mercredi 30 septembre 2020

Un entrepreneur a testé la présence de COV dans les masques chirurgicaux: mauvaises nouvelles


Ce sujet n'a à ma connaissance jamais été traité par la presse hexagonale. Les masques chirurgicaux sont-ils vraiment sûrs pour être portés pendant des heures dans la journée et des mois durant? 

Cette question n'a pas effleuré le gouvernement visiblement. On sent pourtant parfois clairement une odeur désagréable avec certains masques. Or, très souvent, cette odeur n'est qu'une preuve olfactive observable par nos sens de composés organiques volatiles dont on ignore la concentration. L’entrepreneur François Ducrocq a voulu faire l'expérience de mesurer cette concentration avec un appareil adapté et ce qu'il a trouvé n'est pas fait pour nous rassurer. Fawkes

-------

Est-ce que la population n'est pas en train de se suicider collectivement avec un poison lent ?

L'usage du masque pouvait se justifier pendant une courte période d'épidémie entre mars et mai 2020 et une pénurie a été malheureusement à la fois voulue et organisée durant cette période.  Aujourd'hui, à l'opposé, le masque est devenu un instrument politique de contrainte. Ce revirement n'est pas seulement incompréhensible, il est porteur de conséquences sanitaires néfastes. 

Des réactions biochimiques se produisent dans les poumons avec le frein du masque, lors de l'inspiration et de l'expiration. Dans une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, des composés tels que le formaldéhyde et autres COV apparaissent. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes. 

Masquer la population aujourd'hui, en septembre 2020, est non seulement anxiogène, mais est aussi porteur de risques sanitaires à long terme.

Cette ambiance malsaine a, de surcroît,  des répercussions désastreuses sur l'activité économique qui repose d'abord sur la confiance. Et elle génère une surenchère sans limite dans des mesures sanitaires de plus en plus ridicules et dictatoriales.




Inhalation: TRÈS TOXIQUE, peut causer la mort (note: pas à des faibles doses évidemment). Peut causer une grave irritation du nez et de la gorge. Peut causer une accumulation potentiellement mortelle de liquide dans les poumons (œdème pulmonaire). Les symptômes peuvent comprendre la toux, une dyspnée, des difficultés respiratoires et une oppression à la poitrine. Les symptômes peuvent se manifester des heures après l'exposition et sont aggravés par l'effort physique.

Effets d'une exposition de longue durée (chronique) : Peut causer une peau sèche, rougeâtre et gercée (dermatite) à la suite d'un contact cutané. SENSIBILISANT CUTANÉ. Peut causer une réaction cutanée allergique chez certaines personnes. Chez les personnes sensibilisées, l'exposition à une très petite quantité de produit peut causer une réaction allergique. Les symptômes comprennent les rougeurs, les éruptions cutanées, des démangeaisons et un gonflement. Cette réaction peut se répandre des mains ou des bras au visage et au reste du corps. Des expositions répétées vont aggraver la réaction. Peut affecter les poumons. Peut affecter le système nerveux. Les études limitées qui sont disponibles ne permettent pas de tirer de conclusions

Cancérogénicité : CANCÉROGÈNE. A été associé au cancer du nez, au cancer du sang ou du système sanguin.

Mutagénicité : MUTAGÈNE. Peut causer des dommages génétiques d'après les données animales.



Inhalation : Peut irriter le nez et la gorge. Peut affecter le système nerveux. Les symptômes peuvent comprendre des maux de tête, des nausées, des étourdissements, de la somnolence et de la confusion. Une forte exposition peut causer une perte de conscience.

Contact avec la peau : IRRITANT CUTANÉ. Cause une irritation modérée à sévère. Parmi les symptômes figurent les douleurs, les rougeurs, et les enflures. Peut être absorbé par la peau. Peut causer des effets tels que ceux qui sont décrits pour l'inhalation.

Effets d'une exposition de longue durée (chronique) : Peut causer une peau sèche, rougeâtre et gercée (dermatite) à la suite d'un contact cutané. Une exposition à ce produit chimique et à un bruit fort peut causer une perte auditive supérieure à celle attendue suite à une exposition au bruit uniquement. Des effets sur la vision des couleurs ont été rapportés, mais les données sont peu concluantes. Peut affecter le système nerveux. Les études limitées qui sont disponibles ne permettent pas de tirer de conclusions. À fortes concentrations : Peut affecter les reins.

Tératogénicité / embryotoxicité : RISQUE POUR LE DÉVELOPPEMENT. Peut nuire à l'enfant en gestation d'après les données animales. A été associé à : faible poids ou taille réduite à la naissance, troubles d'apprentissage, perte auditive.






6 commentaires:

  1. Je glisse au passage cette vidéo qui en dit long sur ce que pensent les policiards du port du masque en coulisse. Se pensant hors cam, la représentante de l'Etat Wendy Ullman a été surprise en train de qualifier les masques de «théâtre politique». Et ça la fait marrer apparemment. Grillée.

    https://twitter.com/yrnf/status/1311065135667204096

    RépondreSupprimer
  2. D'accord mais du coup comment font les chirurgiens qui opèrent parfois plusieurs heures avec le masques ? ils ont tous des cancers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Ce n'est pas à comparer, ils sont dans un environnement adapté pour le porté avec le respect total des protocoles mis en vigueur pour le mettre. Ce que peu de gens font et de toutes les façons vu qu'on le porte dans des endroits pas adapté, ça ne fera pas une énorme différence.
      Un autre problème avec les masques et peu soulevé, c'est le traitement des déchets ! Qui en environnement hospitalier est spécifique, ils utilisent des sac jeunes et sont donc traité à part, ce qui est compréhensible au vue du bouillon de culture que ça sous entend. Le gouvernement impose le masque, mais n'a rien mis en place pour le traitement de déchet !!

      Akasha.

      Supprimer
    2. Les déchets c'est pas important vu qu'il n'y a pas de virus dans 99,9999% des masques.et le peut qu'il y a du virus c'est vraiment nul.
      Les déchets c'est juste pour les bobos écolos, on a plus de déchets graves dans nos industries. Quant aux masques pour les conséquences sur les chirurgiens sont très faibles vu qu'ils ne travaillent pas tous les jours mais rien ne dit qu'ils attrapent autant ou plus de maladies que d'autres corps de métier.

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de virus du covid, mais un masque après plusieurs heures de port, c'est un nid à microbes.
      Microbes qui seront donc diffusés dans les poubelles ou par terre quand on voit à Paris le nombres de masques usagés au sol, c'est assez inquiétant.

      Supprimer
    4. Ciao amici, c'est bien de cela que je parlais !

      Akasha.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog