dimanche 23 août 2020

Pr. Luc Montagnier : « On est dans un monde de fous, un monde de fous ! »




"Des scientifiques achetés affirment que le SARS-COV2 est un virus produit par la nature: c'est faux et ils le savent très bien."




Lien connexe:

Laurent Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm: "Nous sommes face à une ÉPIDÉMIE SANS MALADE". "Nous avons une épidémie d'angoisse".


24 commentaires:

  1. Alors si je comprends bien : La Chine, les USA, et l'Europe (et probablement aussi la Russie) sont de mèche ?
    Et oui, vous avez d'un côté la Chine qui veut cacher les preuves, et de l'autre les scientifiques "officiels" qui soutiennent le mensonge.
    Déduction : Nous assistons à une guerre globale de la caste élitiste contre l'humanité entière. Point barre.
    L'autre hypothèse serait que ce nouveau virus n'existe pas, mais la déduction finale reste la même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Bien sûr que la Russie est bel et bien engager dans ce jeu du NOM, il faut arrêter de glorifier le Poutine comme d'autre glorifie Trump en l'occurrence...
      Je ne suis pas russophobe, loin de là, je suis la 1ere à dénoncer les conneries des médias envers la Russie, mais bon voilà !
      Par/contre on peut reconnaître à Poutine l'exploit d'avoir su redresser la Russie post Ieltsine qui la détruite sans doute de mèche avec les yankees.. Mais ce n'est pas avec une politique populiste qu'il y est arrivé !
      Du coup, plus personne n'attendait la Russie sur l'échiquier mondial, d'où tout se bousin autour de la Russie.

      Akasha.

      Supprimer
    2. Russie: Couronne à vie russe

      Supprimer
    3. Haha Passe take t'es là aussi coucou !

      Akasha.

      Supprimer
    4. "Déduction : Nous assistons à une guerre globale de la caste élitiste contre l'humanité entière. Point barre."

      Tu n'as pas encore compris que c'est un combat entre le bien et le mal!

      Supprimer
    5. sérieux Hotchi,
      je vais finir par être mal-poli.
      Tu casse l'ambiance avec ta religiosité.
      Tu crois que t'es le seul à avoir été investi de l’esprit saint de notre seigneur ?
      Combien de fois faudra que je te le répète ?
      tu utilises les même méthodes pour endoctriner que les fanatiques.
      c'est quoi cette phrase :
      "Tu n'as pas encore compris que c'est un combat entre le bien et le mal! "
      Tu te prends pour qui à reprendre tout le monde sur sa foi ou ce qu'il a comprit des enseignements ?
      Là on débat sur des sujets d’actualités, il y a assez de blog chrétien si tu veux faire ta grenouille de bénitier.
      D'autant que tu n'enseigne rien de nouveau et que tu ne développes pas sur le fond.

      Nûr Ed-Dîne, quand on a rien à dire........

      Supprimer
    6. Ciao a tutti :)

      Je ne suis pas non plus pour voir à travers le prisme du manichéisme, surtout en politique ! Chacun défend ses intérêts, ça s'arrête là !

      Et c'est pareil pour le commun des mortels qu'on soient sur une voie spirituelle ou non, on a chacun une part sombre en nous et la plupart de nos décisions sont teintée de gris ! Et ce, qu'on le veule ou non, surtout lorsqu'on vis en société, on est obligé de faire des compromis, souvent on va se rassurer en se disant "j'avais pas le choix", "je fais pour un mieux"... Certes c'est sans doute vrais, mais toujours est il que c'est souvent par individualisme car le gros du peuple étant empêtré dans l’ignorance on ne peut raisonnablement le suivre et couler à cause de son inertie !!

      Akasha.

      Supprimer
    7. C'est sûr que le Vénézuella de Chavez, la Libye de Kadhafi, la Corée du nord, l'Iran, le Liban ou encore la Syrie ne risquent pas de faire partie du gratin ! ;)

      Supprimer
    8. Comme l'a justement dit Akasha, nous sommes surement tous plus ou moins "gris".
      Pour moi il y a juste actuellement un gros problème d'équilibre, le Mal étant sur le point de prendre possession du monde.

      Hotchi... Tu m'ennerves :) Mais nous sommes frères, que tu le veuilles ou non. Nous sommes tous ici du même côté, le bon côté. Prenons-en conscience avant qu'il ne soit trop tard.
      Je te prie de m'excuser si j'ai été trop agressif dans mes propos. Tes convictions sont les tiennes, elles t'appartiennent et je les respecte.
      Nous combattrons tous à notre manière, mais dans le même camp.

      Supprimer
    9. Bon, apparemment la miséricorde et le christianisme ne font pas bon ménage ? A moins que certains chrétiens ont encore beaucoup de chemin à parcourir sur leur voie spirituelle... Ahaha.

      Supprimer
  2. rfid 5g

    https://youtu.be/JI2YUczanl8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet plus que probable que tout soit lié.
      Le timing est bon. Pandémie --> vaccin --> 5G, et les jeux sont faits. Plus de porte de sortie.
      Une chose est sûre, c'est qu'ils feront tout, je dis bien TOUT, pour vacciner la totalité de la population. C'est leur carte maitresse.
      Ils n'abandonneront pas, et nous ?

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=VD7ShoglbWs

      Supprimer
  3. En faite les médecins on droit de prescrire l hydroxichloroquine, le décret interdisant a été émit pendant l état d urgence sanitaire et donc il a prit fin a la fin de cette urgence sanitaire, mais silence assourdissant dans les médias. Les pharmaciens refusant de le délivrer sont donc dans l illégalité.

    Une organisation soutenue par le meilleur conseiller américain en matière de santé, le Dr Anthony Fauci, avait financé des scientifiques chinois à l’Institut de virologie de Wuhan pour la recherche sur les coronavirus, selon un rapport publié par l’hebdomadaire américain Newsweek, mondialement respecté.
    Le programme a financé Shi Zheng-Li, un virologue du laboratoire de Wuhan, et d'autres chercheurs pour enquêter et cataloguer les coronavirus de chauves-souris dans la nature. Cette partie du projet a été achevée en 2019. le National Institute of Health (NIH) a engagé 3,7 millions de dollars sur six ans pour des recherches qui comprenaient des travaux sur le gain de fonction. Le programme a suivi un autre projet de 3,7 millions de dollars sur 5 ans pour la collecte et l'étude des coronavirus de chauve-souris, qui s'est terminé en 2019, ce qui porte le total à 7,4 millions de dollars. Une deuxième phase du projet, qui a débuté cette année-là (2019), comprenait des travaux de surveillance supplémentaires mais également des recherches sur le gain de fonction afin de comprendre comment les coronavirus de chauves-souris pouvaient muter pour attaquer les humains. Le projet était dirigé par EcoHealth Alliance, un groupe de recherche à but non lucratif, sous la direction du président Peter Daszak, expert en écologie des maladies. Le NIH a annulé le projet vendredi dernier, le 24 avril, a rapporté Politico. La proposition de projet stipule: "Nous utiliserons des données sur la séquence de protéines S, la technologie des clones infectieux, des expériences d'infection in vitro et in vivo, c'est-à-dire sur des animaux ! Et l'analyse de la liaison aux récepteurs pour tester l'hypothèse selon laquelle les seuils de divergence en% dans les séquences de protéines S prédisent le potentiel de débordement." En termes simples, le «potentiel de débordement» fait référence à la capacité d'un virus de passer des animaux aux humains, ce qui nécessite que le virus puisse se fixer aux récepteurs dans les cellules des humains. Le SRAS-CoV-2, par exemple, est apte à se lier au récepteur ACE2 dans les poumons humains et d'autres organes. Selon Richard Ebright, expert en maladies infectieuses à l'Université Rutgers, la description du projet fait référence à des expériences qui amélioreraient la capacité du coronavirus de chauve-souris à infecter les cellules humaines et les animaux de laboratoire en utilisant des techniques de génie génétique.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.fr24news.com/fr/a/2020/04/le-principal-conseiller-americain-en-matiere-de-sante-le-dr-fauci-a-soutenu-le-laboratoire-controverse-de-wuhan-pour-la-recherche-a-risque-sur-les-coronavirus-rapport.html
    https://www.aubedigitale.com/liens-entre-fauci-et-les-fuites-de-laboratoire-un-rapport-de-newsweek-souleve-des-questions-urgentes-et-importantes/

    RépondreSupprimer
  5. A regarder impérativement: https://www.youtube.com/watch?v=SEMWLibvGDc&fbclid=IwAR1vM0XRDpFz-QxOQ1m90aKfEmP3ehLHp76uStJGQ--iRp1HBUAn_6GfvpM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo sensationnaliste pleine de fausses informations:

      https://factuel.afp.com/institut-pasteur-microsoft-ont-les-brevets-du-covid-19-attention-cette-video-contenant-de-multiples

      Supprimer
    2. Non mais c'est de la daube....fais une petite recherche tu verras...deja au premier point je te met ça et avec juste un peu d'imagination, mais vraiment un tout petit peu on sait dans quel but ça sera utilisé https://fr.cryptonews.com/news/mine-crypto-using-brain-waves-microsoft-thinks-you-can-6012.htm

      Chaque tentative de discrediter la video en question est bourrée de mauvaise foi en jouant sur les termes quand ça n'est pas un mensonge clair et net.
      Pour finir par quel hasard la France aurait classé un medoc, pris depuis des decennies dans le monde entier et qui plus est LE REMEDE LE PLUS EFFICACE contre ce virus, en substance vénéneuse. Qui a besoin d'une preuve supplémentaire pour comprendre suez la France fait partie des instigateurs.... c'est pas la Chine.... c'est la Chine et la France eu les USA et la Russie et Israël et l'Allemagne et le royaume unis et et et .... on se revielle ou on continue à somnoler... c'est plus possible là! Sans parler des connexions, du financement d'un labo p4 par l'entourage de Buzyn.... c'est bon .... C'EST BON !

      Supprimer
  6. Laurent Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm: "Nous sommes face à une ÉPIDÉMIE SANS MALADE". "Nous avons une épidémie d'angoisse".

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZbJPRZj81g

    Ce que dit le journaliste au sujet de la Suède en fin de vidéo est totalement faux. La Suède a eu nettement moins de morts par million d'habitant que bien d'autres pays européens qui ont pourtant eu la main lourde au niveau des mesures sanitaires (confinement notamment):
    Belgique : 872 / Espagne : 613 / Italie : 587 / Suède : 568.

    Donc l'efficacité du confinement n'est absolument pas actée, bien au contraire. Heureusement qu'il reste quelques spécialistes intègres pour remettre les pendules à l'heure.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... Mon petit doigt me dit que Toubiana pense maintenant lui aussi que toute cette mascarade fut une superbe psyop. Que l'on s'est tous fait baiser en beauté et que ce n'est que le début de l'enfumade.
      Actuellement c'est très simple à comprendre ce qu'il se passe réellement :
      Les seuls cas détectés sont des cas testés asymptomatiques.
      Les tests ne sont absolument pas fiables, on pourrait donc probablement en déduire que ce sont de simples fakes destinés à détecter des cas là où il n'y en a pas.
      Et comment être sûr que les cas en réanimation sont bien des cas de covid ?
      Mais bien sûr, la peur doit subsister car le vaccin arrive... Et cette peur augmentera de façon exponentielle à partir des premiers froids lorsqu'il y aura les rhumes, etc... Rhumes qui seront bien entendu détectés covid, cela va de soi.

      Supprimer
  7. La peur, notamment la peur de la maladie et de la mort, enlève toutes possibilités de réflexions à beaucoup d'individus, des cerveaux devenus malléables qui accepteront tout sans broncher, même si ça va à l’encontre de leurs bien ou de leurs libertés !
    C'est bien pour ça que les médias et le gouvernement force avec ce covid, car les chiffres (hors nouveaux cas "confirmés"), sont très très bas , et encore si ces chiffres sont réels...
    On vit dans un monde où les gens n'ont plus envie de réflechir et de raisonner...

    RépondreSupprimer
  8. La seule pandémie en 2020 , c'est la connerie humaine, elle est planétaire, et aucun remede ne parviendra à vaincre se fléau.

    Courage et force à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est peut-être pas qu'humaine !

      Supprimer
    2. Je ne peux qu'approuver à 200%. Là on est effectivement face à une vraie pandémie, la seule et l'unique.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog