samedi 26 septembre 2020

En Australie, les autorités s'arrogent le droit de tester et vacciner de force la population contre le COVID


Vous pensiez que la France faisait partie des pays les plus durs dans l'application de la dictature sanitaire que nous subissons depuis 6 mois? Détrompez-vous. Loin devant, certains pays comme l’Australie battent tous les records. Voyons par exemple leur Public Health Act qui autorise le droit de tester et vacciner de force la population quitte à les restreindre physiquement et leur enlever de force (et mêmes leurs sous-vêtements). Tout cela est applicable par la police pendant toute la durée de l'état d'urgence sanitaire. Voilà quelques extraits frappants:


 Infractions liées au non-respect de l'ordonnance d'examen

(1) Une personne nommée dans une ordonnance d'examen qui, sans excuse valable, ne se conforme pas à l'exigence du paragraphe 103 (1) de donner un échantillon du type spécifié dans l’ordonnance, ou de se soumettre au prélèvement d'un échantillon de ce type, conformément à l'ordonnance commet une infraction. 

La pénalité pour une infraction au présent paragraphe: une amende de 50 000 $.

(2) Une personne responsable nommée dans une ordonnance d'examen qui, sans

excuse valable, ne se conforme pas à l'exigence de l'alinéa 103 (2) b) de prendre toutes les mesures raisonnables pour permettre d'obtenir un échantillon conformément à l'ordonnance commet une infraction.La Pénalité pour une infraction au présent paragraphe: une amende de 50 000 $.

(3) La personne désignée dans une ordonnance d'examen comme étant la personne qui a la garde légale du corps d’une personne décédée et qui, sans excuse valable, ne se conforme pas à l'exigence de l'alinéa 103 (3) b) de prendre toutes les mesures raisonnables pour permettre de prendre un échantillon conformément à l'ordonnance commet une infraction. 

Pénalité pour une infraction au présent paragraphe: une amende de 50 000 $.


Exécution des ordonnances de test

(1) Un fonctionnaire autorisé peut exécuter une ordonnance de test.

(2) Aux fins de l'exécution d'une ordonnance d'examen, un fonctionnaire autorisé peut demander l'assistance d'un policier.

(3) Un agent autorisé ou un agent de police peut utiliser une force raisonnable pour exécuter une ordonnance de test, y compris, si nécessaire -

a) appréhender la personne à tester en vertu de l'ordonnance (le personne concernée) et détenir la personne concernée tant que cela est raisonnablement nécessaire pour effecteur le test.

b) amener la personne concernée à l'endroit où le test doit être exécuté; et

c) maintenir de force la personne concernée pour permettre à l'échantillon qui fait l'objet de l'ordonnance de test d'être pris conformément à l'article 110; et

(d) enlever tout (y compris les sous-vêtements) ce que la personne concernée porte, si -

(i) l'enlèvement du vêtement est raisonnablement nécessaire pour prendre l'échantillon faisant l'objet du test; et

(ii) après que la personne concernée ait eu un délai raisonnable afin qu'elle puisse retirer le vêtement elle-même, et dans le cas ou elle refuserait ou échouerait à le faire.

(4) Sans limiter le paragraphe (3), la force qu'un agent autorisé ou un agent de police peut utiliser pour exécuter une ordonnance d'examen comprend toute force qu'il est raisonnablement nécessaire d'utiliser dans les circonstances pour surmonter toute résistance à l'application de la réalisation des tests (y compris l'obtention ou le prélèvement de l'échantillon objet de l'ordonnace) opposée par la personne, ou que l'agent autorisé ou l'agent de police suspecte que la personne concernée pourrait opposer.

Je ne vais pas aussi traduire ce passage car il est rigoureusement identique mais le gouvernement australien (une "démocratie" il parait)  autorise également la police a restreindre et enlever les vêtements de force des personnes qui s'opposeraient à la vaccination contre le COVID au point 158 de ce document. 



Lien connexe:

Arrestation pour un post sur Facebook: à Melbourne, le confinement vire à la vraie dictature



Publié par Fawkes News

52 commentaires:

  1. Petit HS sur l'histoire des deqodeurs, voila une dernière vidéo très intéressante ou l'on découvre entre autre un lien direct entre ce Leo, le mec qui fait les lives, et thinkerview, que le monde de la dissidence controlée est petit :D

    https://www.youtube.com/watch?v=keO0nwnSCxc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. intéressant,l'occultisme fait toujours partie des hommes/femmes médiatisé(e)s.Incroyables le nbr de questions soulevées en si peu de temps.Merci à + et paix sur toi et les tiens.

      Supprimer
    2. Deqodeurs ? Je connais pas. C'est la nouvelle chaine à la mode c'est ça ?
      thinkerview, je ne les aimais pas. Aucun feeling avec eux et je me doutais bien qu'ils n'étaient pas nets. Même panier que soral & co.

      Très intéressante ta vidéo en tout cas. Le mec fait un joli boulot d'investigation l'air de rien.

      Supprimer
    3. Ce genre de vidéo n'apporte rien. Clash sur clash, et moi je suis un bon et lui un méchant. Ils sont tous pareils. Des combats d'ego pourris par le système. Vous vous sentez bien en écoutant ces personnes, sérieux?!

      Supprimer
    4. hotchi, les vidéos précédentes où ils s'insultent et se font la guerre sont complètement nazes je te le concède. Mais la dernière est argumentée et pointe du doigt la dissidence sous contrôle, donc je la trouve plutôt pertinente.
      Enfin moi je ne connaissais aucune de ces chaines. La mode du "business dissident Youtube" commence vraiment à m'exaspérer.

      Supprimer
    5. Je ne dis pas qu'il y parfois des éléments intéressants mais je pense que nous sommes aptes à voir les symboliques, les intérêts. 30 minutes de perdues alors que tout pourrait être raconté en 10! Quand le temps va nous manquer, beaucoup comprendront.

      Supprimer
  2. La France n'a pas besoin d'être aussi dure que l'Australie, vu que les moutons font la queue de leur plein grès pour se faire tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, les queues à rallonge des guignols zombifiés qui se font testés juste pour savoir et dire "je l'ai" ou pour aller voyager... ils feront la queue à coup sur pour aller se faire vacciner et être enfin "libérés" de ce virus, mouarf !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Dès que ce genre de chaîne apparaît et qu'en très peu de temps une poignée de personnes se rejoignent, ont comme par magie les même avis sur n'importe quel sujet, qu'ils se font tous de la pub entre eux, prétendent informer, c'est mort, à fuir, le système est derrière, et de toute façon ils finissent toujours par se trahir via leur croyance personnel et la symbolique derrière, reste qu'il faut que les gens s'intéressent un minimum aux symboles occultes/maçonniques, sinon ils ne seront pas près de voir la supercherie

      Supprimer
  4. Ce soir il y a un live sur la Chaine de Revofsociety team

    Sujet reseau pédophile

    RépondreSupprimer
  5. vus etes franchment tous débile sur les déOedeurs vu qu'il dénoncent le satansime net la pedophilie...
    dans ce csa faites confiance à PERSONNE. tout est foutu, suicidons nous. par contre cette vidéo est elle tres louche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas débiles, mais bien au courant du mode opératoire du système pour créer, contrôler et orienter la dissidence, la pédophilie est le moyen qu'ils ont cette fois-ci utilisé pour créer ce réseaux de pseudo lanceur d'alerte, anonymous, wikileaks et maintenant Q, les gens n'apprennent manifestement rien du passé et c'est pour ça qu'ils continuent à se faire manipuler comme des enfants.

      Supprimer
    2. Unknown, fais des efforts sur ta syntaxe. On est pas si débiles puisqu'on te comprend, mais c'est limite.

      Supprimer
    3. Suzanna26 septembre 2020 à 22:27

      franchement il est temps pour toi de consulter ! qu'est ce que tu déblatères comme conneries ! mais qui tu est ? tu donnes crédit au troll qu'est babylondecoder !!! Tu fais de l'inversion et çà c'est Du SATANISME. Reprends toi, tu est sur la mauvaise pente.

      Supprimer
    4. Veritas wakeup man! Toutes ses insultes pourquoi, pour qui?!

      Supprimer
    5. @veritas

      blablabla que du vide dans ton commentaire, les miens sont là pour prévenir ceux de passage ici que les deqodeurs et Q c'est de la merde du système, si ça te plais pas l'entraide des autres, c'est pas mon problème et je m'en fout.

      Supprimer
  6. à Suzanna ( ? ) :

    Le piège que vous a tendu ce babylon machin, vous y êtes tombés en beauté. Pourquoi donner du crédit à cet agent du désordre
    que j'ai repéré il y'a longtemps ?. Ce type déglingue les lanceurs d'alerte dont Crèvecoeur, Trotta et d'autres. Comme je suis depuis quelques mois
    les lives de la chaîne DeQodeurs je peux apporter ici tout le sérieux du dénommé Léo qui fait un très bon travail d'information, sujets de prédilection Trump et Qanon
    afin d'enrayer les fakes news des merdias à son sujet ( Trump ). Donc Suzanna apprends déjà à penser par toi même que relayer les vidéos débiles de ce babylonmachin, c'est bien de traiter les autres de moutons mais regardes toi déjà dans une glace. Je ne suis en aucun cas
    une groupie de Trump et de Q mais je trouve le contenu des lives des deQodeurs instructifs et nous apporte des éléments de compréhension de ce qui se passe réellement dans le monde. C'est bien gentil de CH.. sur Eux mais vous faites quoi vous ? à passer votre temps à dénigrer et critiquer ceux qui font réellement des choses et qui prennent des risques. Donc quand on ne connait pas, on s'abstiens de donner un avis, c'est la moindre des politesses. Il y'a un autre cinglé notoire
    qui se nomme treffinguy agent du désordre également sociopathe et mythomane qui s'attaquent aux lanceurs d'alertes dont Eric perroud, Jim le veileur,
    loup divergent maximus le clément, trotta et d'autres. Ce 2 agents du désordre sont à fuir et oeuvre pour créer de la division. Vous êtes tombés dans leurs nasses.
    De plus léo a dit ce qu'il pensait de babylon machin et sagement il a choisit d'ignorer l'individu pour se consacrer à des choses importantes.
    Preuve que ce léo est un type bien et pas rancunier, il apprécie la musique de ce babylon machin et en a passé une sur sa chaîne.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié que ce Babylon machin s'attaque aussi à la très classe Ema Krusi, vous comprenez là ? non ?

      Supprimer
    2. 24 lignes d'éloges envers ce léo truc, et tu dis ne pas être une groupie ?

      Supprimer
    3. Si les sujets de prédilection des DeQodeurs sont Trump et Qanon, de rétablir la "vérité" sur lui, alors effectivement, c'est de la fausse dissidence !
      Je ne suis pas adepte pour autant de l'autre chaine Youtube (pas mon approche des choses).

      Qanon s'est totalement grillé lorsqu'il a écrit au moment où une révolution colorée semblait avoir pris racine en Iran:
      "Free Iran!!!
      Fight
      Fight
      Fight
      Regime change.
      People have the power.
      We stand with you."

      Trump lui aussi s'est trahi au même moment (pour ceux qui n'avaient pas encore compris qu'il n'était qu'une opposition contrôlée. Pire: un Judas, vu les espoirs qu'il a suscités !) Un tweet parmi d'autres:
      "The great Iranian people have been repressed for many years. They are hungry for food & for freedom. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted. TIME FOR CHANGE!"

      Hillary Clinton est toujours en liberté, non?
      Alors que Trump a nommé dans son Administration des 100% MAGAs tels Mike Pompeo. Eliott Abrams (PNAC). John Bolton (PNAC). Steven Mnuchin (17y at Goldman Sachs). Wilbur Ross (R0thschild). Jared Kushner ...
      Et son mentor de jeunesse était Roy C0hn (un autre MAGA, ça saute aux yeux) !

      Supprimer
    4. @Resistant mdr et c'est eux qui me disent que je suis du coté de babylon decoded, alors que rien dans mes commentaires vont dans ce sens, la belle inversion accusatoire qu'on ne connait que trop bien.

      Supprimer
  7. Resistant26 septembre 2020 à 20:44

    Tu connais pas les DeQodeurs !! et tu te permet d'avoir un point de vue sur eux !?? qu'est ce qui va pas chez toi ? la moindre des choses est déjà de regarder quelques lives et là OK ton point de vue serait apprécié. Par contre si tu ne connais pas FERMES là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mollo l'escargot, moi je m'en contre-branle de ces deux chaines youtube à la con, j'ai juste dit que le travail d'investigation de la vidéo partagée était intéressant.
      Et concernant le "ferme-la", je souhaiterais tout de même te dire que je t'emmerde. En tout bien tout honneur bien sûr.

      Supprimer
  8. Notre gouvernement annonce des mesures aberrantes en se fiant à des chiffres bidons/bidonnés .... samedi à Marseille il y avait 30 personnes avec des vieux gilets jaunes sur le dos ... L'ensemble de la population masquée ... aucune espèce de rébellion en France, les mêmes qui font la queue pour se faire tester se feront vacciner ... et revoteront Macron en 2022, comme d'habitude les français attendent que d'autres gagnent la guerre pour eux pour se déclarer tous résistant après coup ... sauf que cette guerre là est déjà perdue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour prétendre vouloir gagner une guerre ou dire qu'elle est perdue, il faudrait déjà qu'elle existe...
      Là vu que tout le monde accepte sans broncher et qu'il n y a quasiment aucune résistance, je ne suis pas sûr que l'on peut appeler ça une guerre... J'appellerais plutôt ça une très bonne sodomie à sec (avec une batte de baseball cloutée). :)

      Supprimer
    2. Quand on les voit quitter le navire pour aller se repositionner dans les autres partis... c'est quoi la FM déjà! Les dés sont pipés.

      Supprimer
  9. Incroyable aveux de Véran au Sénat le 24/09 :
    Ils ne cachent même plus qu’ils se foutent de notre gueule !

    « Les études montrent que le masque ne marche pas trop contre la grippe » (Olivier Véran)

    https://twitter.com/biobiobiobior/status/1309121442911522817

    RépondreSupprimer
  10. Trump ne rendra pas le vaccin obligatoire ...
    https://www.youtube.com/watch?v=n9j5IxGR1kA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, c'est certainement une ruse, afin que les gens baissent leur garde, se démobilisent.
      ID-2020 est réel !! C'est l'agenda caché.
      J'ai du mal à les imaginer laisser in fine le choix aux Américains (et Européens idem) après avoir déployé tant d'énergie, de propagande depuis des mois.

      Trump pourrait astucieusement déléguer cette obligation au niveau local. ("Juré, craché, je n'ai pas menti !")
      Ils pourraient aussi comme sur cette brochure distribuée dans le Massachusetts, contraindre les gens à se vacciner (Les écoles et entreprises pouvant légalement refuser dans leurs locaux les non-vaccinés).
      https://twitter.com/mcrispinmiller/status/1307138602061697027

      Trump a déjà activé "Operation Warp Speed": le but de cette opération étant d'accélérer le développement d'un vaccin, et d'avoir d'ici Janvier 2021 environ 300 millions de doses pour les américains.
      Et lors d'interviews, annoncé avoir mobilisé l'Armée et autres forces afin d'avoir le personnel prêt le jour J pour administrer ce vaccin au plus grand nombre et le plus rapidement possible.

      C'est exactement ce dont avait parlé Jean-Jacques CreveCoeur dans sa vidéo "Le décryptage des enjeux cachés de la pandémie":
      [2009. H1N1] "Il y a des militaires qui m'ont contacté de France et du Canada pour me dire «Vous savez depuis le mois de juillet nous sommes prêts pour encadrer militairement une campagne de vaccination obligatoire» ... L'idée était de boucler quartier après quartier avec l'armée et de vacciner porte à porte toutes les personnes dans le pays, y compris les visiteurs présents sur le territoire... Leur plan était de vacciner tout le monde."

      Supprimer
    2. Oui je n'ai aucun doute que cet agenda ID2020 est réel mais vont-ils y arriver ,faut savoir qu'aux USA ils sont tous armés ou presque et je ne pense pas que va se laisser vacciner de force sans réagir,je ne pense pas que ça va être si simple que ça,en France bien plus facile car les gens sont moins armés,mais dans certains quartiers il y a pas mal d'armes et dans les campagnes aussi ...

      Supprimer
  11. @Inconnu
    Aux USA comme chez nous beaucoup sont contre ces vaccins,de plus comme je disais ils sont tous armés ou presque et on ne parle pas de petit 9 mm ou 22 longrife mais d'arme de guerre,et même si ils déploient l'armée le peuple est bien plus nombreux que les militaires,ce scénario n'a aucune chance de fonctionner aux USA,en France oui mais il y aura forcément de la résistance,pour ma part je n'ai aucune intention d'accepter ce vaccin et je ne pense pas être le seul ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis en France il n'y aura pas tant de résistance que ça.
      Comment voudrais-tu que des petits groupuscules de résistants fassent le poids contre l'armée, ou même des forces de l'ordre ?
      C'est plus comme dans le temps, les gens n'ont plus ce reflex de ce regrouper en masse en cas de problème. Donc même si tu es armé, si tu es seul ou en petit groupe tu es foutu.
      J'ai beau chercher je ne vois vraiment aucun échappatoire. On va tous se faire exterminer, avec notre consentement...
      Tiens hier je suis tombé sur un message "covid" propagandiste à la télé du genre "si vous aimez vos proches, ne les approchez pas"... C'est purement et simplement diabolique.

      Supprimer
    2. Elon Musk dit qu'il se vaccinera pas et sa famille non plus:

      https://nypost.com/2020/09/29/elon-musk-says-he-wont-take-coronavirus-vaccine/

      Supprimer
    3. @Resistant
      Attend de voir les dégâts que va faire ce covid sur l'économie et combien de Français vont se retrouver sans ressource ,tu sous estime ce que peut faire un peuple acculé,cela à très bien été démonter en Russie lorsque l'URSS s'est effondré,il a été dit que l'homme cesse de se comporter comme un être humain,l’instinct de survie reprend le dessus ...

      Supprimer
    4. Fred, je ne doute pas que ça risque de partir en cacahuètes à un moment ou un autre, mais en cas de famine les gens se battront entre eux pour bouffer... Pas pour refuser un vaccin...
      Enfin c'est ce que je pense, et j'espère que le temps me donnera tort.

      Supprimer
    5. @Resistant
      Ce que tu dis n'est pas faux,mais ceux qui auront tout perdu à cause de ce covid,tu penses réellement qu'ils vont en plus accepter ce vaccin ? ,toi que ferais-tu à leur place ?
      Tout ça est un tout ,le vaccin va être la goutte d'eau qui fera déborder le vase,si ils font ça c'est la guerre assuré ...

      Supprimer
    6. Regarde ce qui se profile à l'horizon et ce n'est que le début :
      https://francais.rt.com/international/79260-secours-populaire-inquiet-explosion-pauvrete-france-suite-pandemie-covid-19

      Tout ces gens vont forcément à moment ou l'autre se révolter,les aides de l'état ne suffiront pas à calmer la colère,de plus les aides ne seront pas infini ,viendra bien un moment ou les banques vont finir par dire stop ,tout ça va obligatoirement mal finir ...

      Supprimer
  12. Tout le monde s'inquiète de ce vaccin mais le réel danger en réalité ce n'est pas le vaccin,car pour moi ils n'ont aucune chance d'y arriver ...
    Le danger c'est bien le résultat sur l'économie et tout ce qui va en découler ...

    RépondreSupprimer
  13. L'apocalypse de Jean se déroule sous nos yeux et personne ne le voit .

    2 Et je vis paraître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

    Trump est un roi,un président

    3 Et quand il eut ouvert le deuxième sceau, j'entendis le second animal qui disait : " Viens ! "
    4 Et il sortit un autre cheval qui était roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'ôter la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres, et on lui donna une grande épée.

    Cette crise économique va obligatoirement nous entrainer dans des émeutes !!!

    5 Et quand il eut ouvert le troisième sceau, j'entendis le troisième animal qui disait : " Viens ! " Et je vis paraître un cheval noir. Celui qui le montait tenait à la main une balance ;
    6 et j'entendis au milieu des quatre animaux comme une voix qui disait : " Une mesure de blé pour un denier ! Trois mesures d'orge pour un denier ! " Et : " Ne gâte pas l'huile et le vin ! "

    Il n'y a aucun doute que cette crise économique va créer une hyperinflation des prix ,et que vont ils faire d'après vous ? ils vont faire fonctionner la planche à billet à plein régime,comme en Allemagne pendant la guerre sous Weirmart,ce n'est qu'une question de temps,et c'est exactement ce qui est dit ici,car au temps de Jean pour 1 denier on avait 12 mesure de blé et pas 1 !!!

    Si j'ai un conseil à donner ,commencer à faire vos provisions !!!

    RépondreSupprimer
  14. Et pour les anti-Trump voilà ce que pense les pères de l'église,ils pensent comme moi !

    Note de l’éditeur : Voici une note que l’archevêque Carlo Maria Viganò a envoyée au Petit déjeuner national de prière catholique, qui s’est tenu aujourd’hui. Les organisateurs de l’événement ont refusé de le lire à voix haute lors de la manifestation, qui s’est déroulée cette année en ligne. LifeSiteNews la publie intégralement ci-dessous.



    23 septembre 2020 (LifeSiteNews) – C’est avec une profonde émotion que j’ai appris que le président Donald J. Trump participera au petit déjeuner national de prière catholique le 23 septembre.

    À cette occasion, le procureur général William Barr recevra le prix Christifideles Laici (Laïcs fidèles au Christ) du NCPB, qui porte le nom de l’Exhortation apostolique sur les laïcs du pape Jean-Paul II.

    Je voudrais me rendre présent en cette occasion mémorable, à laquelle j’ai participé avec beaucoup d’enthousiasme en tant que Nonce Apostolique pendant les années de ma mission à Washington, D.C. (2011-2016).

    Je me joins donc à tous les participants à cette célébration extraordinaire et à tous les catholiques américains, qui voient dans le président Donald Trump le plus grand défenseur des valeurs suprêmes de la civilisation chrétienne : de la vie, de la conception à la mort naturelle ; de la famille naturelle composée d’un homme et d’une femme et d’enfants ; et de l’amour de la patrie : Une seule nation sous Dieu ! Et, surtout, il défend le droit de pratiquer librement notre Foi, nous permettant ainsi d’honorer Dieu plus pleinement.

    Les élections présidentielles de novembre représentent un défi d’époque, un défi biblique, dont l’issue sera décisive non seulement pour les États-Unis d’Amérique mais pour le monde entier.

    Il est nécessaire que vous tous, catholiques d’Amérique, soyez bien conscients du rôle que la Providence a daigné confier à votre Président, et que vous soyez conscients du combat extraordinaire qu’Il se prépare à mener contre les forces démoniaques de l’Etat profond et contre le Nouvel Ordre Mondial. Je suis à vos côtés avec une prière fervente, avec des millions de catholiques et avec toutes les personnes de bonne volonté dans le monde entier.

    Notre confiance repose sur Dieu, le Tout-Puissant, dont la main droite fait toujours des merveilles.

    Carlo Maria Viganò,
    Archevêque titulaire d’Ulpiana
    Ancien Nonce Apostolique de Washington, D.C. (2011-2016)

    LIFE SITE NEWS : https://t.co/0V1UACcK0o?amp=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A aucun moment cet archevêque ne donne les arguments sur lesquels il s'appuie pour arriver à cette analyse.

      Il n'y a que sa position d'autorité ici. Doit-on le croire sur parole alors que les preuves du contraire abondent à foison ?

      Ça me fait penser à Nigel Farage et son "this speech [Trump à l'ONU] was music to my hears".
      Du coup, j'ai eu suspicion qu'il n'était en réalité qu'une opposition contrôlée. Je ne le connaissais qu'au travers de ses discours au Parlement Européen. Je suis allé vérifier ... et c'était le cas!
      Mise en orbite via la BBC pour faire de l'ombre aux vrais nationalistes UK (c'est ce que raronte leurs leaders); Blocage de certaines intiatives au sein de son parti politique, entre autres.

      Supprimer
    2. @inconnu
      Oui effectivement il ne donne aucun argument et à mon avis pour une bonne et simple raison,car si il disait clairement les choses ,personne ne publierait son article,pas même lifesitenews,mais ce qu'il dit est pour moi très claire,mais je respecte ton opinion même si je ne le partage pas ...

      Supprimer
    3. Et pour répondre à ta question,non on ne doit pas le croire sur parole,c'est à chacun de faire ses propre recherche pour voir si c'est bien la vérité,et c'est valable pour toutes informations que l'on trouve,comme toujours,pour ma part toutes les preuves que j'ai confirme ce qu'il dit,et ce n'est évidemment pas le seul père de l'église à penser la même chose ...

      Supprimer
    4. J'étais arrivé à la même conclusion que lui,et bien avant qu'il ne publie cet article ...
      Cet article ne fait que confirmer ce que je savais déjà...

      Supprimer
    5. @Inconnu
      Il faut que tu saches une chose sur Trump,c'est qu'il a joué un double jeu pendant des années pour pouvoir infiltrer le deep state et le faire tombé,cela à très bien été documenté par certaines personnes ,les preuves existe donc il ne faut pas toujours se fier aux apparences ...

      Supprimer
    6. @Inconnu
      Tu crois que Trump est arrivé au pouvoir il y a 4 ans par un coup de baguette magique ?
      Non,il y a des personnes influente qui se battent contre le deep state depuis des dizaines d'années ,se sont ces gens là qui on propulsé Trump au pouvoir,car Trump est l'un d'eux ,les preuves existe ,forcément si on se base sur ,oui mais il a dit ça ou il a fait ça ,on va dans le mur,c'est bien plus complexe que ça ...

      Supprimer
    7. Tu crois que la politique se résume en : il a dit ou il a fait ?
      Bien sur que non,et tu peux en avoir la preuve en regardant les infos tout les jours,la politique est un art et c'est bien pour ça que personne n'y comprends rien ...

      Supprimer
    8. Voici les prédictions d'un économiste célèbre :

      https://fr.sputniknews.com/economie/202009301044504818-naufrage-economique-mondial-a-venir-un-celebre-investisseur-suisse-craint-des-revolutions/

      Supprimer
  15. Mais quel est le but de vacciner ?
    1ère réponse : tuer un maximum de gens, un cancer va vous tuer avant 2030 et ils diront que c'est le virus qui tue.
    2ème réponse: rien.

    RépondreSupprimer
  16. Compilation de vidéos pour comprendre les dangers à venir

    https://www.youtube.com/watch?v=RM_rdWrOoCQ

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog