vendredi 4 septembre 2020

Arrestation pour un post sur Facebook: à Melbourne, le confinement vire à la vraie dictature




Désormais un simple post Facebook contre le confinement peut valoir une descente de la police aux habitants de Melbourne. Une pure dictature à la chinoise s'installe progressivement.







Interpellée violemment pour avoir enfreint les règles du confinement. En l’occurrence, elle ne faisait que marcher dans la rue (à priori sans masque).

Le plus fou est que l'Australie n'a même pas été sévèrement touchée par le COVID. Le pays compte actuellement 737 morts soit environ 30 morts par million d'habitants, ce qui est assez faible comme cause de mortalité à l'échelle d'un pays. 

Le chiffre est un peu plus élevé si l'on regarde le chiffre uniquement de l'Etat de Victoria qui concentre la grande majorité des décès du COVID dans le pays (591). On arrive alors à 93 morts par million d'habitants (ce qui reste très loin des pays les plus touchés qui dépassent le plus souvent les 600 morts par million).

Un tel chiffre justifie-t-il un reconfinement avec couvre feu, que les australiens subissent depuis début août, et des mesures coercitives aussi radicales? On peut en douter.

Certains pays n'ont plus aucune limite et les habitants sont appelés à obéir en silence ou à subir la foudre des autorités en roue libre. Jamais la population du monde entier n'aura subi de telles privations de liberté et encore moins pour des raisons sanitaires (du moins officiellement).

Mais est-ce réellement le but de tout ceci?


Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cela ressemble plutôt à un cauchemar.
      Incroyable de voir à quel point les gens sont cons. C'est effectivement irréel.

      Supprimer
    2. Dans un autre genre, au Canada, ils recommandent aux gens de rester seuls et se masturber dans leur coin ou alors avoir des rapports sexuels masqués ou à travers des murs (glory holes):

      https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-09-02/sexe-en-temps-de-pandemie-la-dre-tam-emet-des-recommandations.php

      https://www.journaldemontreal.com/2020/09/02/sexe-et-pandemie-le-port-du-masque-suggere-pour-certains-couples

      On se croirait dans un tutorial de club échangiste. Bon au moins ils en sont pas encore à l'imposer aux gens...je dis bien pas encore mdr. Tout est possible dernièrement avec ces malades.

      Supprimer
    3. Bah oui, quoi de plus normal que d'avoir un rapport sexuel avec une planche en MDF entre ta femme et toi ?
      Et bien sûr, ne surtout pas oublier de mettre une capote et un masque FFP2.
      Lol, ça me fait rire rien que d'imaginer le truc.

      Hey les jeunes, franchement faites des études de psychiatrie, c'est un vrai métier d'avenir. Mieux que toutes les start-up que vous pourrez imaginer.

      Supprimer
  2. Bonjour ...

    Ça c'est chez-moi!
    C'est ainsi que cela se passe quand on donne des pouvoirs à des idiot-utiles. Ce n'est pas encore un cauchemar comme en Australie, mais on y travaille :(

    Les aberrations ne devraient pas exister dans un pays dit 'évolué', mais au Canada, et en particulier au Québec, les murs sont tapissés d'aberrations et on crée des ministères pour s'en occuper.

    Pendant ce temps notre 'professeur de théâtre', le Premier ministre du Canada, achète sa prochaine élection en donnant de l'argent à qui le demande. Une grande quantité de fraude est déjà en cours avec des vols d'identités

    RépondreSupprimer
  3. Cette année 2020 est vraiment très étrange, de quoi perdre la boule si on a pas un minimum les pieds sur terre.
    Probablement je devrais quitter la France mais pour aller où, Russie probablement et encore. Bref j'ai des déjà des stocks de conserves de sardines, thon, maquereau, pâtes, haricots, pour quelques semaines mais bon je suis loin d'être un expert en survie comme les gars qui vont sur le blog " survivre au chaos.
    Et avec ma petite de 10 mois, j'aurais du mal à me déplacer.

    Bref soyons confiant, fort mentalement comme physiquement, et adviendra ce qui adviendra.

    Courage a toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus d'endroit "safe" avec tous les satellites qui vont nous traquer. Ils ont même brûler la forêt amazonienne, c'est peut-être pour cette raison.

      Supprimer
  4. L'étau se resserre on dirait. L'eau chauffe et les grenouilles n'auront bientôt plus la force de sauter hors de la casserole.

    Quand on prévenait les gens du monde froid et inhumain qui s'en vient on nous traitait de complotistes, de fous, d'antisémites ou d'illuminés. Même certains croyants refusaient de croire alors que leurs livres sacrés et leurs religions annoncent l'émergence à un moment donné d'une telle société. Par leur aveuglément, leur bêtise ou souvent leur méchanceté, ils sont devenus des "associés du diable". Le diable a semé ses graines et l'heure de sa moisson approche. Certains me demandent que faire et je leur dis avec une certaine froideur qu'il est trop tard. Ils doivent chercher à sauver leurs âmes. La liberté illusoire qu'ils ont connu s'efface comme un mirage et la cage de leur prison se matérialise peu à peu. Comme de vulgaires animaux ils seront puces et traités comme du bétail. Ils ont été aveuglés aux souffrances de tant de peuplades, ils ont été complices des pires crimes et bien ils auront leur "rétribution". Certains me disent cyniques et je leur dis "comme on fait son lit on s'y couche". Aléa jacta es. Bon courage à chacun et que le Très Haut donne de la force, du courage et de l'espoir aux belles âmes. Pour les autres ma foi, qu'Il ait pitié d'eux.

    RépondreSupprimer

  5. Bonjour Abrahamsapiens ...

    Il n'y a pas que les 'mauvaises' graines qui ont été semées.
    Ceux qui s'éveillent à la réalité de la manipulation de notre monde sont de 'bonnes' graines, et elles parviendront à maturité rapidement grâce au violent choc du changement de paradigme qui touche même le spirituel en nous !

    On doit se servir des armes de ceux qui veulent nous mettre en cage.
    C'est maintenant légal de se cacher le visage dans les endroits publics !

    On peut-être anonyme si on se déplace masqué dans une foule masquée et sans notre téléphone intelligent qu'on aura laissé à la maison, confirmant que nous nous y trouvions :)

    Je pense que je vais être bien occupé pendant les prochains mois !!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog