mercredi 9 septembre 2020

#StandWithSophie : le cri du cœur d’une enfant craignant les abus sexuels de son beau-père




Comme d'habitude, la justice complice.



19 commentaires:

  1. N'est-elle pas à croquer bande de bâtards....
    Surtout ceux qui sont prêt à permettre au soit disant qui y pense mais ne passe pas à l'acte....à être sauvé !!!???!!!???!!!
    C'est une enfant bande de *******.
    Si sur ce blog il y en un encore un qui me sort le poncif du " mais c'est pas de sa faute ....il est malade il faut le soigner...."
    Je lui demanderais d'aller se faire soigner en même temps que ces putains de tarés qu'il veut défendre ....
    et si jamais les petits cons de religieux qui font la morale à tout le monde sauf à eux même veulent venir débattre......je me ferais un plaisir à les remettre en place....
    Le monde part en couille et les grenouilles viennent nous expliquer ou est le voie....
    Je vous attend !!!!

    Nûr Ed-Dîne, trop écœuré pour faire l'esprit mais intransigeant pour les petites fiottes gauchisés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement en accord avec é''zetr, pas de places pour ces pervers dans notre société, le pire c' est la justice complice qui ne fait rien ! Les victimes sont seules.

      Supprimer
    2. Et pourquoi vous en prendre uniquement aux prêtres chrétiens. Il n'y a pas chez eux plus de délinquants que dans la moyenne de la population. Evidemment pas un mot sur les religieux des autres religions !

      Supprimer
    3. Il n'y a pas que des pédos religieux, il y en a dans l'enseignement, dans l'industrie de la musique, du cinéma, de la mode... partout!

      Et oui c'est une maladie mentale, une déviance, quelque-chose qu'ils reproduisent, eux-même ayant certainement été victimes de pédophilie. Comment les soigner? Est-ce que la prison empêche des criminels de recommencer? Je ne crois pas. Ils recommencent souvent mais en prenant plus de précautions. Prenons un autre acte ignoble: la pyromanie. Recommencent-ils, peut-on les soigner avec des moyens conventionnels!? Il faut les enfermer pour très longtemps.

      Supprimer
    4. @FLANDRE
      je suis désolé si j'ai nommé des chrétiens, c'est toutes les religions que j'accuse quand elles se permettent de dire que ces pervers peuvent être sauvés.
      @hotchiwawa
      J'aprecie ton com car il définit toute cette perversion.
      Je sais que c'est transgénérationnel, et les victimes qui deviennent bourreaux malgré elles, je veux bien qu'on les soigne. Pourtant il y a des témoignages d'enfants abusés qui s'en sortent et ceci grâce à la parole de CHRIST.
      Mais ceux qui ont cette perversion en leur cœur....la mort est trop douce pour eux.

      Nûr Ed-Dîne, aléa jacta est !

      Supprimer
  2. Il nous faut retrouver la rage et arrêter d'être des assistés de ce système pourri jusqu'à la moelle.
    Ce "beau père" aurait déjà dû avoir un bon petit accident de tronçonneuse depuis longtemps, et la mère les deux genoux explosés pour lui apprendre ce que c'est que l'empathie. Et si elle ne comprend toujours pas, on continue à casser.
    Merde ! Mais comment se fait-il qu'on soit devenu aussi faibles et cons, même lorsque la vie de nos propres enfants est en jeu !
    Voilà comment réagit une race de dégénérés mentaux pour faire face à l'inacceptable : Une putain de pétition Facebook !

    RépondreSupprimer
  3. Dans les pays d'Amérique latine, depuis un certain temps y'a une hécatombe de pédo et de violeurs, lynchés, et massacré soit au bâton soit à la machette, en pleine rue, c'est ça qu'on devrait faire, mais la république des lumières est passé par là.

    RépondreSupprimer
  4. En 1999 l'émission d'Elise Lucet l'avait parfaitement démontré. Y a-t-il eu des poursuites ? Je ne crois pas. Des détails ont été donnés qui auraient permis de découvrir ces ordures. Mais à ma connaissance rien de concret.

    La liste est longue de l'affaire du Coral, celle d'Outreau, aux dvd de Zandvoort,
    Pour l'instant aucune suite n'a été donnée malgré les évidences.
    Comble du cynisme, un film docu sur le Coral et ses éducateurs, sélection festival de Cannes 1995. Réalisateur Jean-Michel Carré. Le titre est à tomber de sa chaise : "Visiblement je vous aime."

    Les sanglots de Sophie sont insoutenables. Combien d'affaires telles que celle-ci partout dans le monde ?
    J'entends, sur les réseaux alternatifs, que les Etats-Unis procèdent à des arrestations de pédophiles et à la libération d'enfants victimes de ces pratiques.
    Robert Steele et Tim Ballard entre autres s'en occupent.
    Rien France.
    Ou est Jean-Luc Brunel né Benchamoul ? Si vous avez des nouvelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les documentaires sur Zandvoort et Outreau sont à voir absolument.

      Mais quelle mascarade les procès d'Outreau!
      Ils ont pratiquement tous été jugés non coupables mais en plus le parquet (français) leur à fait des excuses publiques et ils ont reçu de l'argent en dédommagement.

      Supprimer
    2. Aux dernières nouvelles, Brunel se trouvait en France et disait se tenir prêt à répondre à la justice...qui visiblement n'en a rien à cirer. Dans de nombreuses affaires qu'on lui reproche, le délai de prescription est dépassé mais ça m'étonnerait que ce soit le cas de tous. Le total désintérêt de la police/justice française au sujet du volet français de l'affaire Epstein en dit long sur l'impunité de cette pseudo élite crasseuse.

      Supprimer
    3. Dutroux pourrait demander sa libération conditionnelle, si le rapport du psychiatre est favorable.

      Supprimer
    4. J'ai trouvé ceci:
      https://m.vk.com/@gclaise-benchamoul

      Supprimer
    5. Merci à tous deux pour les informations.
      Rappelons que lors du procès d'Outreau, un des principaux avocats fut Dupont-Moretti, surnommé l'ogre.
      Actuel Garde des Sceaux.

      Supprimer
    6. Dutroux va de toutes façons sortir bientôt.
      En Belgique la perpétuité estt traduite par 30 ans.
      Plus que 5.

      Supprimer
  5. La justice a changé le terme "accusation de pédophilie" en "accusation de viol"! Donc ils ne tirent que quelques années en prison.

    Ajoutons à cela certains Disney avec beaucoup d'images subliminales sexuelles vues par les enfants et par les pédos.

    RépondreSupprimer
  6. La bonne nouvelle c'est les enfants (Sophie et 2 frères, a ce que j'ai compris) son maintenant avec leur père!

    RépondreSupprimer
  7. Pendant ce temps là aux Pays-bas, refondation d'un parti pédophile qui appelle à la suppression progressive de la majorité sexuelle et à la dépénalisation de la pédopornographie.

    https://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_aux-pays-bas-la-refondation-du-parti-pedophile-suscite-un-veritable-tolle?id=10577585

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En complément :
      https://fr.metrotime.be/2020/02/14/must-read/le-temoignage-choquant-dun-pedophile-a-la-television-neerlandaise/

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog