samedi 7 novembre 2020

Élection présidentielle: des millions d'américains ont voté pour un candidat complètement sénile (MAJ: Biden est élu 46ème président des Etats-Unis)

 


(MAJ: Biden est élu 46ème président des Etats-Unis)

Non seulement Biden confond sa femme et sa sœur, pense être marié avec lui-même, que 200 millions d'américains sont morts du COVID mais il a aussi appelé Trump George (Bush sans doute) et pense qu'il est arrivé au Sénat il y a 180 ans. Mais ce n'est pas tout.

Dans un nouveau délire, celui-ci a confondu sa petite fille avec son fils...décédé il y a 5 ans.



Soit il est sénile soit il a a Alzheimer. Dans les deux cas, il est inapte à diriger quoique ce soit, encore moins un pays avec l'arme nucléaire.

Liens connexes:

Joe le pédo très en forme: "Quel âge as-tu chéri? 11 ans? Viens me parler avant notre départ ok"


Publié par Fawkes News 

48 commentaires:

  1. Ciao amici :)

    Cette campagne aura encore été marqué par des médias mainstream totalement orienté et partial s'affichant pro Bidet sans aucune ambiguïté ! Ce qui est un comble lorsqu'on sait faire preuve de discernement on se rend compte que Bidet représente un risque pour la paix mondiale déjà si précaire.
    Je ne comprends pas les gens qui disent sans réfléchir et sans argument que Trump est dangereux, sont ils incapable d'analyser ? Son bilan militaire est inférieur à celui de son prédécesseur et prix nobel de la paix Obama... Il a éviter la guerre avec l'Iran, même si il a été assez crétin en faisant Assassiné Roani Ou la paix avec la Corée du nord, un retrait partial en Syrie ou du moins il n'a pas intensifier le conflit, etc... Et pour son pays il a relancé l'économie et la baisse du chômage est historique !
    Les gens juge juste sur sa façon d'être, on s'en fou un peu de sa façon d'être... M^me si je n'aime pas trop le personnage, o na de toute façon le choix que entre lui ou Bidet, donc tant qu'à faire.

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui,Trump est pour la paix et pour les valeurs Chrétienne que cela plaise à certain ou non,pour moi ces 2 raisons sont largement suffisante pour le soutenir,et personne n'est parfait sur cette terre,certains ne voient que ce qu'ils veulent bien voir ...
      Et il va gagné ces élections ...

      Supprimer
    2. "Certains ne voient que ce qu'ils veulent bien voir". C'est sûr mais ça marche dans les deux sens. Personnellement, je ne l'ai pas oublié celle là:

      https://www.fawkes-news.com/2016/06/nouveau-proces-pour-donald-trump-accuse.html

      Alors vous me direz "oui mais il n'a pas été condamné (normal les menaces ça marche bien en général pour arrêter des poursuites). Mais quand c'était Killary qui était accusée de tremper dans le pizzagate, personne n'a attendu qu'elle soit condamnée (ce qui n'arrivera jamais) pour la considérer comme coupable. Au fond, chacun donne de l'importance à ce qui l'arrange et met le reste sous le tapis.

      Mais bon, sur ce point Biden ne m'inspire pas plus confiance vu comment on l'a vu tripoter des gamines. Après si l'on s'en tient strictement à sa politique étrangère, il est clair que je préfère largement Trump.

      Quand à savoir s'il va gagner, ça semble nettement moins sûr qu'il y a 4 ans d'après ce qu'on voit. ça semble asse serré. A voir.

      Il vaut mieux pour que les ricains comme pour le monde entier que ça ne soit pas Biden en tout cas. Il n'est pas apte à être président. Par contre, il ferait une bonne marionnette pour l'Etat profond, ça c'est sûr.

      Supprimer
    3. @fawkes
      Çà été prouvé que c'était faux,imagine bien que si c'était vrai les démocrates s'en seraient donnés à cœur joie ...
      Et si il va gagné bien évidemment puisqu'il est le 1 er cavalier de l'apocalypse il ne peut en être autrement ...

      Supprimer
    4. Et le 2 ème cavalier est roux comme rouge La Chine et oui tu peux censurer mes messages ,mais va donc voir ce qui se passe en Chine en se moment ...

      Supprimer
    5. Et pour les gens qui ne comprennent pas je vous donne quelques explications.
      Le blanc c'est la couleur de la Chrétienté ,donc le cheval blanc représente les Chrétiens ,le Christ aussi monte un cheval blanc dans l'apocalypse ,il ne peut monter un cheval d'une autre couleur,et pour ceux qui doute que Trump est Chrétien ,vous ne savez évidemment pas de quoi vous parlez ,Trump a eu une éducation et a été dans école Chrétienne tout comme sa femme,pour ceux qui en doute toujours :
      https://www.youtube.com/watch?v=r1_KrHPZZWU

      (@Resistant écoute Trump va te dire qui est le sauveur de l’humanité)

      Et le 2 ème cavalier est Xi jingping ...

      Supprimer
    6. "Çà été prouvé que c'était faux"? Ah bon quand? Par qui? Dans ce cas le pizzagate ça a aussi a été "prouvé que c'était faux" parce qu'il y a eu un paquet d'articles à ce sujet et aucun incriminant les Clinton. On en conclu quoi du coup? On s'est tous trompés? J'en doute.

      Je regrette mais rien n'a été débunké à ce sujet. C'est juste que la plainte a été retirée à cause de menaces (le coup classique. Les Clinton ont fait pareil avec des victimes de Bill le serial violeur). J'aurais pu croire à une invention si la femme qui a porté plainte n'avait pas mentionné la présence d'Epstein aux côtés de Trump avant même qu'il ne soit sous le feux des projecteurs. Ce genre de détail, ça ne s'invente pas et ça aurait du éveiller les soupçons des chercheurs de vérité mais au lieu de ça, nombre d'entre eux adulent Trump comme si c'était une rock star, le messie en personne sans la moindre réserve, c'est douteux.

      Quand au fait qu'il soit chrétien, alors déjà en soit ce n'est pas une preuve qu'il n'a pas violé des mineurs (on l'a vu maintes fois, regarde juste la quantité de prêtre pédo). Et je te signale que George Bush et les Clinton sont aussi chrétiens officiellement donc ça ne veut rien dire.

      En dehors de ça, je peux comprendre que Trump attire les foules: il est charismatique, il sait parler au peuple et sa politique intérieur (pro américaine anti-immigration) et extérieure (pas trop militariste) est populaire. Après, il ne faut pas perdre de vue que c'est un fidèle partisan d'Israël et que cela pourrait jouer des tours aux américains un jour ou l'autre.

      Supprimer
    7. @fawkes
      On verra si Dieu choisi un pédophile pour représenter les Chrétiens,et les Chinois que nous disent ils ?
      Ils nous disent qu'ils contrôle Biden à 100% et donc Biden est aussi un rouge ,ces gens sont en train de tricher pour gagner les élections et à le vu de tous ,tu crois que tout ceci va finir comment ???
      La vérité sur les élections ici :
      https://qactus.fr/2020/11/04/q-infos-la-situation-au-usa-ce-matin/

      Supprimer
    8. De plus les Chinois se prépare à la Guerre depuis plusieurs années déjà,ils font des stocks d'or ,et des réserves de matières première complètement folle,tu crois que tout ceci passe inaperçu bien sur que NON,tout les pays le savent que les Chinois se prépare à faire la guerre !
      Tient pour en être convaincu regarde cette vidéo,bien évidemment les explications que donne la personne dans la vidéo ne sont pas les bonnes ,il n'a rien compris à ce qui se passe :
      https://www.youtube.com/watch?v=FDaBjfO53Nc&feature=emb_title

      Supprimer
    9. Et tu peux aussi aller voir les centaines de vidéos de propagande en Chine qui circule à cause Biden et contre l'Amérique,ces gens préparent le peuple à faire la guerre,tu imagines bien qu'on peut pas forcer 1 milliards de personne à aller faire la guerre si ils ne sont pas convaincu que cette guerre est justifié,surtout ne voit que ce que tu veux voir ...

      Supprimer
    10. Et pour finir quel impact cela à sur la population Cinoise de voir des gamines Chinoises de 7 et 12 ans couché avec Biden,hein?
      Et moi je les ai vu les vidéos,je m'occupe pas de zinc et de vitamine c...

      Supprimer
    11. Le fait que je parle de l'accusation de viol à l'encontre de Trump ne veut pas dire que je supporte Biden, loin de là.

      Tu as vu des vidéos de gamines de 7 ans avec Joe Biden? Jamais entendu parler de ça. Hunter Biden oui mais je n'ai vu que des majeures dans ces vidéos. Ceux qui les diffusent disent qu'il y en a avec des enfants mais on doit les croire sur parole, ils n'en ont pas montré une bribe, même pas flouté. Je ne réfute pas l'existence de ces vidéos, je n'en sais rien.

      Je crois que les informations sur la vitamine c, d et le zinc sont infiniment plus utiles en ce moment pour les français que les bavardages sur les élections américaines sur laquelle nous n'avons de toute façon aucune emprise.

      Et stp évite de multiplier les postes comme tu le fais. ça fait très monologue.

      Supprimer
    12. en réponse à fred85 d'abord je ne vois pas en quoi la religion intervient dans toutes politique , et puis ce fameux jesus christ était pas blanc mais bronzé comme tout ceux du moyen-orient quand à son pseudo cheval blanc , il l'aurait eu ou ? par ponce pilate ? ce jésus a été montré comme étant blanc européen afin qu'il soit accepté comme tel . quand à forcer i milliard de personne , seule la majorité emporte sur tout et pour tout ! quand à moi , je suis d'accord avec guy fawkes sur sa réponse !

      Supprimer
    13. Fred8, je crois que tu vas devoir te faire une raison: Trump va perdre. On en est à Biden 264 vs Trump 214. Vu le gros écart, c'est plié d'avance.

      Supprimer
  2. bonjour, bien sure que non "Joe bidon" dit "sleepy-joe" comme le nomme trump n'a pas gagné, j'ai suivi beaucoup de meetings durant ces élections, quand trump faisait un meeting c'était plein à craquer avec des milliers et milliers de gens motivés, mais quand biden en faisait un, c'était à se demander s'il y avait 100 personnes... on peut dire ce qu'on veux, toutes ces vidéos ne mentent pas sur la popularité des 2 candidats, pour donner un exemple, on pourrait comparer la réputation de biden aux US c'est comme la réputation de macrotte en france... Attendez-vous à des révélations de fraudes. bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dit qu'il avait gagné. Trump affirme lui qu'il a déjà gagné mais ce n'est pas sûr du tout. C'est assez compliqué leurs élections. Il faut 10 plombes pour avoir les résultats, j'ai jamais rien compris à leur truc. En tout cas, il y a quelques soupçons de fraudes:

      https://twitter.com/chriscamisuli/status/1323999364608675841

      Cet abruti avait lui-même vendu la mèche il y a une dizaine de jours:

      https://www.fawkes-news.com/2020/10/gaffe-ou-lapsus-biden-fait-polemique-en.html

      Supprimer
    2. MAJ: rajout d'infos et correction d'orthographe !
      bin honnêtement, j'espère que trump gagnera, car avec lui aucune guerre, (pas comme bush, clinton, et obama), et en plus il a bien calmé les tensions avec la russie, la corée du nord, etc, aucune obligation vaccinal, il a dit: les gens décideront par eux-même s'ils veulent ou non, et ça c'est très bien, le peuple tient à ça liberté et la paix... sinon pour en revenir aux élections, en faite quand tu votes aux US, il y a des états dit "états clés" qui comptent plus que d'autres, les "Swing States", des états changeants qui peuvent faire basculer l'élection, le gagnant au présidentiel US n'est pas celui qui remporte le plus grand nombre de voies comme en france, mais celui qui remporte les "états clés", personnellement je ne trouve pas ça juste, c'est un peu si en france tu dirais un truc du genre: les votes dans paris et marseille comptent pour 3, les grandes villes pour 2, et les villes de moins de 50'000 habitants pour 1, bien sûr c'est un exemple que j'essaye de donner, mais c'est pour ça que les candidats US se focalisent sur certain "états clés" plus que d'autres... personnellement, pour moi "macro dit: macrotte" n'a pas été élu par le peuple mais choisi et mis en place, il y a de la magouille partout de toute façon, mais espérons que trump mettra "un coup de pieds dans la fourmilière", le faite qu'il a fait arrêter des centaines de pédos et libérer des milliers d'enfants, (pas comme les autres qui n'ont jamais rien fait, mais normal ils en font partis), me laisse de l'espoir sur ces bonnes intentions, espérons que le monde puisse souffler un peu car c'est de pire en pire, (mais bon, la Bible dit que se sera de pire en pire), peut être que quand trump ne sera plus là, le deep state prendra ça revanche... mais bon, en ce moment avec tout ce qui ce passe, il va falloir être courageux pour ne pas se faire bouffer, car nos dirigeants ne nous veulent pas du bien, au contraire, 2021 s'annonce très très tendu, ça risque de bien péter, beaucoup de gens commencent à être à bout, et n'oublions pas que: "les révolutions commencent quand le peuple a faim" des millions de chômeurs en plus, revenu universel ou il faudra baisser le bénard pour y avoir droit, reset de l'économie, tout cela semble plus que plausible et on en voit les prémices, courage à tous, et ne vous laisser pas bouffer, pensé au proverbe de la grenouille dans l'eau froide ou la température monte de plus en plus... bonne soirée.

      Supprimer
    3. Ne lève pas le poing contre celui qui a son royaume dans les cieux et qui t'as donné la vie. Tu n'es guère plus gros qu'une fourmi :) Tu peux penser que tu es fort, que tu es libre et que rien ne t’arrivera, mais tu ne sais même pas ce que sera demain. Es-tu capable de prédire ce qu'il se passera dans 5 min, dans 10 sec, dans 1 seconde? L’orgueil te monte à la tête et ton coeur s'endurcit. Prends garde car tes jours sont comptés. Mets-toi en ordre avec le Seigneur pendant qu'il est encore temps.

      L'homme ne peut se sauver lui même car le péché est entré dans le monde.

      Supprimer
  3. La fraude des démoncrates est incontestable :
    https://www.patriote.info/actualite/trump/elections-americaines-la-fraude-massive-en-faveur-des-democrates-est-incontestable/

    RépondreSupprimer
  4. Très bon résumé sur l'arnaque "Trump contre le deep state" :D

    https://ibb.co/wWV189M

    RépondreSupprimer
  5. Allez je mets ça par ici.

    "FUNERAL (RIP FREEDOM)" by DISL Automatic
    https://www.youtube.com/watch?v=f-XStg1VSSU

    Home to Roost - Alais Clay + Freedom Movement feat. John Scarlata
    https://www.youtube.com/watch?v=03V187Vu6Mg


    Perso rien à carré ils jouent sur la tranche de la même pièce, rien d'autre à faire que de la jeter dans une fontaine, ça nous porteras certainement chance.

    Bonne déception à ceux qui se font bouffer leur énergie, qu'importe le vainqueur.
    Pour certains ils leur en faut beaucoup pour comprendre.

    "May Mankind Find What Has Always Been Inside him !"

    RépondreSupprimer
  6. Ca reste 2 milliardaires, sous Trump les Gafa se sont goinfrés comme jamai et la bourse n'a jamais été aussi haute....
    D'ailleurs elle a augmenté quand Trump a été élu en 2016 et elle montera pour Biden quand il sera élu.
    Mais franchement on ne peut pas se réjouir que ce soit ce mec qui gagne, trop de casseroles et tout les pédocrates et le monde qui gravite autour de lui est à vomir.
    Trump aurait été mieux pour continuer ce qu'il lavait entrepris.
    Et BIden c'est reniflage et "touchage" de filles en permanence
    https://www.youtube.com/watch?v=V4PLSPvJ9BY

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas encore terminé, il y aura un coup de théâtre !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  8. Dans le marrais il y a les sables mouvent . Attention à la gueule de bois

    RépondreSupprimer
  9. Il ne faut jamais crier victoire trop vite (Biden).
    On voit la plupart des médias derrière lui avec des résultats différents. RT America dénonce CNN, NBC.
    Wait and see.
    On va bouffer du média jusqu'au 6 janvier!
    Il y a des irrégularités et il y en a toujours eu.

    RépondreSupprimer
  10. Salut... je ne sais pas si vous l'avez deja visionné...si tel Brest pas le cas je vous invite à le faire .... elle est parfois et leme de plus en plus moche mais je l'aime tant cette "vérité" ... "Guy" et tous les autres ... ne lâchons pas.. justice et honneur mais avant tout restons dignes.
    http://echelledejacob.blogspot.com/2020/11/plandemic-ii.html?m=1

    RépondreSupprimer
  11. ils savent qu'ils se sont fait piéger les démoncrates donc ils crient victoire avant leur défaite.

    RépondreSupprimer
  12. Vous n'y êtes pas du tout. C'est évident que biden ne va rien diriger du tout mais bien l'état profond et plus particulièrement le gouvernement de continuité de Pennsylavnie derrière le 11 septembre et toute la merde que Trump avait tenté de ralentir!

    Quoique maintenant, j'espère que Trump, poussé dans ses ultimes retranchements, va lancer les arrestations liés à l'affaire epstein et au pizzagate sachant que si il ne le fait pas, alors qu'il dégage la queue entre les jambes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a eu 4 ans pour faire ça. A la place il a dit que les Clinton étaient "de bonne personnes" et il ne s'est rien passé donc à ta place, je n’espérerais pas trop de ce côté là. Surtout en ce qui concerne le pizzagate. Cette affaire a été enterrée. Il n'y a même jamais eu d'affaire au niveau policier/judiciaire (s'il y en a eu une, le FBI l'a bien vite mis sous le tapis).

      Supprimer
    2. Pas faux mais après, je voit plus ces possibilités d'arrestations comme des cartes à abattre au cas ou il serait poussé dans ses ultimes retranchements, un peu comme maintenant.

      Ne pas non plus oublier que ses ennemis sont les mêmes qui ont butés JFK & RFK pour moins que ça et que Trump garde ces cartes (epstein & pizzagate) en main afin de s'assurer une certaine assurance vie du genre : "vous me butez et TOUT sort".

      Enfin bref, on verra bien même si je ne me fait pas beaucoup d'illusions non plus!

      Supprimer
  13. "Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point." 1 Thessaloniciens 5.3
    Voilà ce que m'inspire tout le cirque actuel. Les gens sont convaincus que Biden et sa mulâtresse (ne venez pas dire que je suis raciste ma peau est de couleur brune mais j'en ai marre des nègres, négresses, mulâtres et de mulâtresses de maison) vont leur apporter de la paix et du mieux. Mais quand on prend du recul, sous Trump quelle guerre a été déclenchée ? Alors certes il y a eu cette pluie de missiles sur la Syrie qui finalement n'ont pas fait grand chose ou encore ses attaques verbales contre la Chine et autres qui ont fait plouf. Beaucoup d'agitation mais rien de concret. Les gens formatés par les merdias de masse pensent que Trump est le diable et que Biden est le sauveur. Plus naïf tu meurs ! Si les gens ne réfléchissent pas (ce dont je suis convaincu), ils auront ce qu'ils méritent (idem).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce verset qui me vient à l'esprit, même s'il est très proche de s'accomplir. Je pense que ce que reflète cette histoire américaine est que les gens sont en train de choisir leurs camps (le bon grain et l'ivraie). Je ne dis pas que Trump est le sauveur du monde, non un homme ne peut nous sauver mais en votant pour Biden, les gens ont choisi le communisme (fin des églises, fin de l'économie), le libéralisme (sodome et gomorrhe), la violence et le désordre (fin de la police et des juges); avec Trump c'était le contraire. Maintenant les journaux se positionnent au dessus de la loi, proclamant le vainqueur alors que ce n'est pas le résultat définitif, forçant à accepter. Le bien devient le mal et le mal devient le bien... voilà la nouvelle norme. Tout se met en place pour les tribulations. Les gens préfèrent le mensonge, ils auront le père du mensonge.

      Supprimer
  14. Dans I Pet Goat II, il y a un lotus qui fleuri après qu'une pomme soit tombé et se coupe en deux si je me souviens bien.

    La vice présidente de Biden a comme prénom Kamala.

    Kamala veut dire lotus ^^

    Perso je pense que Trump sera le prochain président des USA, ce qui permettra de démarer la guerre civile avec un scénario vendu dans les médias à la "The Handmaid's Tale".

    PS : Trump comme Putin s'affichent comme Chrétiens mais ne le sont pas. Rien de mieux que de faire porter aux Chrétiens la responsabilité du chaos pour ouvrir le chemin à l'antichrist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si la pomme qui se coupe en 2 était les USA, au lieu d'Israël ?? On sait que l'état est divisé.

      Supprimer
    2. Perso, je pense que Trump est chrétien ou il le devient. Plusieurs allocutions en 2016-17, 2020 ainsi que son entourage politique, ou alors se sont des menteurs.

      Supprimer
    3. Donc ça :

      https://www.gannett-cdn.com/-mm-/fc5ce099713f2e26376946d13b5aa80ccc731d67/c=0-281-5024-3119&r=x1683&c=3200x1680/local/-/media/2017/01/18/USATODAY/USATODAY/636203520815542093-Trump-Penthouse.JPG

      https://mk0thesportsdro9ou9v.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2020/04/Trump-poses-for-a-photo-with-wife-Melania-and-son-Barron.jpg

      C'est l'appartement d'un Chrétien... Ok.
      On a pas dû lire la même Bible.

      https://youtu.be/zCMGPvai0jg?t=367
      Rien qu'avec cette réponse qu'il fait, je sais qu'il n'est pas Chrétien.

      Faut arrêter de croire qu'il y a une alternative, ils sont tous au service de satan.

      Trump va être élu président ou il va prendre le pouvoir par la force se sentant justifié par la fraude electorale évidente perpétrés par les démocrates. Ce qui va démarrer la guerre civile voulu par les satanistes.

      La fraude est grotesque : il y a plus de bulletin de vote que d'inscris pour voter ^^

      C'est pour ça que le candidat démocrate était bidon, aucunes têtes d'affiche du parti démocrate n'a voulu endosser ce rôle ingrat, d'ou le choix du vieux sénile.

      Supprimer
    4. As-tu lu l'histoire de David, Salomon, Cyrus?
      Tu crois qu'ils vivaient dans des taudis? :D
      Il y a fraude évidente, reste à voir si la cour suprême va l'accepter. La nouvelle juge pourrait faire pencher la balance.
      Il se peut qu'ils soient tous main dans la main pour provoquer le chaos, mais n'oublions pas Dieu, qui lui a son mot à dire et qui peut tout révéler au monde entier.
      Le mot Apocalypse signifie révélation.
      Rien n'est impossible pour Dieu.
      Dieu n'a t'il pas détruit Pharaon, l'ancienne Babylone...

      Supprimer
    5. Coucou :)
      Heu ?
      Je ne voudrais pas répondre à sa place, mais moi qui ai l'habitude de modérer sur plusieurs plateformes, j'administre aussi. Je ne trouves pas de points communs entre ses deux membres. Je peux me tromper, mais c'est très rare !

      Akasha.

      Supprimer
  15. il reste 75 jours à trump,qu'en fer-t'il?affaire à suivre???

    RépondreSupprimer
  16. Why Trump will Remain & What's Next Warning.
    https://youtu.be/Nv6GTQUE6nw
    A voir si vous comprenez l'anglais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas confiance en cette bonne femme car j'ai espoir qu'il reste ne serait-ce qu'un seul juste dans ce monde.

      https://www.youtube.com/watch?v=HEYsk8WScdg

      L'avenir nous le dira, mais des météorites commencent à tomber, les tremblements de terre sont de plus en plus forts, le soleil est de plus en plus actif...

      Supprimer
    2. On est Chrétien pas Juif, Cyrus, tout ça, ça n'a rien à voir. Tu mets ton espoir en un homme, moi Chrétien j'ai foi en Jésus Christ.

      Les piliers du nouvel ordre mondial sont Jérusalem, la 5G et les vaccins.

      Sur ces 3 piliers, Trump est aligné sur les 3.

      Bonne nouvelle pour toi, Trump va être (ré)élu président des USA.

      Supprimer
    3. Je ne mets pas mon espoir en l'homme, par contre Dieu peut utiliser les hommes pour arriver à ses fins. Ce fut le cas de David, Salomon, Cyrus, Constantin, Saül... Nous voyons que le chaos arrive, que ce soit lui ou l'autre qui gagne. L'Amérique est déjà divisée. J'espère que les scandales éclateront, histoire de réveiller quelques personnes profondément endormies. Alors ils comprendront que les hommes sont voués à l'échec (car ils préfèrent les ténèbres) et se tourneront vers celui qui sauve :)

      Supprimer
  17. A ceux qui on des yeux pour voir et des oreilles pour entendre . Sachez que Trump est un cheval de Troie DANS le cheval de Troie .
    L'état profond l'utilise depuis le début pour rallier au côtés de leur poulain les moutons noir , récalcitrant les durs du noyaux complotiste .

    J'avoue que je suis celui qui aide les gens , à ma manière , à ouvrir les yeux sur des vérités factuel avec la technique du salami en gagnant une certaine crédibilité .
    Le moment viendra ou il faudrait renversé la vapeur , dénoncer le N.O.M sous qui se met en place à l'insu et aux yeux de tous .

    Nous sommes en guerre et cette bataille s'annonce crucial .
    Amis Amies de la résistance ne vous laissez pas avoir comme des bleus .

    Je suis confiant et rassuré car certains on compris ce qui se trame

    RépondreSupprimer
  18. Ciao amici :)
    Il est temps d'aborder le sujet sur son côté un peu plus occulte !
    https://www.youtube.com/watch?v=rhujmci7drI&feature=emb_title
    > Biden-Harris, Le couple rituel de Saturne en faux Verseau

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  20. La Grande Interview : Rudy Giuliani (avocat de Trump) - RT

    La vidéo de 30 min pourrait être bloquée.

    https://www.youtube.com/watch?v=F_da17Xgevc

    Un merdier!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog