dimanche 1 novembre 2020

Dr Louis Fouché, sur le reconfinement : « Les risques l’emportent de beaucoup sur les bénéfices » « On est en train de devenir fou »

 


Dans une interview sur Morandini ce jour, le docteur Louis Fouché explique sa position sur la crise actuelle avant l’allocution attendue du président Macron ce soir à 20h.

Le Docteur Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur et membre d’un collectif de 350 chercheurs ReInfoCovid qui s’est illustré au travers de plusieurs tribunes et prises de paroles dans les médias par le biais des professeurs Toussaint, Toubiana ainsi que d’autres personnes.  La première tribune avait été à l’initiative du chercheur et sociologue Laurent Mucchielli qui avait été censuré par le JDD et que nous avions publié dans FranceSoir.

Le docteur Louis Fouché va plus loin dans son interview de ce jour.  Morandini commence par évoquer le possible reconfinement et est immédiatement interrompu par le docteur Fouché :

Tout d’abord il déclare ne pas avoir de lien ou conflits d’intérêt en invitant le présentateur à faire de même pour tous les intervenants sur les plateaux télévisés.

Son discours est clair, très concret sur les effets collatéraux majeurs de mesures sanitaires disproportionnées, voire inefficaces :

« Les risques l'emportent de beaucoup sur les bénéfices. »

« Les enfants n’arrivent plus à apprendre à parler(..)on est en train de devenir fou. »


Source: France Soir

14 commentaires:

  1. Un bien meilleur site : time2watch.io :D

    RépondreSupprimer
  2. Ciao amici :)
    J'ai adorée la sortie de ce médecin ! Seul bémol, sa coiffe, je devenais folle, j'avais carrément une brosse à cheveux en main, j'avais trop envie de le coiffer !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le sourire Akasha !
      Au demeurant le docteur Louis Fouché a un tempérament bien trempé, une vision claire du narratif covid épisode 2, 3...
      Il décoiffe !

      Supprimer
  3. Très bien ce docteur, pas de langue de bois, et il a bien raison en disant que la première question à poser à toux ces guignols qui se prétendent médecin voulant sauver du monde est de savoir si ils ont des conflits d’intérêts

    RépondreSupprimer
  4. Un coup marketing ... tu prends un vieux truc ... tu lui donnes un autre nom .... tu lui associes tout ce qui était en rapport avec l'ancienne version...tu le proposes à des abrutis que tu auras préparé pendant des décennies....si tu ne peux pas leurs faire aimer ton produit arrange toi pour qu'il leurs foute la trouille .... et voilà ... te voilà maître de leurs vies, au lieux de les diriger en les attirants, tu les diriges par répulsion.... encore plus facile à faire que des oeufs brouillés ... ne me remerciez pas... et je vous dit à la semaine prochaine, nous redécouvrirons comment faire aimer à l'esclave le fouet qui lui lacérera la chaire ... ayayayyy ... j'ai hâte d'y être 😬😬😬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les esclaves fabriquent carrément le fouet et le mettent dans la main du maître, et ce tout les 5 ans.

      Et dire que ces gens regardent passionnément les émissions animalières, en s'imaginant que ces bestioles leurs sont inférieur en tout.

      Supprimer
    2. Hahahah....absolument...à un détail près... c'est quotidiennement qu'ils alimentent la machine et quelque part nous aussi!

      Supprimer
  5. Un discours sensé que l'on aimerait entendre plus souvent dans les médias mainstream...

    RépondreSupprimer
  6. Si on ne mettait ne serait-ce que 10% des milliards annoncés pour "sauver l'économie" dans l'hôpital, y aurait il une crise..? la question peut se poser..

    RépondreSupprimer
  7. merci pour les liens Resistant et Suzanna ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C’était moi qui en parlait,et oui j’ai été abasourdi en regardant cette série,comme tout y est montré sous couvert de fiction.attends d’avoir vu la saison 2 en entier.....

    RépondreSupprimer
  9. Je lis vos commentaire...,renseignez vous sur Rémy Daillet-Wiedemann et son projet.personellement je me suis enrôlé et attend la suite.

    RépondreSupprimer
  10. C'est parce que tu as du voir le remake américain de 2020. La version originale d'Utopia est anglaise et date de 2013. Celle-ci comporte deux saisons:

    https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11346.html

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis trompé une seule saison en effet,entièrement en français sur cpasmieux.club

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog