samedi 10 octobre 2020

Jusqu'à quel point allez-vous accepter d'obéir ?

 




Traduction: Jeanne Traduction



6 commentaires:

  1. Comme j'ai toujours dit, on peu dresser un homme comme on dresse un chien . ET on a déjà fait des expérience sur la manipulation sur l'homme. Les chinois nome les Français"le syndrome larbin". J'arrête là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unknown,

      Je doute que les Chinois nous traitent de la sorte, étant donné qu'ils marchent à la baguette. Cela vient d'une vidéo parodique :
      https://www.youtube.com/watch?v=gxj66VXwSDk
      Ils nous appellent parfois Gwailou, c'est-à-dire homme diabolique.

      Pour en revenir au sujet, les mois qui viennent vont être décisifs. "Bas les masques" va devenir le leitmotiv.
      Castex, premier ministre dictatorial, constatant que l'opinion ne suit pas, a décidé de taper plus fort : "Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leurs écoutilles."
      Ce triste sire nous traite comme des sous-produits, j'espère qu'il sera jugé pour ses méfaits. A moins qu'il ne soit bientôt grillé parce trop mis en avant.

      Supprimer
    2. Je partage votre avis quand vous dîtes :
      "Bas les masques" va devenir le leitmotiv.
      C'est à se poser la question sin ils ne font pas tout pour que le peuple se révolte,les masques,des lois liberticides,du chômage et des faillites d'entreprises conséquence de leur décisions,une immigration imposé qui devient de plus en plus problématique etc etc
      Un moment ou un autre le peuple va forcément se révolter ...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. "je suis donc j'obéis" penser !?! Il y la télé pour ça....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog