jeudi 3 septembre 2020

Des savants russes inventent un appareil de photothérapie, une «solution radicale au Covid-19»


Avec cette invention qui se vend environ 168€, les russes mettent une grosse claque technologique aux scientifiques américains et européens. Cette technique ressemble fortement à l'idée suggérée par Trump il y a quelques mois, évoquant l'utilisation d'Ultraviolets pour neutraliser le virus dans le corps. 


Cette déclaration avait fait bondir les médias aux ordres évoquant des "élucubrations". Pas tant que ça finalement. Ils ont encore raté une occasion de se taire. La lumière UV a déjà montré qu'elle pouvait être un bon antiviral même sur l'hépatite C via la thérapie d'irradiation sanguine qui peut se faire par l'intérieur ou par l'extérieur. Fawkes
-------

Une équipe de savants russes a inventé un appareil Avers-Light utilisant l’énergie du spectre bleu de la lumière à une longueur d’onde de 450 nanomètres pouvant prévenir et guérir le coronavirus. Il a été expérimenté sur 20 médecins travaillant dans des services de traitement des malades du Covid-19 et «aucun n’est tombé malade».
Le Covid-19 ayant fait près de 26 millions de contaminés confirmés dont 900.000 morts dans le monde, les plus grands laboratoires pharmaceutiques internationaux se sont engagés dans une course contre la montre afin de développer des vaccins. Des essais cliniques multicentriques de phase III ont débuté dans plusieurs pays afin de déterminer le degré d’efficacité de chacun d’entre eux et d’évaluer leurs risques d’effets secondaires.
Dans ce contexte, une équipe de savants russes a développé dans le cadre du programme spatial de la Fédération de Russie un appareil basé sur la photothérapie capable de prévenir et de guérir cette maladie d’une manière radicale. Le dispositif consiste en un émetteur de lumière bleue destiné à une irradiation non-invasive (transdermique) du sang du patient afin de stopper divers processus inflammatoires dont les Infection virales respiratoires aiguës (ARVI), sans recours aux médicaments.
Lors d’un entretien accordé à Sputnik, le Pr Vladimir Ivanovitch Gratchev, physicien membre des académies des sciences russe, française, belge et britannique et candidat au Prix Nobel de Physique, a exposé les vertus du dispositif  Avers-Light dont il a dirigé les recherches.

Vidéo de présentation par Vladimir Grachev

Un appareil «qui remplace 3.000 médicaments»
Un vaccin
© SPUTNIK . SERVICE DE PRESSE DU MINISTÈRE RUSSE DE LA DÉFENSE
Le Pr Grachev a expliqué que le dispositif avait été inventé il y a quelques années, suite à une demande des autorités russes qui voulaient que les cosmonautes ne soient plus obligés d’emporter des centaines de médicaments avec eux, notamment dans la Station spatiale internationale.
«Le dispositif Avers-Light est capable de prévenir et guérir des maladies correspondant à 3.000 médicaments», a déclaré le scientifique. «Cet appareil pratique qui peut être mis dans la poche a été adapté et homologué pour toutes les maladies virales respiratoires dont le Covid-19», a-t-il ajouté.
Et de préciser que «l’effet bactéricide et immunostimulant de la lumière bleue est associé à l’excitation des chromophores cellulaires et à la formation d’espèces réactives de l’oxygène qui stimulent la phagocytose». «La recherche a également révélé que l'appareil de photothérapie
Avers-Light contribue à réduire la viscosité du sang et à améliorer le transport de l'oxygène», a-t-il soutenu.

Les essais cliniques anti-Covid-19

Le Pr Grachev a informé qu’entre le 3 mars et le 3 juillet 20 médecins de l’Université médicale d’État de Moscou avaient participé à l’expérimentation du Avers-Light. Ces professionnels qui travaillent 12 heures par jour dans des zones à très haut risque de contamination au Covid-19 ont utilisé cet appareil calibré à une longueur d’onde de 450 nanomètres.
De manière préventive, ils ont utilisé la buse n°1 de l’appareil par voie orale entre 10 à 15 minutes avant l’entrée aux services où sont soignés les malades du Covid-19 et 10 à 15 minutes après la sortie. L’appareil est utilisé de la même façon trois fois par jour (matin, midi et soir) pendant 15 à 20 minutes.
Aux premiers signes d'infection respiratoire aiguë (ARVI), Avers-Light est utilisé de 10 à 15 minutes toutes les heures.
«À l’issue de ces essais, aucun de ces médecins n’est tombé malade du Covid-19», a conclu Vladimir Grachev.

Source: Sputnik

12 commentaires:

  1. Si j'étai vous , je me méfierai de cette daube . D'Abraxas..
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMVa-fCwVt4#t=326

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas bien saisis le rapport entre l'article et le lien, qu'est ce que abraxas vient faire là dedans?

      Supprimer
    2. Faire deux fautes d'orthographe et de grammaire dans une phrase et mettre un lien sans rapport avec l'article il fallait le faire...

      Supprimer
    3. LE LOGO DU SITE . Je fai certainement des fotes mais j'ai des yeux pour voir .:-p

      Supprimer
    4. http://www.ABRAXAS.aversnpk.ru/catalog/avers-layt.php
      ET EN VERLAN
      https://SAXARBA.wixsite.com/abraxas

      Supprimer
    5. Ah c'est bien vu. Je n'avais pas fais attention à ce logo très particulier. Il y avait un institut Abrasax, un genre de secte satanique si je comprend bien, qui était nommé dans l'affaire Dutroux. Il y avait eu une descente chez eux lors d'un solstice d'hiver mais ils sont repartis bredouille:

      http://luc-sectes.blogspot.com/2016/05/abrasax-la-filiere-sectaire-sataniste.html

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Abrasax

      Curieux de retrouver un logo pareil sur leur site, ce n'est clairement pas médicale mais lié à l'ésotérisme.

      Supprimer
    6. Oula oui, bravo Unknown. C'est vraiment bien vu.

      Supprimer
  2. en effet !! non seulement ultra pratique car portable n'importe ou sur sois il y en a des tonnes qui vont avoir très mal à leurs finance xptdr ! UN GRAND BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/6GZu7AhRBL0

    Manipulation des masses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait référence à cette étude je pense mais ça n'a été constaté que chez les animaux et sur des prises chroniques il me semble:

      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9080720/

      J'aurais bien voulu lire l'étude mais on ne trouve que l'abstract en ligne apparemment.

      Je ne suis pas convaincu qu'une prise d'une semaine puisse causer une infertilité. Ils disent bien que le problème se fait sur une prise au long cours.

      Supprimer
  4. C'est fou ces pubs affligeantes pro-vaxx (l'arnaque Pasteur, vous connaissez, les dégats des vaxx toxiques et yatrogènes) sur la page au cours de l'article. Pauvre Afrique du Nord qui va se transzombifier à vue d’œil....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog