samedi 21 novembre 2020

“On les comptabilise comme morts du Covid mais ces patients ne sont pas morts du Covid” explique le Docteur Laurent Montesino



Le Docteur Laurent Montesino, réanimateur, s’est exprimé dans une vidéo publiée par ReInfo Covid sur les morts comptabilisés Covid qui “ne sont pas morts du covid” affirmant par ailleurs qu’il n’arrivait pas “à trouver l’explication de plus de 500 morts par jour en france” et que “la situation [était] sous contrôle”. Vidéo.

[…] “La plupart des gens qui meurent du covid maintenant sont des gens qui ont plus de 80 ans et qui ont beaucoup de co-morbidités. Il est vraiment exceptionnel d’avoir des gens de moins de 60 ans qui meurent du covid. […] Tous les patients porteurs d’une PCR Covid positive ne meurent pas du Covid. Il y a certains qui meurent d’autres pathologies et qui sont testés Covid positif et qui sont donc considérés comme étant morts du Covid mais qui ne meurent pas du Covid.”

“Il y a des gens qui sont en bout de course, qui ont une espérance de vie de quelques mois, qui font des pneumonies bactériennes, qui font des insuffisances rénales, des infections urinaires, et qui sont Covid positif et qui meurent, et quand ils sont morts on les comptabilise comme morts du Covid mais ces patients ils ne sont pas morts du Covid. […] Dans mon quotidien, je n’arrive pas à trouver l’explication de plus de 500 morts par jour en france, je ne comprends pas.” […]


24 commentaires:

  1. Lors du 1 er confinement, je me suis renseigné sur ce qu'était un coronavirus et la grippe.

    Lorsqu'on regarde un diagramme des cas de grippe, on se rend compte que la période de la grippe se situe de mi décembre à mi avril.

    Les conspirateurs utilisent le coronavirus car il s'agit du rhume banal, de la grippe au niveau des morts, ainsi que des chiffres des morts qui arrivent tous les jours.

    Je rappelle qu'il y a aproximativement 650 000 morts par an en France, donc ce chiffre divisé par le nombre de jour dans une année donne 1780.

    On ne fait pas des flash infos pour dire tous les jours qu'il a 1780 personnes qui meurent chaques jours (en réalité plus en période grippale et en période caniculaire).

    Bref ce 2ème confinement n'est pas justifié et on nous vend un petit relâchement étrangement alors que la période grippale démarre dans 15 jours.

    Je me mouille, dans un mois ils vont reconfiner totalement, extrêmement grâce à cette période grippale et créer l'éffondrement de l'économie. Tout ça accompagner de coupures d'electricité et pourquoi pas de pénuries alimentaires.

    Bonne année 2021 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le confinement est prévu pour durer jusqu'Avril, seul le confinement pourra pousser les veaux à se faire vacciner, le masque et les autres conneries sanitaires n'y suffiraient pas.

      Un économiste qui se mouille parmi tous les lâches et autres soumis aux médias officielles comme Charles Sannat pour ceux qui connaissent.

      https://youtu.be/djkGmHd_XeE

      Supprimer
    2. Bonjour Suzanna. Si je peux me permettre, je corrigerai votre texte en vous disant que c'est surtout la peur entrainée par un deuxième virus plus dangereux et mortel cette fois-ci qui poussera les gens à se faire vacciner, plutôt qu'un autre confinement... et c'est prévu pour février, un autre virus sera relâché en février, croyez moi j'ai mes sources. Cordialement.

      Supprimer
    3. Oui, j'avais également émise cette hypothèse y'a quelques temps, mais moi j'ai pas de source lol.

      Mais je doute qu'ils aient besoin de ça, et surtout ça ne pourrait qu'entériner ce premier vaccin, ainsi qu'enfoncer encore plus les gouvernements et accroître l'influence des antivaxx, vu que, qui dit nouveau virus, dit premier vaccin officiellement inutile.

      Ne sous-estimez pas la soumission des veaux, ça se suicide au lieu de résister, ou tout du moins éteindre sa télé et réfléchir, alors les même qui se testent iront se vacciner, et les autres seront inéxorablement éjectés de la société tant qu'ils n'iront pas faire leur injection, ils les auront à l'usure, sans même jouer le couplet anticonstitutionnel.

      Supprimer
    4. j'ai du mal avec cette hypothèse de second virus réellement mortel (bien que je ne l'exclue pas)

      il est sensé il y a voir une grosse pandémie par siècle et des épidémies plus ou moins graves tous les 10 ans (à relativiser car il est possible qu'ils fabriquent ces épidémies depuis 20 ou 30 ans)

      comment pourront ils justifier un 2è virus mortel cette fois ci un an pile poil après le covid ? ils diront qu'ils se sont trompés sur le covid qui était finalement bénin ?

      je ne vois pas comment ils peuvent vendre ça après l'année 2020 qu'on aura passé.

      alors je sais ne pas sous estimé la peur et la connerie de la masse mais quand même, les ficelles deviendraient vraiment trop grosses pour que les gens ne se révoltent pas violemment contre ces apprentis sorciers.

      Supprimer
    5. ils invoqueront une simple mutation, c'est pas plus compliqué... salutation

      Supprimer
  2. @ Nolly ..c

    c'est dingue le mois de Février revient de partout et très souvent , quelques chose(s) est prévus c'est certain !!


    @Abel Chemoul ..

    comme a chaque fois, très bonne analyse de t'a part ( malheureusement) .

    pour revenir au sujet de l’article ,je connais quelque personne qui on été dans ce cas , mort de tout autre chose mais comptabilisé dans les mort covid a tord !!
    pire le père d'une connaissance dont je terrais le nom car connu dans le monde du Sport , a été déclaré décédé du covid , en faite il a fait un infarctus et est toujours belle et bien Vivant ... (dommage que fiston ne sorte pas sa au grand jour , il toucherais plus de monde que nous...

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo pour mettre une claque aux fans de Trump.

    https://youtu.be/9GLvz8miUK0?t=63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la réalité c'est qu'on ne peut pas échapper au système à moins de le détruire totalement, et personne ne peut faire ça seul.

      donc biden mauvais flic et trump bon flic, c'est sans doute comme ça que ça fonctionne.
      il y a différentes forces au sein des élites mondiales, mais est ce que tout est scripté pour nous faire peur avec les globalistes pedo-satanistes pour en réalité nous amener à la révolte des nations ?(qui serait un autre piège)je ne sais pas et ce serait assez effrayant.

      perso je ne prend pas trump pour un sauveur mais sur l'échéquier mondial il est le seul à pouvoir faire capoter le plan de bolchévisme 2.0 occidental, si en plus il peut démanteler les réseaux pedo, tant mieux.

      pour le vaccin, j'attends de voir, les gens l'auraient refuser sous biden, il n'y a aucune raison logique de l'accepter parce que c'est trump qui le distribue et si il force les gens, je me dis tout ça pour ça ? se casser le pendant 4 ans pour au final faire comme l'autre 2 mois après sa réélection ? ça n'a pas de sens.

      Supprimer
  4. @ Suzanna

    franchement je ne comprend vraiment pas certains sites dis de réinformations qui vois en trump un sauveur ... ses sites parlent tous du n.o.m ; sont tres bien informé , mais vois trump et poutine comme des sauveurs ..;

    a sa je ne voix que 2 solutions ...

    1/ les mecs sont de doux rêveurs ..

    2/ se sont des sites d’opposition contrôlé et / ou les mecs sont complice ...

    petit hors sujet de ma part pour les experts (je sais qu'il y en a pas mal ici )...

    se fameux 42 Mois commence quand d'apres vous ?

    j'ai beau tordre ma Bible dans tout les sens , je n'arrive pas a savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après moi, les Grandes Tribulations ont commencé. Les trois étapes de la soumission au nombre de la B. ont commencé, Vaxx, puis ID2020, puis Crypto-wallet-rfid. Si c'est de ça que vous parliez. ;-)

      Supprimer
    2. @ PAM2/3

      merci beaucoup pour t'as reponse !!

      Supprimer
    3. Il est écrit que personne ne sait sauf le Père.
      À partir de là il est ridicule de chercher à savoir...

      Supprimer
    4. Ciao amici :)
      Je ne comprends pas non plus... Idem pour Poutine, même si d'une certaine façon, j'ai un peu plus de respect pour sa personne, mais de là voir en lui une sorte de opposant au NOM, il y a une marge.
      Il y a juste que dans un 1er temps, je pense qu'il vaut mieux qu'un Poutine ou un Trump reste en place, histoire gagner un peu de temps, des fois que le "bon" peuple déciderait de se réveiller !!

      Akasha.

      Supprimer
  5. Je rappelle que j'ai une chaîne sur YouTube pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/abelchemoul

    Les 7 années de tribulations commenceront lorsque l'antichrist se révélera, cette période se divise en 2, 42 mois deux fois = 3 ans et demi donc 7 ans.

    42 au passage est un 666 puisque 6x6+6 = 42.
    D'où le nom de l'école de Xavier Niel.

    L'antichrist se révélera probablement suite à une nomination à la tête de l'onu qui sera/ou déjà transformée en Nouvel Ordre Mondial.

    L'enlèvement de l'église aura lieu à ce moment là.

    Ceux qui n'auront pas cru croiront la tromperie démarrée par les satanistes suite à l'enlèvement des Chrétiens.

    Je pense qu'ils feront croire à une invasion extra terrestre.

    L'antichrist au début de son mandat fera un accord de paix avec israël qu'il trahïra à l'issu de ces 3 ans et demi.

    L'antichrist aura amené la paix de combat et la paix économique et pourtant il subira une attaque mortel, jusqu'alors il avait l'aide de satan pour agir mais après sa mort il ressucitera mais là ce sera directement satan incarné en lui.

    l'antichrist aura une blessure à l'oeil droit et au bras droit, d'où le fameux geste des célébrités cachant leur oeil, certains le font explicitement en cachant leur oeil avec leur main formant un 666 devant leur oeil.

    La colère de Dieu commencera après que l'antichrist aura ressucité au bout de 3 jours.

    Le faux prophète jouera un grand rôle dans cette période et imposera la marque de la bête affirmant que l'antichrist est dieu car il a ressucité.

    Après l'enlèvement de l'église, 2 témoins feront leur apparition, ils ne sont pas nommés dans la Bible mais je pense qu'il s'agira d'Enoch et d'Elijah, tous les deux n'étant pas mort lors de leurs vies sur terre.

    Ils seront condamnés à mort après avoir envoyer différentes plaies à l'humanité, la population se réjouïra de leurs morts et refusera qu'ils soient entérrés, ils seront laissés morts aux yeux de tous, exposés tel des trophées.

    La population célèbrera leurs morts en s'offrant des cadeaux (tel une nouvelle fête), ces 2 témoins réssuciteront au grand éffroi de l'humanité.

    Les gens qui refuseront de prendre la marque de la bête seront condamnés à mort.

    Je recommande la chaîne de Robert Breaker sur YouTube pour ceux qui comprennent l'anglais, qui explique tout ça avec un tableau avec une ligne dans le temps tel le doc dans Retour vers le Futur.

    Tout ceci relève de ma compréhension et interprétation de la Bible, certains Chrétiens croient en un enlèvement pré tribulation, d'autres croient en un enlèvement au milieu de cette période de tribulation.

    Pour moi, l'antichrist c'est Barack Obama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. apres avoir relu ton message , je comprend mieux le role du projet blue beam ....

      quand a l'Enlevement de l’Eglise j'ai toujours eu du mal a m'informer dessus , c'est pas simple de trouver les bonnes infos et surtout de bien les interpréter ...
      encord un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre et d'avoir remis le liens vers t'a chaine

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  6. Il y a déjà eu l'invasion de zitis. Tous ne seraient pas néfastes mais ceux qui sont en place le sont, depuis des milliers d'années; avant les Sumériens qui en ont bien souffert, quelque part. N'oublions pas que le projet BlueBeam va surement mêler des OVNIs de l'armée (secrète, spatiale, BlackSun, etc), dont les fameux TR3B (1985, déjà en place en 1985)

    RépondreSupprimer
  7. HS ( Pas tant que ça ..)
    Message de la Résistance . La procrastination c'est terminé . C'est maintenant que cela se joue . Prenez vos responsabilités .
    https://remy-daillet-wiedemann.fr/je-joins-mes-forces-a-cet-effort/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va attendre de voir ça maintenant..
      Ce monsieur propose des choses bien séduisantes et prétend avoir des forces armées qui le soutiendront dans sa démarche

      A voir....

      Supprimer
    2. J espère quand même qu il se manifestera avant qu' ils nous pondent leur sous de sorcières injectables

      Supprimer
  8. @ Abel Chemoul

    je te remerci Sincerement pour t'as reponse tres detailé .. ( je me suis fait un copier / coller pour ne pas la perdre + impression papier ).

    en ce qui concerne t'a chaine je l'avais trouvé tres intéressante il y a un ans environs quand je l'avais découverte , puis suite a un formatage de mon pc , je n'avais plus le lien , merci de l'avoir remis...

    bonne journée a toi !!

    nux

    RépondreSupprimer
  9. Tenez sur le même sujet, un membre des LME a debunke un debunker du bas d'mon dos de chez l'immonde. Ce cher Adrien Senecat qui a essayer de faire croire que non Faucille ne promouvait pas la HCQ ou encore de faire croire que non le Rivotril n'a pas été utilisé en euthanasie dans les EHPAD etc...
    https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/21/quand-un-simple-citoyen-debunke-les-debunkers/

    Un très bon travail d'intérêt publique de la part de Verrisheep !

    Akasha.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog