vendredi 11 septembre 2020

Les "attentats" du 11-Septembre expliqués en 5 minutes




Cette vidéo date de 2011 mais c'est toujours aussi bon de la revoir.
Étonnement, 19 ans après, il y a encore énormément de gens qui croient à la VO ubuesque du 11 septembre.



Lien connexe:

Dossier 11 septembre

5 commentaires:

  1. - HS -
    Statues bizarres (occultes) en Grande Bretagne (R$E)
    https://youtu.be/e97zvECopG8

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Cette phrase n'a pas de rapport avec la précédente. Je parle de 19 ans après le 11 septembre et non après cette vidéo (qui bien qu'elle ait été vue près de 400 000 fois, restera inconnu de la plupart des gens). De toute façon, cela reste une entrée en matière cette vidéo. Elle permet tout juste de montrer l'incohérence des principaux éléments de la VO. Des vidéos bien plus complètes se trouvent dans la rubrique 11/09 du site comme Zéro investigation ou le nouveau Pearl Harbor.

      Supprimer
    2. Oui en relisant en effet je peux comprendre que les deux phrases ne sont pas liées.
      Oui c’est une très bonne mise en matière. Personnellement je pense de plus en plus que la thèse des hologrammes est plausible. Le documentaire nouveau Pearl Harbor est une bombe je l’avais suivi quand tu l’as posté il fait 5h à peu près et après ça si on est sain d’esprit on ne peut plus croire à la version officielle

      Supprimer
  3. Il paraît que dans la tour 7 qui s est effondré miraculeusement...celle de la CIA se trouvait tous les dossiers concernant le financement du parti démocrate lié au trafic de drogue...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog