dimanche 13 septembre 2020

Un hôpital de Montréal veut obliger une mère à tester son nouveau-né pour le COVID. La suite est glaçante




L'intégrisme covidien prend des proportions dramatiques.




Cette photo est sans rapport avec ce témoignage mais tourne sur les réseaux sociaux et ne semble pas être un photo montage.

Y-a-t-il des gens assez fous pour faire ça? Oui, sans aucun doute.



Voilà au passage la courbe des décès journaliers attribués au COVID. Bien loin d'une pseudo deuxième vague, on constate une diminution de 30% des décès journaliers entre les chiffes du 22 juillet et ceux du 12 septembre.Une baisse lente mais constante qui contraste singulièrement avec les "chiffres records" de contamination dans le monde.



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. 6 jours .Piquer une vingtaine de fois . Cette enfant est déjà foutu .

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 80 ans que les "parents" laisse les enfants être vacciné sans raison par des "cerveaux" en blouses, ils se defaussent sur la société pour les éduquer et s'en occuper 8h/jours5/7 pendant 20 ans, cela fait 40 ans qu'ils leur mettent les couches culottes cancérigènes neurotoxique par commodité et "gain de temps".... Alors encore une fois prendre le covid19 pour y sacraliser une bonne conscience sur un statut social théorisé "parents" c'est un peu fort de café et sert la propagande qui veut que nous sommes tous des "irresponsables"... c'est quand on entend plus les bottes qu'il faut garder les yeux ouverts et pas quand elles sont déjà en train de vous reduire au silence....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog