jeudi 12 novembre 2020

Klaus Schwab : Le monde ne reviendra “jamais” à la normale après le COVID



Dans son livre Covid-19 : The Great Reset, le mondialiste du Forum économique mondial Klaus Schwab affirme que le monde ne reviendra “jamais” à la normale, bien qu’il admette que le coronavirus “ne constitue pas une nouvelle menace existentielle”.


James Delingpole de Breitbart dévoile comment Schwab est encore plus explicite dans son livre sur le plan de l’élite pour exploiter la pandémie de COVID que dans ses déclarations publiques.

Schwab a constamment fait pression pour que COVID soit exploitée afin de promouvoir un nouvel ordre mondial, affirmant que “le moment historique est venu non seulement de combattre le… virus mais aussi de façonner le système… pour l’ère post-corona”.

Cependant, il va plus loin dans le livre, en précisant que l’élite financière ne permettra jamais à la vie de revenir à la normale, suggérant que les confinements en cours et autres restrictions seront permanents.

“Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale”, a écrit Schwab. “La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais au sens “brisé” de la normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point de rupture fondamental dans notre parcours mondial”.

Le mondialiste fait cette affirmation tout en admettant que la menace posée par le COVID est faible par rapport aux pandémies précédentes.

“Contrairement à certaines épidémies passées, le COVID-19 ne constitue pas une nouvelle menace existentielle”, écrit-il.

Schwab indique clairement que la “quatrième révolution industrielle” ou “la grande réinitialisation” va fondamentalement changer la façon dont le monde fonctionne.

Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère “avant coronavirus” (BC – Before Coronavirus) et “après coronavirus” (AC – After Coronavirus). Nous continuerons d’être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements – en se combinant les uns avec les autres, ils provoqueront des conséquences de second, troisième, quatrième et même plus, des effets en cascade et des résultats imprévus”, écrit-il.

Comme l’explique Delingpole dans sa chronique, “The Great Reset” ne représente qu’un réaménagement de l’ancien programme mondialiste qui a bégayé au cours de la dernière décennie.

À savoir, un régime dictatorial technocratique par une petite élite, le “green new deal”, l’abolition progressive de la propriété privée, un salaire minimum garanti qui permettra de remplacer les emplois par des robots, une répression des libertés individuelles et une limitation de la liberté de mouvement.

Comme nous l’avons souligné précédemment, l’idée que le monde ne reviendra jamais à une normalité Post-Covid écartée véhément par l’establishment dans tous les domaines.

Un haut responsable de l’armée américaine a déclaré que le port de masque et la distanciation sociale deviendront permanents, tandis que le rédacteur en chef de la sécurité internationale de CNN, Nick Paton Walsh, a affirmé que le port obligatoire de masque deviendra “permanent”, “juste une partie de la vie”, et que le public devra “s’y faire”.

Source: Aube Digitale

--------

Pour Stanislas Guerini, les gestes barrières devront continuer à être respectés après l'épidémie


Le délégué général de La République en marche, Stanislas Guerini, estime qu'il faudra continuer à respecter les gestes barrières après l'épidémie de Covid-19. Pour cela, il préconise d'adopter «durablement» les nouvelles habitudes. «[Le Covid-19] va nous pousser à transformer nos habitudes, nos comportements, durablement», a affirmé le 10 novembre le délégué général d'En Marche Stanislas Guerini, estimant que cela perdurerait bien après la fin de l'épidémie. «Si on arrive à vaincre ce virus, il y a un certain nombre d'habitudes qui devront rester», a-t-il en effet ajouté lors d'un entretien sur France Info.

Ainsi, pour le député, «la question des gestes barrières va devoir être installée» dans la société, même après avoir vaincu le Covid-19, et ce notamment pour lutter contre la grippe saisonnière. «Il y a certaines sociétés qui sont plus prêtes que nous à faire face à des pandémies», a noté Stanislas Guerini, faisant référence à des sociétés asiatiques.

...

 Source : RT


7 commentaires:

  1. Commentaire lu sur tweeter, rien à ajouter :

    " Hier on pouvait vivre normalement avec la grippe.
    Demain, ne pourra pas vivre normalement à cause de la grippe.
    La covid19 sert donc de prétexte à toutes les dérives de nos gouvernants.
    La vraie maladie dont on doit se protéger c'est la maladie du pouvoir. "

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les dictature finissent toujours par tombées. Alors oui je lui donne raison sur ce point, quand tout ce délire sera finit, peut être ça prendra 30 ans, mais toute cette merde accumulée pendant des siècles aura effectivement disparut. Et toute la lie de l'humanité avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Ils finiront par tomber et nous retrouverons Nos libertés mais sans avoir laissé un nombre incommensurable de moutons derrière nous !!!

      Supprimer
  3. Qui c'est ce guignol avec sa tête de croque mort ?
    Les gens qui voudront se serrer la main et se faire la bise le referont par exemple, la plupart des gens obéissent juste pour ne pas prendre d'amendes, ils sont dans leur délire NWO tout ces tarés

    RépondreSupprimer
  4. Clairement les gens font bonne figure en public, en dehors beaucoup de font la bise, leurs délires totalitaire ne pourront pas se glisser dans les foyers, beaucoup sont maléables certes, mais beaucoup ne sont pas dupes, a force de pousser le bouchon tropnloin, ça réveille les gens, parmi eux des gendarmes policiers militaires etc... Ils.ne parviendront pas à instaurer leur nouvel ordre mondial, ils sont trop arrogants et sur eux, les gens sont de plus en plus lucides et cela va continuer à tous les niveaux de la société, leur folie les perdra et tant mieux pour la vie au sens large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les forces de l'ordre ?
      Ceux qui pleurnichent entre deux tires de LBD dans les yeux des gilets jaunes ?

      Pour les autres, personnellement je ne vois aucune lucidité, ça prépare la carte bleue sur amazon pour les fêtes de noël, rien d'autre.

      Si les français se réveillaient, ça fait longtemps que les commerçants auraient désobéit, or ils sont tous au garde à vous, chez eux, en train de chialer devant leur relevé bancaire.

      Supprimer
    2. +1 Suzanna,
      les commerçants en tout genre, râlent, se morfondent, mais ne s'associent pas pour aller manifester et aller dire ce qu'ils pensent de tout ce sketch.
      Certains restent ouvert à l'abri des regards mais combien font ça ? pas beaucoup, le reste se comporte comme le troupeau de brebis françaises complètement aliénées par la propagande

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog