samedi 19 septembre 2020

Un prof à une élève: "si tu enlèves ton masque, que j'attrape le COVID et que je meurs ce sera de ta faute"

 


24 commentaires:

  1. «Bouche masquée » - Les dentistes préviennent que les maladies des gencives et les caries dentaires ont augmenté de 50% depuis le début du port obligatoire du masque

    http://www.cielvoile.fr/2020/09/bouche-masquee-les-dentistes-previennent-que-les-maladies-des-gencives-et-les-caries-dentaires-ont-augmente-de-50-depuis-le-debut-du

    "Le partenaire du cabinet dentaire de Raimondi, le Dr Marc Scalfani, prévient que l’augmentation du port du masque n’entraîne pas seulement une détérioration des gencives et des dents, mais qu’elle «entraînera éventuellement des accidents vasculaires cérébraux et un risque accru de crise cardiaque» sur toute la ligne."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir aussi sur RT, le ras le bol des journalistes qui se font systématiquement arrêter lors des manif en France. Ça devient la Turquie!

      Supprimer
    2. L'absence d'oxygène dans le sang crée une acidification de l'organisme (l'acidose) qui, pour lutter contre ce phénomène va taper dans ses réserves de sels minéraux alcalins disponibles, dont le calcium. http://www.psy-luxeuil.fr/article-stress-et-acidite-systemique-53023816.html
      Les conseils pour retrouver une balance de PH physiologique sont en bas de page...
      (La vitamine C n'y est pas mentionnée, mais, au vu de sa capacité a remettre l'organisme d'aplomb, je ne peux qu'imaginer une grande contribution de celle-ci aussi...)

      Supprimer
    3. Ca pompe aussi le magnésium? Un manque de magnésium avec du stress peut provoquer beaucoup de fatigue. Je suis dans ce cas, mais ça devient galère pour me sortir du lit! Hier j'ai acheté du magnésium. La pharmacienne m'a dit qu'il fallait bien 1 mois pour remonter le taux de Mg.

      Supprimer
    4. Conséquence logique de la mondialisation. Les gouvernements testent le niveau de résistance de leurs populations. A quand les super goulags pour les "récalcitrants" ? Pour l'instant on a à craindre que des amendes ...

      Supprimer
    5. @hotchiwawa. Essayez des comprimés de Spiruline bio (en magasins bio ou sur internet :
      https://www.nutrivita.fr/produit/spiruline-bio/
      , car il contient une très grande quantité d'oligoéléments, ainsi que des sels minéraux. C'est conseillé pour les sportifs, après des opérations...ou en cas de fatigue !
      https://mr-ginseng.com/spiruline-bienfaits/
      https://www.spiruline-fr.com/Composition-de-la-spiruline.htm
      Vous pouvez éventuellement compléter par un peu de magnésium, bien que ça en contienne déjà pas mal, si vous ne sentez pas de différence au bout de quelques jours.
      Le Nigari toutefois, version naturelle du chlorure de magnésium est mieux assimilé par l'organisme. (en magasins bio ou internet).
      Entre les 2, je trouve que l'effet de la Spiruline est beaucoup plus rapide.
      Après, s'il y a une base psychique importante à la fatigue, la spiruline ne pourra pas grand chose, ni le magnésium.
      A défaut de (pouvoir) méditer, de prendre le temps de se recentrer (même quelques minutes), l'or colloïdal peut apporter un rééquilibrage mental bienvenu...

      Supprimer
  2. Asphyxie obligatoire ordonnée par les pouvoirs et maintenant les profs s'y mettent pour endoctriner.Affreux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    désolé mais je suis prof et je suis contre le port systématique et généralisé du masque dans les établissements scolaires.

    Et beaucoup de mes collègues trouvent ce protocole disproportionné.

    Mais nous subissons une pression folle de notre hiérarchie. Un collègue a été menacé de blâme car il refusait de relayer les consignes sanitaires à ses élèves.

    Nous ne sommes pas des "collabos" (pour la très grande majorité d'entre nous) mais nous sommes pris en étau. Notre seule solution serait la démission mais quand on a une famille à nourrir...

    Voilà, ce message juste pour éviter toute généralisation trop hâtive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas des "collabos" (pour la très grande majorité d'entre nous) mais nous sommes pris en étau. Notre seule solution serait la démission mais quand on a une famille à nourrir...

      Si, vous êtes des collabos, et de plus vous assumez de collaborer afin de nourrir votre famille

      Supprimer
    2. Faut choisir...La conscience ou l'égo. Beaucoup choisissent l'égo, et c'est pour cela que l'humanité va si mal.

      Supprimer
    3. sachez quand meme que c'est bien la merde entre les classe mises en quarantaine etc... le probleme c'est qu'on sous estime le rapport de force, les élus ont plus besoin de vous que l'inverse. la solution n'est pas de démissionner, juste de désobéir.
      moi je bosse en centre de loisir, quand les élus viennent et qu'on ne porte pas le masque ils ne disent rien, parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de fermer le centre ou de manquer d'effectifs. ça n'empeche qu'une majorité de collègue enfile leur masques quand ils arrivent. (et comparé a des prof on est de la sous merde a leurs yeux... d'autant que le centre de loisir ne concerne qu'un jour par semaine)

      ils ne vous tiennent que par la peur, c'est un enorme bluff (d'ailleurs votre principal peut faire des rapport ou des blame, personne ne lis ces "notes de service", il n'y a pratiquement jamais de retombée, surtout si vous n'etes pas seul dans l'établissement... on renvoi la moitié des prof c'est comme si on se tirait une balle dans le pied)

      notre mission première est de garantir la sécurité physique et moral des mineurs, aucun decret ne peut abroger cela. reste a agir en son ame et conscience mais si on justifie le (mal)traitement des enfants en disant qu'on est obligé il ne faut pas s'outrer d'etre traité de collabo
      en un sens je comprend mieux les nazis qui ne faisaient "que leur travail" (ça fait un peu point godwin mais c'est sincère)

      Supprimer
    4. @occidentalissue vous avez tout dit !

      Supprimer
    5. François => voir le collectif "stylo rouge" qui va en justice contre les ministres.

      Supprimer
    6. FAITES GREVE VOUS TOUS LES PROFS SOYEZ UNIS...........

      Supprimer
    7. occidentalissue, je n'aurais pu mieux le dire.

      Supprimer
    8. @virraco....absolument... c'est exactement ça.. tu as tout compris...ni plus ni moins....bravo!

      Supprimer
    9. De toutes façons vous êtes dans la merde . Autant être dans la merde et RESTER digne .
      Je veux pas enfoncer le clou mais , pour ce que vous enseignez , comprenez bien que c'est de la grosse daube et du bourrage de crâne .. DSL...

      Supprimer
  4. Encore une fois le port du masque obligatoire est plus une volonté idéologique que scientifique/sanitaire, le symbolisme y est grand.
    Si ce n'est pas ça, c'est alors une mesure prise par les gouvernements incompétents et nullissimes (notamment l'administration française procédurière) sans cap précis : ils masquent (musèlent) tout le monde sans essayer de comprendre et ils pourront dire "vous voyez on essaie quand même de faire un truc et de limiter la propagation du virus", à défaut de faire quelque chose de vraiment utile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font quelque chose => ils font de la merde surtout. Des répressions, des guerres et de la merde, voilà à quoi ils sont justes bons!

      Supprimer
  5. "si tu enlèves ton masque, que j'attrape le COVID et que je meurs ce sera de ta faute"

    l'élève doit répondre "si j'ai un malaise, que je fais un avc avec des conséquences, je porte plainte contre vous mr le professeur, contre la directrice, puis le rectorat et l'état"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent c'est le courrier que propose de diffuser Reaction19 le cabinet d'avocats qui se bat contre cela ! Adhérez au collectif pour 10€ et diffusez les courriers aux responsables scolaires... Ca devrait calmer ce petit prof de merde qui pensent que le monde c'est son ego hypocondriaque.

      Supprimer
  6. Pour le cas des photos de classe, faut ajouter la connerie des parents, à quoi bon payer pour une photo de ses gosses qui seront masqués dessus, accepter ça en dit long sur la soumission et l'abrutissement des parents.

    Ils s'attendent à quoi au juste dans quelques années, de revoir ses photos avec nostalgie comme on le fait avec celles des années passées ?

    C'est juste impossible, donc accepter ça reflète bien l'attitude moutonnier de ces gens, et ils paient en plus pour ça, quelle bande de cons.

    RépondreSupprimer
  7. Ciao amici :)

    Ce soir au journal parlé, un des scientifiques de sciensano ( autorités sanitaires belge) a reconnu l'inutilité du masque en extérieur, mais prétextant que je cite "c'était plus facile"... Oui, c'est par facilité, on porte le masque partout comme ça les gens sont habitué à le mettre !!! Lorsque j'ai entendu ça, j'ai péter les plombs !
    Donc tout ça pour ça, des gens se sont pris des amandes, violenté par la police, arrêté, par facilité.... Comment les gens exceptent il ça ? Normalement dans un monde normal, cette "simple" parole devrait suffire à un soulèvement !!!

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog