lundi 2 novembre 2020

En plein JT, Castex adresse un gros fuck à tous les français

 


Certains diront que ce n'est "pas fait exprès", je dis que c'est le langage corporel qui trahi ses intentions.

Et ce n'est pas la première fois (ici le 12 octobre):


Il y tient à son doigt d'honneur (29 octobre):  

 




Publié par Fawkes News 

11 commentaires:

  1. Ça en dit long.

    https://youtu.be/TKO1Q6IEDLg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il protège son troupeau c'est ça ? Je demande hein, c'est que je ne suis pas de la campagne ^^

      Akasha.

      Supprimer
    2. Il aboie sur tout ce qui bouge mais il a oublié qu'un coup de volant et hop paf le chien ou le motard selon qui ce trouve derrière la roue infernale.

      C'est quoi cette histoire de campagne ? Des troupeaux il y en a certainement plus en ville !

      Supprimer
  2. Nom mais quel grossier personnage celui là ! Oh hein !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais oh ! Pour qui il se prend celui-là ?

    RépondreSupprimer
  4. Syndrome de la Tourette: Le syndrome de Gilles de la Tourette (SGT) est une maladie neurologique à composante génétique caractérisée par des tics involontaires, soudains, brefs et intermittents, se tra- duisant par des mouvements (tics moteurs) ou des vocalisations (tics sonores).

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit d'un lapsus gestuel !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Jme suis laisser aller, vous en pensez quoi?

    Et si le virus était un programme en deux temps...je mexplique

    Etape 1: d'abord s'arranger pour que le virus pénètre un maximum de personnes, prendre le temps qu'il faudra pour qu'il circule partout, usant autant de fois des phases confinement-deconfinement...tuant au passage quelques milliers de personnes mais infectant une ennorme majorité de la population mondiale, celle ne disposant pas ou ayant des deffenses naturelles amoindries...entre temps engager toutes les "demarches" liberticides mettant en place les mécanismes de bases dun système mondial...état durgence, confinement, transfert de ce qui reste de l'autorité publique au gouvernement, plébiscite du vavcin anti-virus d'où l'intérêt d'empêcher la découverte ou la validation d'un traitement, ou encore, s'arranger pour que le seul qui soit validé par eux soit si chèr que la prise du vaccin soit la seule réelle option de "guerison"... détourner les esprits du réel enjeu de cette phase;m, à savoir, gagner du temps pour qu'il infecte un max de personnes en cadrant les débats sur: quels traitements prendre et l'élaboration du vaccin. Car, logiquement, si tout ceci est issu d'un plan nul doute qu'ils ne l'auraient pas activé s'ils n'avaient pas déjà élaboré un "antidote"....pour EUX, pas pour NOUS (les peuples) à qui on réserve une petite surprise.

    Etape 2 (la petite surprise): élaboration, ou plutot mise en route de la phase de prise du vaccin.... et là comme vous vous en douté....celui-ci combiné avec le virus qui aura préalablement pénétré une grande majorité, ceux d'entre elle qui ont certaines caracteristiques génomiques ou peut etre pathologique se retrouve dans l'au dela rapidement, l'effet de surprise est primordiale! 48H... 72H pour les plus chanceux? Une bonne pandemie ultra meurtrière mais ciblée suivant des critères qui resteraient a être déterminés.

    La suite?: prise de conscience des survivants mais plus beaucoup de droits à faire valoir, s'en suit: émeutes, l'armé dans les rues, la crise qui se déclare, guerre civile, grand reset...promesse d'élaboration d'un monde meilleur ...instauration d'un monde nouveau simulant la paix car faisant semblant de rompre avec l'individualisme actuel et c'est pour cela que d'ailleurs l'individu sera littéralement effacé en tant qu'entité libre de choisir sa destiné au profit des nouveaux dieux; les nouveaux maitres.
    Ce qui me paraît plausible c'est que dans ce cas là le grand reset viendrait après que la population mondiale ait été diminuée, par la combi virus-vaccin, ce qui leurs permettrait de gérer les survivants plus aisément que si nous étions 7milliards dans les rues à crier vengeance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...pourquoi pas....en fait virus pas virus la question n'est pas là, tout se joue au niveau du vaccin à ARN ADN...ils ont "trouver" le moyen de le faire prendre à l'humanité, et de ce fait de la modifier génétiquement car il est question de genie genetique. La 5G 6G etc. Est un moyen de gestion des donnés en temps réel avec la 6G il y a moyen de developper et donner tout son potentiel à l'IA qui est nommé ainsi mais sait on reellement si elle est artificielle ou si quelque part ça n'a pas plutôt une connotation biblique, cataclysmique. Toujours dans le monde électromagnétique- médicale, il y a une technique employée afin de faire pénétrer des composés chimique dans les cellules du corp dans le cadre de la lutte contre le cancer qui se nomme : electroporation. En gros champ elvtromagnetique appliquer localement, qui provoque une hyper porosité des membranes cellulaires permettant la penetration des particules presentes dans le liquide dans lequel elle baigne....et comme d'habitude ce quils emploient n'a jamais un seul usage.

      Supprimer
  8. Pour ceux qui croient que les gens vont se révolter regardez ça. Des lycéens manifestent...pour avoir plus de restrictions dans leur lycée:

    https://twitter.com/ClementLanot/status/1323531242348990464

    Quand tu parles avec un covidiste sur les réseaux sociaux, on te sors au choix "mets ton masque ou crève" ou "va faire un tour en réa", faut pas chercher plus loin avec eux. Zéro réflexion.

    Les français se sont fait endormir par la propagande et se contentent de subir. Ces derniers mois:

    - 1 million de + de tranquillisants prescrits.
    - 500 000 hypnotiques de + car certains ne trouvent plus le sommeil.
    - Consultations en psychiatrie qui grimpent en flèche.

    https://twitter.com/CPolF5/status/1322978602707800065

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog