lundi 5 octobre 2020

Chroniques de Pedoland: peine avec sursis pour l'oncle qui viole sa nièce pendant 10 ans


Ce verdict n'est malheureusement pas un cas unique. Les peines clémentes dans le cercle familial sont monnaie courante. En 2016, un oncle est condamné à 4 ans de prison dont 30 mois de sursis pour 10 ans de viol sur sa nièce. Il ne passera donc d'un an et demi en prison.

En  2017, un père de famille de 54 ans a été condamné  par le tribunal correctionnel d’Arras à dix-huit mois de prison avec sursis pour avoir violé sa fille mineure à plusieurs reprises, alors qu’elle était adolescente, de 2002 à 2008. Fawkes

-------

 L’audience de mardi dernier au tribunal correctionnel de Briey a été marquée par plusieurs affaires d’agressions sexuelles. Parmi les prévenus, une femme et son frère. La prévenue était poursuivie pour non-dénonciation d’agressions ou atteintes sexuelles infligées à un mineur de moins de 15 ans.

La victime n’est autre que sa fille, qui a donc subi les agissements de son oncle de… 2010 à 2020. Elle n’était encore qu’une fillette quand les attouchements et agressions ont commencé. Les faits ont duré jusqu’à son adolescence et leur dénonciation, tardive. Les infractions à caractère sexuel se sont produites dans une commune meusienne, aux frontières de la Meurthe-et-Moselle. D’où le jugement de l’affaire à Briey.

« Des peines d’avertissement »

 Les débats se sont tenus dans le secret du huis clos. La mère a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis simple ; l’oncle incestueux à un an de prison avec sursis simple. Son nom sera inscrit au Fijais, le Fichier automatisé des délinquants sexuels.

« Ce sont des peines d’avertissement », a commenté la présidente du tribunal, Ombline Parry, au moment du délibéré, rendu public.

La victime, qui était accompagnée de sa référente et d’une autre femme faisant office de famille d’accueil, touchera des dommages et intérêts. Leur montant sera fixé lors d’une audience civile, l’été prochain.

Source: Républicain Lorrain

-------

Dans le même temps à Pedoland...



2 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Jusqu'où la justice va-t-elle aller dans l'immonde et les dégueulasseries ? On peut aussi comparer avec cette affaire récente qui n'en fini pas de déchaîner les passions d'un côté comme de l'autre :
    https://www.youtube.com/watch?v=59jCOV9Q5EU

    Ca dépasse clairement le monde du fitness, le mec se prends un ans ferme de prison avec arrestation immédiate.. Et le pire étant le bannissement à vie de tout réseaux sociaux sans que cela repose sur une loi !!! D'ailleurs l'affaire est loin d'être terminée, Juan Branco va reprendre l'affaire en appel !!!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. bah oui c'est logique, les juges ont des francs macs de hauts degrés eux mêmes surement pédophiles...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog