vendredi 6 novembre 2020

Témoignages poignants d'enfants traumatisés par le port du masque obligatoire à l'école




Un enfant à bout à cause du protocole sanitaire

Témoignage de la maman:

"Voilà l’état dans lequel j’ai récupéré mon fils après une matinée d’école.
Merci président de prendre soin de nous et de nos enfants.
Chers compatriotes nous sommes sauvés...mais à quel prix?"

 

Un autre enfant qui souffre...


Voici la vidéo de mon enfant, qui est victime d'angoisse et de panique lorsqu'il porte le masque. Ces angoisses lui donne des bouffées des chaleurs et des vertiges. Aujourd'hui nous avons eu rdv avec notre médecin qui a appelé le médecin académique. Le médecin académique a demandé à parler à notre enfant et lui a proposé de le rencontrer demain à l'école pour lui faire essayer un masque voir plusieurs masques les uns sur les autres afin de montrer à mon enfant grâce à un appareil que son taux d'oxygène et toujours le même. Mon enfant, réticent s'est senti obligé de dire oui. En sortant de chez le médecin il s'est mis à pleurer et nous a dit qu'il ne voulait pas faire ça." 



 La vérité sort de la bouche des enfants

Une enfant témoigne et aimerait à nouveau pouvoir jouer comme une enfant sans le masque et sans qu'on lui parle de virus en permanence.




Louis, 10 ans et asthmatique témoigne.


"On me brûle à petit feu à cause du masque".


Les malentendants pénalisés

On oublie aussi le sort des malentendants qui sont plongés dans un monde de silence, d’incompréhension et solitude puisqu'il ne peut pas comprendre ses camarades de classe.

"ATTENTION : Ce post n'incrimine en aucun cas l'école de Maé qui depuis le début fait tout ce qui est possible pour sa bonne intégration.
Je vous présente mon fils, Maé, 6ans, il est en CP.
Comme tous les enfants de son âge, Maé part a l'école masqué ce matin...
Maé est malentendant profond et pour lui le masque est un enfer...
Il est privé de ses oreilles et maintenant on le prive de sa bouche...
Il est désormais contraint de composer comme il le peut ...enfermé dans une bulle de silence car il a besoin, pour communiquer, de voir les lèvres de sa maîtresse et celles de ses camarades de classe.
Sa maman et moi sommes révoltés, tristes et en colère !
L'état devait fournir, aux enseignants ayant dans leur classe des enfants malentendant, des masques inclusifs (transparents) ... rien n'a été fait !
Et maintenant, c'est tous les élèves, dès 6 ans, qui doivent porter ce fichu masque...
Nous voyons notre petit garçon triste de devoir partir à l'école avec ce handicap supplémentaire qui lui est imposé... et nous ne pouvons rien faire !
Merci a tous de partager ce post un maximum... nous ne savons plus quoi faire..."

 

Source: Vécu 


8 commentaires:

  1. La faute à leurs moutons de parents, si ils désobéissaient par millions, le gouvernement ne pourraient pas leur filer à tous une amende, idem pour l'interdiction d'entrer dans l'école, ce serait anticonstitutionnel, mais comme les moutons sont incapables d'agir dans un autres sens que le troupeau, et c'est les gosses qui subissent cette situation.

    Il faut pourrir la vie des esclaves pour qu'ils acceptent l'impensable, pour un espoir d'un retour à la normal, ces mêmes parents seront d'accord pour qu'on enferme illégalement tous ceux qui refuseront d'être vacciner, ce n'est qu'une question de temps, les camps sont en construction dans de plus en plus de pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, ils ne savent même plus pourquoi ils font des gamins!!! l'empoisonnement des 11 vaccins, quel avenir pour eux?

      Supprimer
  2. Ciao amici :)
    On est clairement dans des cas de maltraitance d'enfant autant physique que psychologique !
    Le pauvre petit ange, ça me déchire le cœur !!
    Les gens sont devenu complètement fou ! Comment des profs et des responsables de l'éducation en sont venu à se transformer en garde chiourme et faire régner la terreur dans leur établissement ? Et de plus avec l'approbation des parents ?
    Comment en est on arriver là ?
    Dite moi la vérité !

    Bon, je vais essayer de me calmer... Buona notte a tutti e grosso bacio !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Inscrivez-vous sur Réaction19 (pour avoir des infos/aide juridique, en cas de refus de scolarisation si un élève est sans masque, par ex.)
    https://reaction19.fr/category/adherents/

    Et sinon, vous pouvez imprimer le document en bas de ce texte "DÉCLARATION DE PARENT(S) D’ÉLÈVE"
    https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/11/02/bas-les-masques-310326.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tout ces gens ignorants , maintenant ils savent !

      Supprimer
  4. dommage que le premier enfant surjoue et cela sonne faux avec des larmes de crocodile dommage cela enlève de la crédibilité à ceux qui en souffrent vraiment. Je suis mère et je sais reconnaître la comédie

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog