jeudi 19 novembre 2020

Klaus Schwab : Le Grand Reset “mènera à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique”

 


Le mondialiste Klaus Schwab a clairement indiqué que la transhumanisme fait partie intégrante de “La grande remise à zéro” (Grand Reset / Great Reset) lorsqu’il a déclaré que la quatrième révolution industrielle “conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique”, ce qu’il précise dans son livre, qui est des puces implantables qui peuvent lire vos pensées.


Comme nous l’avons souligné précédemment, “la Grande Remise à Zéro” attire un déluge d’attention nouvelle au lendemain de la pandémie de coronavirus, qui, selon le Premier ministre canadien Justin Trudeau, est “l’occasion d’un reset”.

Le programme est principalement basé sur le démantèlement du système capitaliste actuel en faveur d’un régime technocratique plus centralisé qui entraînera une baisse du niveau de vie, une diminution de la consommation de carburant, une réduction des libertés civiles et une automatisation accélérée des emplois.

Cependant, un autre aspect clé de “la Grande Remise à Zéro”, ou la “quatrième révolution industrielle” comme l’appelle Schwab, est la fusion de l’homme avec la machine.

“Ce à quoi la quatrième révolution industrielle va conduire, c’est à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique”, a déclaré Schwab au Chicago Council on Global Affairs.

Schwab a ensuite expliqué comment son livre, “Shaping the Future of The Fourth Industrial Revolution”, a été particulièrement populaire en Chine, en Corée du Sud et au Japon, l’armée sud-coréenne en ayant acheté à elle seule 16 000 exemplaires.

Dans ce livre, Schwab explique avec enthousiasme comment la technologie à venir permettra aux autorités de “s’immiscer dans l’espace jusqu’ici privé de notre esprit, en lisant nos pensées et en influençant notre comportement”.

Il poursuit en prédisant que cela incitera les forces de l’ordre à mettre en place des programmes de pré-criminalité de type “Minority Report-style”.

“Au fur et à mesure que les capacités dans ce domaine s’amélioreront, la tentation pour les forces de l’ordre et les tribunaux d’utiliser des techniques pour déterminer la probabilité d’une activité criminelle, évaluer la culpabilité ou même éventuellement récupérer des souvenirs directement dans le cerveau des gens augmentera”, a écrit Schwab. “Même le fait de traverser une frontière nationale pourrait un jour impliquer un scanner cérébral détaillé pour évaluer le risque de sécurité d’un individu”.

Schwab s’exprime également avec beaucoup de lyrisme sur le rêve utopique transhumaniste partagé par tous les élitistes, qui conduira finalement à la création de cyborgs humains.

“Les technologies de la quatrième révolution industrielle ne s’arrêteront pas à faire partie du monde physique qui nous entoure – elles deviendront une partie intégrante de nous”, écrit Schwab.

“En effet, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que leurs smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les appareils externes d’aujourd’hui, des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle, deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau”.

Schwab approuve aussi ouvertement une chose dont les médias prétendent encore qu’elle n’est qu’un domaine de discussion pour les théoriciens du complot, à savoir “les micropuces actives implantables qui brisent la barrière cutanée de notre corps”.

Le mondialiste salue l’arrivée de “dispositifs implantés (qui) aideront probablement aussi à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement par le biais d’un smartphone “intégré”, et des pensées ou humeurs potentiellement non exprimées par la lecture d’ondes cérébrales et d’autres signaux”.

En d’autres termes, la “fusion de notre identité physique, numérique et biologique” est liée à la singularité transhumaniste et à un avenir où chaque mouvement et chaque pensée seront suivis par une puce électronique implantée.”

Source: Aube Digitale


21 commentaires:

  1. Pendant que les chaines monopolisent l'information sur le COVID, La France adopte discrètement la reconnaissance faciale.
    Le système “Alicem” doit être mis en place avant la fin de l’année.

    https://www.usine-digitale.fr/article/le-conseil-d-etat-valide-alicem-l-application-de-reconnaissance-faciale-du-gouvernement.N1027429

    Et ils voudraient aussi la coupler aux drones:

    https://www.rtl.fr/actu/politique/la-france-veut-accelerer-sur-la-surveillance-par-drones-et-la-reconnaissance-faciale-7800923526

    Ils vont aborder les cartes vitales biométriques aussi au Sénat. ça donne un aperçu de la société qu'on nous prépare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour où vous réaliserez que Lucifer existe et qu'il a besoin de tous ces gadgets pour imposer son règne (officiel) et se déclarer dieu à la place de Dieu, alors vous avancerez.

      Pourquoi tous les milliardaires oeuvrent à ça si Lucifer n'existe pas.

      Le décret rivotril (2) d'octobre contient le 666, ils (les satanistes - lucifériens) signent leurs actes.

      Tout est religieux in finé.

      Perso j'ai un sauveur personnel.

      Romains 10:13
      Car quiconque invoquera le nom du SEIGNEUR, sera sauvé.

      “For whosoever shall call upon the name of the Lord shall be saved.”

      Supprimer
    2. Prière de Babaji.


      Aime et sers toute l’humanité.
      Assiste chacun.
      Vis dans la joie. Sois courtois.
      Sois un moteur de bonheur irrépressible.
      Vois Dieu et le bien en chaque visage.
      Il n’y a aucun Saint sans passé.
      Il n’y a aucun pêcheur sans futur.
      Prie pour chaque âme.
      Si tu ne peux prier pour l’une d’elle...
      Laisse-la passer son chemin.
      Sois original. Sois inventif.
      Ose, ose et ose plus encore.
      N’imite pas. Demeure sur la terre qui t’est propre.
      Ne t’appuie pas sur les emprunts aux autres.
      Pense par toi-même. Sois toi-même.
      Toute la perfection et toutes les vertus de la
      Déité sont cachées au fond de toi.
      Révèle-les.
      Le Sauveur, Lui aussi, Est déjà à l’intérieur de toi.
      Révèle-Le.
      Laisse Sa grâce t’émanciper.
      Laisse ta vie être celle d’une rose, Qui, dans le silence,
      Parle le langage Du parfum...

      Supprimer
    3. Romains 10:13
      "Car quiconque invoquera le nom du SEIGNEUR, sera sauvé".
      d'accord mais vous oubliez un détail extrêmement important...quel est ce nom?

      Supprimer
    4. Jésus tout simplement

      Marqué dans la Bible (Jean 14:6)

      "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi".

      Supprimer
    5. Romains 5:21
      Afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce puisse régner par la droiture jusqu’à la vie éternelle, par Jésus-Christ notre SEIGNEUR.

      6:23
      Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre SEIGNEUR.

      Supprimer
    6. LA SECTE CHRÉTIENNE A AVANCÉ PAR SES MEURTRES ET CONQUÊTES DE PAR LA MONDE ! LES CROISADES , LA STE BARTHÉLÉMY , QUAND À CE FAMEUX JÉSUS IL FUT UN RÉSISTANT CONTRE L'OCCUPATION DES NOMADES JUIFS , IL FUT FAIT PRISONNIER PAR LE SIEUR PONCE PILATE AVEC L'AIDE DE CES NOMADES JUIFS . TOUTES LES RELIGIONS FONT DANS L'OBSCURITÉ ! LUCIFER EST LA LUMIÈRE QUI GUIDE LES PAS ÉVITE DE TRÉBUCHER SUR LE CHEMIN .LA CROIX À CETTE ÉPOQUE ÉTAIT L'UNIQUE INSTRUMENT DE TORTURE , FAIRE SON SIGNE DE CROIX , C'EST ADORER CET INSTRUMENT DE TORTURE .

      Supprimer
    7. ummite 777....
      Vous devriez énoncer clairement qui est votre maître ou porter le 666 à la place du 777... Ce serait plus clair ...

      Supprimer
    8. @ ummite777

      lucifer est la lumiere ? ben dans ce cas je lui fait un gros pipi dessus pour l' eteindre .....

      Supprimer
  2. Je réitère mon conseil ...

    Toujours masqué(on a le droit!), sans appareils intelligents et toujours dans une foule.

    Impossible à identifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompe-toi, ils peuvent te retrouver par ton gsm.
      Marche donc sans gsm avec des lunettes de soleil... :)
      Le gsm est un véritable mouchard, sans parler des nouvelles voitures connectées.

      Supprimer
    2. Bonjour hotchiwawa ...

      "...sans appareils intelligents..."

      Supprimer
    3. Yo mariotr0250,
      Malheureusement, même masqué et sans piège toxique pratique intelligent (évidemment bien plus connu sous le nom de smartphone), il y a visiblement moyen de nous identifier/tracer. Avec caméra ou autre. Par exemple avec notre signature osseuse. Et aussi avec notre signature électromagnétique, ou quelque chose comme ça. Sinon, je t'ai répondu sous l'article sur les (smart) tunnels de désinfection. Mais... Si jamais, je l'ai mis ici le commentaire (virer les espaces) : h t t p s : / / pastebin . pl / view / 07d16610

      Supprimer
    4. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Je pense que les dirigeants n'ont pas encore beaucoup de données physiologiques sur nous, mais soyons patients :(

      Supprimer
    5. Hi mariotr0250,
      I don't know. Mais vivement que ce qu'ils participent (eux aussi, tout comme nous) à mettre en place (pour notre sécurité, santé, etc etc bla bla bla), tous ces sympathiques dirigeants, les rende enfin obsolètes ! Vive la révolution numérique, I love Click & Collect etc ! ^^

      Supprimer
  3. Suite logique des choses. Et avec et/ou sans implant (ce leurre, qui aura bien servi à nous distraire de l'essentiel, en parlant de ça à la place du reste, comme prévu/voulu certainement)... La technologie (ou la combinaison de plusieurs) non implantée(s) mais équivalente(s), le permettra/permettront ("chaque mouvement et chaque pensée...") à l'aise. Quoi qu'il en soit, 1er smartphone implanté, prévu/annoncé (il y a un ou deux ans maintenant, à peu près, de mémoire) à ce WEF de Davos, en 2024. Smart (essential) trap (phone). Et smartphone of the beast, pour les croyants.

    RépondreSupprimer
  4. Dernière vidéo du Professeur Jean Bernard Fourtillan
    https://odysee.com/@JasperMader:9/Echec_NOM:5

    Je le trouve bien optimiste, j'aimerai qu'il parle du HIV car comment fait-on pour insérer des morceaux du HIV dans ChadoxV1 si le virus du HIV n'a jamais été isolé.

    Je le rejoins cependant sur le fait qu'on nous pointe grossièrement Bill Gates tel un chiffon rouge (l'humanité etant le taureau), n'oubliez pas que l'antichrist (satan) ne peut outrepasser le libre arbitre.

    Il est donc possible que toute cette mascarade soit faite pour faire porter le chapeau à Bill Gates et toute la clique derrière le Covid19 afin de démarrer un nouvel ordre mondial suite à cette énorme bankrout créée de toute pièce, l'antichrist surgissant comme sauveur face à la clique du Covid 19 et pourquoi pas aussi face à la clique religieuse : Trump vs l'Iran (3 ème guerre mondiale).

    Remettre en question les choses, c'est aussi remettre en question Jean Bernard Fourtillan, le doc Hold Up etc...

    2021 et le dark winter (littèralement) s'annonce épique.
    Ils nous vendent l'idée de coupure d'électricité suite à l amaintenance de plusieurs réacteurs nucléaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. Quand je vois les projets de creer l'homme de demain cloné,"amélioré", le fameux cerveau cybernétique qui vient d'être élaboré avec pour projet de télécharger la conscience humaine, je vois aussi que c'est ce dont le malin a besoin pour exister dans ce monde, pour y régner et pour y perdurer. Et quand on voit ce qui nous est rapporté par l'histoire d'Adam, qu'on y croit ou pas c'était déjà plié. Nul besoin d'être Dieu ou qui que ce soit pour comprendre que ceci mènera inéxorablement a cela et qui pourrait, aujourd'hui, sincèrement le nier? On y est! Donc abstraction ou réalité l'histoire d'Adam est bien réelle ... d'ailleurs nul besoin d'être matériel pour être réel... les chiffres en sont les preuves les plus indéniables.

      Supprimer
  5. @Guy....je me souviens meme du contrat passé par le gouvernement français en tout début d'épidémie pour l'acquisition de drones de surveillance pour 3.5 millions d'euros... une flotte de 651 drones.
    @Abel Chemoul ... absolument ... ce sont ses sbires il finit toujours par les sacrifier, il est jaloux donc memes les "siens" finiront toujours par etre misérablement anéantis...bien que la familles Gates et Rockefeller soit vraiment des partenaires de longue date...un autre fait c'est que les Gates font semblant d'etre chretiens mais quand on voit certains de leurs ancetres (Israel Gates, Moshé Gates....etc.) en plus de leurs politiques? C'est le sionnisme a tous les niveaux. Puis je vois aussi ce que tu vois et souhaite faire remarquer que pour un "gentil" president comme Trump qui n'a pas déclencher de guerre (vu qu'on ne le lui a pas ordonné pour l'instant, après elle peut aussi être sur son territoire bien que l'Iran puis la Russie et la Chine soient a mon avis l'amérique de demain voir de tout a l'heure) la prmiere de ses actions en tant que président était de reconnaître Jérusalem comme capitale d'israel (j'ai toujours du mal a lui foutre une majuscule) qui au passage fera une merveilleuse capitale du nouvel ordre, celui de l'illusionniste. Beaucoup trop biblique pour un monde rendu si laïque, si hâté. Voilà qui leur feront la part-belle. Pour ma part...hold up vaut son pesant en cacahuètes... c'est dommage je préfère les noix de cajou!

    RépondreSupprimer
  6. Que l'on croit au diable ou pas, ça concerne chacun mais il est évident que le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu rend fou. On peut considérer ces gens qui dirigent comme des drogués au pouvoir. Quiconque a déjà goûté au pouvoir ou connu des gens qui ont goûté au pouvoir sait de quoi je parle.
    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2020/11/le-pouvoir-absolu.html
    Toutes ces bandes de malades mentaux sont pour certains dont moi en quête de ce pouvoir absolu. Ce sont des personnes qui pensent que dans ce monde c'est la loi de la jungle et que le plus fort est celui qui n'a aucune morale. Celui pour qui la fin justifie forcément les moyens. Que l'on pense que l'on ait affaire à des enfants du diable ou à des malades mentaux, pour moi nous avons affaire à des ennemis mortels.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog