mercredi 30 septembre 2020

Un Pub de Londres exige « pas de contact visuel prolongé » dans le cadre des règles du Corona

 

Un pub de Londres a publié un ensemble de règles sur le coronavirus pour la distanciation sociale qui exige que les clients n’aient pas de « contact visuel prolongé » avec les personnes assises sur d’autres tables.


Ce n’est vraiment pas une blague.

Une feuille d’informations pour le pub London Fields indique aux clients qu’ils doivent porter un masque facial lorsqu’ils entrent, sortent ou se déplacent dans la pièce, ainsi que d’autres réglementations standard relatives au COVID-19.

Cependant, l’avis dit également aux buveurs : « Pas de poignée de main, de high five ou de contact visuel prolongé avec quelqu’un qui n’est pas assis à votre table ».

Certaines personnes ont émis l’hypothèse que la règle du contact visuel pourrait être un troll ajouté par les responsables pour exprimer leur mécontentement face à la nature hystérique de la réglementation sur le coronavirus.

Cependant, étant donné la nature draconienne de la façon dont certains pubs et restaurants appliquent des règles de confinement par crainte d’être fermés, cela pourrait en fait être légitime.

Le mois dernier, nous avons fait état d’un panneau d’alerte au coronavirus vu dans la ville de Stockton-on-Tees, au nord du pays, qui disait aux piétons de « détournez du regard lorsque vous croyez d’autres personnes ».


Comme nous l’avons souligné hier, les nouvelles restrictions interdisent de danser et chanter dans les pubs, tandis que les personnes qui se contentent de rester debout à leur table sont critiquées par un personnel autoritaire.

Les responsables de l’application des réglementations relatives au COVID surveillent également les fenêtres et à travers les boîtes aux lettres pour s’assurer que les pubs et les discothèques respectent les règles de distanciation sociale.

En vertu des nouvelles lois annoncées la semaine dernière, tous les pubs et restaurants sont obligés de fermer à 22 heures, ce qui a conduit les gens à se répandre dans les rues et à se rassembler en grands groupes, ce qui va totalement à l’encontre du but du couvre-feu.


Source: Aube Digitale

6 commentaires:

  1. Le 26 septembre, le Dr Heiko Schöning (du collectif "Médecins pour la vérité") a été arrêté lors d'une manif à Londres:

    https://www.youtube.com/watch?v=cisHqWf83G4

    RépondreSupprimer
  2. Et ils vont faire comment ces couillons !? Cronométrer le temps de regard des clients dans le Pub !?
    Ridicule, inutile et pathétique... on dirait un concours de celui qui appliquera la mesure la plus débile.

    RépondreSupprimer
  3. Ce virus ne tue pas plus que la grippe, par contre qu'est-ce qu'il rend con...
    Là je crois qu'on atteint le summum de la connerie, ensuite plus con tu meurs.

    RépondreSupprimer
  4. C'est d'un crétinisme! On se croirait dans des films comme Dumb and dumber... on est chez les fous. Hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

    RépondreSupprimer
  5. Levez-vous gentils humains, surtout maintenant que vous savez que vous êtes aussi repérés que ceux qui expriment leurs opinions sur le net. Dans le "net" ! (net = filet en anglais)

    RépondreSupprimer
  6. rien ne peut , ne pourra empêcher la trop forte épaisseur de la connerie humaine ! il est vrai que malgré cela , quelques autres se détachent du reste du troupeau et sonne l'alarme ! tous suivant comme des brebis en bêlant , se prêtant aux multiples expériences pseudo sanitaire cela dit surtout aux services des grands groupes financiers tous ne meurent plus de cancer ou autres maladies graves NON ! tous meurent du corona machin bidule y compris les accidentés de la route .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog