lundi 24 août 2020

Témoignage d'un chef d'entreprise: la pénurie des masques a été orchestrée par le gouvernement




Ils ont vraiment tout fait à l'envers. Ce qui est imposé aujourd'hui aux français aurait du être fait entre mars et mai à la place du confinement pour permettre à la vie économique et sociale de continuer. Ce témoignage démontre l'échec cuisant de l'Etat providence macroniste. Fawkes
-------




La pénurie des masques pendant l'épidémie du Covid 19 a été voulue, organisée et assumée. Tel est le sens de mon témoignage de chef d'entreprise à travers les nombreuses démarches, les mails reçus et échangés. La vidéo est longue, mais elle va vous permettre de comprendre ce qui s'est réellement passé.

Source: François Ducrocq Via La chaîne qui pique




2 commentaires:

  1. Concernant les masques, leur efficacité ou non divise encore. En tout cas, dans le cabinet médical ou bosse mon médecin traitant ils n'ont utilisé que des masques chir pendant le gros de l'épidémie (et encore aujourd'hui), ils ont eu beaucoup de cas apparemment et aucun médecin n'est tombé malade. Par contre, ils demandaient aux patients de venir masqués aussi et c'est ce qui fait la différence certainement. Après c'est clair que ce n'est pas agréable et que l'on peut douter de l'intérêt de la mesure en extérieur (et peut être tout court en ce moment vu la faible mortalité du virus). Quoiqu'il en soit, les médecins avaient besoin de ces masques et visiblement l'état français a tout fait pour qu'ils n'y aient pas accès. L'ont-ils fait exprès pour créer cette fausse pénurie alors que des millions de masques se vendaient par ailleurs ou sont-ils juste des incapables? Mystère.

    RépondreSupprimer
  2. Pénurie et amendes, arrestations, agressions dans les super-marchés...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog