mardi 15 septembre 2020

Le CDC a inclus dans son décompte des "morts du COVID" les cancéreux, les malades de la grippe mais aussi...les suicides, homicides et empoisonnements








Pire, on retrouve + de 85 000 décès qui ont comme cause "Toutes les autres maladies et causes (résiduelles)". Pardon?
Le code V01 interpelle également. Il s'agirait des piétons. Y-a-t-il aussi des accidentés de la route dans ce décompte fantaisiste?

On comprend mieux comment ils arrivent à pas loin de 200 000 morts.

Pendant un moment, les anglais comptaient aussi les "morts du COVID" d'une façon peu commune:

"Un patient qui a été testé positif, mais a été soigné avec succès et a pu quitter l'hôpital, sera compté comme mort du Covid même s'il a eu une attaque cardiaque ou s'est fait écraser par un bus trois mois plus tard".

Mais depuis le mois d'août, tout a été révolutionné: si vous vous faites écraser par une voiture un mois après votre test posifitf vous ne serez plus un mort du COVID. Par contre si ça arrive 1,2 ou 3 semaines après le test là oui. Vous comprenez? Non? C'est normal, c'est complètement stupide. C'est la magie du COVID. 

Lien connexe:


Les données INSEE démontrent qu’il est impossible d’avoir 30 800 morts en plus en 2020 à cause du COVID-19!


Publié par Fawkes News
Visage hurlant de peur


1 commentaire:



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog