vendredi 16 octobre 2020

Novlangue: La fille de Brigitte Macron sur Europe 1 pour faire la promotion de "l'encadrement temporaire des libertés" pour lutter contre le COVID



On notera la belle pirouette propagandiste consistant à mettre en avant la déclaration des droits de l'homme à la sauce macroniste pour justifier la suspension des droits individuels. Pour préserver les autres, tout est possible même les mesures les plus liberticides. 

Et on nous présente cela comme une démarche collective bénéfique. Ceux qui ne se plient pas à la dictature sanitaire sont donc considérés comme des égoïstes qui ne sont pas prêts à faire une croix sur les libertés individuelles pour le "bien commun". Diabolique mais efficace.

Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. Je la préfère seins nu et en string sur un yacht avec manu et sa vielle comme cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Ciao amici :)
    Ce n'est pas un putain de masque quelle devrait porter, mais un bâillon !!
    Avec les nouvelles mesures en Belgique, fermeture de l'HORECA, je suis de nouveau au chômage... Couvre feu aussi et les belges inventent la bulle de un... Nous on invente la bulle de 24, grande fête aujourd'hui pour fêter les nouvelles mesures !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon coté je prefère rester au chomage et parasiter ce système de merde , je bosse sur les chantiers et il est hors de question que je mette un masque 8h/j des mois durant , (mais bon le chomage n'est pas éternel )

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog