vendredi 30 octobre 2020

Une porte-parole LREM déclare qu'il faut se préparer à un Noël sans fêtes de famille

 


Cette année, ce sera la fête devant BFM et CNEWS...pour Nouvel An aussi évidemment.

10 commentaires:

  1. La police britannique annonce qu’elle va mettre fin aux rassemblements de Noël pour faire appliquer les règles du COVID

    https://www.aubedigitale.com/la-police-britannique-annonce-quelle-va-mettre-fin-aux-rassemblements-de-noel-pour-faire-appliquer-les-regles-du-covid/

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben, on y est les gars. Plus rien ne masX la menace. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Télénoël en famille, à distance, devant son écran ! Magnifique/Smart...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour .on est comme on née .ya ce qui se prenne réel pour des personnes fictive esclave marchandise société crée avec consentement mutuel de tes parents acte de naissance pour de donner un nom numéro d'esclave avec des droits des devoirs accordé par le maître ... moi jsuis Driss être humain vivant et jadministre ma personne que je possède ..c pas moi jsuis un être vivant avec des droits universelle fondamentale et inealable ..on nous a maintenu dans l ignorance pour qu'on se prenne réel pour des personnes .. personne c personne .on née être vivant on meurt être Cher . entre les deux on nous a instruit a être des personnes citoyens .. je respecte autrui la propriété la vie humaine et la nature .. libre de croire ou pas . libre de circuler senbracer respirer . discuter même si on est pas d accord . l'essentiel c le respect physique verbale sans violence .. senblable et différents . la différence c une forme de savoir a prendre ou a laisser .tu acceptes ou pas .. l'essentiel c de redevenir être vivant humain .ne plu consentir .. Oui ou non merci ..on se sert la main ou pas ..c votre libre arbitre de vous prendre pour des personnes et t obéir .. croire ou savoir.. juste respecter les autres humains ..c mon ressenti ma vérité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après lecture de votre post , vous ne devez pas savoir ce qu'est la vraie liberté , car vous devez suivre ( par obligation ) le chemin que prend la majorité sous peine de se voir seul , isolé des autres (oublié en somme ) et vous vous retrouvez exclu de tout !

      Supprimer
  5. de nos jours le mot liberté n'a plus aucun sens ! à vrai dire , tout cela est de la faute entière aux brebis de mai 68 ! elles ont virées un grand homme sauveur de la france et mis dehors les bases militaire américaine ;ce fameux mai 68 créé par la secte politique dite socialiste qui en fait était là pour empêcher la continuité d'une france libre ! en réalité , le socialiste , est un agent instruit pour canaliser les demandes ouvrières au profit de la haute finance , la droite elle , fait en sorte que le milieu patronal ai son profit ( ce qui me parait naturel ) pour ma part je suis royaliste ! ne jamais perdre de vue que les gouvernements en place sont aussi à tendance droite royaliste mais avec la possibilité de vote offert aux peuple qui lui , ne cesse de voter à côté de ses avantages ,ses détriments ,alors qu'au temps de la monarchie , le peuple ne pouvait voter donc n'était pas responsable de ses misères .

    RépondreSupprimer
  6. En Belgique on nous propose de reporter les fêtes de fins d'année à l'été 2021...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. www.capital.fr › pour-cette-infe...
      Pour cette infectiologue belge, il vaut mieux fêter Noël l'été prochain ...

      Supprimer
    2. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.capital.fr/economie-politique/pour-cette-infectiologue-belge-il-vaut-mieux-feter-noel-lete-prochain-1384321%3Famp&ved=2ahUKEwjnwPaBvuLsAhURDOwKHSQ-ByoQFjABegQICRAB&usg=AOvVaw2HDIi3Hni7EPqp7Gjj64_l&ampcf=1

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog