dimanche 15 novembre 2020

"Le vaccin y marchera jamais", déclare le docteur Louis Fouché




Extrait de ce live:



Ce samedi 15 novembre, le plus normalement du monde, le PDG de Sanofi vient faire sa pub vaccinale sur Cnews avec un message cousu de fil blanc: "allez prendre votre piquouse et vous pourrez enlever votre muselière." Big Pharma, sauveurs de l'humanité.

3 commentaires:

  1. Par contre le virus de la grippe change tout les ans aussi ou pas ? Si c'est le cas ça veut dire que tout les vaccins de la grippe qui sortent chaque année sont basés sur des grippes antérieurs et donc sont d'aucun effets sur la grippe à venir... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour rien que les vaccinés tombent malades et deviennent en plus contagieux, une belle arnaque, mais tant que les veaux acceptent leur sort, big pharma n'aucune crainte de voir disparaître la poule aux oeufs d'or.

      Supprimer
  2. La solution est de renforcer son système immunitaire, le cauchemar de big pharma.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog