mercredi 2 septembre 2020

Les masques chirurgicaux sont-ils vraiment efficaces contre le COVID-19? Pas si sûr...



Le masque chirurgical n'est pas considéré comme un dispositif de protection mais il n'est pas utilisé à ces fins actuellement. Dans le meilleur des cas, les masques empêchent les porteurs de projeter des gouttelettes de grosse taille via des postillons (ce qui peut arriver en toussant, en éternuant voir même en parlant parfois). Le problème c'est que ce virus se propage aussi et surtout par aérosol. Cela a été constaté par exemple via l'utilisation de l'air conditionné dans un restaurant chinois


"La vitesse de chute (sédimentation) de ces particules dépend de leur taille (on parle d’aérosol si la taille est < 5 μm ou de gouttelette si la taille est > 10 μm). Pour un diamètre de 100 μm, la particule met 10 secondes pour atteindre le sol ou toute surface horizontale, pour un diamètre de 10 μm, la particule met 17 minutes pour atteindre le sol, avec un diamètre de 1μm la particule reste en suspension 18 heures 30 minutes, et si la taille est de 0,1 μm la particule reste en suspension tant qu’un courant d’air ne l’a pas projetée sur une surface horizontale ou verticale."

Dans cette vidéo, le dr Ted Noel démontre via l'utilisation d'une cigarette électronique que ce type de masque est parfaitement inopérant face à des aérosols, notamment en raison de leur conception qui n'épouse pas la forme du visage sur les côtés.



Source: Dr Ted Noel 

Traduction: Ciel voilé

Par ailleurs, une méta-analyse regroupant 14 essais contrôlés randomisés n'a pas constaté un effet substantiel sur la transmission de la grippe confirmée en laboratoire avec l'utilisation des masques. 

Quel est donc l'intérêt de contenir les postillons si dans le même temps le porteur va projeter des aérosols par le côté du masque?

Le port du masque devient donc inutile (ce que de plus en plus de médecins français dénoncent déjà pour le port du masque à l'extérieur).




Le gouvernement a pourtant décidé d'imposer le masque un peu partout alors que l'on constate que les principaux décideurs ne croient pas eux-mêmes en cette mesure et n'applique pas les mesures barrières qu'ils préconisent à la population. Classique.





Publié par Fawkes News



35 commentaires:

  1. “Les masques vous rendent stupides” selon le psychologue Patrick Fagan, qui dénonce une “forme de déshumanisation”

    https://covidinfos.net/covid19/les-masques-vous-rendent-stupides-selon-le-psychologue-patrick-fagan-qui-denonce-une-forme-de-deshumanisation/


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bâh. Un peu plus ou un peu moins. Au point ou on en est.^^

      Je me demande d'ailleurs si ce sont les masques qui rendent les gens stupides ou si les masques sont devenus le centre de gravité de l'humanité parce que celle-ci était déjà devenue crétine bien avant.
      C'est le problème de l’œuf et de la poule...

      Blague à part, c'est certain que la pensée dite intelligente est absente dans tout principe d'obéissance aveugle (mue par la peur).
      Il faut du temps, du calme, de la concentration et de la méthode pour construire une pensée réfléchie, posée, structurée.
      La mauvaise oxygénation du corps pose un problème majeur de santé à bien des égards. La mauvaise oxygénation du cerveau ne va pas non plus aider au développement de son intelligence. En d'autre terme, c'est pas prêt de s'arranger la coviderie mondiale !
      Je crains fort, mon cher Guy, que ce qui reste d'humanité ne doivent apprendre à survire à l'apocalypse zombie sans y perdre ni son âme, ni sa vie, ni sa dignité, ni son honneur. Et pour moi, c'est dans cet ordre exactement.

      Ca va pas être de la tarte !
      Il faut tenir bon, se maîtriser (maîtriser les zombies s'il le faut, les éviter en toute autre circonstance), se recentrer sur soi, veiller à son bien-être et celui de ses proches (intelligemment pas en s'étouffant ^^) et faire preuve de patience, d'astuce ainsi que d'une bonne dose de second degré. L'humour est le médicament miracle pour ce genre de maladie.
      C'est une épreuve de zénitude. La sélection naturelle fera ce qu'elle a à faire indépendamment de nos plus sévères caprices.
      Il lui faut juste un temps de la taille de sa toute puissance.
      Tout le reste est hors de notre portée et encore plus hors de notre contrôle.
      Même ceux qui ont l'illusion d'avoir tout pouvoir (sur les plus faibles uniquement) ne sont que des marionnettes.
      Nous sommes tous l'instrument de forces supérieurs qui dépassent notre entendement. Nous ne pouvons pas les comprendre, nous pouvons les constater à l’œuvre (en ouvrant les yeux) et en ressentir l'influence (en ouvrant le cœur). Ni plus ni moins et c'est déjà beaucoup.

      Enfin, il faut rappeler sans cesse, dès que l'occasion se présente, que c'est une mesure politique et anti-sanitaire destinée à détourner notre regard des véritables problèmes tout en nous faisant les poches et tout en nous rendant malade (big pharma en bave à l'avance).
      Ne pas se laisser distraire de la sorte sera déjà un grand pas en avant.

      Coeurdialement.

      Supprimer
    2. @fplm
      Merci de ce témoignage.
      On sent au travers de ton message le vécu du celui, qui par ces décisions fermes et réfléchis, maitrise sa sphère de réalité.
      L’humain déchu parade tel le paon dans les effluves d’une réalité qu’il pense être la sienne.
      Permets-moi de reprendre cette phrase :
      « C’est une épreuve de zénitude. La sélection naturelle fera ce qu'elle a à faire indépendamment de nos plus sévères caprices. »
      Dans ces quelques mots se retrouvent toutes les aberrations de notre côté « Hyde ».
      Docteur Jekyll ayant jeté l’éponge.
      Je pense et ressens les choses tel que toi, bien que j’en ai assez de cette impuissance nous empêchant à réveiller les gens.
      Je t’avoue que ma patience a atteint ses limites mais je ne me résoudrais jamais à quitter mes semblables humains.
      La nature sélectionne les plus forts et ceux-ci se doivent de porter assistance aux plus faibles, sans cela, nulle évolution harmonieuse.
      C’est le temps ou tous à chacun se doit de lever ce faux voile d’Isis. Un voile tricoté par nos soins sous les ordres de ces maîtres que nous nous sommes imposés. Un voile aussi opaque que les idées les plus rétrogrades que nous portons et qui nous ont forgé.
      Les écrits nous enseignent que le réveil sera comme pendant les affres de l’accouchement.
      Cela ne sera pas sans douleurs.
      Soyons prêt à recevoir et rayonner la lumière au-delà de tous les maux/mots.

      Nûr Ed-Dîne, rien ne sert de courir quand tu restes sur place !!!

      Supprimer
    3. En voulant "soi-disant" sauver des vies, ils nous donnent la mort avec leur peur, leur insécurité, leur colère, leur mensonge, leur injustice et leur terrorisme.

      Ce n'est pas par hasard que s'ouvre le dossier du hyper-cacher.

      Ils ont créé le terrorisme avec leur covid issus de labo financé par la France.

      Supprimer
    4. Je suis déçu Guy en voyant la 1ere photo illustrant l'article j'ai cru que tu avais retrouvé Krusty le clown 😋

      Supprimer
  2. Merci pour cet article qui sera partager dans l'heure.
    Hélas ceux qui ne veulent pas voir, ne verrons pas, n'entendrons pas, et ne raisonnerons pas...ils sont soumis, abrutis, lobotomisés et c'est incurable, que ce soit le masque ou un révolver sur la tempe, aucune différence.
    La "tv à dit" alors on obéit sans réfléchir, point....
    Perso je ne met qu'un masque symbolique en tissu très light pour ne pas suffoquer pour qu'on évite de me gaver ou de créer plus de disputes qui sont déjà assez nombreuses et fatigante à souhait...
    Certains sont rendu complètement fada avec cette histoire de covid c'est halucinant.
    Je savais les gens totalement cons mais à ce point c'est triste....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir de programmation cognitive des médias à écrans diffuseurs de lumière (tv, ordi, etc) est largement (et je suis gentil) sous-estimé.
      C'est très important de savoir qu'un écran de type cinéma (ou une feuille de papier) qui reflète la lumière au lieu de l'émettre n'a pas du tout le même effet sur le cerveau qu'un écran émissif de lumière.

      Absorber une information via un écran lumineux émissif inscrit directement le message diffusé dans le subconscient de toute personne qui le regarde. Toute sans exception.
      Ce qui distingue les lucides des zombies c'est le traitement fait à posteriori (parfois dans la seconde, voilà pourquoi la machine à décérébré nous mitraille d'infos à une cadence si rapide et sans interruptions) de ces informations écrites directement sur nos disques durs.
      Une personne éveillée ira relire cette vérité (l'inconscient ne doute pas de ce qu'il sait) dans le but de la traiter par l'effort de la réflexion, de la pensée consciente, de l'analyse comparative, d'en douter, d'en peser le pour et le contre, etc.
      Ce qui veut dire qu'une personne, aussi intelligente soit-elle (capacité du conscient), peut être un stupide zombie si elle ne traite pas consciemment (et hors écran de préférence) l'information ainsi absorbée.
      L'information initialement écrite par le piratage du cerveau sera transformée par la réflexion consciente avant d'être mémorisée. Donnant parfois une information très différente de celle initialement inscrite comme vérité chez les personnes conscientes, éveillées et intellectuellement actives (syndrome du gaulois réfractaire?).
      Les perroquets ne sont-ils pas paradoxalement les plus convaincus ? Ceux qui partage le fruit d'une réflexion ne laissent-ils pas systématiquement une place à la probabilité dans leurs conclusions ?
      En résumé, ça marche chez tout le monde mais ça n’aboutit que chez les endormis qui ne sortent pas de l'état de somnolence hypnotique du virtuel.
      Certains zombies font une pause de smartfaune en regardant la télé puis font une pause de télé en se mettant devant l'ordi.
      Après un tel traitement (dans la nature, ce qui n'est pas ou peu actif->inutile tend à disparaître), le reste de vie passée dans le réel se fait non pas en pleine conscience mais plutôt en mode somnambule mâchouillant ci et là sans cohérence (comme dans un rêve) les vérités qui lui sont absolue dans son délire onirique.
      Je les appelle des zombies car c'est ce qui décrit le mieux l'état d'inconscience proche de la mort cérébrale de ces gens.
      Bien sur, absorber une information depuis un média non émissif (papier par ex) sans être éveillé au point de traiter l'information au lieu de la gober idiotement amène au même résultat.
      C'est simplement que l'écran émissif est un des curseurs permettant d'optimiser l'accès à l'inconscient (c'est pas perdu pour tout le monde ce piratage). Un excellent accélérateur d'abrutissement des masses.

      Ceci, à ma connaissance, expliquant, au moins en partie, cela.

      Coeurdialement.

      Supprimer
    2. Merci, je ne l'aurais pas mieux dis.
      Petit exercice :
      1- mettre les images sans le son
      2- mettre le son sans les images
      3- comparer les deux
      4-.........
      A1lors ? Il y a raccord ou bien ?

      Nûr Ed-Dîne, David Copperfield n'a qu'à bien se tenir:)))

      Supprimer
  3. HÉLAS HÉLAS je me fais agresser car je me suis fait un masque perso non conforme.....pour respirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conforme à quoi il faudrait se demander. Si on lit attentivement le décret instaurant le masque obligatoire, rien ne l'indique:

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042105897

      ça parle uniquement d'un "masque de protection". Qu'est-ce qu'un masque de protection pour commencer? Avec quel norme? Comment doit-on le porter? Rien de tout ça n'est indiqué. En principe les lois et décrets sont précis, là c'est le flou artistique.

      Certains font appel à la justice en ce moment pour remettre en cause l'obligation du port des masques, à Strasbourg notamment:

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-port-obligatoire-du-masque-exterieur-tribunal-administratif-demande-prefete-revoir-arrete-1868308.html

      Supprimer
    2. Quand vous croiserez à nouveau un zombie collabos en plein shoot d'adrénaline, faites-vous l'honneur et le plaisir de vous en défendre tout en faisant de ce qui reste de ce qui fût jadis un être humain un exemple à ne pas suivre pour les membres de son espèce.
      Plainte, procès, boxe thaï, ... selon la méthode qu'il vous plaira. Peu importe du moment que le scandale résonne au loin et que le peu de matière grise encore opérationnelle comprenne à quel point c'est une très mauvaise idée d'agresser autrui. Quel qu'en soit la motivation d'ailleurs.
      A répéter (en tout temps) avec insistance et par palier progressif d'intensité jusqu'à ce que la leçon soit apprise.
      Ainsi va la vie.

      Supprimer
    3. Je ne te comprends pas! Agresser un zombie ne fera qu'approuver sa méthode injuste. Mettre un pain dans la tronche de qqn alors que tu n'aimerais pas t'en prendre un, n'est pas une bonne méthode. De plus s'ils sont armés, cela ne fera qu'aggraver la situation et les conséquences qui vont en découler.

      Supprimer
    4. Je plussoie et m'y attèle à chaque instant.
      Plus le temps passe, plus les gens sont exaspérés, plus les petits capos se retrouvent isolés, plus il faut continuer….
      La persévérance et l'obstination du désir de vérité sont les mères porteuses du changement de ces arrivistes génocidaires de leurs propres descendances.

      Cordialement.

      Nûr Ed-Dîne, ha ! Léa, elle jacte t’sais !!!!!!

      Supprimer
    5. mon com s'adressait @Fplm
      Putain Hotchi tu la ramènes encore ?
      Vous allez arrêter avec votre non-violence ?
      De quoi tu parle ?
      qui a dit qu'il allait agresser qui ?
      Ou tu a vu de l'agression ?
      C'est toi qui agresse avec ta fausse compassion. Tu n'as jamais du vivre une situation ou ta vie ou celle d'un proche été en jeu. quand tu frôleras la mort et que ton instinct de survie t'aura imposé des choix extrêmes...... Repostes pour qu'on puisse en discuter!!!!!

      Nûr Ed-Dîne, putain les donneurs de moralines, vous êtes nombreux comme ça, on risque pas de gagner la guerre alors ???!!!????

      N.B. : Hotchi, dans l'imaginaire, un zombie est un mec qui est déjà mort et il te bouffera si tu te défends pas. Vous commencez toi et certains, à me gonfler avec votre fausse compassion pour votre prochain. j'ai étudié et étudie encore les évangiles et je ne vois nul part qu'il faut se faire *********, et en plus presque le demander. La dernière fois, l'autre affirmait que le mec avec des idées tordues de pédophile serait sauvé si il ne passait pas à l'acte !!!!!!!!!!!!!!???????
      C'est ça que vous avez retenu du message de CHRIST.
      C'est vous les tarés qui acceptez tout et n'importe quoi.
      Évites de reprendre une personne qui exprime un ressenti que tu n'as jamais vécu. Je t’apprécie et ne voudrais surtout pas que tu te retrouves confronté à une situation ou il n'y a pas de choix. Ta religiosité ne te protégera pas d'un coup de couteau. Ton adversaire n'a que faire de ta compassion. Surtout si il a du manger des cailloux pour survivre. Ressaisis-toi, et lis enfin entre les lignes des évangiles ou retournes à l'ancien testament.

      Supprimer
    6. Depuis le début tu es là sur mon dos en train de me faire chier. Qu'est-ce que je t'ai fait! Tu es là pour casser du chrétien, c'est ça ton rôle?! Et ce n'est pas la première fois que tu réagis alors que je ne parle pas de croyance. Je ne dois pas me ressaisir, je suis sur le bon chemin.

      Supprimer
    7. Continus a rien comprendre.
      Tu prends la tête avec tes poncifs.
      Arrêtes juste prêcher.

      Supprimer
    8. Actes 4
      18: Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus.
      19: Pierre et Jean leur répondirent: Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu'à Dieu;
      20: car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu.

      Supprimer
    9. @Hotchi
      Je te le répète, j'ai rien contre toi, mais je supporte pas que l'on sorte les versets pour tout et n'importe quoi !
      Et je n’apprécie pas que tu dises que j'attaque les chrétiens, bien au contraire.
      Je me sens plus porté par la parole de CHRIST que tout autre.
      Je ne voulais aucunement te blesser mais c'est un blog de réinformation et les prêches sont contre-productifs.
      Cordialement.

      Nûr Ed-Dîne,proposant pour qui veut un fil d'échange sur la théologie.

      Supprimer
    10. @hotchiwawa. A aucun moment je n'ai parlé d'agression (comme le souligne avec panache l'ami 'é"zetr que je salue au passage). Je parle de DEFENSE. Rien d'autre.

      Ayez, au minimum, l'honnêteté intellectuelle de ne pas déformer mon propos.
      Les zombies, s'ils veulent m'imposer le suicide collectif comprendront vite que je suis prêt mentalement et physiquement (et ce depuis un certain temps) à défendre ma vie (et celles de mes proches) jusqu'à la mort. Question de bon-sens.

      Pour le reste je fais tout ce que je peux pour les éviter et les abandonner à leur triste sort (qu'ils chérissent par dessus tout).
      Dire que je n'en ai rien à foutre est un doux euphémisme. Et je suis très à l'aise avec ça dans la mesure ou ils me prouvent quotidiennement que c'est réciproque et qu'ils s'accrochent à leur malheur comme un bambin à son doudou.
      De quoi pourraient bien se plaindre ces néo-cons sinon ? Je ne suis pas cruel à ce point. :-)
      Ceci étant dit, j'aime trop la paix pour aller chercher la guerre à qui que ce soit mais inversement à ne pas faire l'honneur de la mener tambour battant à celui ou celle qui me la déclare.
      Question de dignité humaine.

      Salut l'artiste !

      Supprimer
    11. @Nur ed-dine, quand quelqu'un marche avec Christ, ne va pas lui dire de ne pas marcher avec lui ou de ne pas dire ce qu'il t'a appris. Je me demande parfois quelle Bible tu as lue. Les versets sont là pour éduquer, édifier, enseigner, remettre dans le droit chemin, repousser les ténèbres... N'oublie pas que si tu rejettes un chrétien, tu rejettes non seulement ce chrétien mais également celui qui l'a envoyé. Il n'y a pas de lieu pour parler de Dieu. Si tu ne parles qu'à l'église, comment sauveras-tu ceux qui ne vont pas à cet endroit? Ces gens ont déjà de fortes chances d'être sur le bon chemin, tandis que les autres ne l'ont pas encore trouvé. Mais je ne parlais pas de versets et même si c'était le cas, tu devrais te réjouir d'entendre la parole de Dieu. Quand Jésus te parlera, tu lui diras de se taire et de ne pas parler en versets?

      @fplm, OK, mais tu parlais de boxe thai. Je reviens encore sur ce point, même si c'est pour se défendre, ça ne reste jamais sans conséquence. Comme j'en parlais avec Mario, un combat contre un gars armé est totalement différent. Surtout avec un révolver qui peut te toucher à plusieurs centaines de mètres. Ils ont des moyens... est-ce mieux de payer 200 euros d'amende de façon injuste ou se retrouver avec une balle dans le thorax ou pire. Il faut vraiment bien réfléchir. Est-ce que cela justifierais de lui crever un oeil... tu vois ou je veux en venir? Peut-être penses tu à Georges Floyd. C'est là qu'il faut peser le pour et le contre et essayer de ne surtout pas arriver à cette situation. Qu'a-t-il fait pour en arriver là? A-t-il emmerdé, insulté le flic. J'ai vu la vidéo d'une bonne femme noire qui s'est retrouvée la gueule par terre. Qu'avait-elle fait? Non seulement elle ne savait pas rouler en voiture mais elle a collé 2 grosses baffes à un flic. Un autre est arrivé et la mise KO. Pour le même prix, elle aurait pu se faire tazer et mal retomber et se casser le poignet.

      Supprimer
    12. oui c'est bien ce que je disais, t'as rien compris à la parole de CHRIST, faut-il que je te rappels le passage ou il renverse les tables dans le temple et menace directement ceux qui font commerce de la foi. Ne te fourvoies pas, à t'écouter tu serais le seul à avoir la lumière......
      Sans rancune.
      Je ne te reprendrais plus, arrêtes juste de prêcher aux convaincus. Si tu veux servir, vas convertir les athées !!!!

      Cordialement.
      Nûr Ed-Dîne, c'est pas mon blog, mais il me semble que le tenancier t'a déjà repris plusieurs fois sur ton prosélytisme !!!!!

      Supprimer
    13. Celui qui n'est pas avec moi, est contre moi, disait Jésus. Gloire à Dieu :)

      Supprimer
  4. Ce jeune s'est ramassé 135€ d'amende pour avoir eu l'audace de descendre son masque 30 secondes...pour manger un kinder:

    https://threadreaderapp.com/thread/1300448717191950337.html

    Quel délinquant irresponsable! Au bûcher!

    Ils ont honte de rien les flics, c'est dingue. Une vraie gestapo des temps modernes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vécu situation similaire.
      135e pour être entré dans le tram sans masque alors que le jeune homme en avait un !!!???!!!
      D'après les directives de la " marée chaussée", il fallait le mettre avant.
      Ce monde devient OUF !!!!!!!!!

      Nûr Ed-Dîne, on est déjà à combien de seconde sur l'horloge du collapse ????

      Supprimer
    2. Ca me donne envie de partager ma propre expérience.

      Premier jour de la mascarade obligatoire (en juillet), je pars faire mes courses au supermarché volontairement non-masqué pour sonder la t° de cette coviderie d'un genre nouveau.
      Pas déçu du voyage, je reçus en entrée du déni de réalité et de légalité (rien que ça) de la part des collabos face aux documents démontrant pourtant très clairement l'illégalité et l'illégitimité du décret qui leur donna l'illusion jubilatoire de pouvoir restreindre mes libertés à l'envie.
      Textes de loi, statistiques, etc, documents que j'avais pris soin d'imprimer et d'emporter pour l'occasion.

      En plat principal, de gentils (mais vraiment très très gentils) robots de police sont venus faire "respecter la loi" dont ils semblent pourtant en ignorer autant le sens que le contenu.
      Les zigotos robocops m'ont quand même dit que le gérant du magasin (même pas le proprio) est chez lui(sic) donc il fait et exige ce qu'il veut.
      Heuuuu...

      J'ai d'abord tenté de leur expliquer en quoi c'était faux, absurde et illégal avant de laisser tomber en constatant le vide sidéral de leurs regards.
      Les pauvres petits, c'est déjà assez dur comme ça pour eux (je parle de leur 2 neurones).
      A l'impossible nul n'est tenu, surtout quand on donne un uniforme à l'idiot du village.
      Résultat j'ai mis un masque chirurgical vendus 1€/pièce (pour ça ils sont lucides ces clowns zombies) un jour dans ma vie, motivé non pas par la peur des menaces infantiles de ces collabos en culottes courtes mais par l'obligation de m'alimenter malgré la stupidité de tous ces hors-la-loi qui prétendent pourtant, avec une fervente conviction, la défendre et l'appliquer (bande de comiques).

      Depuis, je mets un foulard aussi léger que possible en passant le moins de temps possible dans ces repères d'infestés (par la bêtise j'entends).
      Par contre, je le mets, le retire, le remets, le re-retire, etc. Mon penchant taquin reprend vite le dessus dans de pareilles circonstances. Mon besoin de respirer normalement aussi.

      Mais ce n'est pas ça la morale de l'histoire, c'est plutôt ce qui en découle.
      Bilan de la coviderie : même pas peur, même pas mort, même pas mort de peur et contestation du procès de A à Z en attendant de pouvoir expliquer tout ça à un juge.
      Hélas, 3 fois hélas ! Depuis lors (plus d'1 mois alors que j'avais 15 jours max pour payer mes racketteurs), pas de nouvelle, pas de rappel de paiement, pas de convocation, etc. Rien, nada !
      Par contre, une paix royale dans ce magasin malgré mes systématiques et récurrentes provocations depuis.

      C'est dommage, j'ai fait tout ce que je pouvais pour que cette histoire arrive en justice, afin de profiter de l'occasion qui m'était offerte pour la rétablir, ne fusse qu'à mon humble niveau.
      Sans doute ont-ils compris que je ne suis pas dupe de l'entourloupe (merci au vilain petit canard au passage) et que du coup ça risquait de leur coûter bien plus cher que le gain escompté.
      J'en déduis que ces flics de bas étage sont des collabos conscients (et peut-être fiers) de l'être.

      La morale de cette histoire est que ce qui ne se défend pas dans la bravoure et l'honneur se perd dans la honte et la misère.
      L'important n'étant pas de gagner mais de se défendre quoi qu'il en coûte. C'est en suivant ce principe que l'on assure, paradoxalement, sa victoire.

      A bon entendeurs, salut !

      Supprimer
  5. 😁👍 il est bon lui, merci Guy
    Une évidence s'impose il faut faire fabriquer les masques en papier dans l'espace pour être sûr de l'∆irmétisme 😉 il foute rien dans la station en plus 😁
    Et le "vapotage" pour adulescent en quête de reconnaissance sociale on en parle plus trop de l'aberration d'administrer de la vapeur d'eau dans les poumons lobying marchandisé massivement via la Chine depuis +10 ans on en parle plus !?!
    Les chinois culturellement pratique l'inhalation intensément depuis des siècles et le renforcement immunitaire par contamination croisée animale par alimentaire ou médicale ou promiscuité d'hygiène. N'a ton pas habitué certains poumons vapoteur dans le monde a devenir les receptacle de la covid19 amené par Le Printemps resplendissant, l'élan massif de la programmation biologique mondiale sur un modèle immunitaire chinois accompagnant une hégémonie economico sociale du nouveau sino-monde,...
    Comme d'autre bactérie (voir article de Guy merci j'ai retrouvé des infos vu en 1995) il suivront la.covid19 et son évolution pendant 50 ans a l'échelle mondiale dans la transmission génétique (70%des hommes logé dans tissus testiculaire)et la réduction de fertilité.
    Beaucoup de blabla de mirage de contrainte de progrès et de peur pour tenir la population en stress quotidien face à des manipulations et des falses flag problématique de toute sorte théorisé maîtrisé et applani sur les 150 ans a venir grâce à vos soumissions a la nevrose des besoins et a la "peur"....ridicule comme piège...

    RépondreSupprimer
  6. Un humain parmi les chien débiles, ça donne ça :D

    Il a mis en partage votre vidéo.

    https://lelombrik.net/127409

    screenshot au cas où ce soit censuré, car ils l'ont déjà fait, ce site comme beaucoup d'autres sites d'humour, sont en réalité totalement contrôlés comme un média radio ou papier le serait.

    https://filebin.net/whcmjxyywx8kzhc4/Vapoteurs,_vapoteuses__.pdf?t=2p2v5rz1

    RépondreSupprimer
  7. 75% des français seraient favorables au port du masque en extérieur dans toutes les villes. Ils n'en ont pas encore eu assez, désespérant:

    https://20minutes.fr/societe/2850179-20200831-coronavirus-75-francais-favorables-port-masque-exterieur-toutes-villes-selon-sondage

    Exemple avec ces bordelais qui sont visiblement ravis d'être masqués en permanence:

    https://youtube.com/watch?v=h2kLJEGHWK8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand bien leur fasse mon cher Guy.
      Cela ne change pas d'un iota le fait que la liberté individuelle, garantie par la loi, la constitution et les droits humains universels, prime sur ce suicide collectif.

      Que ceux qui veulent agoniser masqué le fasse, c'est leur droit, leur liberté.
      Des cons de cette envergure je suis même tenté de les encourager dans cette voie en les invitant à le sceller au silicone pour éviter toute fuites latérales.
      Le reste de l'humanité ne pourra en tirer que des bénéfices.

      Supprimer
    2. Trop marrante les deux femmes de la vidéos à dire que le masque est important alors qu'elles portent un bout de tissu inutile sur la bouche... Les gens sont prêt à tout gober et tout faire de ce que le gouvernement dit si c'est pour leur "bien" au mépris de leur libertés.
      Une véritable dictature, dystopie se met en place doucement et beaucoup de gens trouvent cela normal... et aussi beaucoup trouvent ça ridicule et font ça pour ne pas avoir d'amende, il ne faut pas perdre espoir sur la lucidité d'une partie du peuple !

      Supprimer
    3. les sondages, comme les statistiques, dépendent des donneurs d'ordres. Leur fiabilité est proche du zéro.
      Quant aux Bordelais masqués-contents, c'est un reportage réalisé par France 3... la voix de son maître.

      Je constate au contraire que de plus en plus de voix s'élèvent contre le port du masque et peu de gens respectent la distanciation.

      Le propre du mouton est d'obéir au berger et de craindre les chiens. Il suffit que la meute donne de la voix dans un autre registre, pour que le troupeau se réaligne. Il en a toujours été ainsi.
      Bientôt ils détesteront le masque :
      https://www.youtube.com/watch?v=m5oAHVZNSzc

      Supprimer
    4. Je suis d'accord qu'un reportage est facile à orienter. Il suffit de ne diffuser que les gens qui étaient pour et de couper les autres au montage. Concernant les sondages, on a parfois du mal à croire qu'ils peuvent refléter une réalité pourtant force est de constater que parfois, tous les sondages convergent dans le même sens avec une étonnante proximité dans les chiffres. Alors soit on part du principe qu'ils sont tous de mèche soit on admet que ce n'est peut-être pas si bidon que ça.

      Le fait que les français soient des mougeons de premier ordre n'est vraiment pas nouveau ni étonnant. Certes il y a toujours des moutons noirs comme nous qui refusent le conformisme aveugle, on en a probablement autour de nous aussi vu qu'on aime bien traîner avec les gens qui nous ressemblent en général (tous, pas uniquement nous) mais reste que beaucoup de gens ne pensent pas comme nous et ils sont manifestement une écrasante majorité. Si ce n'était pas le cas, ça se verrait dans la rue, par le nombre de personne qui refusent le masque et par des manifs massives contre. Mais on ne voit rien de tout ça. La population se conforme béatement, sans broncher. Pire ils en veulent davantage et font la police eux-même:

      https://blogs.mediapart.fr/dbcooper/blog/030920/ma-vie-est-devenue-un-enfer-lettre-dun-pneumologue-bout-de-nerfs

      Autre exemple de parents zombifiés qui font en plus la morale aux autres:

      https://www.youtube.com/watch?v=B70nmX6Ax8A

      Supprimer
    5. Y a quand même un mec qui dit que si demain on lui dit que c'est protecteur de sortir sans slip dans la rue il le fera. Donc on en est là. Des gens comme lui il y a à la pelle en France...

      Supprimer
    6. Et en Belgique non?! T'as déjà vu comment les crétins mettent le casque en scooter en Belgique? Ils le posent sur le sommet du crâne.

      Les stats c'est facilement manipulable. On a jamais le détail, donc on ne peut vérifier et ils changent les séries de données comme ils veulent et sur des périodes incomplètes...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog