mardi 24 novembre 2020

Hystérie vaccinale! L'UE a pré-commandé pour quasiment 2 MILLIARDS de doses de vaccins contre le COVID


L'UE a annoncé la signature d'un contrat avec le laboratoire américain Moderna pour l'achat de 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19. Il s'agit du sixième contrat de ce type signé par l'UE dans cette crise sanitaire.

 La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé le 24 novembre 2020 la signature d'un contrat avec la société américaine Moderna pour fournir jusqu'à 160 millions de doses de vaccin contre le Covid-19, le sixième conclu par l'UE avec un laboratoire pharmaceutique.

 «Je suis heureuse d'annoncer que nous approuverons demain un nouveau contrat pour sécuriser un autre vaccin contre le Covid-19 dans notre portefeuille», a déclaré Ursula von der Leyen, lors d'un point presse, évoquant aussi un septième contrat de vaccins à venir, sans plus de précision.

Avant cette annonce, la Commission européenne avait déjà signé cinq contrats pour précommander des vaccins : avec le suédo-britannique AstraZeneca et l'américain Johnson & Johnson (jusqu'à 400 millions de doses auprès de chacun), le duo franco-britannique Sanofi-GSK (jusqu'à 300 millions de doses), le duo américano-germanique Pfizer-BioNTech (jusqu'à 300 millions de doses) et enfin avec l'allemand CureVac (jusqu'à 405 millions de doses). 

«Nous sommes en train de constituer l'un des portefeuilles de vaccins contre le Covid-19 les plus complets au monde», a affirmé Ursula von der Leyen. «Il fournira aux Européens un accès aux vaccins les plus prometteurs en cours de développement.» Ces livraisons n'interviendront toutefois que quand ces vaccins auront prouvé qu'ils sont sûrs et efficaces, selon la présidente.

La distribution de tout vaccin sera notamment suspendue au feu vert du régulateur, l'Agence européenne des médicaments (EMA). L'UE a jusqu'ici évoqué «début 2021» pour la disponibilité des premières doses.

Source: RT

Fawkes: Vous vous demandez pourquoi l'UE compte acheter autant de doses?

"Le contrat envisagé « permettrait à tous les États membres de l'UE d'acheter le vaccin et également de faire des dons à des pays à revenu faible ou moyen ou de le retransférer vers des pays européens », est-il souligné."

Par ailleurs, chacun de ses vaccins fonctionne avec un rappel environ 1 mois après la première dose (28 jours pour la plupart, 21 jours pour Sanofi, 57 pour J&J).



 

15 commentaires:

  1. Rien que ça....étant donner que nous sommes environs 745 millions en Europe...ça fait quasiment 3 doses par personne....
    A moins que l'on vaccine les chiens, les chats et les canards aussi.
    Ca ressemble à l'effet tamiflu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plutôt 350 millions ?

      Supprimer
    2. On parle de l'UE pas de toute l'Europe. Au 1er janvier 2020, la population de l'Union européenne à 27 États membres a été estimée à près de 447,7 millions. Cela fait quand même deux fois plus de vaccins que nécessaires pour vacciner chaque personne dans l'UE mais comme dit plus haut, une partie devrait être donner et il est possible que certains vaccins ne soient pas autorisés aussi. ça reste des pré-commandes.

      Supprimer
  2. "28 jours pour la plupart"
    28 jours plus tard ? l'humanité est-elle devenue zombie au sens propre comme au figuré par les vaccins ? nous verrons bien !

    Pas étonnant cette dose commandée, l'hystérie autour de ce virus est là depuis 8 mois, ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin

    RépondreSupprimer
  3. Un médecin français propose de ne pas «manger avec papi et mamie» à Noël, et de les mettre dans la cuisine

    https://fr.sputniknews.com/france/202011241044822341-un-medecin-francais-propose-de-ne-pas-manger-avec-papi-et-mamie-a-noel-et-de-les-mettre-dans-la/

    Encore un taré...

    RépondreSupprimer
  4. https://www.20minutos.es/noticia/4480246/0/galicia-vacuna-obligatoria-coronavirus-multa-test-3000-euros/

    La galice souhaite mettre une amende (pouvant aller jusqu'à 3000 euros) à ceux qui refuse de se soumettre à un examen médical ou de réaliser des tests prescrits par les autorités et à ceux qui refusent le VACCIN !

    Bientôt en europe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà publié un article à ce sujet au début du mois:

      https://www.fawkes-news.com/2020/11/la-galice-prevoit-une-loi-pour-des.html

      Il faut savoir que la Galice est une communauté autonome qui n'a pas forcément les mêmes dispositions de santé que le reste de l'Espagne.

      Voilà la situation dans le pays. Le ministre de la santé a dit que le vaccin ne sera pas obligatoire mais que cela ne peut pas être écarté car il vise au moins 70% de vaccinés volontaires (et c'est pas gagné). Par contre ils obligeront les gens en cas de besoin:

      https://www.abc.es/sociedad/abci-sanidad-no-descarta-vacuna-obligatoria-espana-202011232122_noticia.html

      Apparemment, 43,8% des espagnols ne veulent pas se faire vacciner:

      https://www.lasexta.com/noticias/nacional/sera-obligatorio-vacunarse-coronavirus-esto-dice-plan-vacunacion-gobierno_202011235fbc9e014674470001d43518.html

      Leur campagne commencera en janvier et ils espèrent vacciner 30 millions d'espagnols d'ici mi-2021 sur la base du volontariat. Je doute qu'ils arrivent à un tel objectif sans contrainte.

      Supprimer
  5. Le médecin en chef de Moderna avertit que le vaccin n'empêchera pas la transmission du virus

    https://www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911

    Donc ce sera même pas sûr qu'on puisse arrêter le masque après la vaccination. C'est plutôt l'inverse qui se dessine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai croisé un article qui disait que l'OMS ne comptait pas relever les mesures barrières après le vaccin.... Il est tard j'ai la flemme de chercher, je repasse demain !

      Belle nuit et à demain.

      Akasha.

      Supprimer
  6. Merci pour les articles et autres contenus.

    (désactiver la pub pour les fawkes et autres, plus le temps de faire les radins si pas trop intrusif.)

    Rockin'Squat - Instoppable (Clip Officiel)
    https://www.youtube.com/watch?v=V4XHfjfDfrU

    RoMeiJ Mc - Ensemble
    https://www.youtube.com/watch?v=38HCy4_dD60

    +++ 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://soundcloud.com/2bedaxe-musik/les-anges-nous-attendent-prod et oui c'est tout con.

      Supprimer
  7. La peur change de camp, doucement mais surement.

    Essentiel :
    https://jbl1960blog.wordpress.com/

    Pour le plaisir :
    https://soundcloud.com/sojamusic/soja-everything-changes-feat-balik-of-danakil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant ou jamais.

      https://alaisclay.bandcamp.com/track/eyes-wide-open

      +++

      Supprimer
  8. pff c'est comme le h1n1 ça commande à outrance a leurs copains c'est juste pour leur donner de la tune rien de plus

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog