vendredi 16 octobre 2020

L'armée de l'air allemande et l’Otan se préparent à une guerre nucléaire, assure la presse outre-Rhin

 


L'armée de l'air allemande participe avec ses partenaires de l'Otan à des exercices secrets Steadfast Noon pour s'entraîner à défendre une zone en cas de guerre nucléaire, relatent Bild et dpa.

Le quotidien allemand Bild révèle la tenue cette semaine d’exercices secrets Steadfast Noon entre l'armée de l'air allemande et ses partenaires de l'Otan avec l'utilisation de chasseurs-bombardiers qui pourraient porter des armes nucléaires en cas de guerre.

L’agence de presse dpa écrit que ces exercices, engageant des bombardiers Tornado capables de porter des armes nucléaires, se déroulent sur la base aérienne de Nörvenich (Rhénanie du Nord-Westphalie) considérée comme un emplacement alternatif possible pour les armes nucléaires tactiques américaines de type B61.

Selon des informations non confirmées officiellement, ces bombes sont stockées à Büchel (Rhénanie-Palatinat) où est mené l'exercice Resilient Guard pendant lequel l'armée de l'air s'entraîne à contrer une attaque contre la base aérienne avec l'utilisation du système de missiles anti-aériens américain Patriot.

Selon des experts militaires, durant les manœuvres Steadfast Noon, les soldats s'entraînent à transporter en toute sécurité des armes nucléaires américaines depuis des dépôts souterrains et à les installer sur les avions de combat. Néanmoins, au cours des vols d'entraînement, les avions ne portent pas de bombes.

Le danger d'une guerre nucléaire plus élevé que jamais

Le journal indique que le danger d'une guerre menée avec l'utilisation d’armes nucléaires est actuellement considéré comme nettement plus élevé qu'au cours des trois dernières décennies. La raison principale en est la sortie des États-Unis du traité FNI sur les missiles à portée intermédiaires ainsi que les doutes sur la prolongation du traité New Start.

Les experts militaires s'attendent à une nouvelle course aux armements. Les États-Unis travaillent déjà sur un nouveau système mobile à moyenne portée qui aurait été illégal à l'époque du traité FNI. Selon les plans actuels, il ne devrait transporter que des ogives conventionnelles, c'est-à-dire non atomiques, sans pour autant savoir si cela restera ainsi, écrit Bild.

Enfin, le dernier accord majeur de désarmement entre la Russie et les États-Unis, soit le traité New Start sur la limitation des armes nucléaires stratégiques, prend fin le 5 février 2021. Les deux pays parlent d'une prolongation de l'accord, bien que Moscou ait récemment exprimé peu d'espoir quant à une issue favorable sous la présidence de Donald Trump.

Source: Sputnik

-------

Xi Jinping appelle la marine à se concentrer sur «la préparation à la guerre»

Xi Jinping a appelé les fusiliers marins à «maintenir un état d'alerte élevé» et à être prêts à la guerre lors d’une l’inspection à l’occasion du 40e anniversaire de la zone économique spéciale de Shenzhen.

Lors de sa visite sur une base militaire dans la province du Guangdong, le Président chinois a déclaré que les soldats devaient «concentrer leurs efforts sur la préparation à la guerre». 

Au cours d'une inspection du corps de fusiliers marins de la république de Chine, M.Xi a enjoint aux soldats de «maintenir un état d'alerte élevé». 

Il les a en outre appelés à être «absolument loyaux, absolument purs et absolument fiables», relate l’agence de presse ANI. 

Le chef de l’État a qualifié les fusiliers marins d’unité d’élite de l’armée chinoise qui est appelée à protéger la souveraineté, la sécurité, l’intégrité territoriale et les intérêts du pays.

Un anniversaire marquant 

Des festivités ont eu lieu le 14 octobre à Shenzhen, située en bordure de Hong Kong dans le Guangdong, à l’occasion du 40e anniversaire de cette zone économique spéciale qui a joué un rôle essentiel dans le développement de l'économie chinoise. Elle est devenue l'un des principaux lieux d'expérimentation de la politique d'ouverture de la Chine aux investissements étrangers.  

Source: Sputnik


10 commentaires:

  1. Ça fait des années qu'ils se préparent à faire la guerre, et non à ce faire la guerre, petite nuance de l'agenda du gouvernement mondial, que la peuplade de moutons ne sait pas.

    RépondreSupprimer
  2. SI ils l'annoncent c'est sur qu'on ne l'aura pas de sitôt, une petite news pour faire encore plus peur aux gens si le covid ne fonctionnait pas !

    RépondreSupprimer
  3. @Suzanna
    Elle aura bien lieu,tout simplement parce que la Bible le dit

    @Titty
    il n'est pas question de faire peur aux gens mais de montrer la réalité,et effectivement elle n'aura pas lieu déjà ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant la suprématie impériale des USA et plus généralement des occidentaux s'effondre et tant le système capitaliste libéral occidental s’époumonent.

      Bref l'occident ne fait plus le poids et même l'illusion qu'il continuait à donner n'embrume plus le regard des autres.

      Primo, Les maitres US et les maîtres capitalistes occidentaux ont la folie de ceux qui plutôt de reconnaitre leur échec préfère tout anéantir.

      Secundo, la destruction créatrice est un dogme du capitalisme libéral, pour pouvoir reconstruire il faut tout casser. Toutes les guerres occidentale autres que coloniales, sont fondée sur ce postulat. Le capitalisme libérale ne survit que par la guerre et la plus destructrice possible.

      Les psychopathes, enfants gâtés au surplus qui nous mènent à la baguette, baguette à laquelle nous nous soumettons avec une visible délectation, et nous en redemandons toujours, non seulement se mettent toujours à l'abri et envoient les autres aux champ d'horreur (ou nous courront il est vrai avec empressement)n'aiment pas la paix. Ils ne cessent de préparer les guerres et dépensent notre argent dans des projets toujours plus fous d'armes apocalyptiques.

      On peut penser qu'une paix relative a pu être assurée par l'équilibre précaire de la terreur durant le 75 dernières années. Je crois surtout que la guerre n'avait pas vraiment d'utilité pour les dominants occidentaux durant ces années. Ils se voyaient comme maître du monde tout en se vantant de leur humanisme de façade et de fait il n'ont jamais cessé d'écraser les autres et de les méprisés. La paix ne gênait pas leur commerce de pouvoir. Pourquoi s'encombrer d'une guerre? Personne d'autre que ces occidentaux, et surtout pas la Russie (ou URSS), n'a jamais eu la prétention impérialiste orgueilleuse des occidentaux pas plus que le narcissisme de prétendre détenir la vérité et de savoir ce qui était bon pour les autres pas plus que l'égocentrisme pervers qui empêche d'adopter un autre point de vue que celui cillé qu'est le sien.

      Mais aujourd'hui les armes sont affutées et le pouvoir échappe à ceux qui veulent le conserver. Et bien que la bataille soit perdue d'avance, il faut être complètement illusionné sur sa force et ignorer ses catastrophiques défaillances pour ne pas le savoir, il ne reste plus qu'une porte de sortie dans l'esprit malade de ces despotes psychopathes occidentaux libéraux, c'est larguer toutes leurs bombes et qu'importent où elles tombent.

      Supprimer
    2. @OLIVIER MONTULET

      Vous me demandez :
      Pourquoi s'encombrer d'une guerre?

      Si vous êtes Chrétien vous devez savoir comme moi que c'est Dieu qui décide de tout sur cette terre et il est écrit :

      6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; n'en soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin.
      7 On verra s'élever nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux.

      Et même ce que font ces satanistes ils ne peuvent le faire sans que Dieu ne les autorise ...

      Supprimer
    3. Et il est même écrit au verset suivant :

      8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

      Supprimer
  4. 7 Car le mystère d'iniquité s'opère déjà, mais seulement jusqu'à ce que celui qui le retient encore paraisse au grand jour.
    8 Et alors se découvrira l'impie, que le Seigneur (Jésus) exterminera par le souffle de sa bouche, et anéantira par l'éclat de son avènement.
    9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
    10 avec toutes les séductions de l'iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu'ils n'ont pas ouvert leur cœur à l'amour de la vérité qui les eût sauvés.
    11 C'est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge,
    12 en sorte qu'ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l'injustice.

    RépondreSupprimer
  5. Tout ces gens qui se disent athées n'ont même pas conscience qu'il ne le sont pas !
    La démocratie est une religion,elle est régie par des lois ( les droits de l'homme ,la justice etc etc ),des dogmes,une doctrine ...
    Ils ont remplacé la loi de Dieu par celle des hommes ,la loi des lumières ,des franc-maçons,des lois d'homme ...
    Dieu va montrer à Tous qui fait les lois sur terre si se sont les hommes ou Dieu,le Tout Puissant va rendre à chacun selon ses œuvres ,il va montrer à Tous qu'elle est la vraie justice et qui fait les lois !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il existe des preuves convaincantes qui remettent en question l'existence des armes nucléaires. https://www.jeanpierrepoulin.com/bombe_atomique_mensonge.html
    N'oublions pas que c' est le même type de personnes qui essaient de nous (Edom) intimider avec l' existence de bombes atomiques, épidémies artificielles comme Covid etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stocks de milliers d'ogive nucléaire partout dans le monde est bien réel et avec la dissimination des centrales nucléaires sur toute les zones sismiques de la planète ne sont qu'une protection pour nos 1%esclavagiste pour contré une éventuelle ingérence extraplanetaire , vos maîtres de la vie quotidienne ont fait de cette planête une prison/bombe/cancer prête a métastasé la pureté du cosmos, et tous vous courez après le travail et les concepts illusoire de la supercherie de l'homme ses dieux et son humanité..... alors que nous sommes un danger pour la vie partout où elle se trouve dans cet univers

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog