dimanche 1 novembre 2020

L'ancien directeur général de la santé demande aux collégiens et lycéens de garder leur masque...chez eux

 


Pour couronner le tout, la famille devrait manger chacun de son côté selon lui (du moins pas en même temps). Un vrai malade...mais sa maladie à lui est incurable.


Publié par Fawkes News 

15 commentaires:

  1. Qu'il commence par mettre un masque quand il vient sur un plateau télé ce guignol.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'on trouve fou, n'est juste le plan pour faire disparaître tout ce que l'on peu appeler "normal", le covid sert tout juste à ouvrir la voie, mais il est clair qu'ils font en sorte que dans les années à venir, les jeunes générations soient donc plus disposées que leurs parents à accepter des choses que l'on peut trouver folles aujourd'hui.

    Souvenez-vous qu'en Suède, dans une vidéo pédagogique, ils demandaient aux petits enfants à l'école, de dénoncer leurs parents lorsqu'il les entendaient critiquer des décisions du gouvernement.

    Voila où ils veulent en venir, un monde d'individus sans lien, sans respect pour leur parents, sans état d'âme, sans dignité, sans pitié, bref une armée de zombies, et entre nous, ils y arriveront, car ces gens ne sont pas pressés, ne l'oubliez pas, ce sont les jeunes qui sont visés, les anciens mourront bien un jour, cela laissera le champ libre pour la dictature, qui pour le coup sera tout à fait normale pour ces jeunes générations sans mémoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute que le plan avance sans problème, j'ai dans ma rue une primaire et un collège, et tout les jours je vois les gosses retourner chez eux à l'heure du déjeuner ou après les cours, en portant leur masque, alors que dans ma ville ce n'est pas du tout obligatoire de le porter dehors, voila le souci avec les enfants, c'est de la patte à modeler, on en fait ce qu'on veut, et j'ajouterais que j'habite dans un quartier dit sensible, en clair ces pseudo fortes têtes obéissent aussi bien que les enfants de Neuilly. :P

      Supprimer
    2. Macron l'expliquait très bien : https://youtu.be/J18zukKyDZs?t=275

      Supprimer
    3. Ciao Suzanna :)
      J'ai toujours trouvé qu'il faisait une drôle de tête lorsqu'il parle de ça, on dirait qu'il est possédé !!

      Akasha.

      Supprimer
    4. Il appartient aux parents un tant soit peu "éveillés" de parler à leurs enfants et dénoncer ce qui se passe. C'est ce que je m'emploie à faire avec ma fille de 13 ans qui me voit très, très en colère ! peut-être, quelques semences pour éviter un peu sa "moutonade" plus tard ...

      Supprimer
  3. Et voilà Cassetête qui ressort la même:

    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1323035020999745539

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus c'est dingue, mieux ça passe...
      Le Covidisme radical ou les intégristes du Covidisme, au choix.

      Supprimer
    2. C'est pour un titre de roman de Politique fiction dystopique. LoL

      Supprimer
    3. Sauf que c'est la réalité...
      Bientôt Echec et Mate !?

      Supprimer
    4. Ciao amici :)
      ses personnes sont folles, je ne vois que ça comme explication.. Ou alors ce sont de fameux cyniques, au choix !!

      Akasha.

      Supprimer
  4. Il faut savoir aussi que dans beaucoup de pays, ils demandent de porter le masque durant le coït, de bannir la fellation, les baiser et de privilégier une activité onaniste... Même pas en rêve...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. Les symptômes respiratoires se traitent très facilement avec de l'eau oxygénée à 3% vaporisée dans les voies respiratoires, l'infection disparait en 3-4 jours avec cet antiseptique naturel. Pour les autres infections comme l'intestinale, vitamine c en haute dose, jeûne, diète crudi-végétale donnent de très bon résultats. Il n'y a pas besoin d'hospitalisation, de masques, de respirateurs qui provoquent des lésions dans les poumons, les médecins qui les prescrivent sont des incompétents, des irresponsables gavés par le puit sans fond de la Sécurité Sociale. Bas les masques et ne cédons pas aux injonctions médicales!

    RépondreSupprimer
  6. Regardez comment je l'ai bien relooké notre médecin marseillais préféré ! Et il nous régale d'une vidéo plus longue et concise !

    >>>> Reconfinement : le Dr Louis Fouché explique les mensonges de macron pour justifier la rétention de masse
    https://odysee.com/@CoroInfos:8/Louis-Fouche-d%C3%A9nonce-mensonges-macron-reconfinement:f

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog