samedi 12 septembre 2020

Selon Laurent Alexandre, les personnes âgées que l'on vaccinerait contre le COVID ont "une espérance de vie résiduelle"









Lien connexe:

Le créateur de Doctissimo, soutien de Macron, compare les Gilets Jaunes à des êtres inutiles et remplaçables face aux élites qu’il compare à des dieux


13 commentaires:

  1. Laurent Alexandre est glaçant. On peut le résumer en quelques mot : pro vax, donc puçage à terme, transhumanisme, eugénisme.

    Il est urologue, n'a donc aucune compétence en infectiologie, épidémiologie, vaccinothérapie. Je crois d'ailleurs qu'il n'a pour ainsi dire jamais exercé la médecine.
    Anti Raoult forcené.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas être l'inspecteur Columbo pour comprendre que le monde va mal. 2 ans de gilet jaune et rien ne bouge, vous trouvez cela normal! Bientôt il sera interdit de manifester, de dire ou de penser contraire.

      Supprimer
  2. Bonjour ...

    Je rappellerais que dernièrement l'OMS se félicitant de la disparition de la poliomyélite 'sauvage' en Afrique(si ma mémoire est bonne) avertissait
    de la recrudescence d'une version qui elle était dû aux traitement médicaux fait sur la population.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parler de cela. Malheureusement peu de gens en entendront parler et croiront encore que le vaccin est le "produit magique" qui peut les protéger.

      Supprimer
  3. L'accord de paix cache le véritable accord, tout est dans la symbolique. 😀

    Il s’agit pas de paix, mais d’un accord avec le monde arabe pour le plan mondialiste, ils ne cachent plus rien du tout.

    https://www.temple-coins.com/collections/featured/products/abraham-accord-historic-peace-treaty-between-israel-and-uea

    Ils ont tout mis, blockchain, (IA ?) surveillance, vaccin, colombe de la paix qui est en réalité symbole maçonnique, et au dessus de tout ça, saturn, comme dab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est biblique. Une fausse paix qui finira en guerre peut-être dans 6 mois ou quelques années. Rien de nouveau sous le soleil. "Abraham accord" et Israël est en train de détruire l'accord entre Dieu et Abraham en faisant une alliance avec la mort. Les juifs vont construire leur 3e temple, cela fera partie du plan de paix. Ils veulent le messie mais on rejeté Jésus (et Jean Baptiste), ils auront l'antichrist comme faux messie. Cela entraînera la destruction du monde actuel, mais tout est mis en place pour le détruire (démolition contrôlée) et construire ce gouvernement mondial de la bête avec la marque de la bête. Bientôt cela deviendra une évidence pour beaucoup de gens. Vous croyez que la crise est passée? Attendez ce sera pire, cauchemardesque, épouvantable.
      Quand ils diront paix et sécurité/sûreté c'est là qu'une ruine soudaine les surprendra. Et ils n'y échapperont pas. Paix et sécurité c'est ce plan de paix. Mais on peut échapper à ces malheurs. Par la foi en Jésus :)

      Supprimer
    2. Désolé mais vous n'allez pas aimer, et à mon avis, pas écouter en entier.

      Ça dure 1h30 en réalité, ensuite ça se répète.

      https://youtu.be/U_pIXusMWnY

      Supprimer
    3. Je ne peux pas supporter la vue et encore moins l’écoute de ces vendus moins que rien.
      Ils ne savent pas à quel point ils vont le payer cher. Au moment venu, ils regretteront amèrement leurs actes et leurs duplicités.
      @Hotchi
      Tu vois quand tu veux !!!
      Je te remercie de ton com. Je suis en phase avec ce que tu dis.
      Le réveil va être un électrochoc si puissant que seul les fous et les bénits pourront encaisser. Les moujons vont avoir une sorte de reset, une dissociation de leur être à la MKUltra avec les mêmes effets.
      Pour ma part, je ne vois que des scénarii de géo-ingénierie des masses grandeur nature bien que toutes les ficelles, grosses et petites, soient utilisées en même temps.
      Serait-ce le : « Remuer le peuple avant de s’en servir » ?
      J’avoue que j’ai du mal à démêler tous ces écheveaux. Quelque chose cloche, la machine semble trop bien rodée. Mon intuition me dit qu’il faut prendre du recul et de la hauteur. Raisonner avec l’intelligence du cœur.
      Cela fait si longtemps que nos contrôleurs décortiquent notre psyché et ils ne reculent absolument devants rien pour percer ses secrets. Ils nous connaissent infiniment mieux que nous nous connaissons.
      Il y a des pour et des contres, des qui s'en foutent et des sans avis, des qui pensent par eux même et des qui préfèrent qu'on pense pour eux, des experts du sujets et des néophytes, des optimistes et des pessimistes, et tous ceux que j'aurais pu oublier......
      La grosse majorité acceptera le changement de paradigme de grès voir le réclamera. Le reste n’aura d’autre choix que de se renier pour survivre, mettre fin à ces jours ou se vouer à une vie d’errances et de solitude.

      A moins que la marée humaine que nous sommes ne se mobilise. Penser à world war Z, rien ne peut arrêter une foule déterminée.

      Nûr Ed-Dîne, bon j’avoue qu’il y a encore du boulot.

      Supprimer
    4. Bonjour 'é"zetr ...

      "... Serait-ce le : « Remuer le peuple avant de s’en servir » ? J’avoue que j’ai du mal à démêler tous ces écheveaux... "

      Vous n'êtes pas le seul à vous poser des questions essentielles, mais je peux vous donner une piste de solutions.

      La plupart des dirigeants et des gens de pouvoirs sont soient des crapules ou soient - et surtout, espérons-le! - des idiots utiles qui permettront au peuple de récupérer une bonne partie du pouvoir quand notre civilisation s'écroulera.

      Le 1% ne pourra combattre contre 8 milliards de personnes qui veulent survivre.

      Ceux qui rêvaient d'êtres des 'guerriers', des héros pour protéger les plus faibles pourrons enfin s'exprimer.

      Soyons prêts !!!

      Supprimer
    5. Ce gouvernement mondial est mis en place par la FM, les illuminati et toutes ces sociétés secrètes. Rem: beaucoup de présidents US sont des FM de 33e niveau! Mais le plus inquiétant il y a également des gens comme Billy Graham et Arafat.

      Le but de ces FM est de détruire ce monde, pour faire émerger l'AC (lire les propos d'Albert Pike). Rappelez-vous des Georgia Guide stones => réduire la population à 500 millions de personnes.

      Attali disait que le NWO pourrait être actif (oui actif) en seulement 24h en unissant le G20 et d'autres organisations.

      Supprimer
  4. 2 vidéos à voir et partager absolument :
    https://youtu.be/rLAK7iRX_zM
    https://www.youtube.com/watch?v=rjbkf3Varks&t=2s

    RépondreSupprimer
  5. Performance de Philippot sur le covid:
    https://youtu.be/FBa_4mTjG8o

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog