mardi 8 septembre 2020

Macron au sujet des masques: "je pense m'étouffer avec ça"...sans rire?





On note au passage que les premiers à imposer aux autres les gestes barrière n'en ont en fait absolument rien à cirer, que de la comédie.

Quand on les voit traiter ces masques comme un chiffon on comprend aisément que tout ceci c'est de la Commedia dell'arte et rien de plus.

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. J'ai vu cette vidéo et on verra ce que les "moutons" qui aiment croire la classe politicomerdiatique vont penser. La vérité est tournée vers elle-même mais les gens ont tellement peur de la mort qu'ils sont prêts à se faire mettre en cage pour y échapper. Je dis aux gens depuis le début de cette pandémie de mes 2 que la mort fait partie de la vie et qu'il faut l'accepter. Mais séduits par les tours de magie du démon certains pensent notamment que grâce à la science ils pourront y échapper. Ils pensent notamment que grâce à la science ils pourront devenir des humains augmentés voire des dieux. Le serpent à sornettes les a encore séduit avec le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Ils ont perdu tout sens des réalités et sont sur le point de se prendre une morsure fatale. Tant pis pour eux aurais-je cyniquement envie de dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 % d'accord avec vous , je n'arrête pas de le dire , quand tout ce cirque sera terminé , tous ces "moutons" trouverons les autres ridicules d'avoir été des "moutons"....la mort est le moment le plus vrai de la vie , car on ne peut pas tricher avec elle

      Supprimer
    2. Ehhhh oui ... la triste réalité q

      Supprimer
  2. Ciao amici :)

    Dans un monde normal, cet acte devrait faire boule de neige et ne pas rester sans conséquence...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Akasha voyons tu sais très bien que la neige fond au soleil..

      Vu que c'est la norme ça m’étonnerait : https://www.youtube.com/watch?v=3cXPT6cHLyI

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog