samedi 22 août 2020

Le salarié d'un magasin est interpellé violemment par la gendarmerie...pour un masque sous le nez




Contrôle des gendarmes dans le magasin Carrefour Contact de Breil-sur-Roya... Un salarié en poste depuis 6h du matin a un masque "mal placé", juste sous le nez... Résultat ? Les militaires entrent en action. Incroyable ! Regardez, partagez, commentez....





Source: Jacques COTTA (journaliste)

46 commentaires:

  1. Vive la démocratie, ce n'est que le début si on ne les arrêtent pas, tous ces traitres à la nation, putain on règle les comptes quand? quand ils viendront chercher nos gosses à la maison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de la démocratie n'a jamais vraiment existé, mais là on passe sans transition directement vers un régime totalitaire dans toute son horreur.
      Voilà ce qui se passe lorsque tu refuses de te soumettre à l'autorité de ces petites mains au QI d'huitre et atteintes par un gros complexe d'infériorité.
      Et encore pour l'instant c'est assez soft... Nous verrons si c'est toujours le cas dans quelques mois.

      Supprimer
  2. Quelle folie.Triste monde qui se prépare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne pas qu'il s prépare et entre en action ce monde,mobilisons nous.

      Supprimer
  3. Ils ont bien des directives.
    J'ai vu dans un magasin une caissière prévenir les clients de remettre correctement leurs masques en voyant entrer les flics... Elle avait donc apparemment déjà assisté à une scène plus ou moins similaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, j'ai beau chercher, je ne vois à aucune endroit les modalités de la mise en place des masques:

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042105897

      Ils parlent de l'obligation du porte du masque mais absolument pas de comment il doit être mis (ou alors j'ai mal lu). D'ailleurs, ce n'est pas défini non plus quel type de masque. Si on a envie de se balader avec un masque d'Halloween c'est la même (mais pas sur que la police l'entend de cette oreille) ;)

      Supprimer
    2. tout a fait d accord...donc la loi n est pas claire et nous on subit la pere d un droit inalienable,celui de respirer librement...sachant que la charge virale est quasi nulle,donc ne peut contaminer.bienvenu en dictature.

      Supprimer
    3. j'ai tenté au début de dire que mettre un masque corectement c'était trop technique pour moi (insistant sur le fait que je portait bien le masque malgrés qu'il soit mal mis) mais pour la police ça passe pas, peut importe ce que dit la loi ça finis en outrage parce qu'ils sentent bien que je les prend pour des cons... pas de réponse quand je dit que sibeth aussi les prend pour des cons dans ce cas, enfin je suis ni black ni une femme, ça doit jouer en sa faveur?

      Supprimer
    4. Comme je les vus dans certaines vidéos musclées sans masques, certains policiers cherchent l'insulte, le fait de les toucher... pour ensuite porter plainte pour insulte, agression... et comme ils ont toujours le dernier mot, non seulement c'est déjà une amende, une possible peine de prison et quelques coups dans la gueule gratuitement. Mieux vaut rester calme même si c'est injuste.

      Supprimer
    5. Coucou ;)
      Oui je le pense aussi, et pas que chez vous en France, j'ai des exemples également en Belgique et j'ai trouvé ça "étrange", cette réactivité et cette violence disproportionnée... Et qui se répète sans que les médias même si ils en parle ne s'insurge et encore moins les autorités. Et on peut aussi observer la même chose ailleurs.
      Il ne fait donc aucun doute qu'un ordre général et qui ne s'arrête pas à la France a circulé ce qui n'est guère rassurant... Grave, mais qu'est ce qu'il c'est passé ?

      Akasha. (si trova in Sicilia)

      Supprimer
    6. En Belgique, les contrôleurs de trains ont une prime lorsqu'ils prennent un usager n'ayant pas de ticket... Je suppose que c'est la même chose pour les policiers et le covid.

      Supprimer
  4. Je ne veux pas donner de 'mauvais' conseils, mais une fois très très mal pris, ou attaqué, l'oeil est quand même la partie la plus fragile du corps humain.

    Alors, simplement un doigt dessus déstabilise totalement l'attaquant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attaque pas un flic, ils ont des flingues chargés :)

      Supprimer
    2. Bonjour Hotchiwawa ...

      Quand je m'entraînais(cardio, arts-martiaux, etc.) je savais que si on m'attaquais, je pouvais courir, et qu'après seulement une minute, personne ne serait plus derrière moi.

      Mais quand on ne peut se sauver, et qu'ils sont plusieurs ?

      Mon idée, pour l'oeil, vient d'exemple que j'ai vu dans la nature en particulier. Il est impossible à un être de réagir si on attaque ce point.

      Un crocodile/alligator tenait dans sa gueule un zèbre par la cuisse arrière. C'était foutu d'avance. Le zèbre a essayé de mordre l'oeil, mais c'est inaccessible tellement c'est enfoncé dans l'orbite, et pourtant il l'a lâché.

      Si j'ai fait une connerie et que l'on m'arrête de façon civilisé, j'assumerai.

      Sinon, c'est yeux, testicules, et nez. On peut passer au suivant

      Supprimer
    3. Les yeux oui, ont perd le visuel et c'est directement la m* en combat. Pour les testicules aussi mais si le gars à une coquille, il faut frapper comme une mule ;D

      Supprimer
    4. Courir 1 minute! A mon avis tu dois lâcher l'autre sur les 100, 200 premiers mètres, après il abandonne. Sauf si c'est un gars qui lâche rien, il va te courir après sur 5 km, mdr :D c'est là qu'il faut passer en mode caméléon.

      Supprimer
    5. Bonjour Hotchiwawa ...

      Un général américain, dont le nom m'échappe mais que je surnomme les 3 'P' a fait une citation que j'ai retenu. Soyez 'P'oli, soyez 'P'rofessionnel, mais ayez toujours un 'P'lan pour tuer celui que vous rencontrez.

      Calme-toi Hotchi, j'en suis pas là ;)

      Soyons sérieux ...

      Mon idée pour la course c'est qu'après 1 minutes en général, s'il y a encore quelqu'un derrière, à sa respiration tu sauras s'il peut encore au moins ramper ;)

      Pour les yeux, c'est une suite en 3 étapes de coup que j'ai fabriqué, à partir des idées de Bruce Lee. Peut-être que je réussirais à 'bien' placer au moins un des ces coups.

      a- Pique aux yeux rapide, en s'approchant aussi rapidement.
      b- immédiatement suivit du coup de pied entre les jambes. Même s'il a une coquille, il va geler-figer pendant une fraction de seconde.
      c- pour terminer, si besoin est encore, à peu près n'importe quel coup(pied/poing/genoux/avant-bras) car il se sera probablement un peu penché vers l'avant après 'b'.

      Évidemment, c'est s'il sont deux et plus ou armé!!!

      Contre un couteau/machette longue, je propose un objet courant, de mon crû :) la chaise, que l'on tient par le dossier entre soi et l'attaquant. Si elle est lourde la laissée traîner au sol. Dans un cadre de porte ça fait des merveilles ;)

      Il y a aussi tout objet du type 'fouet', qui ne serait pas illégal comme les nun-cha-ku. Une ceinture à la taille pour les pantalons facile à enlever rapidement. Une baguette de bois(bambou!!!) un peu plus longue que l'avant bras. Même si elle semble délicate, c'est foudroyant d'efficacité. Un bout de cable électrique gros comme le petit doigt et un peu rigide. Tous ses objets et bien d'autres sont anodins et n'attirent pas l'attention, mais sont d'une grande utilité.

      Bruce Lee avait ses idées, mais je pense qu'il disait qu'il fallait mieux déguerpir contre un couteau.

      Probablement que tu as lu les 5 livres écrits - d'après les idées écrites par Bruce Lee lui-même - par ses amis/élèves/collègues après sa mort.

      On trouve beaucoup d'idées. Bye ...

      Supprimer
    6. Regardez les vidéos youtube de Franck Ropers pour la self défense

      Supprimer
    7. Bonjour ...

      Merci pour les liens, toutes les idées sont bonnes à tester!!!

      Personnellement j'ai misé sur 3 coups, souvent dévastateurs, et très rapide dans l'enchaînement à la Bruce Lee.

      Les évènement se passent rarement comme prévu dans un combat, même si ce n'est pas pour sauver sa vie.

      Moi-même je me suis brisé un pouce en faisant une banale roulade au sol dans une petite bagarre. Même pas en le frappant!!!

      C'est entre autre pour éviter les imprévus que après des années d'entraînement, un vrai chercheur d'arts-martiaux, d'après-moi, va priorisé les coups simples en réel dans la rue. Le modifier, le complexifier pour rendre plus agréable l'entraînement, ok, mais sur le terrain c'est rarement applicable.

      L'UFC et ses milliers de combats montre que cela comporte une grande quantité de variables. Bruce Lee ne disait-il pas quelque chose du genre: "simplifier plutot que surcharger une attaque/défense"

      Ses écrits m'ont beaucoup aidé!!!

      Supprimer
    8. Salut Mario,

      L'UFC ce n'est pas la rue. Ils ont des règles. Si tu veux avoir une meilleur idée des coups crapuleux, regarde les tous premiers UFC ou il n'y avait pas de catégorie de poids et moins de règles.

      Apres avoir vu des centaines de vidéo de combat:
      - ne va pas au sol dans la rue (tout va très vite et un personnage "lambda" peut venir te frapper), ainsi que ses potes, sa famille
      - il ne faut pas s'éterniser, tu détales quand c'est fait
      - ne pas frapper poing fermé si tu ne sais pas comment et pourquoi
      - pas de "célébration" à la Fifa, tu détales...
      - l'adversaire peut aller au sol et c'est même conseillé étant donné que le sol est bien dure. Même des pratiquants de judo me disaient que cela faisait mal :)
      - enchaîne 3, 4 mouvements pour arriver à quelque-chose, pas plus. Rester simple, pas de coup pied retourner-machin :D

      Supprimer
    9. Bonjour hotchiwawa ...

      Je reviens souvent sur Bruce Lee, mais il a fait une étude assez approfondie du combat, en général, et lui aussi disait, entre autres, de ne pas aller au sol, car c'était la fin.

      Tous t'es commentaires sont appropriés, et c'est pour cela que je parle de chercheurs d'arts-martiaux. De dizaines d'années de pratiques répétées.

      Donc, pas de danse de guerre pendant qu'une 'merde' au sol gémit. C'est enregistré :)

      Supprimer
  5. La milice de macronsescu dans ses oeuvres ! De la brutalité et rien d'autre.
    Une chance toutefois, dans le malheur de ce pauvre homme, il ne portait pas de gilet jaune.
    Par contre, j'aimerais comprendre pourquoi ces 2 zombies de l'apocalypse portent un gilet pare-balle dans ce genre d'intervention.^^
    Est-ce qu'ils mettent un parachute par précaution quand ils montent les escaliers ?
    Visiblement la proportionnalité est une notion que ces futurs prix nobel de la paix ne maîtrisent pas du tout.
    Par contre, ça en dit long sur leur état mental. Ceux-là, c'est certain, au moindre sursaut ils tirent sur tout ce bouge.
    C'est bô la démocrature 2.0 ...

    RépondreSupprimer
  6. attention avant de vous affoler on ne sait pas tout de cette affaire; il peut s'agir d'un fake pour nous faire peur. On voit l'homme se débattre mais le son est manquant - quelles paroles furent échangées avant et pendant cette arrestation? Y aurait-il un motif autre que le port du masque pour justifier cette arrestation?

    Guerric

    RépondreSupprimer
  7. BORDEL...!!!!
    Vous êtes aveugles, sourds ou totalement autistes ?
    Guy, penses-tu que tes efforts sont récompensés ?
    Sommes nous conscient de se qui se passe ?
    Jusque ou la résilience du message des éveillés, pour les éveillés sera-t-il supporter ?
    Te comprennent-ils au moins ?
    voient-ils les efforts que cela te demandes de partager ce qui fait qui tu es ?
    Je suis fatigué de ne pas trouver du répondant viril.
    Je n'aime pas avoir le dernier mot.
    Mais vous les intervenants qui plomber le débat avec ........
    On liste ou bien ?
    -la religion
    -la croyance
    -l’endoctrinement
    -la facilité
    -l'arrivisme
    .....etc

    Je te lis depuis le début Guy, tu as du t'adapter.
    Est-ce qu'ils en valent vraiment la peine ?

    Pour moi c'est bon.
    J'ai plus envie de perdre mon temps et le temps que nous permet la création, à échanger avec .........

    Bon courage frère de conscience.

    Nûr Ed-Dîne, comme notre hôte, j'attends que l'on me sollicite pour développer.

    RépondreSupprimer
  8. Putain j'avais pas tout lu!!!!!!
    Ok, ils sont tous en phases terminales.
    Vous êtes à savoir si c'est un fake ou pas ?
    C'est quoi ?
    Vous voyez pas que le ............................
    Merde pourquoi je devrais spolier mes années de remise en question pour des personnes encore en recherche.
    Votre hôte vous offres un espace de ...........
    Échange ou débat......
    Vos états d'âmes on en à rien en foutre, et je suis d'accord pour que l'on me remette en place.
    Vous vous relisez?
    Vous avez quel âge ?
    Ceci expliquerait cela, ........

    Nûr Ed-Dîne, juste pour être juste, votre hôte a fait d'énorme concession.

    RépondreSupprimer
  9. Désolé d'être aussi virulent.

    Le temps n'est plus.
    Je suis en train de péter les plomb.
    On continue à discuter pendant qu'ils nous préparent ce que les écrits nous ont prévenues.
    Alors Hotchi, que t'ont révélé les écrits ?

    Nûr Ed-Dîne, beaucoup d'appelé, peu d'élu.
    J'en fais pas partie des élues, les mecs avec une naissances sous les auspices de la révolutions émancipatrices.
    Je suis un berbère musulman malgré lui, vivant en acte avec l’esprit et la voie de notre seigneur jésus.
    Ne rejetant aucune doctrine, attendant juste que l'on me cherche.

    Nûr Ed-Dîne, c'est maintenant qu'il faut se réveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Nous ne pouvons probablement rien faire pour notre monde, notre civilisation dite 'civilisée' est terminée.

      La bataille est maintenant spirituelle, elle est en chacun de nous et très intense.

      Il faut demeurer très lucide et faire la paix en nous et trouver des réponses, ou au moins du réconfort.

      Supprimer
    2. Nur Ed-Dine >> c'est Jésus le chemin, la vérité et la vie. Nul ne va au père que part lui. C'est limpide comme message. Je comprends que élevé depuis l'age de 4 ans comme musulman, ca doit laisser des traces. Mais c'est JC le chemin unique. Oublie le reste, donne le meilleur de toi. Il faut éviter la violence, la colère, pas facile effectivement, mais Bruce Lee (lol) disait "l'art de combattre sans vraiment combattre". Cela n'est pas interdit. C'est aussi dans la philosophie du Ninjitsu. Trouver un moment favorable... On peut aussi parler au lieu de se taper sur la gueule. Rien n'interdit non plus de se défendre sans pour autant porter atteinte à l'autre ou prendre la fuite. Battre l'autre à la course, haha!

      Comme le dit Mario, oui, il faut être en paix en nous, mais également avec les autres.

      Perso: j'ai trop donné dans la colère, les "bagarres", j'ai compris que ça ne mène à rien. Par contre, dans des moments de bagarre extrême ou là, ça va mal tourné; genre mec qui gueule comme un con et rentre cher lui et ressort avec une barre de fer ou mec qui veut te fracasser la tête avec une masse ou un parpaing (si si), ou gars qui sort de sa voiture et veut te frapper..., il y a toujours une échappatoire à ce moment, en restant calme et lucide, sans insulter depuis le début. Soit un gars sort dont on ne sait oú pour tout stopper, soit le gars est calmé par sa famille, soit tu évites prend la tangente en voiture et appelle les flics ou encore un autre gars te course sur 2 km en voiture...

      Mario >> oui la bataille est maintenant spirituelle.

      Supprimer
    3. "oui la bataille est maintenant spirituelle."

      L'apanage des lâches, ou comment légitimer le fait d'être un faible.
      Tant qu'à faire, achète un crâne de cristal et entre en méditation avec lui, ou continue à prier ton Dieu qui n'a jamais prêté la moindre attention à la souffrance des hommes (ses enfants c'est ça l'idée ? Pour ma part tu fais souffrir mon enfant et je te découpe avec un opinel mal affuté).
      Bref, hotchiwawa, tu devrais penser à te déconditionner un de ces jours mais pas trop tard car on manque de temps là.

      Je rebondis sur un truc sans importance mais ça m'a piqué les yeux :
      ""l'art de combattre sans vraiment combattre". Cela n'est pas interdit. C'est aussi dans la philosophie du Ninjitsu."

      C'est une blague c'est ça ? J'aimerais savoir qui t'a dit ou dans quel torchon romancé tu as lu que la philosophie du ninjitsu est d'éviter la violence.
      Franchement Hotchi, je n'ai aucune animosité envers toi, mais ton prosélytisme récurrent couplé à cet esprit artificiel de non-violence est à gerber.

      Supprimer
    4. Si votre enfant se fait un jour sodomiser par un franc-maquaque du 36ème degré, vous feriez quoi ? Vous allez lui dire : "attendez, je vais prier un petit coup et je reviens " ? Ou peut-être allez-vous essayer de résoudre le problème de façon diplomatique du genre "Monsieur je vous en prie, cela ne se fait pas, veuillez retirer votre verge de son anus, s'il vous plait !" ?
      Non parce-que là, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est ce qui est en train de se passer, mais pour tout le monde. Donc vous lorsqu'on vous enc*** bien profondément, vous vous mettez à prier ? C'est ça l'idée ?

      Supprimer
    5. oops, c'est "macaque" et non pas "maquaque"... Je suis sincèrement désolé si par cette grossière faute d'orthographe j'ai insulté un membre de cette secte...

      Supprimer
    6. Comment tu vas souffrir toi.
      T'as pas idée! Non tu n'as pas idée car tu ne connais pas l'histoire. Non seulement tu manques de respect à ceux qui croient en Dieu et Jésus mais en plus tu te moques de celui qui t'as donné la vie, à qui tu dois tout. Mieux vaut ne pas tomber entre les mains du Dieu vivant. Sa vengeance sera terrible et elle arrive bientôt. As tu seulement des yeux pour voir et des oreilles pour entendre! Quel esprit t'animes! Crois tu que notre combat, que notre chemin est facile! Par contre le chemin qui mène à la perdition est large et beaucoup prenent se chemin. Commence à laver tes vêtements ils sont plein de saletés. Rien d'impur n'entrera dans le royaume de Dieu.

      Supprimer
    7. Bonjour Resistant ...

      Je me sens interpellé ;)

      "oui la bataille est maintenant spirituelle." est de moi plus haut.

      La dimension spirituelle de l'humain ne te questionne pas, soit, mais cela n'en fait pas nécessairement une non-existence.

      Physiquement, il n'y a que 20%(si ma mémoire est bonne) de notre corps qui est humain! Le reste c'est quelqu'un d'autre(forme de vie primaire).

      Supprimer
    8. Un Dieu vengeur ! De mieux en mieux ! Et bien ton Dieu semble sacrément humain en fin de compte. N'est-il pas censé être d'une incommensurable sagesse ?
      Tu es juste Pathétique.

      Supprimer
    9. Hotchiwawa tu pourrais arrêter ton prosélytisme sur le site stp. C'est clairement indiqué dans la charte des commentaires. Cette règle s'applique à toutes les religions. Chacun est libre de croire à ce qu'il veut (ou pas), fin de l'histoire.

      Supprimer
    10. Je ne prosélyte pas, j'avertis. Par contre ses insultes, il peut se les garder pour lui. Il comprend de travers. Tomber sur un pedo en plein acte, ce n'est pas donné à tout le monde. Que ce pédo se prenne un coup de pied dans la gueule c'est fort possible, mais je ne pousse personne à pratiquer le mal et à tuer. Il est de notre devoir de venir à l'aide des personnes en danger. La justice on la laisse aux juges, aux policiers, à Dieu. Si certains sont ripoux c'est leur problème. Il a plusieurs moyens de défendre quelqu'un sans entrer dans la violence.

      Supprimer
    11. Si, si tu prosélites. Exemple dans un autre commentaire "Unknown => cherche Jésus." ou bien ici "c'est Jésus le chemin, la vérité et la vie. Nul ne va au père que part lui." Je comprends que tu penses bien faire mais ce blog n'est pas un site religieux et si des musulmans faisaient des incitations à se convertir ici ça incommoderait aussi les lecteurs. J'aimerais qu'on des infos, on donne notre avis, on échange les points de vue mais sans tenter de convertir quiconque à telle ou telle religion. Ce sont des démarches spirituelles individuelles qui incombent à chacun. Donc ça ne sert à rien de faire des prêches dans les commentaires. Ce n'est pas le lieu pour ça et ça participe au fait de partir dans des HS sans fin.

      Supprimer
    12. Je ne prosélyte pas, j'avertis et montre le chemin. Je n'oblige personne. J'avertis car c'est la solution à tous nos problèmes et la raison pour laquelle les malheurs (mort, famine, guerre, querelle, désastre, pestes) arrivent à grande échelle et cela va s'intensifier. Je ne compte pas abuser mais seulement quand le besoin se fait sentir.

      Supprimer
  10. Comprenne qui pourra ..
    REFUSER TOUTES INTERPELLATIONS ... Tous contrôles ..Toutes agressions sur votre personne ... REFUSER FERMEMENT A VOIX HAUTE .. Toutes situations qui peuvent vous occasionnez des désagréments .
    C'est mon expérience depuis un moment et le zombis me foutes une paix royal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux refuser un contrôle de police. Plus tu gueules et plus cela va les motiver à te menotter.

      Supprimer
  11. Le problème est que quand on donne du pouvoir à certaines personnes médiocres (notamment des dirigeants) ils en abusent. Les temps dans lesquels nous sommes montreront à tous qui est qui et qui est capable de quoi. Les lâches se dévoileront, les escrocs aussi, les sauvages de même que les sages et les gens pleins d'amour.

    RépondreSupprimer
  12. Au mois de mai, il y avait eu le même genre de scène en Allemagne et la meilleure c'est que le flic...n'était pas masqué:

    https://www.youtube.com/watch?v=frdEuqDKSTs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouvel épisode cette fois en Espagne. Et une fois encore, la policière ne porte pas de masque:

      https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1297175059346456576

      La jeune qui pleure a l'air d'une ado apeurée.

      Supprimer
    2. Sur la vidéo allemande le type s'est bien défendu en pétant le pif du flic. Bien sûr il va manger sévère au tribunal.

      Supprimer
    3. Les 2 flics ne sont pas masqués.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog