jeudi 19 novembre 2020

Dans une vidéo choquante, la police allemande arrête un opposant au confinement chez lui en plein live sur Youtube




Des rapports d'Allemagne indiquent qu'un médecin allemand, le Dr Andreas Noack a été arrêté lors d'une descente de police alors qu'il enregistrait une vidéo en direct. Les raisons de la descente de police et de l' arrestation du médecin allemand n'ont pas encore été officiellement révélées. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles le Dr Andreas Noack a fourni une assistance médicale à des centaines de manifestants lors des manifestations contre le confinement.

Dr Andreas Noack, un docteur allemand arrêté lors d'une descente de police

Les rapports indiquent également que le Dr Andreas Noack faisait l'objet d'une enquête de la part des autorités pour non-respect des lois de confinement COVID-19 promulguées par le gouvernement allemand. Certaines personnes pensent qu'il pourrait y avoir plus d'informations à ce sujet actuellement. L'arrestation a eu lieu après que le Parlement allemand a adopté la «loi sur la protection contre les infections».

Dans le flux en direct, on peut entendre des policiers frapper furieusement à la porte de l'endroit, où le Dr Andreas Noack diffusait. «C'est la police», peut-on entendre un homme dire hors caméra, paniqué. La vidéo montre ensuite la police qui fait irruption dans le bâtiment forçant le Dr Andreas Noack à se mettre au sol. La police procède ensuite à la désactivation de sa diffusion en direct.

Les personnes qui regardaient la diffusion en direct spéculent actuellement sur les raisons au sujet des raisons de son arrestation. "Je pense que le gars est coupable d'avoir exprimé ses opinions", a déclaré un utilisateur. Un autre a déclaré : «C'est arrivé au docteur Andreas Noack en Allemagne. Après l'approbation inconstitutionnelle de la loi sur les infections, la police est entrée par effraction chez lui alors qu'il diffusait une transmission en direct sur YouTube. Ceux qui ont pleuré contre le fascisme ont créé la dictature la plus criminelle de l'histoire.

L'arrestation a été faite sur une vidéo en direct

Un autre utilisateur a déclaré: «Des images choquantes en provenance d'Allemagne montrent que le docteur Andreas Noack est attaqué par la police armée au milieu d'un live YouTube pour avoir apparemment violé les lois sur le coronavirus.» La manière dont l'arrestation a été faite est extrêmement contraire à l'éthique, des policiers armés crient sur le Dr Andreas Noack jusqu'à ce qu'il se mette à terre. La police n'indique pas les raisons de son arrestation et ne présente pas de mandat d'arrêt valide.

De telles arrestations sont des violations flagrantes de la procédure régulière. Tout citoyen a droit à la sécurité contre les arrestations arbitraires. Un utilisateur a tweeté: «Le médecin allemand Andreas Noack a subit une descente de police armée pendant un live Youtube et a été arrêté à l'intérieur de son domicile pour avoir enfreint les lois Covid. Il est juste opposé au confinement et exprime son point de vue. RÉAGISSEZ LES GENS. Si vous ne le faites pas maintenant, ce sera TROP TARD plus tard! ».

Il est pertinent de noter ici que le Dr Andreas Noack a également violé les directives imposées par le gouvernement concernant le coronavirus. Ce que les gens ne comprennent pas ici, c'est qu'il n'est peut-être pas arrêté uniquement pour ses opinions sur la pandémie , mais pour ses actions antérieures qui violaient les politiques gouvernementales. Il vaudrait mieux que la police clarifie la question rapidement.

Source: Insider Paper

Traduction: Fawkes News


9 commentaires:

  1. https://www.businessbourse.com/2020/11/19/un-pathologiste-de-premier-plan-affirme-que-le-covid-19-est-le-plus-grand-canular-jamais-perpetre-envers-un-public-bien-naif/

    RépondreSupprimer
  2. Ayayayyayyyyyyy .... qu'est ce qui nous attend !!! Ils ont créé une fausse societé bâtie sur des mensonges, sur des illusions, sur la mort, la persécution, la délation, la soumission, sur l'avarice, sur l'envie, sur la haine, sur l'ignorance, sur l'inextinguible soif de tout et de n'importe-quoi et par dessus tout sur le jugement. Et nous L'AVONS EXCEPTÉ D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE, A UN MOMENT OU A UN AUTRE. D'ailleurs aujourd'hui on juge sans être juste et surtout cette catin de justice qui ne te fait aucun cadeau..si on ne se sacrifie pas c'est direction les oubliettes par le trou des chiottes...et on y va VU LA CRAINTE ET LA RÉPUGNANCE QU'ILS ON SAVAMMENT IMPLANTER EN NOUS DE CE CONCEPT: le sacrifice...ouf....faut vite le dire et en tout petit l'écrire...meme en minuscule c'est trop gros! On se réveille quitte a faire une petite déprime pour une fois que c'est justifié et meme souhaitable? Attends, je continue....En plus quand on n'aura plus de quoi bouffer une gamelle de riz et que nos voisins, notre entourage physique sera affamé et nous aussi sans plus savoir où ni comment faire pousser quoique ce soit ... là on va bien rire. On attend que la tempete passe? Et que le con triomphe du mal? On va realiser une chose, c'est que dans l'agonie, le temps est infini.
    Apres, quand meme, une touche d'espoir avec "les décodeuuuurs" et le gars là qui rrrroule des errrrr..."ça y'eeeest, c'est bientoot la fiiin, la victoirrrre du bieen, mes amiiis ...." pu..in, meme un bisounours a plus de "testostérone", meme un mollusque est plus ferme, y'a plus de vérités dans un Avengers que dans ce qu'ils ont ch..r depuis l'debut. Des charlatans qui se font du fric sur l'ignorance et sur une forme d'espoir qui puise plus dans la lâcheté, dans la fainéantise plutôt que dans le don de soit. On nous a formater a vouloir etre libre au lieu d'être digne, riche au lieu d'être humble, de manger ou plutot d'engloutir à sa faim au lieu de nourrir notre voisin et aujourd'hui que nous ne sommes plus que des sommes d'individualités, sans guide vu qu'on nous a laiciser, vu qu'on nous a diviser par la culture, par la religion, grace a nos orgueil d'ignorant, de minables petites creatures qui ne savent que bien trop peu compter sur eux memes ni meme jusqu'a deux. Nous payons notre egoisme et s'il y a une place pour nous dans le futur ou dans l'acte de le batir il faudra naitre une seconde fois...si nos ames, si nos etres, nos consciences ne changent pas, si notre rapport a nous memes et a l'autre n'est pas nettoyé de ses plaies, la gangrène continuera ses ravages et ce sera bis repetita. D'ailleurs seuls quelques-uns y parviendront mais que l'immense majorité soit tranquille, ça leurs coutera un bras, deux jambes et probablement quelques membres de leurs familles, des amis, littéralement, en rapports et en vies. C'est l'heure des sacrifices. Sont-ce ceux de nos personnes ou ceux de leurs aspects les plus vils? Seront nous capable de sacrifier notre egocentrisme pour retrouver notre dignité et peut etre avoir l'opportunité de saisir ce qu'est la misericorde, ce qu'est la loyauté, ce qu'est l'unité, ce qu'est l'humanité et ce que cela représente d'être un maillon digne de ce nom? Hahohi... je crrrrois que moi aussi je vaiis alleeer rrrouler des errrr.
    Je m'arrête là, sinon...je vais continuer 😅 ........bon bah... "bonne" journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Et nous L'AVONS EXCEPTÉ D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE"
      Dis plutôt qu'on nous impose des lois dictatoriales et qu'on a pas le choix de s'y opposer.

      La liberté de la presse en dit long en ce moment.

      Supprimer
    2. "et qu'on a pas le choix de s'y opposer."

      Le gros problème il est là!!!!
      On à toujours le choix .. C'est sure que face à des armes et des gens sur-entraîné on ne fais pas le poids .Moi le premier

      Mais n'oublions pas que nous avons la puissance DU VERBE CREATEUR .

      Une "malédiction", sans haine , en pleine conscience est vite jeter . Une rétribution lourde de conséquence envers les instigateurs et ceux qui participent à de tel actes SANS VOTRE CONSENTEMENT ..
      Surtout ne le faite pas dans la peur comme le monsieur qui faisait pratiquement dans son froc .

      L'arme ultime que d'autres religions nomme Karma . Loi du talion . Surtout ne sous-estimer pas cette loi .
      Formuler votre demande avec foi

      Pas de pardon . Ce n'est plus à vous de juger . C'est à l'être suprême de trancher dans le vif . Nous sommes en guerre . A chacun ses armes et celle là on ne peut y échapper si c'est bien formulé

      Croyez moi il feront moins le mariole à l'énoncer de votre avertissement ... S'ils passent à l'acte Bimmmm .
      Cette loi n'est pas là par hazard

      Donc à vos formules . Surtout , utiliser à bonne escient .pour le cas ou seulement on vous contraint , violente cause un préjudice ...... Avec des conséquences pour vous et vos proches .
      Si vous courbez l'échine et acquiescez sans affirmer votre désapprobation .. Alors vous consentez et céder par la peur .
      Résultat vous êtes vaincu sans avoir combattu . Pas de rétribution .

      Supprimer
  3. @Guy (l'administrateur) .. je me suis souvenu qu'une fois j'ai été condescendant avec toi. Je m'excuse d'autant plus que tu nous permets d'échanger sans censure malgré nos divergences...et aussi ... MERCI!

    RépondreSupprimer
  4. 2017 le Dr Fauci annonce une pandémie durant l'administration Trump, si certains ici collectionnent les preuves de complots, celle-ci est pas mal :D

    https://youtu.be/X7LftdgLiNw

    RépondreSupprimer
  5. Hitler sortez de ce corp !!! Au nom de la sacro-sainte Macronie

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'il a à gueuler comme une trie qu'on étripe le keuf ? On se croirait dans un film de série B sur la WW2 ! Les gens sont devenu cinglé avec cette pandémie, l'hystérie a remplacé le bon sens...

    Buona notte a tutti e grosso bacio.

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog