mercredi 30 septembre 2020

Propagande vaccinale ratée pour le maire de Londres Sadiq Khan




 Cette semaine, le maire de Londres Sadiq Khan a publié un tweet invitant les londoniens à se faire vacciner contre la grippe.


"Nous nous dirigeons vers la saison de la grippe. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez le droit de recevoir un vaccin contre la grippe, n'oubliez pas que vous pouvez en obtenir un gratuitement dans votre pharmacie locale ou chez votre médecin généraliste. La réservation est simple. Visitez simplement http://londonflu.co.uk"

Manque de chance pour lui, sa propagande a pris l'eau quand les gens se sont aperçus que non seulement la seringue est dirigée vers sa chemise mais qu'en plus...le capuchon est toujours en place.

 Il est clair qu'il s'agit uniquement d'une photo de propagande et qu'il n'a pas été vacciné. Pas plus qu'en 2017 d'ailleurs ou il s'est arrangé pour publier une vidéo avec un angle de vue qui ne montrait ni l'injection fantomatique ni même la seringue à un quelconque moment. Une mise en scène grotesque.


Lien connexe:

12 commentaires:

  1. Donc même constat qu'en Italie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire faisait mention à ça :
      Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone

      Je n'avais pas vu que c'était un lien connexe,je pensais que cela faisait parti de l'article ...

      Supprimer
    2. J'avais déjà entendu parler de ce risque,

      Supprimer
    3. Certains auront déjà vu cette vidéo,mais pour ceux qui ne l'on pas vu regardé bien ce que dit le professeur Luc Montagnier à la fin sur les vaccins !

      https://www.youtube.com/watch?v=gOmWDL3pmrA&feature=emb_title

      Supprimer
    4. Je mets ici une petite vidéo qui vient étayer les propos du professeur Montagnier,info qui a très peu circulé curieusement,on peut quand même se poser des questions sur cet incendie...

      https://twitter.com/Gunny_Q/status/1309447510352629760

      Supprimer
    5. La 5G est un pilier pour ces satanistes pour le contrôle des populations et le contrôle des données,les USA accusent le gouvernement Chinois d'espionnage et de financer Huwei,il semble y avoir une guerre invisible entre l'occident et la Chine,la France aussi à refusé les antennes 5G de Huwei,sachant que la Chine à une avance considérable dans le domaine sur les occidentaux,cet incendie n'est peut être pas un accident ,ce qui pourrait mettre encore un peu plus de tension entre l'occident et la Chine,si la Chine venait à trouver des preuves que cet incendie n'est pas un accident cela pourrait mal tourner ...

      Supprimer
  2. Les vaxx sains n'existent pas vraiment. La science est aussi corrompue que la médecine. "On" bafoue l'évolution humaine... Mais on se moque des "conspis" (dans mon genre) qui dénoncent cet état de fait. Ben voyons...!

    RépondreSupprimer
  3. pour info on a commencé à traduire une série d'article de TLAV sur l'industrie de biodéfense américaine et leur plan pour le covid 19, n'hésitez pas a partager les articles. Personne ne visite notre blog et c'est bien dommage car on a de bonnes infos.

    Tous les chemins mènent à Dark Winter (TLAV)

    https://www.crashdebug.fr/tous-les-chemins-menent-a-dark-winter-tlav

    Merci de votre aide.







    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas taré non plus, il ne va pas se faire empoisonner comme tous ces cons qui croient à tout ce cirque!

    Il faut aussi bien comprendre que toute cette oligarchie vomi le genre Humain au plus haut point depuis des lustres et franchement, elle n'a as tort de vomir la masse quand on voit ce qui se passe!!!

    RépondreSupprimer
  5. De plus il y a eu un pb en Angleterre il y a 1 an je crois, de deux vaccins, un avec des adjuvants pour le peuple, et sans pour les vip (les psychopathes milliardaire et leurs sbires)

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi ils attribuent le risque de sars vov 2? et pourquoi pas des crises cardiaques, des cancers , etc... ce vaccin contribue juste au sars ?, curieux n'est ce pas ? Donc si il ne nuisait pas au covid le reste c'est bon ? pure propagande comme d'hab il ny a rien , absolument rien, un simple virus qui tue moins que la grippe elle meme ..

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog