jeudi 17 septembre 2020

Nouveau projet de loi à Victoria pour détenir les "théoriciens du complot", les manifestants anti-confinement et leurs familles

 

Le gouvernement de Victoria débattra cette semaine d'un nouveau projet de loi au Parlement de l'État qui donnerait aux autorités le pouvoir de détenir de force les «théoriciens du complot» et les personnes soupçonnées de propager le coronavirus, comme les manifestants anti-confinement et leurs contacts étroits.

S'il est adopté, le projet de loi omnibus (mesures d'urgence) permettra à l'État de détenir toute personne soupçonnée d'être «à haut risque» ou susceptible de propager par négligence le COVID-19, qu'elle soit infectée par le virus ou en contact avec une personne infectée.

Selon The Age , un porte-parole du gouvernement de l'État a déclaré que la règle pourrait être appliquée aux «théoriciens du complot qui refusent de s'isoler ou aux personnes gravement touchées par la drogue ou souffrant de troubles mentaux qui n'ont pas la capacité de se mettre en quarantaine».

Les personnes détenues pourraient alors être placées dans des installations de quarantaine, telles que des hôtels, où elles peuvent être surveillées par les autorités.

Dimanche, la police a infligé une amende à 200 personnes et procédé à 74 arrestations lors d'une manifestation anti-confinement à Melbourne. Ce projet de loi pourrait-il conduire à la mise en quarantaine forcée de manifestants anti-confinement similaires?

La législation aboutira-t-elle à ce que les manifestants anti-confinement soient considérés comme «à haut risque» de propagation du virus, entraînant la détention forcée et la mise en quarantaine obligatoire des membres de leur famille, de leurs collègues de travail et de leurs amis proches?


Lien connexe:

Arrestation pour un post sur Facebook: à Melbourne, le confinement vire à la vraie dictature


Source: Caldron Pool

Traduction: Fawkes News

17 commentaires:

  1. Horrible de voir à quelle vitesse toutes ces mesures sont prises.Dire qu'il n'y a pas si longtemps on pointait et on pointe encore la Chine communiste ou encore la Russie et d'autres états qui ne se plie pas au dictat mondial de l'OMS.

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle règle orwellienne au Royaume-Uni: interdit de se réunir à plus de 6 personnes y compris à l'intérieur des lieux privés. La délation est fortement recommandée par le gouvernement:

    https://www.bbc.com/news/uk-54142699

    La dictature sanitaire en roue libre. Ou cela s'arrêtera-t-il? Les pays anglosaxons sont souvent les pires j'ai remarqué. Vous imaginez l'ambiance. Tu fais un barbecue avec 8 potes dans ton jardin et là tu as la police qui débarque et qui met une amende à tout le monde. Le voisin avait vu la scène par la fenêtre et a cafté. ça pourrait bien se passer comme ça. Fini les fêtes de famille aussi évidemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras remarqué qu'il est très simple de pondre des règles mais plus elles sont de cet ordre et moins il est possible de les appliquer.
      Ce sont des menaces qu'ils ne peuvent pas mettre à exécution sans creuser leur tombe.
      C'est donc voué à l'échec à condition qu'on ne rentre pas dans leur jeu en cédant à la peur.
      Encore une fois, pareillement aux amendes (hormis quelques rares exceptions qu'il faut éviter de généraliser) ils ne peuvent pas mettre ces menaces à exécution sans provoquer leur perte.
      Il suffit (facile et difficile à faire) de nier leur terrorisme et de remettre à leur place les petits collabos.
      Si il arrivait que de telles choses se produisent il y aurait un tel soulèvement pour arrêter ça qu'ils se retrouveraient vite aligné le long d'un mur.
      Restons calme et confiant. Par de pareilles réactions, ils ne font que prouver qu'ils perdent la guerre, jour après jour, bataille après bataille. Continuons à dialoguer, à renforcer notre consensus sur ces malfaisants car ces neuneus en cherchant à nous diviser provoquent l'inverse. Remercions le destin pour ça. :-)

      Supprimer
    2. P.S.: Génial la photo que tu as choisis, je peux te l'emprunter ?

      Supprimer
    3. Bonsoir,
      En effet, en Belgique on a la fameuse bulle sociale, qui a été de 5, puis de 10 et 15, et maintenant on est passé de nouveau à 5.

      On ne l'a jamais respectée, on a toujours continuer à faire des fêtes et fréquenter qui on a envie.

      Déjà que la miss devient folle de ne plus pouvoir aller danser, si en plus on n'organise plus de fête elle va déprimée (sourires).

      Orné

      Supprimer
  3. Bluff. Propagande.
    Mettre ces menaces à exécution c'est creuser sa propre tombe.
    Ils ne nous tiennent que par la peur. Ne pas céder à la peur c'est remporter la victoire car ils n'ont rien d'autre.
    Restons calme et confiant, les vaincre est plus simple (ne pas réagir) et à la fois plus compliqué (ne pas entrer dans leur jeu de la peur, la colère, la violence, etc).
    Restons calme et confiant, ces menaces ne sont que le début de leur fin.
    Paix et amour les gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'appelle cela de l'optimisme naïf.
      L'inaction n'a jamais résolu les problèmes, même si celle-ci est calme et confiante...
      Ils ne sont pas en train de creuser leur tombe non, ils sont en train de creuser la nôtre, et si nous restons calmes et "peace and love", elle aura vite fait d'être creusée et à une belle profondeur en plus.
      Sérieusement, comment peux-tu croire que tu vas réussir à leur mettre des bâtons dans les roues en restant "paix et amour" ? Es-tu à ce point aveugle pour ne pas avoir vu que nous avons justement été conditionnés à rester passifs ?
      Cela fait des dizaines d'années que l'on voit des magouilles de plus en plus aberrantes, que l'on voit leur plan se mettre en place tranquillement mais surement, et notre passivité "paix et amour" a t-elle changé les choses ?
      Putain de mentalité new age à la con. Ca m'insupporte.

      Supprimer
    2. Tu confonds réaction et inaction. Je ne dis pas qu'il ne faut pas agir, je dis qu'il ne faut pas réagir. Nuance à méditer.
      Ca t'insupporte parce que tu réagis à leur jeu qui a pour but de te mettre dans cet état colérique, agressif, haineux. Tu tombes dans leur piège car ces émotions te rongent de l'intérieur et provoquent des tensions entre nous (relis-toi et demandes-toi si tu n'es pas en train de m'agresser verbalement).
      L'effet physiologiquement néfaste est scientifiquement reconnu. Ca n'a rien de new-age (c'est ton aigreur qui te rend si méprisant).
      En fait, tu deviens comme eux, tu te fais posséder par eux. Agir c'est avoir la maîtrise de soi, réagir c'est être piloté par l'extérieur.
      Confondre paix et amour avec de la passivité relève soit de l'ignorance (ce dont je doute à ton sujet) soit d'une mauvaise foi/humeur qui t'es bien plus néfaste qu'à tes adversaires.
      Ils sont en train de creuser la tienne, ou plutôt ils sont en train de te forcer à la creuser toi-même.
      Voilà la réalité des choses résistant car je vis dans le même monde que toi pourtant je ne vis pas ce que tu vis. Je ne mets pas de masque et je le vis très bien. Quelques collabos ont bien tenté leur chance sans succès. J'en ai témoigné ici sur d'autres articles. Je suis donc tout sauf passif.
      Restons calme et confiant.
      Paix et amour (que tu en veuille ou non, ça m'est égal).

      Supprimer
    3. Blablabla. Il n'y a que ça à comprendre dans tout ce que tu viens de pondre.
      Rien à carrer de tes nuances à deux balles. Tu crois qu'on en est là aujourd'hui ? Qu'on a le temps de s'attarder sur des... nuances ?
      Oui je suis en colère, évidemment que je le suis et j'en suis très fier. Justement le gros problème de nos jours, c'est que plus personne ne se met en colère. Nous sommes devenus une société de soumis léthargiques et c'est ce qui causera notre perte à tous.
      Ce n'est pas ton "peace and love", ta prétention exacerbée et ta confiance qui les empêcheront de vacciner ton gosse que je sache. Et lorsqu'ils le feront, tu feras quoi ? Tu resteras calme et confiant ? (LOL)

      Supprimer
    4. Tu tires contre ton camp. Tu es possédés. Tu as basculé du côté obscur. Tant pis. Tu nous rappelle au moins une sagesse populaire : la colère est mauvaise conseillère.
      Arrête les blabla alors et prends les armes, montre nous la bonne voie à suivre s'il te plaît. Ce sera plus honorable que tes fantasmes virtuels (et c'est moi le perché new-age, t'est un troll en fait) aussi agressifs que pathétiques.
      Je resterai confiant et c'est pour cette raison que mes gosses resteront vivant et non vacciné.
      La colère et la haine t'ont vaincus. Sache-le.

      Supprimer
    5. Les amendes covid en Belgique ont rapporté 6 millions d'euros à l'état belge.

      Dans 48 jours ce sera les élections US. Ça va vite, très vite. Autant dire qu'il y aura d'autres répercutions si Trump gagne et je pense qu'il va gagner.

      Supprimer
    6. Il n'y a rien de bon à aller casser la gueule de l'autre (ou le tuer, l'estropier). N'avez-vous jamais piqué des colères noires et ensuite vous avez compris que OUI il fallait réagir mais pas forcement en menaçant l'autre de lui casser la gueule... On peut dire notre point de vue d'une manière ferme en restant relativement calme (LOL quand même car je me rends compte que je suis en train de changer) :) Dans une guerre, tous les 2 sont perdants. "Peace and love" ça a l'apparence d'une belle chose mais il faut ajouter la Justice pour rester dans la vérité sinon tout à l'apparence d'une paix, d'un amour (on le voit d'ailleurs avec le plan de paix de Trump) mais ils ne marchent pas dans la justice, dans la vérité car ils sont tous faux et menteurs. D'ailleurs vous verrez que cette fausse paix deviendra une guerre, une mise à mort pour Israel. Ils sont en train de signer son arrêt de mort!

      Supprimer
    7. hotchiwawa et Resistant vous avez tous les 2 une vision si caricaturale de mes propos que je me demande déjà l'utilité de ma réponse en la tapant au clavier.

      Non, parfois c'est en cassant la gueule de l'autre qu'on a la paix. Parfois c'est ainsi qu'on déclenche pire que ce qu'on voulait résoudre. C'est une question d’appréciation et effectivement de justice ou plutôt de justesse, d'équilibre.

      Non, une guerre, comme tout combat, se termine par un vainqueur et un vaincu. C'est la règle. L'exception étant que les 2 abandonnent et fassent la paix ou se détruisent mutuellement. L'exception confirmant toujours la règle.

      Non il ne faut pas réagir. Pas plus que s'interdire d'agir.
      Réagir c'est être sur le terrain de l'autre en sachant qu'il mène le jeu et a l'initiative. Donc accepter son emprise, son pouvoir, ce qui est déjà une première défaite en soi. C'est offrir le flanc à la provocation, c'est se faire troller. En réalité, le pire scénario de guerre possible. La bataille psychologique étant la plus déterminante sur l'issue d'une guerre.

      Croire candidement que promouvoir un état d'esprit orienté vers l'amour et la paix c'est accepter tout et n'importe quoi passivement est non seulement faux mais terriblement naïf et réducteur.
      Croire que de part ma philosophie je suis un fragile bobo qu'on peut baffer car il tendra l'autre joue est une erreur d’appréciation que je compte bien exploiter pour renverser le jeu (effet de surprise) à la moindre occasion.
      La stratégie ne s'improvise pas dans la réaction, surtout pas à chaud comme ça. Ca demande calme et confiance, temps et énergie, entraînement et discipline.

      Ayez l'humilité d'apprendre avant de prétendre enseigner : qui veut la paix prépare la guerre.

      J'étais prêt déjà bien avant que cette guerre ne vous saute aux yeux, voilà pourquoi je suis calme et confiant alors que vous sautez comme des cabris en vous bouffant l'estomac d'aigreur.
      Parce que vous prenez conscience que vous êtes la cigale de La Fontaine peut-être...

      Il y a ceux qui regardent passer le train, ceux qui lui courent après, ceux qui le prenne en marche, ceux qui étaient dedans avant qu'il ne démarre et enfin ceux qui le conduisent.
      Ca va vous paraître hautain et prétentieux, ça l'est d'une certaine manière mais pas tant de part mon avance que de part votre retard.

      Supprimer
    8. Une dictature, une tyrannie, etc. ne s'arrête pas plus avec des bisous qu'avec la violence. Il n'y a aps de recettes, ça dépend du contexte.

      Par contre, un ingrédient est systématiquement présent. Dès lors que les opprimés refusent d'être guidés par la peur, ils ne réagissent plus, ils agissent.
      Et ce n'est qu'à partir de ce basculement psy que le rouleau compresseur devient inarrêtable et qu'il écrase la tyrannie. A savoir si c'est une autre tyrannie qui pilotera l'engin, c'est une autre question.
      Les GJ ont réagit, ils sont rentrés à la niche blessés et humiliés comme tout perdant. Basta. Fin d'un chapitre.

      Ca n'a pas empêché d'autres de continuer à agir discrètement, concrètement avec acharnement et détermination. Ceux là aboutiront quoi qu'il arrive car ils sont inarrêtables.

      Je vous souhaite de le comprendre.

      Supprimer
    9. c'est assez attendu en fait, les théoriciens du complot sont comparé a des terroristes, bien sur qu'il y aura arrestation de masse
      perso j'en suis arrivé a la conclusion que ceux qui ne portent pas le masque sont autant (sinon plus) visible que les juifs qui portaient l'étoile jaune a l'époque... on sait comment ça a fini, quand l'état va dire "balance ton complotiste" tout les colabotomisé vont appeler en masse pour dénoncer ceux qu'ils ont vu sans masques (sans parler des moyens de fichages type reconnaissance faciale qui ont été développé au 21eme siecle), avec un peu de chance on nous laissera vivre "confiné entre nous" sans subir leur règle a la con (non je déconne)

      finalement j'ai décider de pas porter le masque par peur, quitte a en assumer les conséquences par la suite, je pense qu'il faut etre lucide sur les prochaines étapes, ça risque de durée des années leurs conneries

      Supprimer
    10. fplm, tu es complètement à côté de la plaque en fait. Tu vis dans une sorte de fantasme, un rêve en dehors de toute réalité. D'une prétention sans bornes en plus de ça.

      "Et ce n'est qu'à partir de ce basculement psy que le rouleau compresseur devient inarrêtable et qu'il écrase la tyrannie"

      Vas-y, cite nous un exemple historique qu'on rigole un peu, où le "basculement psy" (non-violent bien sûr) a engendré un "rouleau compresseur" qui a littéralement écrasé la tyrannie...

      Et après c'est moi le pathétique...
      Bon j'arrête le dialogue ici. J'ai du mal avec les gens qui essayent de légitimer leur lâcheté par une sorte de mentalité idéaliste prémâchée à la sauce new age. C'est insupportable. Je préfère encore avoir un dialogue de sourds avec un mec qui bouffe du JT et de la télé réalité à longueur de journée.

      Supprimer
  4. 3 personnes ayant une ennemi commun et qui se disputent.
    C'est pas gagné.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog