samedi 5 décembre 2020

COVID: La voix de la raison vient d'Afrique

 


Soit dit en passant, on nous vante l'intérêt de l'hygiénisme pathologique, de la distanciation sociale (jusqu'à sa propre famille) et la non utilisation de la chloroquine pour contrôler cette pandémie mais les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Non seulement le nombre de décès COVID en France est supérieur à l'ensemble du continent africain (54 767 vs 53 015) mais la mortalité pour 100 000 est très inférieure dans la plupart des pays utilisant la chloroquine (pas uniquement en Afrique). En Inde, on retrouve 101 décès par million d'habitants contre 1476 en Belgique et 861 aux USA. Au Maroc, on retrouve 165 décès par million d'habitants contre 838 en France.

D'ailleurs, il est intéressant de voir une ordonnance type au Maroc comportant, Hydroxychloroquine, Azithromycine, vitamine c, une forte dose de zinc et de la vitamine D.

En France, nous n'avons pas avancé d'un iota dans la prise en charge du COVID en 9 mois. 



Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. Voila comment on enfume les moutons avec panache.

    Un défaut de produit qui pourrait par exemple être lié à un mauvais conditionnement, n'a absolument rien avoir avec les effets secondaires que peuvent engendrer les vaccins.


    https://www.lci.fr/sante/vaccins-pannier-runacher-assure-que-les-laboratoires-seront-responsables-en-cas-d-effet-nocifs-2171899.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est de l'enfumage. Dans les faits, c'est très rare qu'un labo indemnise une personne qui souffre d'un effet secondaire (même sévère et de longue durée) d'un médoc ou vaccin. La raison est simple: tant que c'est indiqué dans la notice ce n'est pas un défaut donc ils ne sont pas responsables juridiquement.

      Pire, l’article 1386-11 du code civil prévoit un certain nombre de causes exonératoires pour le producteur qui peut ainsi être dégagé de toute responsabilité s’il prouve :
      4. Que l’état des connaissances scientifiques et techniques, au moment où il a mis le produit en circulation, n’a pas permis de déceler l’existence du défaut ;

      https://www.village-justice.com/articles/Responsabilite-medicaments-defectueux,10819.html

      Donc si on découvre dans 6 mois que ça provoque des infertilités ou des cancers en masse le labo pourra dire qu'il ne savait pas et fin de l'histoire.

      Après, ils ne restent aux victimes qu'à aller quémander une misère auprès de l'ONIAM qui paye au lance-pierre des sommes provenant de "la solidarité nationale" (en gros...l'argent de nos impôts). C'est nous et uniquement nous qui indemniseront les victimes tandis que les labos encaisseront les bénéfices.

      Supprimer
  2. Mais les chiffres ne sont ils pas biaisés? Je pensais que c'était une évidence qu'ils les gonflaient, d'autant plus que les test PCR à 50 cycles sont fantaisistes ! Comment pouvons nous nous y référer? Comment combattre le système en usant, même de temps en temps de ses mensonges...jveux dire avec le systeme en lui meme oui, lui faire bouffer ses propres bobards OK!... mais là, entre NOUS...NON...c plus possible! GUY, stp, essaie de faire le tri... ce genre de laxisme te coûtera un jour ou l'autre très très cher. Les chiffres avancés sont aussi réels que ceux qui ont toujours été avancés dans leurs livres d'histoire. Les utiliser Meme quand ça NOUS arrange c'est leur donner du crédit tout en provoquant de la confusion chez ceux qui cherchent encore à ouvrir les yeux... cordialement

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog