mercredi 21 octobre 2020

Des photos de mineures à caractère sexuel trouvées chez le fils de Biden, selon l'avocat de Trump

 



Dans une interview à Newsmax TV, l'avocat de Trump dit s'être adressé à la police après avoir découvert dans l'ordinateur portable du fils de Joe Biden des photos à caractère sexuel représentant des mineures. En outre, selon lui, Hunter parlait tout nu sur Facetime avec une fille de 14 ans.

Des photos à caractère sexuel représentant des mineurs ont été retrouvées dans l'ordinateur portable du fils de Joe Biden, Hunter, a déclaré mardi 20 octobre sur Newsmax TV Rudolph Giuliani, avocat de Donald Trump.

«Il y a une dépravation sexuelle dans tout cela, c’est dégoûtant», condamne-t-il auprès de la chaîne de télévision.

​Selon l’avocat de Trump, Hunter Biden a écrit à son père que sa femme, Helly, l'accusait de comportement inapproprié avec des mineurs. Elle n'aimait pas que Hunter parle tout nu sur Facetime avec une fille de 14 ans dont le nom a été délibérément caché dans la correspondance.

L'avocat note qu'en plus de ces messages, «de nombreuses photos de mineurs» ont été retrouvées sur le disque dur de l'ordinateur de Hunter Biden. L'avocat ajoute également qu'il a envoyé tous les documents à la police de l'État américain du Delaware.

D’autres faits compromettants

Une correspondance devenue disponible après que le propriétaire de l'atelier de réparation où s’est retrouvé l'ordinateur portable du fils du candidat Démocrate à la présidentielle a fait une copie du disque dur avant de la remettre à l’avocat de Trump.

Fox News signale qu’outre des photos et vidéos sexuellement explicites de Hunter Biden la multitude de documents prétendument obtenus par M.Giuliani et Costello (l’avocat de Giuliani) contient des courriels électroniques datant de mai 2014 expliquant comment le fils a présenté son père - alors vice-Président - à un homme d'affaires ukrainien et conseiller de la compagnie gazière ukrainienne Burisma dans laquelle Hunter Biden était membre du conseil d'administration.

Le mail contredirait les affirmations de Joe Biden qui affirmait n’avoir «jamais parlé à [son] fils de [ses] relations commerciales à l'étranger».

Les relations commerciales présumées

Au cours de cette dernière année, les relations commerciales étrangères de Hunter Biden ont suscité questions et inquiétudes, signale Fox News.

Donald Trump a affirmé à plusieurs reprises que Joe Biden avait franchi les lignes de corruption dans sa gestion des affaires ukrainiennes étant donné que son fils a occupé un poste bien rémunéré au sein du conseil d'administration de la société gazière ukrainienne Burisma Holdings de 2014 à 2019.

Les conclusions d'une enquête de la commission du renseignement du Sénat publiées le mois dernier indiquent que Hunter Biden s'est engagé dans une «activité criminelle potentielle» avec des transactions financières entre «des ressortissants ukrainiens, russes, kazakhs et chinois».

Source: Sputnik


Fawkes: Des vidéos de l'ordinateur portable de Hunter Biden montrent qu'il a commis des abus sexuels extrêmes sur une jeune fille chinoise mineure. Le Parti communiste chinois (PCC) a toutes ces vidéos. L'abus sexuel des mineurs est une façon typique du PCC de faire chanter les politiciens et les élites.

 

Joe Biden et Obama auraient aussi vendu 36 informateurs de la CIA et plus de 20 d'entre eux ont été exécutés par le PCC, y compris une femme enceinte et sa famille! Cela a-t-il a voir avec l'opération de Kompromat sur le fils de Biden?


9 commentaires:

  1. L'agenda du chaos à venir entre en phase deux.

    https://fr.sott.net/article/36189-De-plus-en-plus-d-installations-permettant-de-produire-de-la-nourriture-partent-en-fume

    RépondreSupprimer
  2. Ça parle beaucoup des affaires sur Biden, celle de son fils, celle Obama/Clinton sur Ben Laden et autres, mais toujours rien au grand jour, le fameux Octobre Rouge arrive à sa fin et toujours rien...

    RépondreSupprimer
  3. @Storm
    La justice ça prends du temps...
    Mais ils ne pourront y échapper ...

    https://francais.rt.com/international/79895-corruption-grave-trump-enquete-affaire-hunter-joe-biden-avant-election

    RépondreSupprimer
  4. Mettez en français en haut à droite :

    https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/arm-yourselves-and-prepare-china-massing-tens-of-thousands-of-troops-in-prince-rupert-and-vancouver-canada-invade-usa

    La Bible une fable,vraiment ?

    13 Elle opérait aussi de grands prodiges, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes,

    RépondreSupprimer
  5. A fred85, ça correspond aux prophéties d'Aloïs Irlmaier !
    « La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour à toi,désolé mais je n'accorde aucun crédit à AUCUNE prophétie,seul la Bible fait foi pour moi ...
      De plus le grand dragon ( le diable ) descend sur terre qu'à la fin et nous en sommes qu'au tout début ...

      Supprimer
    2. Aldébaran, étudie les prophéties de la Bible et rien d'autres. Elles suffisent à elles seules.

      Fred, le diable donnera son esprit à l'antichrist et cela dès le début des tribulations. Pourquoi se gênerait-il! Son temps est dès lors compté et Dieu lui permet d'aller jusqu'à un certain point (pour trier le bon grain de l'ivraie, pour ceux qui se le pose la question).

      Supprimer
  6. Lors du dernier débat, Biden a qualifié cette affaire de "plan russe". Classique.

    https://twitter.com/ChinaInFocusNTD/status/1319486439986429952

    RépondreSupprimer
  7. Il faut aussi ajouter à la famille Biden, sa nièce qui a été arrêtée en possession de drogue. Contrairement aux enfants de Trump qui n'ont pas de soucis avec la loi. Trump a toutes les cartes en main pour gagner cette fois encore.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog