vendredi 11 septembre 2020

Selon Veran, le virus circule "moins vite" et "malgré tout de plus en plus rapidement" (MAJ)



Y-a-t-il encore la lumière à tous les étages?




MAJ: Autre son de cloche de la part du professeur Toubiana, épidémiologiste, qui indique que "la menace, à l'heure actuelle, n'existe pas, on la fabrique". 

Selon le professeur Toussaint, il n'y a pas de crise sanitaire actuellement et le gouvernement doit arrêter son discours anxiogène.



7 commentaires:

  1. Il se marre en fait. Il se rend compte qu'il ne dit que de la merde et il n'en a rien à foutre.
    Ils peuvent maintenant agir en toute impunité, ils ne craignent plus rien. Ceci est juste un tout petit exemple de plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, moins tu pédales plus vite, plus tu vas moins loin !
    :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme les terroristes modérés.

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement, malgré toutes leur inepties, contradictions, mauvaise foi et parti pris évident, visibles et démontables même avec une simple recherche WIKI, Les moujons donnent l'impression d’adhérer encore plus à cette hystérie, la cautionnent et vont jusqu’à vous sermonner si vous ne respectez pas les consignes de Big Brother.

    Vécu dans le tram vers minuit, contrôleurs gros bras en bande, ne contrôlant pas les titres de transports, mais le port du masque. Obligeant tous les gens a le mettre sur le nez et les surveillant sur plusieurs arrêts.
    Après les flics, maintenant c'est les contrôleurs......

    Nûr Ed-Dîne, moi je dis que certains vont péter les plombs et je crois que je vais en faire parti !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ciao amici :)
    En Belgique c'est pareil, les flics on dirait qu'ils ne servent plus que à ça.. Et mes neveux et nièces me disent comme toi dans les transports en commun.. C'est dingue, on dirait que il n'y a plus que le coronavirous ! Tout tourne autours de ça. On a plus qu'à ce créer son propre monde si on ne veut pas péter les plombs !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  6. Plus rapidement moins vite = Ne circule plus !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog