dimanche 22 novembre 2020

Débat entre Louis Fouché et Martin Blachier sur Sud Radio




3 commentaires:

  1. Débat beaucoup trop consensuel, du coup on est obligé de concéder qu'il y perd en authenticité...à moins qu'il ne s'agissait en fait que d'un simple round d'observation mais j'en doute.
    Blachier gagne aux points: il aura un peu moins de haters et fouché un peu moins de groupies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blachier en dehors de dire "non c'est faux" ou encore "cette analyse est fausse" il n'y a rien de concret. Débattre avec ce mec n'est en rien instructif , d'ailleurs Fouché essaye de relever par moment un temps soit peu le débat mais hélas... Le seul point positif c'est que ce genre de débat est intéressant pour voir véritablement que c'est des imposteurs.

      Supprimer
    2. je ne partage en rien les positions de blachier, ce type roule pour les labos...le discours de fouché est souvent sensé mais aussi un peu trop utopiste, il y perd en efficacité du coup..et on peut quand même s'interroger suant a l'importance que ce jeune doc brillant prend dans le debat, un peu comme Juan branco l'avait fait au moment des gilets jaunes..

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog