mercredi 28 octobre 2020

Un infirmier en réa évoque la falsification flagrante des "décès COVID"

 

La recette de la seconde vague: un peu de Rivotril, beaucoup de tout et n'importe quoi et un soupçon de COVID? La question se pose. Difficile de quantifier tout ça mais ce témoignage d'un soignant est frappant.

6 commentaires:

  1. Je suis CONTRE ce deuxième Confinement. On nous Manipule à 100/100 avec la PEUR.

    RépondreSupprimer
  2. @inconnu
    OUI et OUI et encore OUI

    La question principale n'est pas de savoir comment ils font pour nous manipuler,mais de savoir si on NOUS MENT OU PAS !!!
    ET OUI ON NOUS MENT

    Et vu que c'est apparemment la seul chose qui intéresse certain ,je vais vous expliquer comment ils ont fait lors de la première vague pour simuler un pic imaginaire et vous allez voir que c'est simple et que c'est logique ...,et pour les imbéciles comme Resistant qui prétende que le virus n'existe pas ,IL EXISTE bien évidemment,ma femme travaille dans un hôpital donc je suis bien informé sur le sujet ...
    Les hôpitaux n'avait pas encore les tests PCR lors de la 1 ère vague donc ils ont reçu comme consigne :
    _Toutes personnes présentant des signes du Covid doivent être étiqueté covid (même si cela est une grippe) PAR MESURE DE PRÉCAUTION
    _Toutes personnes âgées mort de mort naturel et dont il est impossible de déterminer le décès doit être étiqueté covid PAR MESURE DE PRÉCAUTION

    Et que disent-ils pour pour justifier la 2 ème vague ,ils disent les Hôpitaux sont saturé ,la réponse est OUI ,mais ATTENTION !!! PAS TOUS ,ils transfèrent tout les malades dans les mêmes hôpitaux pour les saturés donc évidemment certains hôpitaux sont saturés et ceux qui y travaillent on vraiment l'impression qu'il y a saturation car EUX sont saturé ,l'hôpital ou travaille ma femme n'est pas saturé ils transfèrent tout les malades dans l'hôpital le plus proche !!!

    Et maintenant il y a t-il vraiment une pandémie ,NON NON et NON ,la courbe de mort annuel n'augmente pas dans AUCUN pays ,et c'est quoi une pandémie ???
    Une pandémie c'est ça :
    La peste noire a tué de 30 à 50 % des Européens en cinq ans (1347-1352) faisant environ 25 millions de morts

    Et pour les trolls inutile de vous fatiguer je ne répondrai pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi aller chercher des explications compliqués quand elles sont simple à comprendre,personnes n'a vu ces vidéos de personnes postant des vidéos d'hôpitaux complètement vide ???
      Depuis que Sarkozy est arrivé au pouvoir ils ont pris le contrôle de TOUT ,on vous ment en PERMANENCE ,tout ce que vous voyez à la télé est soit manipulé ou purement inventé,il serait temps de s'en rendre compte ...

      Supprimer
    2. Vous voulez savoir la vérité ,suivez ce qu'on censure,c'est pourtant pas compliqué ...

      Supprimer
    3. Ça ne date pas de Sarkozy, avant france télé et les chaines privées, on avait l'ORTF, c'était exactement ce que l'on a aujourd'hui, un simple écho de l'Elysée.

      Internet a juste permis de rendre ça plus visible, reste que la masse en a rien à foutre, du moment qu'ils mangent, boivent et chient tranquille, le reste n'a aucune espèce d'importance, bref, des animaux au sens propre comme au figuré.

      Supprimer
    4. @Suzanna
      Oui la propagande à toujours existé même du temps de l'ORTF,mais c'est quand Sarko est arrivé qu'ils ont mis la main sur tout les postes important ,ils contrôlent TOUT de A à Z ,ce qui n'était pas le cas avant ...

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog