jeudi 12 novembre 2020

Le nouveau monde hygiéniste en action : des « tunnels de désinfection » pour rentrer dans un hypermarché en Corse

 

AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA
Les clients trouvent le procédé rassurant...


68 commentaires:

  1. Et le masque devient humide, qui à être des cons, autant en faire une épreuve olympique, médaille d'or assurée pour la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas fait attention, mais la prise de température est du pure foutage de gueule, la main n'a rien avoir avec le reste du corps, plus il fera froid dehors et plus la température sera loin de la réalité.

      Supprimer
    2. C'est sûr, il y a une personne qui passe en ayant 35,8 mdr. Donc si c’était exact elle ne serait pas loin de l’hypothermie. Les gens sont comme subjugués par cette nouvelle technologie, très peu de gens y échappent alors qu'en fait tu peux passer à côté si tu veux. Mais non, s'il le faut, ils feront la queue pour y passer et faire comme les autres.

      Supprimer
    3. Pour le moment ils ont le choix, pour le moment.

      Supprimer
    4. je sais que c'est pas bien mais ce genre de nouvelles me donnent envie de tuer des gens,et pas spécialement les responsables...mais tous les cons qui suivent ces conneries.

      Ce matin je suis passé à la déchetterie...sans masque. le gars : monsieur c'est masque obligatoire blabla.
      j'ai même pas pu lui donner en main propre ce que je voulais jeter j'ai dû le mettre par terre pour qu'il le récupère...j'étais dangereux parce que j'avais pas le masque alors qu'il a pas pensé une seconde à désinfecter l'objet que j'ai tenu entre les mains.

      à tous ces cons je vais leur dire : "c'est dommage il y avait une belle carrière qui vous attendez dans l'armée...

      Supprimer
    5. @Charles Ingalls

      lol les gens ne réfléchissent plus, pas besoin, la télé le fait pour eux, c'est tellement plus facile de se laisser guider, des larves qui porteront volontier un brassard.

      Supprimer
    6. il m'a fallu arrivé au milieu de ma trentaine pour me résoudre et accepter que j'étais entouré de cons et de lâches.
      et je leur ai jamais demandé de changer le monde, juste d'admettre qu'on était manipulé depuis notre naissance et qu'il fallait "vider son bol", bah je suis seul maintenant ^^

      mais vaut mieux être seul que mal entouré. c'est moins d'emmerdes.

      Supprimer
    7. Guy, je prends ma température le matin ou dans la journée avec cet appareil. J'ai souvent 35! Il y a plusieurs facteurs qui interfèrent avec le contrôle infrarouge donnant cette valeur. La prise de température n'a de sens que dans un contexte clinique. La médecine c'est l'anamnèse puis l'examen clinique. Le labo et les mesures c'est pour infirmer ou confirmer un diagnostic fait par le médecin. Le problème actuellement est que c'est tout le contraire: On part du labo pour faire un diagnostic. La PCR en est l'exemple flagrant et idiot. Pigé?

      Supprimer
    8. Pour que cela soit efficace il faudrait que cela soit la machine qui te mette le doigt ?!! lol

      Supprimer
    9. Bonjour Brono ...

      Ne leur donnez pas d'idées, ils pourraient vous écouter :)

      Supprimer
    10. Ciao amici :)
      Surtout que le virus est principalement manu-porté et tous se font une fixette sur le masque dont la protection est plus que aléatoire dans le principale des cas... Ils vont faire un caca nerveux par ce que t'as pas de masque, mais vont prendre en main des tas de choses non désinfecté, la connerie humaine...

      Akasha.

      Supprimer
    11. Je n'y crois pas du tout à cette théorie de Raoult. Si ce virus était uniquement manuporté on ne verrait pas autant de contaminés. Le premier SARS était déjà aéroporté (comme la grippe) et de nombreuses publications montrent que celui-ci n'est aussi. Par contre, un masque chir ne protège pas contre des infections aériennes et les gens doivent régulièrement se contaminés avec leur propre masques tripotés et remis plusieurs fois. Les masques donnent aussi aux gens un faux sentiment de sécurité. Perso je n'en ai plus rien à cirer des geste barrières. Je soigne mon immunité et advienne que pourra.

      Supprimer
    12. Ciao Guy :)
      Pas uniquement, principalement ! Après tu peux effectivement être contaminé en tripotant ton masque, mais ça revient presque au même c'est par le touché. Mais l’autre vecteur c'est les micro gouttelettes qui ont tendance à resté en suspension ! Ce sera donc principalement dans les endroits clos et mal aéré.
      Sinon du reste nous personnellement on est comme toi, depuis le tout début on fait en sorte de booster nos défenses immunitaires et les gestes barrières, c'est nous qui décidons si c'est pertinent ou pas selon la situation dans laquelle on se trouve. Mais on ne s'empêche pas de vivre pour autant, ça c'est clair !

      Akasha.

      Supprimer
  2. https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/coronavirus-societe-installee-tourcoing-valenciennes-se-lance-fabrication-tunnels-desinfection-1829692.html

    RépondreSupprimer
  3. IL CE FOUTE DE QUI POUR QUE CELA MARCHE IL FAUT QU IL RENTRE APRES LE PASSAGE DANS UN ENDROIT CLOS CE QUI N ET PAS LE CAS DES ALI2N2 BIEN FINI

    RépondreSupprimer
  4. et sous les pied le virus et tuer comment plus on avance plus ce monde resemble a rien

    RépondreSupprimer
  5. Punaise, je cherchais la "nouvelle débile du jour", et ça y est, grâce à vous, je l'ai trouvée !! Chaque jour, plus profondément dans la débilité intersidérale...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Ils veulent nous envoyer vers un monde aseptisé. Un monde totalement sous contrôle.
    http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2020/06/aseptise.html

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il faut commencer à se méfier de notre téléphone intelligent, car il y a tellement de gens qui en ont un, et surtout qu'ils le 'suivent' aveuglément, comme une religion.

    Si vous voyez apparaître sur votre appareil, comme sur des millions d'autres, une alerte/menace 'urgente' ou tout autre message anxiogène qui vous indique où aller pour sauver votre vie, et qu'en même temps une vague humaine de gens apeurés suit ces indications, pensez-y bien avant de faire le 'lemmings'!!!

    C'est la suite logique que les 'pourris', qui s'intéressent tant à notre santé tout-à-coup, devraient utiliser pour continuer le projet bien avancé.

    Le vaccin, c'est probablement pour détourner notre attention aussi. Pourquoi ne pas faire entrer le remède par le nez des gens dans une brume 'inoffensive' qui atteindra rapidement le sang ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui même ma soeur me demandait pourquoi je ne recevais pas les messages whatsapp, je lui ai dis que sur mon téléphone chinois rooté, lorsqu'une appli est fermée, elle l'est vraiment, donc je ne reçois rien et surtout ça économise grandement la batterie, elle a trouvé ça nul.
      Un comble, la normalité pour les autres c'est que sur le tel tout reste en arrière plan avec tous les problèmes d'espionnage que ça peut impliquer, les mêmes s'inquiètent pourtant d'avoir un anti virus sur leur ordinateur.

      Il va être fantastique ce début de millénaire pour les hacker lorsque les moutons paieront avec leur mobile, d'après ce que j'ai vu c'est un jeu d'enfant avec le bluetooth, le NFC et le Wifi.

      Supprimer
    2. Bonjour Suzanna ...

      N'oublions pas que le 'diviser pour régner' sert bien les dirigeants, et maintenant c'est dans les familles, comme votre exemple pour l'appli. parce que certains ont une peur irraisonné - à tort ou à raison - du covid-19.

      Dernièrement, j'ai eu un exemple de valeur inversé, comme le film '1984' où "la paix c'est la guerre".

      Notre dirigeants en chef a dit que pour aller dans les commerces et restaurants le masque serait obligatoire.
      Et il a ajouté que "le masque, c'est la liberté". :(

      Cette épreuve pour notre civilisation ne sera pas facile à solutionner apparemment !!!

      Supprimer
    3. "Je pense qu'il faut commencer à se méfier de notre téléphone intelligent"

      Il serait temps ! Mieux vaut tard que jamais. Mais malheureusement j'ai bien peur au moins, qu'il soit bien trop tard. Encore fallait-il s'en rendre compte évidemment, mais c'est carrément dès sa sortie qu'il fallait s'en méfier et le rejeter/ne pas l'adopter. Dès sa sortie ou au moins par la suite.

      Perso j'appelle ça un piège toxique pratique intelligent. J'ai été assez fan quelques années au début. Mais depuis j'ai compris de quoi il s'agit réellement.

      C'est rien de moins que le problème principal de ce monde. Smartphone to Smart World. Cet appareil (associé essentiellement aux moyens de paiement électroniques. Que la plupart des gens, utilisent sans modération. Et c'est le problème) conduit le monde entier en prison numérique (gérée/pilotée par l'intelligence artificielle autonome).

      Il est en passe de devenir obligatoire. Après avoir été optionnel/facultatif. Le smartphone et toute la technologie dite smart qui l'accompagne, sont à boycotter complètement. Dans un cas contraire, on ne peut se plaindre. On a ce qu'on mérite.

      Par exemple, ceux qui manifestent en criant "liberté" avec un smartphone en main ou en poche (ce qui notamment les stérilise, au passage), sont particulièrement pathétiques. Ils n'ont vraiment rien compris (ou certaines choses seulement, en passant à coté de l'essentiel) les pauvres. "Liberté" ou smartphone/smart tech, il faut/fallait choisir. On ne peut avoir les deux. Ceux qui l'imaginent rêvent !

      En plus de ça, tous ces appareils qui fonctionnent avec le réseau téléphonique et l'internet sans-fil, en les utilisant on participe à empoisonner/tuer lentement mais sûrement, l'ensemble du vivant. Avec les micro-ondes pulsées des antennes-relais qui vont avec.

      Supprimer
    4. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Je suis d'accord avec vous que c'est plutôt une urgence!

      Les enfants sont probablement les plus à risques car ils ne sont pas ancrés depuis longtemps dans le 'réel' et sont facilement malléables/influençables.

      En quelques années, nous allons basculer dans un monde quasi virtuel et le covid-19 avec ses gourou(Grand Reset, Event 201, etc.) se fera encore plus vite.

      Mutation(changement de paradigme) de l'humain en vue ???

      Supprimer
    5. Salut mariotr0250,

      C'est un problème évidemment collectif. Qui concerne donc le monde entier. Les enfants comme les plus grands. Tout le monde dépend du comportement de la majorité/masse.

      Tout se joue/décide maintenant. Après/Plus tard, il sera trop tard. Comme bien souvent au moins, c'est à nous de voir/choisir.

      L'humain est parti pour, au moins partiellement, fusionner avec la machine et être contrôlé totalement par celle-ci. Et le pire c'est qu'il l'aura bien cherché (même si bien sûr trompé/manipulé/influencé... pour agir de la sorte : n'importe comment, de façon complètement irresponsable), d'une manière générale.

      Supprimer
    6. Cela dit, effectivement, les enfants sont d'autant plus facilement malléables/influençables.

      Supprimer
    7. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Vous voyez comment ils traitent le peuple, imaginez-vous relié à une machine et eux qui en ont le contrôle.

      Un cauchemar que même un dictateur ne peut imaginer sans se prendre une érection éternelle !!!

      J'ai un mauvais présentiment :((

      Supprimer
    8. Yo mariotr0250,

      Oui je vois bien. Mais le contrôle sur cette machine, à priori il ne durera pas. Je pense plutôt que c'est elle qui va avoir le contrôle, total, sur tout le monde sans exception aucune.

      Supprimer
    9. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Je me demande si on ne serait pas mieux avec une intelligence artificielle, plutôt qu'avec l'équipe de 'bras cassés' qui nous dirigent.

      Évidemment, ils ne faut pas que l'ordinateur soit manipulé par cette belle équipe qui ne veut que notre bien, et surtout qui se soucient tant de notre santé qu'ils veulent tout détruire pour y arriver.

      Supprimer
    10. Hi mariotr0250,

      Moi non, je ne me demande pas. Ce sera pire encore.
      C'est évidemment bien plus qu'un simple ordinateur.
      Cette IA est en passe de devenir autonome (elle).
      Si elle ne l'est pas déjà, maintenant.
      Et quand elle nous contrôlera,
      elle ne fera pas de sentiments, elle non plus.
      Voire même encore moins.
      Il y aura plutôt intérêt à filer droit.
      Bien plus encore qu'actuellement.
      Sinon ce sera l'exécution instantanée.
      Avec micro-drone tueur (*) etc.. Ca sera radical.
      Cette belle équipe (**) dont tu parles, ne devrait pas
      être dans une situation différente du reste du monde.
      Nous serons certainement tous dans la même situation.
      Ceux qui mettent en place ce bordel/cette machine,
      imaginent garder le contrôle.
      Mais je pense qu'ils se trompent gravement.

      (*) https://youtu.be/9CO6M2HsoIA
      Voilà ce qui attend en particulier la bande de smart révolutionnaires,
      qui n'ont pas compris que smartphone et autonomie sont incompatibles.
      Tous ces clowns qui nous causent d'autonomie, sur et avec smartphone !
      Ce genre de choses (drones), bien sûr dirigés par l'IA, viendra
      les déloger à coups d'pompes dans l'cul comme on dit,
      des zones interdites. Les zones hors Smart Cities.

      (**) Ce n'est pas une équipe de 'bras cassés'.
      Bien au contraire. Cette équipe est au top.
      Elle joue parfaitement son rôle.
      Comme nous nous jouons plutôt très bien le jeu.

      Supprimer
    11. C'est pas impossible...
      Par 2 fois j'ai vu ça en rêve il y a quelques années en arrière et je ne comprenais pas

      Mais c'était exactement cela des espèces de drones qui fliquait dans la rue et à domicile

      Supprimer
    12. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Évidemment, j'aimerais mieux être 'contrôlé' par des humains que des machines, surtout que je connais bien les ordinateurs étant programmeur depuis 40 ans.

      Les machines je me prépare à leur nuire le plus possible. Un drone(à hélices) avec seulement un bout de ficelle de 30 cm. et c'est la catastrophe :)

      Pour les autres machines, accumuler de l'électricité statique et la décharger sur une partie en contact avec son système électrique.

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSEr5FOjsuvTrGh6c6vzI01RH_bDHhp0y16mg&usqp=CAU

      Bonne chance à tous !

      Supprimer
    13. @Sylvie (Yo)
      OK. Rêve prémonitoire alors à priori.
      On m'a déjà dit récemment avoir rêvé (ou plutôt "cauchemardé" of course) ce genre de choses.
      A propos de "à domicile" (inside) : https://youtu.be/jU4wsxwM1No
      Là c'est du réel. Contrairement à l'autre, très réaliste mais quand même "fictionnelle".

      @mariotr0250 (re)
      Alright. Programmeur depuis 40 (seulement ! ^^).
      Dans ce cas, tu vois (ou, vous voyez) très bien, c'est quoi, j'imagine.
      Sabotage ! https://youtu.be/z5rRZdiu1UE :)
      Il faut/faudrait agir (d'urgence, il y a "le feu") avant, que ce soit en place.
      Mais malheureusement, c'est à minima très très très... peu, réaliste.
      Pour pouvoir espèrer avoir très éventuellement une chance, il faudrait qu'énormément de monde réagisse.
      Et ça risque rien bien sûr. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas du tout parti pour.
      Tout se passe comme prévu/attendu, sans encombre aucune.
      On y va. Et vite. C'est le progrès et la mode !
      Fashionable Poison/Prison.
      Thanks & the same, good luck !

      Supprimer
    14. Il est peut-être utile de faire une parenthèse sur 1 des rêves que j'ai fais
      L espèce de drones m avais retrouvé dans la rue et m a balancé un espèce de gaz mais qui ne m avait rien fait.

      A réfléchir

      Supprimer
    15. Yes. Drone qui balance du gaz (mais inoffensif. Dans ton rêve donc. Ou alors t'étais par exemple immunisée). Drone (classique, niveau taille) militarisé, armé de kalash' ou de m4/16, de lance-roquette etc.. Drone équipé de ceci cela. Les possibilités sont bien sûr nombreuses et variées. Avec ces mer... veilles. '^^' Obviously very very... 5M@RTs elles aussi. Comme tout le reste allant avec... Et quoi qu'il arrive on n'a de toute façon pas fini d'en voir des drones. The first Global co-N-f-F-in'ment/Lockdown, ça a été le big 'boom' de ça (the big promo/pub...). Drone livreur entre autres. Spécialement pour plus mieux bien lutter against Public Enemy Number-19[UN_21/2030_AGENDA]. + Drone portable grand public. Taille smartphone ou plus petit... Smart/I.A. in the pocket 'n' etc. '^[0-o]^'

      Supprimer
    16. Je me souviens que pendant le premier confinement, nous étions sorti dans un parc un peu prendre l air et nous n etions pas les seules

      Lorsqu'à un moment un drones est apparu au-dessus de nos têtes faisant tout le tour du parc qui était assez vaste
      Ce n était pas un amateur, j ai tout de suite capté la surveillance dont nous faisons les objets

      Supprimer
    17. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Oui, depuis 40 ans ... dans le temps les ordinateurs marchaient au charbon :) C'était le bon vieux temps, le temps du ColécoVision et du ping-pong. ;)

      https://www.youtube.com/watch?v=1We3V-vFWAU

      Plus sérieusement, détruire l'Internet est probablement impossible de nos jours. Plusieurs pays ont anticipé une attaque/panne en construisant un réseau en parallèle.

      C'est l'"Homme" lui-même qui comprendra son erreur un jour. L'ordinateur est utile mais n'est pas notre ami, contrairement à ce que l'on essai de nous faire croire.

      Encore beaucoup de chemin à parcourir car nous sommes trop égoïste dans l'ensemble.

      Supprimer
    18. Salut Sylvie & mariotr025017,

      Sylvie, oui, autre application.
      Smart surveillance par drone.
      "Un peu" comme dans le film (version récente en couleur) 1984.
      Avec drone à la place d'un hélico.
      D'ailleurs à propos de ce film, le téléviseur avec big brother qui te
      surveille
      et te dit ce que tu dois faire (dans le film), c'est les trucs comme Alexa
      (et Google Home etc) de notre époque. Et/Ou les Smart TV etc.. Associées avec.
      Plus le smartphone, la tablette... On y est presque et même déjà. La machine
      qui nous dit ce qu'on doit faire et nous surveille/traque.
      Les drones aussi évidemment, qui nous surveillent dehors etc, ils parlent et
      nous dictent quoi faire.
      Pareil pour les "chiens" robots (Spot de Boston/Google Dynamics), à Singapour
      notamment.
      "Au début tu contrôles. Ou tu penses le faire. Et 'ensuite' ça te contrôle !"
      (smartphone etc)

      PS: je fais une exception là, mais d'habitude je ne lis pas les commentaires
      dans lesquels l'apostrophe est remplacé par un espace. Je ne supporte que très
      difficilement ce style d'écrit. Très moderne/smart/SMS. En général c'est sur
      téléphone portable que ça écrit comme ça, parce que plus facile/rapide, que
      d'aller chercher l'apostrophe. Mais même sur PC classique ça écrit pareil.
      Tellement ça devient courant. Une vraie catastrophe/maladie, de notre époque.
      Smart époque ! ':)' Excuse-moi pour cette remarque, c'est plus fort que moi. ;)


      mariotr025017, le bon vieux temps, c'est clair.
      Comparé à celui de maintenant...
      Coléco(Vision)'llection. Oui, certainement impossible de détruire internet.
      Et de toute façon, c'est les fondations de ce monde ultra connecté etc..
      Sans internet, ce monde s'effondre. Je doute, au moins, qu'il soit coupé
      (comme certains baratineurs etc, nous disent) un jour.
      Ce serait suicidaire, pour ce "système". Entre autres, d'exploitation ! ;)
      Quand il comprendra, l'homme, il sera sans doute trop tard.
      Of course/En effet, l'ordinateur n'est pas notre ami.
      Comme internet non plus.
      Même si ça a bien sûr des cotés pratiques et/ou utiles etc..
      Il en faut bien pour nous attirer. Ca reste des pièges.
      Dans lesquels on n'en finit plus de tomber.
      C'est en train de nous "bouffer" bien comme il faut.
      La toile, ça porte très bien son nom.
      Le monde entier (progressivement) pris dans ses filets (dans la toile).
      Smart Grid...

      Supprimer
    19. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    20. Sylvie, 1984 movie, dans la version en noir et blanc aussi...
      Sauf que ce n'est pas un téléviseur, qui te parle/dirige.
      Je pense à ce passage : https://youtu.be/fpGThhWTW2E?t=300

      Supprimer
    21. Merci c'est noté ; )
      Oui j'écris avec mon tel

      Supprimer
    22. Avec plaisir. OK pour le tél/piège... Merci pour les apostrophes. :)

      Supprimer
    23. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Pour l'écriture 'smart' dont tu parles, est-ce que tu sais que certaines personnes n'ont jamais touché à un crayon/stylo ?
      Le communication va être très compliqué entre les générations si jamais les claviers ne sont plus utilisables :(

      Pour l'internet et sa 'toile', comme tu dis, il faut être optimiste. L'humanité a toujours réussie à se sortir des ses embûches - la preuve nous sommes encore ici! - mais j'avoue que cette épreuve(covid-19 et pertes de libertés) sera probablement titanesque.

      Néanmoins, je réitère ma confiance en l'"Homme" !!!
      Pour moi, la spiritualité(le divin en nous) dont je ne doute aucunement, finira par s'exprimer. Peut-être de façon explosive et démesuré, comme un prisonnier que l'on vient de libérer, mais la 'VIE' trouve toujours son chemin.

      C'est mon avis bien sûr !!!

      Supprimer
    24. Hi mariotr0250,

      Carrément jamais, touché à un crayon/stylo.
      Non je ne sais pas vraiment. Mais c'est possible.

      J'aimerai bien sûr pouvoir être optimiste comme tu dis.
      Et je peux comprendre qu'on veuille l'être ou le rester malgré tout.
      Mais pour moi ce n'est pas réaliste. Je ne peux qu'être l'inverse.
      Concernant SCAM-19(c0v1d)... No comment ! :)

      Néanmoins, j'aime assez cette image,
      de la vie qui trouve toujours son chemin.
      Avec comme exemple, les racines qui transpercent le bitume.
      Et j'espère évidemment avoir tort d'être pessimiste.
      Je ne suis pas spécialement, voire pas du tout, croyant.
      Mais là aussi, je peux me tromper.
      Peut-être que je le suis, sans le savoir, par exemple.

      En tout cas et à propos, mis à part un miracle,
      je ne vois pas grand chose, voire rien, d'autre.
      Pour solutionner ce problème commun/mondial/planétaire.
      Ca ou un cataclysme qui rase tout ce merdier.
      Mais bien sûr dans ce cas...
      Tout sera détruit et ce sera pour les suivants/nouveaux.
      Franchement, parfois, je suis limite à le souhaiter.

      Supprimer
    25. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Pour ce qui est de l'écriture, aux U.S. c'est le cas pour une bonne partie des jeunes et cela depuis bien des années :(

      Pour le futur de notre civilisation, au pire nous n'y serons plus et la Terre continuera son chemin et dans 1000 ou 100 000 ans elle sera comme neuve et sans pollution :)

      En ce qui concerne mon optimisme sur le futur de la race humaine, qui dépendrait de l'existence d'un Créateur(nom sans importance), je me suis appliquer à trouver des 'traces'. J'ai rassembler des preuves/faits/recherches/études pour peut-être avoir une confirmation.

      Je n'en prends qu'un comme exemple. La théorie du Big Bang prévoit que tout l'univers connu(matière et énergie de 300 millards de galaxie contenant chacune 300 milliards de sytème solaire comparable aux notre) au début était 'ENTIÈREMENT' contenue et compressé dans un espace qui avait la dimension d'une pointe d'aiguille.

      J'aime bien ces scientifiques qui son aussi enthousiasmes que moi!!!

      Donc, si j'étais joueur de poker, j'irais 'ALL IN' sur mon positivisme quasi infini ;)

      Supprimer
    26. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    27. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    28. OK, intéressant (écriture aux USA).

      Ah cette pollution. De tous ces vilains humains, qui détruisent leur belle planète, essentiellement avec le co2 de leurs véhicules thermiques à moteur à explosion ! Ironie 'bien sûr'. Je singe les nombreux baratineurs etc.. Entre autres, tous ces collapsologues à la noix, spécial and of the, UN 2030 Agenda. La pollution est un problème. Mais il y a pollution et pollution. Celle électromagnétique par exemple et en particulier, ces hypocrites/idiots utiles/etc, là, se gardent bien d'en parler. Evidemment, notamment puisque ça va avec cet agenda (vert et intelligent). Smart & Green EM Pollution. ;)

      A propos : https://www.ecoco2.com/blog/linterdiction-des-vehicules-thermiques-annoncee-dans-plusieurs-pays-europeens/

      Supprimer
    29. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Le réchauffement climatique est probablement aussi un leurre, comme le covie-19.

      François Gervais(physicien spécialiste du Co²) l'explique dans une vidéo. Le consensus des scientifiques sur le réchauffement d'ici 2100 est entre 0.3° et 4.6° Celsius.
      Si ça c'est un consensus, je crois au Père Noël !

      Évidemment, les politiciens opportunistes se sont emparés de ce 'bonhomme 7 heure' et même les enfants se sont retournés contre leurs parents avec cette peur.

      Moment très difficile pour notre civilisation. :(

      Supprimer
    30. Salut mariotr0250,

      Les 2 sont des escroqueries/fraudes.
      Et concernant le premier, c'est rien de moins que la base
      ou les fondations (climate change scam etc) de, toujours
      le même agenda (c0v1d c'est aussi cet agenda, comme les GJ etc). Ce n'est pas une histoire de fric pour nous taxer, comme certains disent. C'est bien pire que ça. Le fric que rapporte cette arnaque, n'est qu'accessoire. Moment clef pour notre civilisation. Tout se joue maintenant. Maintenant ou jamais. Après il sera trop tard. On ne pourra plus rien faire, si ce n'est obéir à la machine.

      Supprimer
    31. Bonjour sL3 6nk 2 ...

      Pour moi, il s'agit de savoir si on doit combattre au risque de perdre la vie, ou continuer en espérant que la démocratie - pas très utiles apparemment pour le moment - l'amènera cette paix mondiale.

      Personnellement, je prône la non-violence. J'ai déjà suggéré, comme Gandhi, que si tous les gens arrêtaient de travailler, donc d'alimenter la 'machine', probablement qu'après quelques minutes cela faire tomber l'état profond international.

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    32. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  8. Bel exemple de lutte contre le virus.

    https://youtu.be/1nBU_3KPVbw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé très drôle celle-là !

      On peut dire qu'il est travailleur autonome.
      En nettoyant, il paie son billet :)

      Supprimer
  9. Bon pour le peu que j'allais dans les grandes surfaces...au moins là plus aucun risque :p

    RépondreSupprimer
  10. Ces conneries n'ont rien à voir avec des mesures sanitaires (parler santé, c'est jouer le jeu de l'ennemi).
    C'est le théâtre de la tyrannie diabolique qui se met tranquillement en place, et pour cela, les ennemis de Dieu et de l'Humanité n'oublient évidemment pas le décor.

    RépondreSupprimer
  11. C'est un début d'initiation à la marque de la bête référencé dans l'Apocalypse de St Jean :

    "Nul de pourra ni vendre ni acheter s'il n'est pas marqué du signe ou sceau de la bête".

    Il est également dit que cette marque sera sur le front ou la main.

    C'est la 1ère étape ! On voit ici, que c'est obligatoire de présenter sa main (pour une prise de t°c cela n'a aucun intérêt effectivement ! cf : commentaires du dessus).

    Prochainement ça sera puce avec vaccination obligatoire et présentation de celle-ci pour pouvoir entrer dans tous les commerces ou distributeur de boisson etc...

    Un gars le dit bien dans la vidéo (faut pas le blâmer il n'y comprends rien) : "C'est bien ! ça représente moins de boulot pour le personnel".

    Donc avec une puce électronique avec votre compte, identité, sécu etc...niveau boulot du personnel ! zéro ! même pas besoin de vigile ! vous entrez dans le magasin on sait que c'est vous ! donc on vous retrouve si vous tentez de voler ! ça se trouve, pour sortir ça sera pareil ! obligation de présenter sa puce et des portes s'ouvrent pour la sortie.

    bref...c'est du conditionnement classique avant l'étape finale ! absolument rien à voir avec l'aspect sanitaire (c'est le prétexte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour YodStellar ...

      On voit même les citoyens fervent défenseurs des restrictions sanitaires totalitaires commencer à se poser des questions.

      Les dirigeants doivent essayer d'accélérer le 'projet', avant que les gens se révoltent d'une même voix, un front commun !!!

      Des dizaines de millions d'individus ça laisse des traces dans une ville :(

      Je ne sais pas comment réagirait la police-sécurité-militaire ?

      Supprimer
    2. Exactement, il n'y a absolument rien de spécial sur le plan sanitaire, le covid est un virus tout comme il en existe des milliers d'autres sur terre. Il ne fait pas plus de décès que les autres, 42 000 morts en France depuis février ! faut pas déconner ! On est à des années-lumières d'autres pathologies bien plus létales.
      bref...nous sommes dans la pièce de théâtre du "Docteur Knock ou le triomphe de la médecine" version mondiale ! (Dans la pièce de théâtre nous sommes en version village !).

      Tout bien portant est un covidé qui s'ignore ! ! !

      Supprimer
    3. Comprendre...mais quand même se baser sur les chiffres officiels ... y'a un truc qui va pas là 🤔

      Supprimer
    4. Bonjour YodStellar ...

      " Tout bien portant est un covidé qui s'ignore ! ! ! "

      Eh oui, même le mâle blanc est un raciste qui s'ignore(si si!)
      On a une recherche 'sérieuse' sur cela, à ce qu'il parait.
      J'espère qu'elle est plus sérieuse que les clowns qui s'occupent de nous en ce moment ???

      C'est une totale inversion des valeurs(cancel culture), et une partie de la population est d'accord avec cela, et ils sont prêt à tout pour vous le démontrer !!!

      Supprimer
    5. Je me base oui sur des chiffres officiels pour confirmer le peu de décès même avec les chiffres officiels.

      Qui sait réellement combien il y a de décès du covid ? Sans doute à peine 10% du chiffre ? ce qui en ferait un virus tout à fait banal...

      Supprimer
  12. Ridicule, et le mec qui dit que ça sécurise un peu plus, encore un prêt à mettre aux oubliettes sa liberté pour un peu de sécurité illusoire...
    Je suis toujours effaré par le manque de réflexion des gens qui ne voient plus loins que leur bout de leur nez.
    Pour eux, il y a un méchant virus, alors on met ces barrières pour le contrecarrer, ils ne voient pas le changement de société liberticide qu'on nous impose, des brebis égarées

    RépondreSupprimer
  13. Très bon court métrage.

    https://youtu.be/vLa-HhBpgc4

    RépondreSupprimer
  14. "Ils" ont trouvés le truc parfait pour faire psychoter tous ces gueux, tous ces cons qui n'ont finalement que ce qu'ils méritent!

    Ces esclaves hautement méprisable tant ils sont déshumaniser périront si ils continuent dans leur voie, c'est ce qui s'appel trier le bon grain de l'ivraie!!!

    RépondreSupprimer
  15. Film Hold Up complet (documentaire).
    Je poste ici le lien, je ne sais pas accéder au 1er article.

    https://archive.org/details/hold-up-le-film

    RépondreSupprimer
  16. Perso j'ai cassé ma vapoteuse et nicotine c'est costaud l'addiction, à moins d'1km ya que de la verdure par ici, heureusement j'ai de quoi me torcher le uc avec toutes ces attestations. Bientôt devant nos maison !? Heuresement que j'ai ma bouteille d'eau pour faire genre c'est du gel hydromon-uc qui pue la mort.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog