samedi 29 août 2020

Pendant que plus de 20 000 allemands manifestent contre la dictature sanitaire, les français s'en accommodent en silence...










 BERLIN/FRANCFORT (Reuters) - Un tribunal régional allemand a donné samedi son feu vert à une manifestation de masse prévue dans la journée à Berlin pour protester contre les restrictions imposées face à l'épidémie de coronavirus, se prononçant contre l'interdiction de manifester décidée par les autorités de la capitale.

La décision de la ville de Berlin faisait suite à un rassemblement début août dont les participants n'avaient pas porté de masque et pas respecté la distanciation sociale.

Plusieurs milliers de policiers devraient être déployés alors que les autorités craignent des débordements.

Des activistes, mécontents de la décision de Berlin d'interdire les manifestations, ont transmis à la ville des milliers de demandes pour organiser des rassemblements supplémentaires ce week-end. Certains ont utilisé les réseaux sociaux pour appeler leurs "suiveurs" à travers l'Europe à se rendre dans la capitale allemande.

L'Allemagne a jusqu'à présent mieux réussi à contenir la crise sanitaire que la majorité de ses voisins, notamment via une rigoureuse campagne de dépistage, mais le nombre de nouveaux cas quotidiens d'infection n'a cessé de croître ces dernières semaines.

Source: Reuters

MAJ: quelques centaines (difficile à dire) de manifestants se sont tout de même réunis à Paris mais on reste très loin de la mobilisation allemande:




La manif était autorisée jusqu'à 18H mais visiblement à 14H les manifestants sont déjà priés de débarrasser le plancher. La ville a même envoyé la BRAV.


La liberté de manifester en macronie ça se passe entre 12H et 12H10 et attention de ne pas déborder... 


Au final, cette manif n'aura bien sûr servi à rien (comme à peu près toutes les manifs) si ce n'est à se délester de 135€ au bénéfice de l'Etat. Quoiqu'on fasse, on se fait avoir:


 Des milliers de personnes sont également rassemblées à Londres:


17 commentaires:

  1. IL pleut, donc les veaux ne veulent pas mouiller leur masque, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. Quelques militants se réunissent quand même à Paris mais ils doivent pas être beaucoup plus que 200 à vu de nez. Faudra voir s'il y a un décompte. Dans une ville de plus de 2 millions d'habitants, c'est un peu light:

    https://fr.sputniknews.com/france/202008291044339354-anti-masques-rassemblement-de-militants-sur-la-place-de-la-nation-a-paris/

    Ils ne se sont pas encore fait matraquer ou aligner de contraventions à priori...pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te trouve un peu dur avec les français, ça fait presque deux ans qu'il y a du monde dans la rue, beaucoup de contraventions, beaucoup de violence et de désinformation.
      Bravo encore pour ton travail par ailleurs.

      Supprimer
  3. Dans mon pays,en Belgique il y a une majorité de personnes prêtes à vous sauter à la gorge si vous ne le mettez pas et alors qu'au début on regardais bizarrement ceux qui en était pourvu,aujourd'hui c'est l'inverse.Affirmer tout et son contraire semble bien fonctionner pour laver les cerveaux.Vivement que tout celà cesse et que la vérité soit rétablie.L'autre solution c'est la dictature mondiale exposant 1 milliard qui nous attends,laisseront nous ce 1% gagner,je pense que tel est l'enjeu.Courage et serrons nous les coudes.Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof au début, ceux qui avaient un masque regardaient bizarrement ceux qui n'en avaient pas et inversement ceux qui n'en avaient pas regardaient bizarrement ceux qui en avaient (LOLLL).

      Supprimer
  4. A voir (indépendamment du côté protestant) :
    https://www.youtube.com/watch?v=ImUFn_ipf30

    RépondreSupprimer
  5. Il faut aussi parler de la situation à Melbourne (Australie):

    - les gens sont en confinement
    - ils ne peuvent aller à plus de 5km de chez eux
    - il y a des heures à respecter pour pouvoir circuler
    - la police peut rentrer chez les gens sans mandat et vérifier leur température
    - ils peuvent également prendre les enfants et les éloigner des parents "pour leur sécurité"
    - (on est gouverné par des fous)

    https://youtu.be/ImUFn_ipf30

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir aussi les vidéos de Silvano Trotta (d'ailleurs ont le voit dans cette vidéo lors d'une visioconférence).

      Supprimer
    2. Je plussoie Hotchi, j'ai remarqué que l'Australie ressemble à un pays test du resserrement des mesures sanitaires. Si les australiens laissent passé, cela va surement venir ici.

      Nûr Ed-Dîne, les marcheurs de rêves ne se seraient pas laissés faire!!!

      Supprimer
    3. Par contre la page wikipedia de Trotta! (Alien...) Soit sa page est fausse, soit certaines de ses idées sont complètement à côté de la plaque. Je trouve cela étrange car ses analyses du covid sont crédibles.

      Supprimer
    4. Comme c'est un autre sujet, je crée un poste: je vois circuler plusieurs vidéos de 2 sources différentes de Neo Zelandais qui parlent d'une prochaine loi martiale en Nouvelle-zélande. Comme certaines parties des vidéos ne me plaisent pas, je ne les poste pas. La 1ère vidéo date de 2 semaines et l'autre de la semaine passée. // parallèlement au poste de l'Australie, les militaires peuvent aussi rentrer dans les maisons!

      Supprimer
  6. Ils sont chauds à Berlin, ils ont voulu pénétrer le Reichstag aujourd'hui:

    https://twitter.com/Mediavenir/status/1299791251882074122

    RépondreSupprimer
  7. bof !! rien d'étonnant en cela venant de la plupart des français prêts à vous interpeler en cas de non port de ce masque , voir une patrouille de flic et situer votre emplacement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui un homme a été interpellé violemment (tête en sang) juste pour un masque pendant le tour de France:

      https://twitter.com/CerveauxNon/status/1299725133263835137

      Supprimer
  8. "..Trouble est la mémoire, trouble est la mémoire.."
    https://www.youtube.com/watch?v=TD4IVDapi18&list=PLGmktLGAakT430YY6Wd2BxNd_HxZS_pIZ&index=93

    Bientôt la rentrée, à voir, mais là la France à force de la balader à droite et à gauche ça la fatigué.. Elle s'est octroyé des vacances prolongé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résistant avait lancé le sujet je me permet de l'étaler un peu ici :

      Bientôt une décennie celle-ci aussi..

      Keny Arkana - Réveillez-vous
      https://www.youtube.com/watch?v=Rmmqop6rRSU

      Ne loupé pas le prochain train 😇

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog