vendredi 30 octobre 2020

Le conseil de l'ordre menace les médecins qui déclarent guérir les malades du COVID avec l'azithromycine

 

Dr Guy BellaÏche, chef de service à Aulnay, gastroentérologue éminent, nous livre une analyse fracassante sur la gestion du Covid!

La version originale de l'entrevue dure 53 mn;

Ci dessous, une première version déjà condensée de 18 mn, pour ceux qui souhaitent un peu plus de détails...

https://www.youtube.com/watch?v=n0CAim2kwQc&ab_channel=bdb1de2bb


Source: https://www.youtube.com/watch?v=Iqd-rpiTeRA&feature=emb_title&ab_channel=bdb1de2bb



5 commentaires:

  1. ce qui prouve bien que tout cela est une mascarade destinée à analyser le degrés de docilité de la population ainsi que des médecins dont leur intégrité fait obstacle à leurs magouilles !

    RépondreSupprimer
  2. Les antibiotiques occasionnent des dégats colatéraux importants, d'où l'eau oxygénée vaporisée dans les voies respiratoires ou la vitamine C en haute doses pour les infections intestinales s'avèrent très efficaces, peu onéreuses et sans effets secondaires selon les médecins du groupe de médecine orthomoléculaire.
    PDF en français :
    http://www.orthomolecular.org/resources/omns/v16n43-fra.pdf

    Le conseil del'Ordre des médecins n'est que conflits d'intérêts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les effets secondaires de cet antibio sont classiques et pour la plupart rares et réversibles. Il y en a quand même certains qui peuvent être graves comme hépatite, pancréatite ou pire surdité (le plus souvent réversible mais pas toujours).

      C'est sûr qu'il vaut mieux éviter les antibiotiques mais, pour les personnes à risque, ça vaut peut-être mieux de tenter le coup que de risquer d'atterrir en réa. Jusqu'à 45 ans, pas sûr que ça vaille la peine vu qu'on retrouve seulement 6% de patients de cette tranche d'âge en réa. Par contre 64% des plus de 64 ans sont concernés donc pour les personnes âgées c'est une autre histoire.

      Supprimer
  3. Guy tu as l'adresse de la vidéo complète pour archivage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non celui qui a posté la vidéo ne l'a pas indiqué et je ne l'ai pas trouvé sur youtube ou ailleurs.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog