lundi 21 septembre 2020

Joe Biden a encore craqué...

 



Joe Biden dit que 200 millions d’américains seront probablement morts du COVID d'ici la fin de son discours. C'est juste le 2/3 des Etats-Unis...

 

Depuis quelques temps, il accumule les bourdes et les phrases les plus stupides les unes que les autres. Dans cette vidéo non seulement il confond sa femme avec sa sœur mais il indique ensuite et JE suis le mari de Joe".


Oui ça c'est un problème avec Joe le pédo, il pense être marié avec lui-même Et on ne peut pas lui enlever de la tête:

"Bonjour tout le monde, je suis le mari de Joe".


Et c'est reparti pour un tour:


Encore et encore:


Il confond aussi l'Iran et l'Irak:


Le 29 septembre aura lieu un premier débat pour la présidentielle américaine. Lui qui passe son temps à lire un prompteur pour répondre aux questions qu'on lui pose risque d'être complètement perdu pendant ce débat. ça s'annonce épique. Comme dans cette entrevue télévisée par exemple:


Les femmes sur le plateau ont l'air choquées de l'écouter s'enfoncer dans un baragouinage totalement incompréhensible. Avec un adversaire pareil en face, l'élection est clairement gagnée d'avance pour Trump.

Liens connexes:



Publié par Fawkes News

54 commentaires:

  1. pourquoi les démocrates laissent ce type sénile se présenté à la présidentielle des états unis ? on dirait qu'ils souhaitent la victoire de trump, c'est vraiment bizarre ce truc non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne question. Quoiqu'on pense de Biden ou de son programme, c'est évident qu'il n'est pas apte à gouverner. Son état mental s’aggrave peu à peu. Il devrait y avoir un test cognitif obligatoire pour se présenter à une présidentielle à mon avis. Vous imaginez un type pareil qui aurait en charge tous les missiles nucléaires du pays? Flippant. Déjà la dernière fois, il y avait la folle Killary en face mais Biden est encore bien plus atteint qu'elle.

      Supprimer
    2. Parce qu'il a une fausse opposition envers Trump, la chaos que les démocrates mettent en place dans le pays, n'a pas en réalité pour but de faire du tort à Trump, mais fait partie de l'agenda, lorsque Trump sera réélu et qu'il annoncera obligatoire la vaccination de tous les américains, j'en connais qui vont soit rester dans le déni et tenter de trouver toutes les excuses bidons qui leur passeront par la tête, soit vont sombrer dans le désarrois le plus total, dans les deux cas, les mondialistes auront eu ce qu'ils veulent, un agenda qui avance, et des citoyens qui subissent les événements.

      Supprimer
    3. c'est une possibilité, l'avenir le dira.

      Supprimer
    4. Ils ont annoncé ces derniers jours que la vaccination ne sera pas obligatoire aux USA:

      https://twitter.com/jerseyshorelisa/status/1307644138037411841

      https://medicalxpress.com/news/2020-08-covid-vaccine-wont-mandatory-fauci.html

      Pas sûr qu'on aura le droit à ce privilège du choix en France. Bayrou, qui a été nommé récemment au titre pompeux de "haut commissaire au plan" voudrait déjà que la vaccination contre la grippe soit rendue obligatoire pour éviter la saturation des hôpitaux cet hiver.

      Très mauvaise idée. La généticienne Alexandra Henrion-Caude évoque une potentielle interférence virale qui provoquerait un phénomène d'amplification. C'est très probablement ce qu'on a vu cette année avec l'hécatombe de morts dans la région de Bergame:

      https://youtu.be/c3V6DxmOy8o?t=2021

      Supprimer
    5. j'irai meme plus loins, toute cette histoire de supprimer la police dans les grandes ville démocrates a pour effet d'augmenter l'insécurité (et joue le jeu de trump)

      trump c'est le regain de nationalisme aux usa, mixé a une guerre mondiale ou civile les usa ne voudront plus entendre parler de nation? le NOM peut passer par là (bien que trump semble éviter la guerre mieux que ses prédécesseur)

      autre option les leaders démocrates ont tellement de casseroles au cul que personne ne souhaite se présenter, ça fait un peu gros mais entre les pédo-clinton, obamagate etc... peut etre que les autres préfère faire profile bas pour pas en prendre plein la figure?

      Supprimer
    6. @Guy Fawkes

      Dire tout et son contraire ça fait partie du plan, comme ça les gens ne savent plus du tout à quoi s'attendre et forcément ne font rien, un aveugle ne cours pas vite, vous saisissez ?

      Ici, on a droit à l'exacte inverse de votre article, et les deux datent pourtant du même mois : https://www.youtube.com/watch?v=cNfq-WCP-N8&feature=youtu.be&t=811

      Supprimer
    7. Je n'ai pas écouté toute la vidéo mais rien n'indique dans l'extrait que j'ai entendu que la vaccination sera obligatoire. Simplement que pour pouvoir vacciner beaucoup de monde en peu de temps ils vont faire appel aux militaires.

      Supprimer
    8. "vacciner même ceux qui n'ont pas l'habitude de le faire", ça me parait extrêmement clair.

      Supprimer
    9. La réponse est simple ,ils savent d'avance qu'ils ne gagneront pas ,Trump est le Cheval blanc de l'apocalypse ...

      Chapitre 6


      1 Et je vis l'Agneau qui ouvrit le premier des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre animaux qui disait comme d'une voix de tonnerre : " Viens ! "
      2 Et je vis paraître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

      Regardez donc cette vidéo,elle ne dit absolument ce que je dis mais elle est très intéressante ...
      https://www.youtube.com/watch?v=i6c8Z0GoDyU

      Supprimer
    10. absolument pas ...
      Et regardez aussi cela :
      https://www.thesun.co.uk/news/12723108/investigators-subpoena-epstein-flight-manifests-virgin-islands/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=sharebaramp

      Supprimer
    11. Bonjour,

      Parce que personne ne veut de sa place ! Ils vont tous finir en taule, Trump détient tous les dossiers, il va tous les faire tomber, et l'état profond est en train de sauter !

      L'impensable est en train de se produire, leur formidable complot si parfait et si pur, est révélé, l'information circule, et nous sommes en train de gagner la guerre !

      Je ne suis pas pro-Trump, mais c'est bien lui qui fout tous leur plans en bas. Il est absolument impossible qu'il perde les élections, tout le monde le sait, et les poursuites commenceront après sa réélectio.

      Trump est capitaliste, il se fout des mondialistes, il ne fait pas parti de l'état profond ; Trump est notre chance à tous,
      Cette épidémie a été lancée par la Cabale pour précipiter le NWO, mais ça va foirer !

      Quand au vaccin, il ne sera pas rendu obligatoire aux States, il sera disponible c'est tout, car il y a une demande.

      Supprimer
    12. Bonjour à toi l'inconnu,tu as tout compris ...

      Supprimer
    13. Voilà une autre hypothèse au sujet de la vaccination aux USA. La pression sociale pourrait être si forte que ça serait un peu comme si c'était obligatoire:

      https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-le-vaccin-sera-obligatoire-pour-obtenir-un-emploi-voyager-aller-au-resto-ou-assister-a-un-evenement-sportif-ou-culturel/

      Supprimer
    14. Je pense sincèrement qu'ils vont échouer ,car si Trump mais en lumière tout ces pédo-satanistes ,je pense qu'il ne manquera pas non plus de mettre en lumière cette escroquerie de Covid,soyons patient et attendons de voir! mais tout laisse à penser qu'ils vont échouer .
      Sinon j'ai vu que dans certains hôpitaux en France il refusait de vous prendre en charge si vous ne faites pas le test covid !

      Supprimer
    15. fred85 >> impossible d'affirmer à ce stade si Trump est l'antichrist. L'antichrist ne sera dévoilé qu'après l'enlèvement de l'église du Christ. Et je ne pense pas que ce soit Trump, car à moins de changer de tête, les gens le reconnaîtront et ne croiront pas qu'il a des pouvoirs. L'antichrist devrait être quelqu'un d'inconnu des médias. Cela dit des bruits circulent que des rabbins juifs seraient en discussion avec le messie! Mensonge gros comme une maison. Par contre, sont-ils en train de parler avec le futur antichrist?!

      Personne ne pense au scénario que Trump pourrait être enlevé (enlèvement des croyants), et dans ce cas je pense que c'est Pilosi qui prendrait sa place à la maison blanche.

      Supprimer
    16. Je pense que Trump va gagner, car si Dieu l'a pris comme "outil" pour faire avancer son royaume, rien ne pourra si opposer. Voyant ce que Trump a déjà fait pour Israël, c'est clair qu'il a un rôle à jouer même s'il va faire sortir l'antichrist de sa boite. Les temps sont comptés. La vaccination du covid en est une autre, si c'est la marque de la bête. Dieu ne laissera pas les gens qui doivent être sauvés se faire marquer et perdre leur "salvation". Le vaccin covid peut aussi être le précurseur de la marque de la bête qui viendrait 3 ans plus tard. Il faut tout analyser mais ce vaccin selon moi à 99% de malchance d'être la marque du diable car il modifie l'ADN, il est lié à un système financier, il est mondial, il identifie chaque individu et serait implanté sur la main. Il semble également que l'on ne peut (acheter/vendre) sans elle. Et elle a le brevet 060606 => 666! Prophétiquement il y a aussi un passage faisant référence "at the last trump", cela pourrait être le dernier mandat de Trump *celui-ci ou le suivant.

      Supprimer
    17. Plusieurs américains font des rêves que les USA vont être détruit par des météorites, des bombes nucléaires, des tsunamis. C'est très inquiétant et cela a du sens car les USA est la protection rapprochée d'Israël tant que Trump est au pouvoir. Sachant que l'antichrist va s'allier à 10 rois, ça doit fort spéculer comment attaquer Israel. Si les USA est la grande prostituée mentionnée dans la Bible et cela y ressemble, elle sera détruite!

      Supprimer
    18. @hotchiwawa
      Je n'ai jamais dit que Trump est l'antichrist,et il ne l'ai pas !!!
      J' ai juste dit qu'il est le cheval blanc de l'apocalypse,ce qu'il est ,il est l'instrument de Dieu..
      Et dans l'apocalypse tout ce suit ,il n'y a pas à revenir en arrière et en avant comme je l'ai vu sur beaucoup de sites,comme ceux qui disent qu'il faut associer église/sceau/trompette,tout ça est faux tout arrive dans l'ordre !!! Si on écoute ces gens la, l'apocalypse serait dans le désordre ,cela n'a aucun sens et je peux citer des passages qui contredise totalement cette théorie complètement fausse !!!

      Supprimer
    19. Voilà par exemple un passage qui démoli cette théorie :

      Chapitre 8
      1 Et quand l'Agneau eut ouvert le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.

      2 Puis je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et on leur donna sept trompettes.

      Donc on leur donne 7 trompettes à l'ouverture du 7 ème sceau,je pense que c'est suffisant comme preuve pour démolir cette théorie,donc il est impossible de faire 1 église 1er sceau 1ère trompette CQFD,et je pourrai en citer d'autre et entrer plus dans les détails mais cela serait trop long ...

      Supprimer
    20. Et la marque de la bête est encore loin ,beaucoup de choses doivent arriver avant ,nous en sommes très loin ,nous sommes qu'au tout début de l'apocalypse que cela plaise ou non à tout ces gens qui déforme ce qui est écrit pour que cela corresponde à leur théorie fumeuse ,les réponses sont dans la Bible et pas ailleurs ...
      Nous sommes qu'au 1 er sceau,ensuite viens le 2,3,4,5,6,et au 7 ème sceau il y a les 7 trompettes et vient ensuite la colère de Dieu avec les 7 coupes de la colère de Dieu !
      Il y a des évènements qui doivent arriver qui nous permettent de nous situer précisément on nous seront ,il suffit d'être patient et d'attendre ...

      Supprimer
    21. Quand cela arrivera on sera au 6 ème sceau ,et la personne ne pourra nié qu'on est au 6 ème sceau :

      12 Et je vis, quand il eut ouvert le sixième sceau, qu'il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière parut comme du sang,
      13 et les étoiles du ciel tombèrent vers la terre, comme les figues vertes tombent d'un figuier secoué par un gros vent.
      14 Et le ciel se retira comme un livre qu'on roule, et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leur place.

      Et on y est encore pas car les îles et les montagnes n'ont pas bougé depuis très très longtemps ...
      Personne ne nier ce fait !!!

      Supprimer
    22. Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'associe Trump au premier sceau,je m'explique,il est dit on lui donnera une couronne,il faut se remettre dans le contexte de l'époque ou Jean à écrit l'apocalypse,ceux à qui on donnait une couronne ce sont les rois,et ceux qui ont remplacés les rois aujourd’hui se sont les présidents ...

      Supprimer
    23. Oui ok pour les rois et présidents mais le 1er cavalier symbolise l'antichrist (c'est un roi). Donc si tu dis que Trump est le 1er cavalier, alors il est l'antichrist (pas le cheval lol).

      Attention que l'accomplissement des versets (et prophéties) peuvent parfois prendre du temps. Ex: tu lis le 3e verset, logiquement tu penses que le 2 et 1 sont accomplis, mais ce n'est pas forcement le cas. Ils ont une durée dans le temps. C'est comme quand Jésus ouvre les sceaux, il peut y avoir du temps (ex: des jours) entre chaque ouverture et parfois aucun délais. Sinon tout serait plié en 2 jours :D

      Supprimer
    24. @hotchitawa
      Tu dis que le 1 er cavalier fait référence à l'antichrist,je veux bien mais quel passage de la Bible le démontre ?
      Et bien sur chaque sceau à une durée dans le temps ainsi que chaque trompette,pour certain malheur il y a une durée de temps défini comme 42 mois ou 1260 jours ou encore 5 mois mais pas toujours,c'est pour cela que personne ne peut donner de date précise ,malheureusement certain le font ...

      Supprimer
    25. @fred, je ne sais pas trop où tu veux en venir, j'ai l'impression en te lisant que tu crois qu'il reste plein de temps avant que cela s'accomplisse alors que nous sommes à la porte de ces événements. Les tribulations n'ont pas encore commencées mais tout se met en place (la guerre, la famine, la mort, la fausse paix, la peste, la marque de la bête...). Quand les tribulations commenceront officiellement ^^, tout le monde le sentira et le verra car ce sera apocalyptique. Tout s'enchainant sur une période de 7 ans. Ce serait un tord de croire qu'il reste plein de temps et qu'on va se la couler douce d'ici là. C'est la dernière génération car le temps est compté.

      Personne ne connait la date exacte, il est vrai mais comme expliqué, quand les branches du figuier deviennent tendres et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. Les croyants ressentent/voient ces événements venir, ils sont en alerte comme les watchmen (sentinelles). Voir aussi les rêves, visions sur internet.

      L'antichrist est le 1er cavalier quand Jésus dit "viens!".
      On reconnait que c'est l'antichrist car il a un cheval blanc, c'est un roi qui vient en vainqueur et pour vaincre, il vient "en paix" (fausse paix, ruse) car le second cavalier apporte la guerre. De plus ce 1er cavalier ressemble dans la description à celle de Jésus qui viendra après (lui aussi sur un cheval blanc). Mais la grosse différence est qu'il est indiqué quelque-chose sur sa cuisse ("la parole de Dieu"). Voir Jean 1.1

      Supprimer
    26. @Hotchiwawa
      J'ai dit il reste plein de temps dans le sens ou oui il reste beaucoup d'évènements à venir avant,et personne ne sait le temps que cela va durée car nul part dans la Bible il est mentionné une durée de temps,tes 7 années sont une pure invention !!!
      De plus la Grande Tribulation concerne les 5 premiers sceaux car il est dit ceci au 5 ème sceau :

      10 Et ils crièrent d'une voix forte, en disant : " Jusques à quand, ô Maître Saint et Véritable, ne ferez-vous pas justice et ne redemanderez-vous pas notre sang à ceux qui habitent sur la terre ? "
      11 Alors on leur donna à chacun une robe blanche, et on leur dit de se tenir en repos encore un peu de temps, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

      Et au 6 ème ceci :

      13 Alors un des vieillards, prenant la parole me dit : " Ceux que tu vois revêtus de ces robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus ? "
      14 Je lui dis : " Mon Seigneur, vous le savez. " Et il me dit : " Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.

      Il dit VOUS LE SAVEZ car il lui a déjà dit d'attendre que le nombre de mort de ceux qui doivent rendre leur témoignage soit accompli et au 6 ème sceau leur témoignage est accompli donc ce qu'on appelle la Grande Tribulation s'arrête ici,c'est ce qui est écrit il faut lire !!!

      Maintenant tu dis le 1 er cavalier est l'antichrist et bien encore une fois aucun passage de la Bible ne le dit donc on ne sait pas ,et tu dis il dis : viens ,et alors ? au 2 et 3 il dit viens aussi ,il y a 3 antichrist ???

      Et dans Jean 1.1 il n'y a rien ???

      Supprimer
    27. @Hotchiwawa
      Et il est bien écrit qui VIENNENT de la Grande Tribulation,donc elle est fini !!!
      Mais c'est pas pour ça que tout s'arrête cela continu mais on est plus dans la Grande Tribulation !!!

      Tout se suit dans l'apocalypse il n'y a pas à se tromper il suffit de lire ...
      Et seul ce qui est dans la Bible fait Foi tout le reste n'est que pure fiction,comme pour le 1 er cavalier ,c'est le retour du roi des seigneur des anneaux qui ta inspiré ? ou ces prophéties douteuse ?
      On peut se fier uniquement à ce qui est écrit et rien d'autre,maintenant peut-être qu'il l'est mais cela est écrit nul part donc on ne dit pas quelque chose qu'on ne peut prouver !!!

      Supprimer
    28. J'ai mis les 5 premiers sceaux mais il aurait été plus juste de mettre les 6 car cela se termine à la fin du 6 ème sceau ...
      Ensuite c'est le 7 ème et dernier sceau et la on arrive aux 7 trompettes et ensuite aux 7 coupes de la colère de Dieu ...

      Supprimer
    29. Pour moi la Grande Tribulation fini ici :
      Chapitre 6
      17 car il est venu le grand jour de sa colère, et qui peut subsister ?

      Mais c'est un débat stérile car cela ne change rien si pour vous elle s'arrête plus loin,j'aurai du me taire ...

      Ensuite c'est la colère de l'agneau qui sont les 7 trompettes et ensuite la colère Dieu qui sont les 7 coupes de la Colère de Dieu.

      Supprimer
    30. @Hotchiwawa
      Tu pourra compter la fin des temps à partir du moment ou il arrêteront la messe " c'est le sacrifice perpétuelle ",et le prophète Daniel est très précis 1335 jours à partir du jour ou la messe cessera ,donc si pour toi on en est déjà à la fin ,on a pas la même notion du temps ...

      4 Et toi, Daniel, serre les paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Beaucoup le scruteront, et la connaissance s'accroîtra. "

      5 Moi, Daniel, je regardai et voici que deux autres hommes se tenaient debout, l'un sur une rive du fleuve, l'autre sur l'autre rive du fleuve.
      6 L'un d'eux parla à l'homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve : " Jusqu'à quand le terme de ces choses merveilleuses ? "
      7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin qui était au-dessus des eaux ; il leva vers le ciel sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce serait dans un temps, des temps et une moitié de temps, et que, quand on aurait achevé de briser la force du peuple saint, alors s'accompliront toutes ces choses.
      8 Et moi, j'entendis, mais sans comprendre, et je dis : " Mon seigneur, quelle sera la fin de ces choses ? "
      9 Il dit : " Va, Daniel, car les paroles sont serrées et scellées jusqu'au temps de la fin.
      10 Il y en aura beaucoup qui seront purifiés, blanchis et éprouvés ; et les méchants feront le mal, et aucun méchant ne comprendra ; mais les intelligents comprendront.
      11 Depuis le temps où sera interrompu le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
      12 Heureux celui qui attendra et arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours !
      13 Toi, va à ta fin et repose-toi ; tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. "

      Supprimer
  2. Il y a des vidéos de ses gaffes.
    Voici la 1ère.
    https://youtu.be/z_wlQZ5N_2k

    RépondreSupprimer
  3. Ou sinon ils veulent vraiment que Biden gagne et une fois élu, il sera déclarer sénile/malade/inapte/ etc et ils mettront une femme "noire" à la présidence, symbolisme grand, anti armes, pro immigration, pro lgbt, écoresponsable et tout le tralala

    RépondreSupprimer
  4. Vaccin covid sera gratuit aux US, gratuit en Australie, et sans doute dans d'autres pays encore.

    Personne pour trouver cela étrange ?

    Venant de grands labo dont comme on le sait tous le seul but est de faire du fric, voila maintenant que les états vont les donner gratos à la population, si c'est gratuit, c'est vous le produit comme certains disent.

    Ce donner autant de mal pour que les gens acceptent de se faire piquer pour faire face à une grippe qui ne provoque qu'une inflammation des vaisseaux sanguins, le but est donc ailleurs, ce qui se trouvera dans ces vaccins sera sans doute indétectable de prime abord, car si on ne sait pas ce qu'on cherche, on ne le trouvera pas, je suis persuadée qu'ils ont la technologie pour faire ressembler des nano robots en éléments tout à fait commun, comme les ingrédients qui se trouvent habituellement dans des vaccins, "le mimétisme".

    Avec ça, allez convaincre quelqu'un que ce qu'ils voient dans le microscope est en fait autre chose, ils seront activés qu'une fois dans le corps humain, sans doute garce au champ électrique naturel du coprs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ou tu as vu ça. S'ils sont gratuits ce sera pour la population, certainement pas pour les pays qui vont acheter les doses. La gratuité c'est un argument marketing pour inciter les gens à se vacciner. Ils adorent tout ce qui est gratuit. ça permet aussi de le rendre accessible à tous sans distinction.

      Supprimer
    2. Via le lien que vous avez donné, ou alors tout est faux sur le site :P

      https://medicalxpress.com/news/2020-08-covid-vaccine-free-americans.html
      https://medicalxpress.com/news/2020-08-australia-virus-vaccine-free-citizens.html

      C'est bien ce que j'ai écris, c'est gratuit, mais c'est l'état qui paie.

      Supprimer
    3. L'Australie oui c'est sûr compte rendre le vaccin obligatoire:

      https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-l-australie-compte-rendre-la-vaccination-obligatoire-19-08-2020-8369907.php

      Ce pays est l'un de ce ceux qui ont imposé des mesures sanitaires les plus dictatoriales dans le monde. ça montre aussi que certains pays sont capables de le faire. La France faisant parti des pays qui basé leur politique sanitaire uniquement sur la répression, je pense qu'ils choisiront probablement cette voix. J'espère me tromper mais ils en sont capables.

      Par contre, ce n'est pas le cas des Etats-Unis. L'article dit que ce sera gratuit pour tous et non que ce sera obligatoire. Ils sont clairement dit récemment que ça ne sera pas le cas donc ils se discréditeraient totalement à imposer le contraire par la suite.

      Supprimer
    4. hummm je ne parle nullement dans "ce commentaire" d'obligation, mais de gratuité, d'où les deux liens que j'ai donné, issus du site que vous avez partagez.

      Quand je parlais d'obligation, c'était dans l'autre commentaire, c'était une réponse à votre autre commentaire, faut pas tout mélangé, sinon ça part en sucette.

      Supprimer
    5. l'obligation est plus délicate chez les mâcheurs de chewing-gum qui potentiellement peuvent se défendre à l'arme lourde.

      Supprimer
    6. concernant l'obligation, des pistes intéressantes dans cette émission (à l'écoute une semaine)
      https://www.radiocourtoisie.fr/2020/09/18/libre-journal-des-sciences-et-techniques-du-18-septembre-2020-la-covid-19-lescroquerie-du-siecle/

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    permettez moi de reprendre des vieux poncifs......
    "Bizarre !!!! Vous avez dis bizarre ???? Comme c'est bizarre !!??!"
    Étant du genre intuitif, j'ai beau recouper toutes les infos.....
    Y a quelque chose qui cloche ?????

    Nûr Ed-Dîne, veuillez éclairer ma lanterne svp !

    RépondreSupprimer
  6. HS !

    Regardez moises FDP !
    https://www.youtube.com/watch?v=EHeY-de_Q-4

    Alors qu'ils savent très bien que le port du masque en extérieur ne sert à rien !! Ça a même été avoué en Belgique ! Mais ce qui ne les empêchent pas de continuer la masque à rade !!! Oh hein !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Regardez moises FDP !" ??? fils de ... !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Elle voulait dire "regardez moi ses fdp" Non elle ne traite pas Moise de FDP (rires). C'est quand elle est énervée elle attache les mots ensembles, c'est pareil en vocal au fait ^^

      Orné

      Supprimer
    3. https://www.instagram.com/tv/CFbdXsIgglW/?igshid=1b8o32h9holhf

      Supprimer
  7. HS !!
    Ciao amici :)
    Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que je suis dégoûtée ! Le youtubeur Marvel fitness en prison !!
    https://www.sudinfo.be/id254048/article/2020-09-21/le-youtubeur-marvel-fitness-condamne-un-de-prison-ferme-avec-mandat-de-depot

    Eatnt moi même pratiquante de fitness depuis plus de 20 ans (et ça se voit^^) Je le suivais et je connais bien l'histoire. Je peux vous dire qu'on est de nouveau face à une grande injustice !

    Pour faire court, Marvel critiquait certains youtubeur du fitgame pour vendre du rêve, et à raison. Mais certains l'ont mal pris et on tenter de le clasher via les réseaux sociaux, mais le garçon est retors et mal leur en a pris ! Piqué encore plus au vif, ils ont porté plainte en groupe, l'une d'elles étant avocate à pris l'affaire en main (ce qui à mon sens pose déjà problème). Le tort de Marvel est que c'est un black des cités et que les "victimes" sont des bourgeois.. Un autre problème c'est que beaucoup (trop) de youtubeurs veulent être des starlettes mais sans les inconvénients que ça sous entend, comme être critiqué ! Lorsque tu es (veux)une personne publique, tu t'exposes également à la critique pas qu'aux louange, c'est ainsi, tu dois accepter le jeu. D'autant plus si c'est toi qui le commence !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  8. Si "ils" l'ont choisis pour être président, c'est bien car sur le plan mental, il sera encore pire que bush fils et ne gouvernera strictement rien, l'état profond aura la main libre à 100 % via la vice présidence et bien d'autres postes encore!

    RépondreSupprimer
  9. Discours de Trump :
    https://www.youtube.com/watch?v=IILsRBz3o1Y&feature=emb_title

    Désolé pour les anti-Trump mais moi j'aimerai bien voir un président comme celui-ci chez nous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas l'air disposé à céder sa place ce qui n'augure rien de bon pour la suite:

      https://fr.sputniknews.com/international/202009241044474874-trump-refuse-de-sengager-a-un-transfert-pacifique-du-pouvoir/

      Supprimer
    2. Il est évident que cette élection va mal se passer ,car d'un côté comme de l'autre personne ne va lâcher,et si par hasard les votes se révèle en faveur de Joe Biden qui voit 200 millions de morts avant la fin de son discours,il est évident qu'il y aura eu fraude,et si Trump gagne les démocrates feront tout pour annuler l'élection,personne ne peut vraiment dire ce qui va se passer,attendons de voir ...

      https://www.youtube.com/watch?v=B7HanSZS1JE

      Supprimer
    3. Tweet de Trump :
      https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1309235056934875136

      Supprimer
    4. Les élections par courrier postal :D

      Je plains les américains qui habitent dans les états sans police, sachant que ce sera aussi halloween, la fête des morts.

      Pour rappel dans I pet goat 2, il y a une attaque aérienne juste au moment d'une fête macabre (squelette et feu d'artifice), ce pourrait être Halloween.

      Supprimer
  10. Vidéo sur les Biden :
    https://www.youtube.com/watch?v=bn-yOzkLNjo

    Pourquoi mettre un type aux élections qui à autant de casserole derrière lui et qui ne sais même pas lire un prompteur et qui raconte n'importe quoi,ils savent qu'ils ne gagneront pas la voie des élections ,ils comptent reprendre le pouvoir par d'autres moyens depuis le début ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog