mardi 1 décembre 2020

Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l'avance 1979


"On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d'entre nous ait, librement entre guillemets, envie d'être conforme à la norme. Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave". 

"C'est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s'installer".

5 commentaires:

  1. @ Antoine

    et le mot est faible !!

    si je pouvais me le coincer celui la !!!

    en tout cas meme jeune il avait dejas la meme grande geule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "si je pouvais me le coincer celui la !!!"
      çà restera une grande énigme pour moi, que ces grandes ordures puissent déblatérer leurs pourritures ( comme Barbier par ex ) et pouvoir se mouvoir en tout liberté.

      Supprimer
  2. Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été cloturé.?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé, j'ai changé la source. Encore une chaîne ou j'étais abonné qui a été clôturée. Youtube n'arrête pas ces derniers temps. On finira tous par partir de cette plateforme, certes populaire mais ou la censure est omniprésente.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog