mercredi 16 septembre 2020

Le secrétaire à la Défense américain indique que la Chine et la Russie ont militarisé l'Espace

 


Cette semaine, le secrétaire à la Défense américain Mark Esper a indiqué lors de la conférence de l'Air Force Association que la Chine et la Russie ont militarisé l'Espace avec des satellites tueurs et des armes à énergie dirigée. 

Cela va sans dire que les américains l'ont également fait sans aucun doute. Ce qui les dérange c'est surtout qu'ils ne soient pas les seuls à le faire. L'Espace peut donc désormais devenir un terrain de guerre comme un autre ce qui annule tout avantage stratégique qu'ils auraient pu avoir jusque là.


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Le plan suit son cours, on montre déjà du doigt ceux qui seront accusés en cas de black out ou toute autre attaque sur un pays membre de l'otan.

    Mais tout est faux, et ça fait partie des différentes étapes de pourrissement de notre société pour un gouvernement mondial.

    Le dr Carol Rosin expliquait toutes les étapes des false flag, autres ceux qu'on sonnait déjà, il y aura celui d'asteroid, celui de l'armement spaciale, et enfin celui de l'attaque extraterrestre.

    On peut ajouter à la fin, blue beam.

    RépondreSupprimer
  2. Les méchants chinois, les méchants russes. Méchants! Et les centaines de satellites d'Elon Musk, ils sont là pour juste faire joli!

    RépondreSupprimer
  3. Mais bien sûr, entièrement d'accord avec vous !!! Et puis pour qu'elle raison un américain Elon Musk enverrai sa voiture électrique en orbite si ce n'est pour provoquer un constat d'assurance avec une puissance étrangère... 😁😋✌️

    RépondreSupprimer
  4. Encore un comble dans l'inversion des réalités de la part de ce pays ayant commis plus de 20 millions de morts civils ces dernières décennies !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog