samedi 17 octobre 2020

Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes



 Marc REISINGER et Aurore VAN OPSTAL, 1er octobre 2020 : Les soupçons de ceux qu'on dénigrait il y a 20 ans comme "croyants" sont confirmés par Dutroux lui-même, et personne ne veut l'entendre. Analyse du dernier rapport psychiatrique de Marc Dutroux. Notez qu’aucun média traditionnel n’a publié cette information jusqu'à présent.

Marc Dutroux a été condamné à la prison à perpétuité pour assassinats, viols sur mineures, séquestration, association de malfaiteurs et trafic de drogue, en 2004.

En juin 1995, Julie Lejeune et Mélissa Russo, âgées de 8 ans, étaient enlevées près de Liège. Dutroux les a séquestrées et laissées mourir de faim avec la complicité de son épouse. Le 22 août 1995, An Marchal et Eefje Lambrecks, âgées de 17 ans et 19 ans, disparaissent après avoir assisté à un spectacle au casino de Blankenberge. Marc Dutroux les a enterrées, vraisemblablement vivantes, en septembre 1995. Le 28 mai 1996, Sabine Dardenne, âgée de 12 ans, est enlevée, de même que Laetitia Delhez, 14 ans, le 9 août 1996. Le 15 août 1996. les deux filles ont été libérées par la gendarmerie de la cave de Dutroux où elles étaient séquestrées.

En Belgique, une condamnation à perpétuité n’implique pas que le condamné finisse ses jours en prison, car il est libérable après 15 ans. Par contre une libération conditionnelle n’est pas facile à obtenir. Si le détenu ne parvient pas à convaincre le tribunal d'application des peines, il peut rester jusqu'à la fin de sa vie derrière les barreaux. Plusieurs conditions doivent être réunies pour obtenir une libération, dont un plan de réinsertion concret.

La femme de Dutroux, Michèle Martin condamnée à 30 ans de prison en 2004 a fait l’objet d'une libération conditionnelle en 2012. Elle a d’abord été hébergée au sein d'un couvent de religieuses avant d'être accueillie par un ancien juge d’extrême-gauche LGBT.

Le dernier avocat de Dutroux (qui en a eu une demi-douzaine), Bruno Dayez, a lancé depuis deux ans une campagne de communication pour faire libérer son client. Il a publié un livre à ce sujet : « Pourquoi libérer Dutroux ? Pour un humanisme pénal » (1). Sa thèse est, grosso modo, qu’une société s’honore en donnant une deuxième chance à ses pires délinquants. La société civile belge a répondu par le silence ou l’indignation, car Dutroux n’a pas laissé de deuxième chance aux enfants assassinés.

Maître Dayez est-il un grand humaniste ou un grand naïf? C’est plutôt un homme froid qui se targue de combattre les idées populaires et populistes, et déguise un certain mépris de classe en apostolat. Avant même le procès de Marc Dutroux, il minimisait la pédophilie : « A force de focaliser sur un certain type de délinquance, de publier quotidiennement des faits d’atteintes aux mœurs, on pousse la population à donner à cette délinquance une dimension qu’elle n’a pas » (2).

Les longues peines et les problèmes de réinsertion constituent peut-être un problème de société, mais Dutroux est le plus mauvais cas pour ouvrir ce débat. Il a en effet été traité à la légère lors de son premier procès en 1989, suite à la séquestration et au viol de quatre mineures. Il avait été condamné à 13 ans et demi, et sa complice Michelle Martin à 5 ans de prison ; or elle avait été libérée en 1991 et lui dès 1992.

Pendant sa libération conditionnelle, Dutroux a même été accusé d'attouchements sexuels sur des jeunes filles à la patinoire de Charleroi en novembre 1992. Interrogé par la Police communale, il avait été relâché sans être inquiété. On peut dire qu’il a largement abusé de sa deuxième chance : sa libération conditionnelle a coûté la vie à Julie, Melissa, Ann et Efje et a failli coûter la vie à Sabine et Laetitia. Transformer l’emprisonnement de Marc Dutroux en problème de société majeur relève du cynisme. En dénonçant le fait qu’on l’a « laissé pourrir dans des conditions épouvantables, apocalyptiques» (ce qui est faux), Maître Dayez n’inspire que le dégoût et la gêne chez les vrais humanistes.

Le plus ironique est que Dutroux lui-même ne demande pas à être libéré. Examiné récemment par trois experts psychiatres, il a déclaré qu’il « ne souhaite aucune forme de libération, mais exige la réouverture de son procès qui, inéluctablement selon lui, conduira à l’innocenter et à le faire sortir par la grande porte » (3). De toute façon sa libération est peu concevable, car il ne présente aucun plan de réinsertion. Les psychiatres concluent d’ailleurs à un « profil psychopathique » avec « sadisme sexuel sévère » et risques de récidive élevé.

 

L’élément nouveau qui pourrait rouvrir le dossier Dutroux dit « BIS »

Rien de neuf par rapport aux expertises précédentes. Par contre, l’anamnèse de Dutroux met en exergue un point essentiel du dossier judiciaire. Il faut se rappeler que Dutroux était suspecté d’avoir enlevé en août 1996 Laetitia Delhez avec la complicité de Michel Nihoul, un homme d’affaire bruxellois véreux. Au début de l’enquête Michèle Martin et Michel Lelièvre, l’homme de main de Dutroux, avaient également témoigné de la complicité de Nihoul dans l’enlèvement de Laetitia, mais au cours du procès tous les accusés se sont montrés mutiques à ce sujet.

Le procureur du Roi Michel Bourlet a plaidé la responsabilité de Nihoul dans cet enlèvement, et convaincu le jury d’Assises, qui répondit oui sur ce point à 7 voix contre 5. Dans un coup de théâtre, les magistrats professionnels ont fait pencher la balance dans le sens de l'acquittement de Nihoul pour ce fait. 

Tout le monde ne fut pas surpris par le « sauvetage » de Nihoul. Il faut savoir que ce dernier était impliqué dans le « dossier X1 », fondé sur le témoignage d’une victime évoquant des viols et assassinats de mineurs, impliquant de hautes personnalités belges, dont un banquier, des politiciens et d’anciens ministres. Un dossier clôturé par la magistrature de manière anormale, comme l’ont souligné à l’époque le président de la Commission d’enquête parlementaire Dutroux et ex-ministre de la Justice, Marc Verwilghen, ainsi que des enquêteurs et des journalistes (4) (5) (6). En sauvant Nihoul, les magistrats ont aussi sauvé la Belgique de l’idée infâmante qu’il existerait des réseaux pédo-criminels dans ce pays.

Inquiet que des pistes dites « périphériques » ne soient jamais analysées, que des enquêtes de fonds ne soient pas réalisées, le procureur Bourlet avait instruit avec le Juge Langlois un « dossier [Dutroux] Bis ». Ce dernier évoque largement Nihoul, 28 pistes jamais ‘grattées’ ainsi que l’analyse ADN des cheveux retrouvées dans la cache de Dutroux. Il est à noter que ce dossier Bis pourrait être rouvert si un élément neuf apparaît.


Extrait du réquisitoire de Michel Bourlet présentant une piste jamais explorée bien que rattachée au Dossier Bis, très vite refermé

 

Or, revenant sur son silence lors du procès, Dutroux vient de déclarer aux experts-psychiatres que l’enlèvement de Sabine et Laetitia a été « exécuté sur ordre de Nihoul et de commanditaires qu’il ne peut dénoncer » (3). Le décès récent de Michel Nihoul en 2019 semble avoir rafraîchi la mémoire de Dutroux, qui n’a pourtant pas grand-chose à gagner sur ce point, puisqu’il est établi que c’est lui qui a enlevé Sabine et Laetitia. La désignation tardive de Nihoul dans les enlèvements d’enfants constitue, selon nous, un point fondamental pour la compréhension des liens entre l’affaire Dutroux et les Dossiers X, ainsi qu’un élément neuf qui pourrait pousser la justice belge a rouvrir un dossier classé sans suite dans des conditions nébuleuses, le « Dossier Bis ». Il est temps que la vérité éclate sur des événements qui ont bouleversé le monde judiciaire belge à la fin du siècle dernier.


Extrait du rapport d’expertise psychiatrique de Marc Dutroux où ce dernier pour la première fois reconnaît que l’enlèvement de Sabine et Lætitia lui a été commandé par feu Jean-Michel Nihoul

(1) Editions Samsa, 2015
(2) Le Soir, 25 août 2000
(3)Rapport préliminaire des trois psychiatres à la demande du Tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles, septembre 2020
(4) Marc Verwilghen, « Paroles d’homme », Editions La Longue Vue, 1999
(5) Bulté, De Coninck, Van Heeswyck, « Les Dossiers X, ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux », EPO, 1999
(6) Marc Reisinger, postface à Régina Louf, « Silence on tue des enfants », Editions Mols, 1998

 

 

Marc Reisinger et Aurore Van Opstal, 1er octobre 2020


Liens connexes:

Réseaux pédophile belge: Dutroux et les 30 témoins morts


Source: AURORE VAN OPSTAL

68 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tant qu'il ne donne pas de noms il ne risque rien. Jusque là il a bien gardé ses secrets.

      Supprimer
    2. Il met la pression pour sortir. Il a des dossiers en lieu sûr. En cas de mort suspecte...

      Supprimer
  2. Hors sujet covid.

    Ça se tient, ça colle à ce que je pense pour la suite.

    https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=1783

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce scénario soit une fiction ou pas, la réalité sera de toutes façons sensiblement pareille.
      Il faut bien comprendre que nous sommes dans l'oeil du cyclone, la dernière phase du plan, la tempête que Trump annonçait il y a quelques temps de ça.
      Tout va aller très vite maintenant, c'est nécessaire pour que le plan fonctionne.
      Je pense qu'il nous reste quelques mois, un an tout au plus, avant que nous soyons tous dans l'obligation de se faire injecter le poison.
      Il y a tout de même une petite question que je me pose : Je suppose que les assassinats se dérouleront sur une période plus ou moins longue, mais ça risque tout de même d'être un sacré défi logistique... Plusieurs milliards de morts à gérer, ce n'est pas rien.

      Supprimer
    2. De quels morts parlez-vous ?

      Ils ne tuent pas les gens directement pour réduire la population, ils les stérilisent silencieusement, une fois que les gens seront tous pucés, ils mettront en place un contrôle strict des naissances, sous couvert de protection des ressources naturelles et toutes les autres conneries écologiques.

      Il y aura évidemment encore plein d'événements qui leur permettront de faire leurs divers sacrifices comme pour le 11/9, ou une grande guerre, mais ils ne font jamais les choses au vu de tous, non pas qu'ils ont peur d'un quelconque soulèvement, mais c'est comme ça que fonctionne leur kabbale, ça permet de traiter les gens de complotistes.

      Supprimer
    3. S'ils stérilisent, nul besoin de mettre en place en contrôle strict des naissances...
      Le vaccin sera administré à des milliards d'êtres humains, et on sait qu'ils veulent drastiquement réduire la population mondiale. Il leur serait donc très facile de nous faire crever progressivement grâce peut-être aux ondes connectées à la puce par je ne sais quelle technologie sataniste.
      Ensuite le contrôle des naissances pourrait s'appliquer histoire de garder gérable la future population d'esclaves.
      Bien que cette théorie soit valable, je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient avec une stérilisation, ça prendrait un temps fou. A moins de créer une autre grande guerre mais bon, pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple ?

      Supprimer
    4. " pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple "

      Parce qu'ils ne raisonnent pas comme nous, vouloir tout tout de suite, ce n'est pas dans leur façon de faire.

      La puce c'est avant tout pour contrôler et pister tous nos faits et gestes, et qui sait dans le futur, même nos émotions.

      La stérilisation a toujours été cachée, et je pense qu'ils continueront à le faire de cette manière, le contrôle des naissances ne sera juste que le passage à la seconde vitesse grâce à l'abrutissement écologique.

      Jamais, même lorsqu'ils auront un contrôle total, ils ne feront tomber le masque sur leur plan et leur croyance, ils sont sataniques faut pas l'oublier, et veulent casser les diverses croyances, donc ils ne pourraient pas le faire si ils s'affichaient officiellement luciférien.

      De toute manière, même ce soit disant antéchrist ou bouddha 2.0, sera totalement artificiel, si entités sataniques il y a, ils ne se montreront jamais, tout comme le créateur, c'est le jeu ma pauvre lucette xD

      Supprimer
    5. Les questions à se sujet sont apparemment un sujet sensible
      https://www.youtube.com/watch?v=AzWLlfwfD4Y

      Supprimer
    6. Et ce n'est pas de la fiction car certain camps sont déjà construit ...

      https://humansarefree.com/2020/10/canadian-government-erecting-a-network-of-covid-detainment-camps.html

      Supprimer
    7. Ce que nous dit ce lanceur d'alerte semble être vrai ,mais est-ce que leur plan va réussir ?,rien n'est moins sur,on voit déjà des manifestations spontané dans les rues de Paris,la colère gronde ...,de plus quand Trump va être réélu il va être obligé de s'occuper de toutes les révélations faîtes ces derniers jours,et cela va forcément éclabousser d'autre pays ,c'est le chaos qui s'en vient et c'est Dieu qui décide pas eux ...

      https://videopress.com/v/13k5mrPa
      https://videopress.com/v/DWURBV95
      https://videopress.com/v/qNHxEPXG

      Supprimer
    8. Et pas un mot sur ces manifestations spontané sur bfmtv ou cnews,on ne parle que de ce prof égorgé,enfin décapité maintenant ...égorgé le 1 er jour et le lendemain décapité ...

      https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=prof+%C3%A9gorg%C3%A9&ia=web

      https://videopress.com/v/fmAv7TYT

      Supprimer
    9. Ils ont bien dit égorgé ...
      https://www.youtube.com/watch?v=f8zCAsWoNyo

      Supprimer
    10. Ils ont bien dit égorgé ...
      https://www.youtube.com/watch?v=f8zCAsWoNyo

      Supprimer
    11. https://www.youtube.com/watch?v=9ZdcH90QnTo

      Pourquoi aujourd'hui décapité ?
      Vous croyez qu'on peut se tromper entre un égorgement et une décapitation ?
      Cherchez l'erreur ...

      Supprimer
    12. Suzanna18 octobre 2020 à 00:49
      Suzanna18 octobre 2020 à 12:15

      +1 d'accord avec suzanna
      les grandes guerres avec épurations c'est fini, c'était l’apanage du IIe millenaire, maintenant ils font tout sournoisement mais en laissant quelques indices ici et là, pour que les plus éveillés soient au courant mais pour que la masse endormie ne le voit pas et traite de complotistes les premiers.
      Ils sont patients, leur plans se déroulent depuis environ 300 ans maintenant, ils peuvent bien attendre encore des décennies afin de réguler la population et la mettre en esclavage

      Supprimer
    13. Écoutez bien au début de la vidéo :
      Lui à porté plusieurs coup mortel à la gorge

      https://www.facebook.com/infofrance2/videos/351914019260518/

      ce n'est donc pas une décapitation,le titre de la vidéo ne correspond pas au fait,on ne décapite pas quelqu'un en lui portant des coups !,on nous ment une fois de plus ...

      Supprimer
    14. Écoutez Valls aujourd'hui sur bfmtv à 7min40
      Oups égorgé

      https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfmtvsd/manuel-valls-quand-mon-pays-est-attaque-je-suis-la-18-10_VN-202010180152.html

      égorgé ou décapité ?
      Ces gens mentent tellement qu'ils se démasquent tout seul ...

      Supprimer
    15. Lisez tous, le livre de l'Apocalypse. Votre vision est bien trop simpliste. Comme le titre du livre le dit: ce sera apocalyptique. Imaginez un peu la puissance du diable venant en personne sur terre, faisant ce qu'il veut pendant 7 années.

      Supprimer
    16. Soit certains préfèrent parler de décapitation, ça fait bien plus terroriste de Daesh pour les téléspectateurs, ce qui est tout de même grave de mentir sur ce genre de sujet, ou alors c'est encore pire, tout n'est peu être que mascarade comme les enfants juifs tué à coté de la synagogue, qu'on a pas autopsié et que la France à autorisé l'envoie des corps directe en avion en Israël, ce qui est totalement illégal en cas de mort issu d'un crime ou d'un suicide, et donc on peut logiquement douté qu'il y ai réellement eu des enfants juifs tués ce jour là.

      Bref, c'est pas la première fois qu'on nous raconte que des conneries lorsqu'il s'agit d'un attentat islamiste, d'ailleurs c'est amusant que lorsqu'il s'agit un musulman, la folie est hors de question, il est musulman, donc égorger un type c'est un truc normal, par contre si il ne l'était pas, tout de suite on le qualifierait de fou qu'il faut mettre en psychiatrie.

      Que dire donc de ces millions de musulmans qui au lieu d'égorger des gens, se contentent d'utiliser leurs couteaux pour beurrer leur tartine chaque matin, sont-ils de faux musulmans ? :D

      Supprimer
    17. @ suzanna

      vous avez fumé quoi ?
      les médias passent leur temps à dédouaner l'islam :
      "pas d'amalgame, l'islam et l'islamisme c'est pas la même chose, il s'agit d'un déséquilibré ça n'a rien à voir avec l'islam, religion de paix et d'amour" etc etc

      c'est fou ça, il y a que les musulmans et les neuneus pour voir de l'"islamophobie", moi je vois un gouvernement qui se couche devant cette religion, qui veut apprendre l'arabe à l'école.

      même si cette décapitation est un false flag, est ce que ça efface les agressions au couteau, la hagra, les revendications quotidiennes des musulmans/maghrébins ?

      l'islam est le golem des juifs qui est train de leur échapper c'est la seule chose qui se passe, et les blancs qui le dénoncent sont traités de racistes, islamophobes, antisémites, la haine et tout le tralala

      75% des jeunes musulmans mettent les lois religieuses avant nos lois.

      "Que dire donc de ces millions de musulmans qui au lieu d'égorger des gens, se contentent d'utiliser leurs couteaux pour beurrer leur tartine chaque matin, sont-ils de faux musulmans ? :D " >> faut les féliciter ?

      vous faites de la taqya ou vous êtes juste aveugle ?

      Supprimer
    18. @ fred85

      c'est quoi le pire médiatiquement entre égorgement et décapitation ?

      peut être que les médias ont voulu étouffer cette décapitation, d'où la demande de pas faire circuler de photos ?

      toute façon ça changera rien cette affaire, les gauchistes se tapent dessus entre eux sans remettre en cause leurs principes immmigrationistes. il y a eu le prêtre décapité, le bataclan, la promenade des anglais, et on en est toujours aux bougies et aux marches blanches.
      dans 15 jours tout le monde aura oublié, une large partie de ce peuple refuse de se battre....il ne lu ireste qu'à mourrir.

      Supprimer
    19. @Charles Ingalls
      La raison est multiple,comme il a été déjà dit par Suzanna :
      _certains préfèrent parler de décapitation, ça fait bien plus terroriste de Daesh pour les téléspectateurs

      Et de plus pour les gens comme moi qui regarde les évènements pour savoir ou on en est exactement dans l'apocalypse cela à une importance bien évidemment,car au 2 ème sceau les gens doivent s'égorger les uns les autres ,donc vous imaginez bien que ces gens là feront tout pour masquer ces faits là !!!
      Et c'est d'ailleurs pas le seul qui c'est fait égorgé ces derniers jours ...

      Comme je l'ai déjà dit au 1 sceau le 1 er cavalier est un roi car c'est au roi à qui on donnait une couronne...,donc un président aujourd'hui ,Trump ...
      Au 2 ème sceau les gens vont s'égorger les uns les autres,et au 3 ème sceau cela sera l'hyperinflation,car il est écrit 1 mesure de blé pour 1 denier et même chose pour l'orge,la Bible parle de blé et d'orge car le blé était pour les riches et l'orge pour les pauvres ...,et au temps de Jean pour 1 denier on avait 12 mesures de blé et pas une ,donc la baguette à 1€ sera à 12€ ...

      Supprimer
    20. @Charles ingalls
      Je n'avais pas lu votre commentaire pour Suzanna ,vous êtes Chrétien ???
      Que nous dit la Bible ???

      Luc 6:27
      Aimez vos ennemis
      Matthieu 5:44
      Aimez vos ennemis
      Luc 6:35
      Aimez vos ennemis
      Romains 12:19
      Aimez vos ennemis

      Etc etc

      Supprimer
    21. Fred85 >> non nous ne sommes pas au 2e sceaux, les sceaux ne sont pas encore ouverts mais tout se met en place pour le moment où ils seront ouverts (guerre, peste, gouvernement mondial, reset économique...). Les sceaux ne sont pas ouverts car celui qui retient l'antichrist de venir (1er cavalier) et tous ces malheurs, est l'esprit saint, dans chaque croyants. L'enlèvement est prétrib. La mariée n'est pas battue avant le mariage :D

      Regarde cette vidéo qui explique ce qu'est un mariage galiléen, on retrouve cela dans les écritures. La vidéo peut être regardée par tout le monde. [C'est lié à la parabole des 10 vierges]

      https://www.youtube.com/watch?v=JhfdLcAt0nQ

      Supprimer
    22. Au sujet du meurtre du prof, j'ai bien lu "décapité" dès le premier jour et de nombreuses personnes ont vu la tête du prof sur Twitter avant que ce soit modéré donc il n'y a pas de doute là dessus.

      Supprimer
    23. Concernant la mort du prof, l'avis d'Aldo Sterone.

      https://www.youtube.com/watch?v=i7toNinpHWI

      Supprimer
    24. @hotchiwawa
      Je ne vais pas me battre pour savoir qui à raison ou pas ,Dieu montre la Vérité à qui il veut,on verra bien de toute façon,car soit les évènements me donneront tort ou raison,l'important n'est pas là,l'important est de garder la Foi car c'est la seul chose qui nous sauvera ...

      Supprimer
    25. Et pour ceux qui croient que c'est un false flag ou je sais pas quoi dite vous bien qu'on a un paquet de graines de djihadistes dans nos écoles républicaines:

      https://twitter.com/SweetVicious__/status/1317827392572936192

      Dès 12 ans, ça menace de mort des profs pour avoir simplement évoqué l'islam dans un cours. ça c'est la réalité de l'enseignement et de la jeunesse en France en 2020.

      Supprimer
    26. Oui, aussi sur YT, on parlait de décapitation.

      Encore une fois, ce drame arrive à la suite des procès de charlie mes c*. Ils poussent à la haine et forcement des gens se vengent. Macron en profite pour déblatérer sur le droit d'expression et durcir la loi... ça va toujours dans le même sens. Après une allocution, un drame pour appuyer ses dire. C'était la même chose avec l’antisémitisme à outrance de l'illuminé catalan. Personne ne parle du génocide chrétien qui dépasse toutes les autres atrocités.

      Supprimer
    27. Fred >> regarde la vidéo du mariage, c'est très instructif.

      Supprimer
    28. @fawkes
      Dès le début ils ont dit égorgé,j'ai suivi les évènements en direct,j'ai posté les preuves de ce que je dis,j'ai fait un montage vidéo ?
      Ensuite ils ont dit décapité ,tu pense sérieusement qu'on peut se tromper entre une décapitation et un égorgement,surement pas ,de plus j'ai vu les pseudos témoins,ils ne sont pas crédible un instant,ils ont soit disant vu une décapitation et n'ont pas l'air choqué un seul instant ,je ne dit dit pas que c'est un false flag ,je dis qu'il a été égorgé et pas décapité ...
      Et si tu crois qu'on peut décapiter quelqu'un en lui portant des coups à la gorge,franchement ...
      Regarde sur internet comment on fait pour décapiter quelqu'un ,les vidéos il y en a ,les faits décrit ne sont pas crédible un seul instant ...
      Dire que c'est une décapitation n'a évidemment pas le même impact que de dire il a été égorgé,bien évidemment,et pourquoi Valls dit lui aussi égorgé et se reprend ensuite et dit décapité ?
      Tu ne vois même pas qu'on nous manipule ...

      Supprimer
    29. "Autre anecdote révélatrice, une élève s’est adressée à l’un des journalistes: «Vous voulez voir sa tête? La photo est sur Twitter». Selon le quotidien, la collégienne s’exécute alors, montrant «sans grande émotion» la tête coupée de son professeur."

      https://fr.sputniknews.com/france/202010181044595544-scenes-surrealistes-de-collegiens-condamnant-le-comportement-du-professeur-decapite-devant-leur/

      Faut pas chercher de polémique là ou il n'y en a pas. Il y a souvent des informations contradictoires dans les minutes/heures qui suivent une attaque. Ce simple extrait confirme qu'il a bien été décapité. Moi je n'ai pas cherché à trouver sa tête sur internet, ça ne m'intéresse pas mais bien d'autres l'ont fait apparemment.

      Supprimer
    30. @fawkes
      Faut pas chercher de polémique là ou il n'y en a pas

      bien sur croyez tout ce qu'on vous dit sans vous poser de questions ...

      Et tu dis :
      Il y a souvent des informations contradictoires dans les minutes/heures qui suivent une attaque.

      Le discours de Valls a lieu deux jours après les évènements,mais bon il y a apparemment une vérité établie...

      Supprimer
    31. Si des gens qui n'ont rien à voir avec le gouvernement ont vu la tête du prof sur les réseaux sociaux c'est bien qu'il a été décapité et Valls ne fait parti ni du gouvernement ni de l'enquête donc il peut très bien raconter des conneries. Il ne faut pas se baser sur ses dires pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. Et puis franchement, qu'il ait été égorgé ou décapité ne fait pas une grande différence.

      Supprimer
    32. @hotchiwawa

      Aldo Sterone est un infiltré, c'est un franc-mac, il s'est trahit plus d'une fois, après vatican 2, ils font la même chose de l'autre coté, tout sert le plan d'union des religions pour n'en faire qu'une à la fin, contrôlé par eux, évidemment :P

      @Charles Ingalls

      je ne crois pas avoir parlé d'islamophie.

      Moi je m'attarde qu'a la propagande mondialiste, tout le reste c'est pour que les moutons se bouffent entre eux, vous l'avez parfaitement démontré.

      Supprimer
    33. je ne veux pas me prendre la tête avec toi,mais si cela fait une énorme différence entre une décapitation et un égorgement, l'impact sur les gens n'est évidemment pas le même,et ils sont très bien capable de l'avoir décapité eux même par la suite,ils ont déjà fait bien pire,mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut...,je ne crois pas à la version officiel ...
      Le but de tout ceci est de maintenir les gens dans la peur,exactement comme ils le font avec ce virus,tout ceci pour éviter les manifestations,moi je ne suis pas spécialiste dans le comportement,mais certains le sont et c'est exactement ce qu'ils disent ...

      Supprimer
    34. @suzanna

      vous n'avez pas utilisé le mot islamophobie mais vous y faites référence en prenant la défense de cette religion et de ses millions de pratiquants "modérés" en France.
      ces pratiquants qu'on ne voit jamais dénoncé les attaques islamiques contre le pays...

      les musulmans sont des moutons comme les autres certes mais ils se baladent avec des couteaux et attaquent avec les français avec.

      alors c'est bien beau de jouer la lecture lointaine des plans sur la comète de l'élite mondialiste mais votre manière de réagir ne fait qu'entretenir la confusion et c'est comme si vous niez la réalité islamique qui se joue dans le pays, proxy ou pas l'islam fout la merde et les musulmans n'ont rien à faire dans mon pays, à la base ils sont là précisément à cause des plans mondialistes. ils ne sont certainement pas mes alliés.

      je le redis vous faites de la taqya ou êtes volontairement aveugle. malgré votre bonne lecture des méthodes de l'élite vous n'êtes pas digne de confiance pour moi. (je sais que vous vous en fichez)

      Supprimer
    35. Malheureusement je ne peux accéder à se site ,mon fournisseur d'accès internet me bloque ,comme beaucoup d'autre site du genre,si quelqu'un veut bien mettre l'image sur un hébergeur et poster le lien,merci.
      celui là par exemple :
      https://www.zupimages.net/

      Supprimer
    36. @Akasha et fred85

      Désolé mais je ne veux pas voir d'images ou de vidéos de têtes décapités sur le site (encore moins par un terroriste). J'ai du supprimer le commentaire d'Akasha. D'une c'est ultra malsain et de deux je risque gros à laisser ce genre de contenu sur mon site donc merci d'éviter de poster ce genre de contenu.

      Supprimer
    37. C'est pas grave ,j'ai contourné la censure en utilisant tor,ça confirme ce que je pensais ,on se fout de nous ...

      Supprimer
    38. Ciao Guy :)
      Ah désolée, je ne pensais pas que ça pouvait déplaire, pas de soucis, je le saurais à l'avenir d’éviter ce genre de lien !
      Buona notte.

      Akasha.

      Supprimer
    39. Guy, concernant le prof décapité, c'est bien un false flag bien sûr :

      https://www.youtube.com/watch?v=mueMUXpY6QY

      Supprimer
  3. Samedi 24 octobre 13h00 départ Bastille
    Marche blanche organisé par Johnathan Delay

    https://teamfsociety.com/

    RépondreSupprimer
  4. Regardez la série utopia(2020),tout y est!quand la fiction raconte la réalité....et dedans mr rabbit c’est Bill Gates

    RépondreSupprimer
  5. @ fred85

    ça vous est jamais venu à l'esprit que tout ça c'est des conneries ?

    la bible est falsifié c'est une certitude, on est face à des gens qui détiennent des secrets sur l'humanité depuis la nuit des temps, pourquoi l'apocalypse de st jean ne serait pas une autre de leur prophétie auto réalisatrice ?
    pourquoi ce ne serait pas une allégorie sur la cosmologie comme certains le pensent? il y a même des chances que jésus ait été inventé par les romains, en fait on n'en sait rien mais on choisit de croire ou pas.

    et pardon mais "aime tes ennemis" déjà c'est très con, mais soit pourquoi pas l'appliquer au sens métaphysique mais vouloir l'appliquer au sens propre c'est du délire qui mène au suicide.

    je suis de culture chrétienne mais ça fait longtemps que j'ai laissé les croyances religieuses, c'est juste un outil de contrôle, il n'y a pas grand de vrai dedans et surtout rien de vérifiable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Charles Ingalls
      Tu me fais rire,la Bible falsifié,il existe tellement de textes ancien pour confirmer les écrits que ce que tu dis es une aberration ...
      Oui les protestants on modifiés certains textes ou les ont purement supprimés,mais les véritables écrits existent toujours ...

      Supprimer
    2. @ Charles Ingalls
      Complètement d'accord.

      @ fred85
      Impossible d'affirmer que "tes" textes anciens ne sont pas juste des fables. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle ça de la croyance.
      La foi est même la pire des croyances puisque celle-ci se doit d'être totalement aveugle.

      Il y a le "aime tes ennemis" qui est en effet très con, mais aussi le "face à l'humiliation d'une gifle, tend l'autre joue"...
      En gros, c'est actuellement ce que l'on est tous en train de faire face à nos gouvernements. Comme quoi, 2000 ans de soumission aveugle, ça laisse de grosses traces et ça va nous mener tout droit en enfer (celui qui est palpable, pas l'imaginaire).

      Supprimer
    3. Resistant et Charles Ingalls sur ce sujet on est sur la même longueur d'onde, il est pourtant assez évident que la même source se trouve derrière chaque religion, et comme par hasard il faut systématiquement tendre l'autre joue, ne pas se venger car c'est à dieu de le faire, bref on doit rien faire ici bas et attendre que dans l'eau delà les vilains soient punis, et surtout, passer sa vie à prier, pendant ce temps le monde entier se transforme en enfer.

      De toute façon dans la symbolique, tout est clair, toutes les religions ont la même source, au point où certains pensent qu'elles ne sont que chacune d'elle un plagia de celle qui la précède.

      Pour ceux qui veulent creuser la chose, assez simple pour débuter, chercher sur wikipedia ou ailleurs, les similitudes entre artemis, isis, semiramis, ishtar, astarte, nimrod, baal, alat, allah et bien d'autres dont je ne me souviens plus, mais vous verrez, il s'agit ni plus ni moins, au file des milliers d'années de la main mise d'une poignée d'initié qui perpétuent ces croyances pour contrôler les peuples.

      Même macron en sait sans doute suffisamment sur la question :D
      https://youtu.be/J18zukKyDZs?t=275

      Supprimer
  6. Bon alors, ceux qui ont vu les images, décapités ou pas le prof ? pour savoir si on nous manipule encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe que ça soit une vraie ou fausse décapitation. Officiellement il a été décapité et c'est un false flag :

      https://www.youtube.com/watch?v=mueMUXpY6QY

      Supprimer
    2. Effectivement cette émission a été enregistrée le jour précédant l'attaque (confirmé par Christine Kelly sur Twitter) mais Chevènement fait référence au fait que les signalements sont importants car ils ont permis de prévenir des décapitations d'enseignants dans le passé. Il dit que ce sont des menaces "que l'on voit passer". Donc ça veut juste dire que ce genre de menace est courante, il en a eu connaissance. Dans le cas de Paty, il n'y a pas eu de menaces et manifestement c'est un malheureux hasard.

      Si c'était un false flag, d'une part Chevènement ne serait pas au courant et d'autre part, même s'il l'était, ce serait extrêmement con de sa part d'en parler à la télé le jour précédant. A ce jour, à part cette déclaration (qui est néanmoins troublante à quelques heures de l'attaque, je te l'accorde), il n'y a aucun élément qui permet de dire que c'est autre chose qu'un attentat terroriste perpétré uniquement par ce jeune (dont on a aussi les preuves qu'il était radicalisé, même ses copains confirment). On a par contre des preuves qu'il a payé des ados pour pouvoir savoir qui attaquer. Personnellement, je ne pense pas que ce soit un false flag. Les seuls à l'envisager sont des musulmans (comme LLP par exemple) qui nous parle de Gladio à peine quelques heures après sans aucun preuve (sûrement parce que ça l'arrange si ce n'est pas un coreligionaire qui est responsable).

      Supprimer
    3. C'est sûr qu'il n'y a aucune preuve que ce soit un false flag. Mais c'est tout de même une sacrée coïncidence de parler de "décapitations de profs" la veille de l'attentat alors qu'il n'y a jamais eu de profs décapités dans le passé si je ne m'abuse.
      Le fait qu'il ait lâché le morceau ne fait pas forcément de lui un con, il est juste trop vieux.
      D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais juste avant de parler de profs décapités (et surtout avant de pondre le mot "professeur"), il a longuement cherché ses mots. Pour moi ça pourrait être le signe d'une erreur qu'il s'apprête à commettre, à moitié consciemment.
      Ca ne vous est jamais arrivé de commencer à dire une connerie, de s'en rendre compte, mais de la dire entièrement quand même ? C'est un peu ce que j'ai ressenti ici.

      Supprimer
  7. @Charles ingalls
    @Suzanna
    @Resistant

    Merci les choses seront maintenant claire pour tout le monde ici,on sait maintenant qui vous êtes .

    @Titty
    La tête est une fausse cela ne fait aucun doute ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @fred85

      savais tu que l'histoire du jardin d'eden proposé dans l'ancien testament est un plagiat d'un mythe sumérien ?
      savais tu que l'ancien testament a sans doute été écrit sur plus de 200 ans et par 5 auteurs différents ?

      pourquoi c'est une fausse tête sans aucun doute ?
      au début je me suis posé la question aussi à cause de la coupe nette du cou et du ptit trou sur le bord.
      avec une photo de bonne qualité on voit que c'est le masque covid qui est collé à la tête et le trou c'est celui attachait l'élastique.

      je veux pas te choquer dans tes croyances mais j'ai 37 ans et il y a une chose que j'ai apprise c'est que quand est on persuadé d'être dans le vrai c'est quasi sûr qu'on se trompe, c'est pour ça que les croyances religieuses ne sont rien d'autres que des croyances.

      tu vois, aujourd'hui j'en suis plutôt à penser qu'on vit dans une simulation holographique, avec une chance qu'il y ait un dieu créateur mais qui est en réalité une machine/ordinateur créé par une humanité hors de la simulation et qu'il y a un vrai dieu créateur hors de cette simulation qui est peut etre lui même une autre machine/ordinateur.

      pour moi l'existence c'est une fractale métaphysique de réalités simulées avec une réalité originale et originelle, les élites le savent et ça qu'ils cachent.

      alors est ce que je suis plus fou qu'un mec qui croit à un barbu dans le ciel ou au paradis et à l'enfer ?

      tâchons (c'est pas facile) de nous respecter dans nos croyances tant que celles ci nous laisse la liberté de vivre, de penser et de s'exprimer. ;)

      Supprimer
  8. @Charles Ingalls
    Je n'ai qu'une chose à te dire ,choisi bien ton camps car voilà ce que dis la Bible ,et un Chrétien ne peut être Chrétien si il n'approuve pas la Vérité Révélé ( la Bible )!!!

    30 Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi disperse.

    Et voilà ce qui t'attends :

    11 Et la fumée de leur supplice s'élèvera aux siècles des siècles, et il n'y aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la bête et son image, ni pour quiconque aura reçu la marque de son nom. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ fred85

      je suis chrétien de culture pas de foi, je cherche simplement la vérité et elle n'est pas dans la religion.

      n'empêche vous êtes marrant les religieux, vous balancez vos trucs alors que vous n'en savez strictement rien.

      ça te parait pas bizarre qu'il suffise de croire aveuglément quelque chose pour faire partie du camp du bien ?

      je suis sûr que tu crois que le chiffre de la bête c'est 666 alors qu'on te dit de le calculer si tu as de l'intelligence...

      m'enfin bon, chacun est libre de croire ou non.

      Supprimer
    2. @Charles Ingalls
      Tu es tout à fait libre de croire ou pas !!!
      Mais bon, un homme averti en vaut deux ...

      Supprimer
    3. @fred85

      va falloir admettre que ceux qui ne suivent pas une religion, ne sont pas pour autant athées.

      Pour ma part si j'ai lâché les religions monothéistes, c'est justement parce qu'elles sont en réalité des religions païennes camouflées, le soleil et les astres sont ces mêmes divinités que l'on trouve chez les païennes, et comme je l'ai dis, tout est dans la symbolique, suffit de regarder, de comparer, de creuser sans se dire qu'on est en train de remettre en question sa foi, et vous verrez qu'il y a bien quelqu'un derrière toutes ces religions et qu'hélas la source est la même, les païens, sans être péjoratif.

      On ne peut nier ce genres d'évidences, si ce n'est tomber dans le sectarisme.

      https://i.pinimg.com/originals/9a/78/bb/9a78bb802fa236c2f5693f51aa1242ce.jpg

      Supprimer
  9. @Suzanna
    Je n'ai nullement besoin d'aller voir votre lien pour savoir si la Bible est falsifié ou pas ,aucun homme sur terre n'est capable d'écrire un tel livre d'une tel complexité ou il n'y AUCUNE contradiction,ce livre est de source Divine il n'y a aucun doute,de plus Dieu m'a donné la preuve de son existence plus d'une fois,je confirme ce qui est dit ici :


    22 Tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez.

    Évidemment ceux qui ne croit pas et n'applique pas ce qu'enseigne la Bible ne peuvent pas savoir,et ceux qui croit que Dieu va vous donner des biens matériels peuvent toujours attendre,non Dieu vous donne des choses qu'on ne peut acheter et qui sont bien plus précieuses,mais Dieu donne mais il reprend aussi si on s'égare,comprendra qui voudra ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "22 Tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez."

      Petite pensée pour ceux qui prient de toute leur foi mais sans succès pour que leur enfant survive à la maladie (par exemple).
      Ah les cons ! Ils ne prient surement pas comme il faut !

      Supprimer
    2. Bon bas alors tais toi, ici on débat, si nos réponses ne t'intéresse pas, viens pas nous la jouer curé bien sous tout rapport, tu ridiculises toi-même les chrétiens.

      Supprimer
    3. @Suzanna
      Je ne fais que dire ce que dit la Bible je n'ai rien inventer,donc si pour toi dire ce que dit la Bible c'est ridiculiser les Chrétiens ...
      Et tu ne débats pas puisque tu dis :
      _Tais toi
      En faites tu veux débattre mais avec ceux qui pense comme toi et les autres doivent se taire ...
      Moi je t'ai répondu et c'est tout ce qu'il y a de plus claire mais vu que tu ne sais pas quoi répondre ,tu me dis tais toi,c'est bien plus simple ...
      mais je vais effectivement me taire et vous laisser débattre entre troll ...

      Supprimer
  10. Qui es tu toi pour juger les décisions de Dieu ?
    tu vomis ta haine et tu induis les gens dans l'erreur c'est ton seul but ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @resistant
      Le message au-dessus s'adresse à toi,et profite bien du temps qu'il te reste ...
      je vous laisse débattre ...

      Supprimer
    2. Je te sens vexé dis donc. Inutile d'être si hargneux.
      Je te propose de commencer par respecter les préceptes de ta religion avant de vouloir jouer au crét...chrétien parfait. ;)
      Trump le libérateur de l'humanité... (lol) Tu sais que tu m'as beaucoup fait rire avec ça. Je t'en remercie d'ailleurs.

      Supprimer
  11. Un pape, un pape, oui mais un pape soumis :D

    bon ça en étonnera peu être qu'un seul ici, il se reconnaîtra.

    https://twitter.com/Rui00959145/status/1318534084742778880

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog