samedi 19 septembre 2020

Invention COVID: Essayez de ne pas rire...(MAJ: autre invention ridicule)








 


29 commentaires:

  1. En fait j'hésite entre rire ou pleurer devant autant de bêtise,on est pas encore sorti de la mouise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt que d'utiliser un masque qui ne sert strictement à rien : mailles du tissu 400 fois supérieures au diamètre du virus, aucune étanchéité, vous respirez dans vos excrétions (bonjour l'hygiène), autant utiliser cet accessoire qui ne me semble pas si ridicule ...

      Supprimer
    2. et ne rien utiliser du tout? comme un vrai etre humain,ça ne t'a pas effleuré l'esprit?!!

      Supprimer
  2. Y'en a bien qui achètent des bouts de caillou des centaines d'euros en s'imaginant que ça évitera les retombés des épandages clandestins, tant qu'il y aura des attardés de ce genre, y'aura du fric à se faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi fais tu référence, Suzanna?

      Supprimer
    2. Je crois qu'elle parle de l'orgonite...

      Supprimer
    3. Oui elle parle de l'orgonite.... C'était la mode sur les site et forum à tendance complotiste il y a quelques années. Sur le forum que j'administre ça tournait pas mal un moment ^^

      Akasha.

      Supprimer
  3. Personnellement je trouve cette invention intéressante.
    Je comprends que les doutes concernant la réelle menace de cette pandémie puissent faire sourire, mais cet objet pourrait avoir une utilité certaine en cas d'épidémies plus graves , épidémies qui ne manqueront pas de frapper ces prochaines années.

    De plus, je ne suis pas sûr de préférer un masque qui occulte les 3/4 du visage et ne protège pas, à ce type de casque transparent et filtrant.
    L'interaction sociale, désormais inexistante, s'en trouverait améliorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce "casque" n'est pas utile en cas de virus. Il faudrait un système entier filtrant comme les bonhommes michelin qu'on a vu en Chine et dans les films hollywoodiens. Bientôt ils feront de la pub pour la combi totale.

      Supprimer
  4. C'est drôle, ce masque porte le nom de la seule chose dont il vous prive : l'AIR. Comme tout ce qu'on nomme aujourd'hui, qui est l'exact opposé de ce qu'il promeut...

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes tous des spationautes en devenir :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore plus ridicule en costard cravate....Pitié la faute de goût là....m'enfin on marche sur la tête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses-tu qu'ils auraient l'air plus malins en bermuda !? 🤔

      Supprimer
  7. on nous prepars a aller sur la lune

    RépondreSupprimer
  8. "I can't breath" ça ne vous rappelle rien?! Conditionnement!! Ainsi que la prise de température sur le front ou la main => conditionnement à crever ou à prendre la marque de la bête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait hotchiwawa, c'est totalement symbolique ce genre de chose, je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite :(

      Supprimer
    2. En GB ils parlent déjà d'un second lockdown, ainsi qu'en Israël. Ca va suivre... :(

      Supprimer
  9. Quand je vois ce casque, j'ai l'impression d'être projetée soudainement en pleine science fiction, et qu'on serait tous teleportes dans l'espace... Voudrait on nous conditionner à une vie extra terrestre ?!? En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas une vie humaine..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de gens font des rêves et ont des visions à notre époque (signe de la fin des temps). Parfois je regarde ces vidéos (sans trop prêter attention, mais on ne sait jamais, ça donne parfois des indications), et l'un des rêves d'un jeune enfant était qu'il voyait des gens recevoir la marque de la bête. On leur disait qu'ils iraient au paradis en prenant cette marque (mensonge) et au moment du marquage ils étaient désintégrés. Il ne restait qu'un peu de cendre sur le sol.

      Supprimer
    2. Hotchiwawa,

      J'ai fait un rêve similaire, il y a une dizaine d'années.
      Il s'agissait de personnages politiques, mondialement connus, qui tombaient en cendres.
      C'était très étrange de les voir parler en public, puis de se transformer en petits tas de poussière. La foule était ébahie.

      Supprimer
  10. Ciao amici :)

    je suis désespérée... On m'a aussi montré une photo d'un concours qui disait "gagner un an de masque"... Je suis désespérée..

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  11. Plutôt que d'utiliser un masque qui ne sert strictement à rien : mailles du tissu 400 fois supérieures au diamètre du virus, aucune étanchéité, vous respirez dans vos excrétions (bonjour l'hygiène), autant utiliser cet accessoire qui ne me semble pas si ridicule ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que ça vaut le premier mais le deuxième est encore plus inefficace qu'un masque traditionnel en plus d'être ridicule. L'air passe par le dessus sans aucune filtration donc ça n'a aucune intérêt et en plus on à l'impression de se balader avec une collerette pour chiens.
      Le premier est surtout lunaire et même avec Ebola je me baladerai pas avec ça perso. Alors certainement pas avec un virus qui a la mortalité de la grippe.

      Supprimer
  12. Heuu il n'y a que moi qui voit plein d'inconvénients à ce machin ?
    Ils parlent de puissants ventilateurs qui font circuler l'air à l'intérieur du casque. Moi je veux bien mais des ventilateurs 0 décibel, ça n'existe pas. Donc en gros en plus d'avoir l'air d'un gros con de dégénéré, tu auras le bruit des ventilos à quelques centimètres de tes oreilles qui aura vite fait de te rendre dingue.
    Puis pour se gratter ce n'est pas l'idéal non plus... Sans parler de la vitre que tu devras nettoyer en permanence. Ils auraient dû prévoir des balais d'essuie-glaces... (lol)

    RépondreSupprimer
  13. Choquante cette vidéo, pas sûr d'ou ça provient. Peut-être Malaisie ou Indonésie vu la langue. Des masques pour tous les nouveaux nés:

    https://twitter.com/denisdriver3/status/1307330667366227968

    Tu m'étonnes qu'ils pleurent les pauvres. C'est de la maltraitance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ridicule, complètement inefficace et surtout... inutile, en plus de traumatiser ces bébés...

      Supprimer
    2. Surtout fou et dangereux. Combien vont s'étouffer avec!

      Supprimer
    3. En dessous du lien, il y a des photos de bambins avec des masques!

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog