samedi 28 novembre 2020

Quand Klaus Schwab évoquait le scénario d'une cyberattaque mondiale provoquant un blackout

 

Schwab a fait parti du comité de direction du Groupe Bilderberg.

Vidéo intégrale

15 commentaires:

  1. A voir sa tronche dépeinte, ce doit être très triste dans son coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardez bien son visage, je trouve qu'il ressemble à celui de L'Empereur Palpatine Dans STAR-WARS, étrange coïncidence... De fait il n'est pas invraisemblable de dire que ses intentions sont aussi sombres... Des spécialistes en Morpho-psychologie pourraient surement nous en dire un peu plus...

      Supprimer
    2. Tout à fait !
      C’est une tête de monstre ! Il a le morphotype du sociopathe de très haut niveau ! Capable d’appuyer sur un bouton qui anéantira la moitié de l’humanité sans ressentir la moindre émotion. Le Crowley des temps modernes

      Supprimer
  2. En ouvrant la page, j'ai cru que c'était Hollande qui avait perdu sa Julie :-) !

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais jugé personne sur son physique , mais a chaque fois que vois la sale geule de ce mec , je fais ouchhh ....

    RépondreSupprimer
  4. Le fait d'évoquer un évènement n'a rien à voir avec le fait de le planifier... Evoquer des évènements permet de s'y préparer ''au cas ou'' ça s'appelle de la gestion de risques.

    C'est donc bien la réponse à ce fort probable évènement qui est planifiée, et au niveau des ''élites'' tout comme les politiques, c'est surtout comment PROFITER et comment ASSURER la pérennité de leur pouvoir/contrôle.
    En gros je dirai: notre civilisation est un château de cartes qui est en train de s'effondrer, et ces fameuses élites, ayant prévu le coup, préfèrent le démonter soigneusement (de leurs points de vues) plutôt que de le laisser s'effondrer de manière ''chaotique''.

    Klaus Schwab a raison de dire que la crise Covid-19 est une fenêtre d'opportunité pour changer de système, mais là où je suis pas d'accord, c'est le système ''qu'ils'' veulent nous imposer--> Fuite en avant de la ''techno sphère''.

    Donc, une réaction qui me semble saine, ce serait pas de m'attarder à ''la tronche que tire'' Schwab, mais à ce qu'il dit, et ce qu'il évoque est très probable, donc cela me fait réfléchir à quelle réponses j'aurais à ce type d'évènement, comment anticiper une rupture des communications ? comment s'approvisionner en énergie en cas de rupture d'électricité ?

    ce genre d'évènement va faire passer à la trappe le covid19...

    Enfin... voilà j'espère susciter la réflexion et la discussion.

    Merci,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Power Through People - ft. Steve Grant - HisStory
      https://www.youtube.com/watch?v=HtyTBQ1PklM

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas trop pourquoi ils parlent (veulent) des coupures d'électricité à grandes échelle
      Quel en serait leur but?

      Supprimer
    3. Bonjour :)
      Parce qu'ils veulent imposer les forces sombres pour lesquelles ils œuvrent ! Ils veulent réduire les êtres de lumière à leur merci !!

      Akasha.

      Supprimer
  5. Deewaï - Qui vivra verra
    https://www.youtube.com/watch?v=Ih9xvG6vaXU

    RépondreSupprimer
  6. Ciao amici :)
    C'est marrant avant de lire les commentaires j'me disais aussi la même chose, "bon dieu quelle sale gueule", il a une vraie tête de méchant du cinéma ! Une bonne tête de vainqueur comme on dit ^^
    Heureusement qu'on a encore des gens qui touche au pouvoir qui œuvre pour le bien, car quand on voit les différentes façon qu'ils ont imaginer pour nous faire la fête, on serait déjà presque tous mouru !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le fait, qu'il ait une tête de méchant, ce qui marque le plus c'est qu'il n'y a aucune vie dans ses yeux.

      Supprimer
    2. Son problème c'est pas son physique mais son projet de grande réinitialisation global du système ce gars et pire qu hitler!Il a 83 ans c'est pas un vieux boomer comme lui qui sauvera le monde!

      Supprimer
    3. https://bulletinx.noblogs.org/post/2020/11/01/klaus-schwab-et-sa-grande-reinitialisation-fasciste/

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog