samedi 7 novembre 2020

Sex ban: le Royaume-Uni réglemente désormais les relations sexuelles



En Grande-Bretagne, le gouvernement a mis en place des règles permettant de savoir avec qui l’on peut rester en contact et avoir – entre autres – des relations intimes. Cette règlementation a été surnommée « sex ban » et a été mise en place afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19.


Qu’est-ce que le « sex ban » ?

Si vous trouvez qu’en France le gouvernement pousse le bouchon un peu trop loin avec les gestes barrières, la distanciation sociale et le confinement, sachez qu’en Grande-Bretagne on va encore plus loin. La population est priée de ne pas socialiser avec des personnes extérieures à son foyer ou en dehors de celles avec qui l’on a formé une « bulle sociale » (amis proches, collègues de travail)(1). Au niveau de la vie intime cela pose un réel problème pour les couples vivant séparément au sein de zones à haut risque ou les personnes qui souhaiteraient faire des rencontres.

Cette nouvelle règle qui interdit à un individu d’avoir des rapports sexuels avec une personne extérieure à sa bulle sociale, a été surnommée « sex ban » c’est-à-dire « interdiction de sexe ». Elle pose bien évidemment question concernant la place du gouvernement britannique dans la vie privée de sa population.

Briser la chaîne de transmission

Selon le porte-parole officiel du Premier ministre Boris Johnson, « le but des mesures mises en place est de briser la chaîne de transmission entre les ménages et que les avis scientifiques indiquent que la transmission du virus est plus importante à l’intérieur des habitations ».

Le porte-parole a aussi précisé que si les couples peuvent se rencontrer à l’extérieur, ils doivent maintenir une distance sociale, porter des masques faciaux et éviter de se toucher. Ce qui limite franchement les contacts ! Par ailleurs, il a exhorté les personnes vivant dans les zones de niveau 2 à 3 – c’est-à-dire dans les zones « à risque élevé » ou « très élevé » de propagation du Covid-19 – à ne pas se rendre dans les zones de niveau 1 juste pour pouvoir socialiser à l’intérieur.

Avec qui les relations sexuelles sont-elles autorisées ?

Ce « sex ban » autorise les résidents des zones 2 à se rencontrer à l’extérieur mais elle interdit à ceux des zones de niveau 3 de se mêler à toute personne avec laquelle ils ne vivent pas à l’intérieur ou à l’extérieur, c’est-à-dire en dehors de leur bulle sociale. Pour les relations sexuelles il faudra donc compter sur son compagnon, son meilleur ami ou son collègue de travail… À moins de décider de s’abstenir !

Bien que le gouvernement britannique ait assoupli les restrictions depuis septembre, le « sex ban » exclut toujours les relations sexuelles occasionnelles. Les prochaines semaines s’annoncent compliquées pour les adeptes des sites de rencontres.

Source: ConsoGlobe


11 commentaires:

  1. Ciao amici :)
    Ah vous voyez que je ne racontais pas n'importe quoi il y a de ça quelques jours déjà !!
    Ils préconisent aussi plutôt une activité onaniste même si on est en couple, non mais j'te jures les tarés du cerveau !! Et le port du masque durant le coït, éviter les baisers et la fellation pffff j'en rirais si tout ça n'était pas aussi sérieux !!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >>> En plus tout à fait entre nous hein, on va pas jouer les timides ça fait des années qu'on échange.
      Interdire la fellation, c'est contre productif, c'est bourré de vitamines, de sel minéraux de protéines etc. Qui favorisent nos défenses immunitaires !

      Akasha.

      Supprimer
    2. avec tous ces idiots du village , ils auront gain de cause ! il y a quelques semaines , je m'imaginais qu'ils ( elles )pondraient ce genre d'âneries et que beaucoup suivront à la lettre leurs recommandations !

      Supprimer
  2. En France c'est les vendeurs de sex-toys qui se frottent les mains. Depuis l'annonce du reconfinement, les ventes ont augmenté de 185 %:

    https://www.lepoint.fr/insolite/le-reconfinement-fait-bondir-les-ventes-de-sex-toys-04-11-2020-2399473_48.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tsurugi

      Quoi de plus normal que de contrôler la copulation d'animaux en cage.

      Vivement un second déluge, y'a rien a sauver sur cette putain de planète.

      Supprimer
    2. ptdr dr ptdr ! pour le moment , c'est un déluge de conneries qui nous tombes dessus ; comme les déluges viennent du haut , pas du tout étonnant que cela vienne ( de notre haut pseudo-humain )

      Supprimer
  3. je l'ai peut être déjà dit ici mais visionner ou revisionner Demolition man avec Stallone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à la meme chose lors du 1er confinement + les infrastructures de controle qui se mettent en place.
      Cette humanité est vraiment perdue, le nombrilisme, la fainéantise intellectuelle pour se poser les questions, remettre en question, ... a fait du bon travail pffff
      la terre entière va etre réduite en esclavage.
      comme dit le dicton, un peuple qui sacrifie sa liberté pour de la sécurité n'aura ni l'un ni l'autre.

      Supprimer
  4. pas de sex ban quant le prince Andrew allait se taper des gamines dans l'ile de son ami Epstein...

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui. Pour notre sécurité, le contact physique entre êtres humains, et donc les rapports sexuels, comme d'autres choses, c'est dorénavant ringard/has-been. Tout comme les voyages etc.. Il est temps, d'évoluer et/ou de "vivre" avec son temps. Il est temps de passer à la télésexualité (après/avec le télétravail. Et prochainement probablement, le télénoël, le télénouvelan...). Le rapport sexuel à distance, en Réalité Virtuelle/Augmentée. A vos lunettes de VR. Welcome in the/our Smart World. Enjoy!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog