jeudi 17 décembre 2020

Le docteur Vélot du CRIIGEN évoque les risques de l'apparition d'un virus recombinant lié à la vaccination COVID

 

Extrait d'une entrevue réalisée par la Chaîne qui pique:

Lien connexe:

Info aux cobayes : risques liés aux nouveaux vaccins anti Covid-19 ayant recours aux technologies OGM


14 commentaires:

  1. La population se détournant massivement des organes de propagande du régime, et le nombre d’individus confiants dans le régime diminuant inexorablement, le régime réagit en créant des publications de fausse opposition, ainsi que des faux intervenants sur les forums et espaces de commentaires, dénommés « trolls ». L’affaire de l’inoculation massive en cours d’ARN synthétique sous couvert de vaccination, ainsi que l’élimination physique des figures de proue d’une voie médicale réellement bénéfique a renforcé cette détermination du régime.
    Voici deux PDF.

    L’un est dédié aux sites de fausse opposition, l’autre à certains trolls :

    http://aredam.net/serie-des-sites-d-opposition-factice-au-regime-france-soir-et-profession-gendarme.pdf
    http://aredam.net/collection-de-trolls-16-decembre-2020.pdf

    Des relevés nouveaux seront régulièrement publiés. C’est une simple question d’hygiène publique. C’est une activité il faut le dire qui est ingrate et fastidieuse, car de peu d’intérêt intellectuel et non-gratifiante, les faux sites et les faux individus en nombre pléthorique, du régime, étant tous dénués de toute originalité et créativité, la plus plate médiocrité voire la nullité étant leur dénominateur commun. Ils se dévoilent très vite et leur durabilité est en chute libre. Ils faut sans cesse en créer de nouveaux et ils trompent de moins en moins longtemps. Le recrutement pour ces fonctions ne peut qu’attirer des pauvres types, des vicieux, des pervers ou des mercenaires prêts à vendre et à détruire père et mère.
    Les faux sites d’opposition et les faux opposants sont à placer dans la rubrique globale de la fausse population que le régime invente pour se maintenir, tant il est devenu coupé de population réelle. Dans cette fausse population, on relève les fausses organisations d’activistes révolutionnaires dits AntiFa, les faux casseurs dits Blackbloks, les faux islamistes dits djihadistes, les faux mouvements de libération sexuelle et raciale tels LGBT et Black matter, etc etc, la liste ayant vocation à s’allonger à l’infini, car il s’agit de remplacer les manifestations authentiques de l’ensemble de la population réelle par des simulacres.

    RépondreSupprimer
  2. le virus recombinant est déjà prévu, j'ai lu je ne sais plus où qu'ils prévoyaient un vaccin "covid 21" et de plus un peu partout ils parlent de devoir porter le masque et les distanciations sociales bien après le vaccin, certainement pour ce nouveau virus.
    Tout ça est bien prévu et les gens continuent de dormir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne souhaite à personne d'aller au diable!
      Car le diable ira en enfer et c'est un lieu de tourment éternel...
      Ouvre les yeux des personnes afin qu'ils voient et leurs oreilles afin qu'ils entendent, il n'est pas trop tard pour accepter le Seigneur.

      Supprimer
    2. Si je peux me permettre , le covid 21 c'est le virus qu'ils vont lâcher en février... très mortel celui-là...

      Supprimer
    3. Et ça sort d'ou cette histoire de covid21?

      J'ai l'impression que ceux qui se réfèrent à cette légende urbaine n'ont pas d'autre source que ce fake en fait:

      https://www.fawkes-news.com/2020/11/il-cree-une-fake-news-de-toute-piece.html

      Supprimer
    4. ça t'as jamais paru louche qu'un mec sorte de nul part pour discrédité cette feuille de route alors que tout montre quelle prend des airs de réalités de jour en jour, qui est ce type ? a t-on des infos sur lui ? est ton sur a 100% qu'il à dit vrai? mefiance mefiance. ils sont assez malsain pour faire croire a un fake et puis c'est un peu leur arme ça le "fake"...

      Supprimer
    5. cette histoire de covid 21 je l'ai lue il y a quelques mois de ça en Espagnol ou en Anglais, je ne sais plus, et pas sur le fake dont tu parles, Guy. D'ailleurs ce papier dont tu parles je viens de le découvrir

      Supprimer
    6. @ezekiel

      Donc même quand le gars admet ouvertement avoir tout inventé (preuves à l'appui) tu doutes encore? Tu te rends compte que l'agenda n'a rien d'officiel (pas de marques, rien)? Que n'importe qui peut le faire sur word en quelques minutes?

      @michèle

      C'est possible. Ce fake aussi a plusieurs mois et il a même été décliné en plusieurs langues:

      https://twitter.com/BaumPIP/status/1339228993283903501

      Il doit bien y avoir des versions en anglais. Les "plans dévoilés" c'est tellement croustillant que ça devient souvent viral. Perso, je n'ai rien trouvé en anglais mais j'ai peut-être mal cherché.

      Supprimer
    7. Merci Guy, c'est bon à savoir
      Mais gardons tout de même un œil sur ces zigotos qui nous dirigent, on ne sait jamais parce que ce que j'ai lu sur le journal de mon pays (Andorre) ne me dit rien qui vaille

      Supprimer
    8. Aussi fake que le protocole des "sages" de Sion ? Que les protocoles de Toronto ? (cf Serge Monast)...
      Jusqu'où ira l'inversion du langage...,

      Supprimer
    9. @Guy Fawkes mais tu le connais le mec ? et si demain je fais une video ou un article pour dire que 80% de tes sujets sur ton site son de mon invention ça donne quoi ? la tu es en train de me dire que si n'importe qui arrive sur le net et fait une video en disant ce qu'il veut ça en fait une verité.

      moi ce qui me derange cest pas que n'importe qui peu le faire c'est pourquoi faire ça. et dans une periode ou les choses vont tres tres vite et que pas mal de choses fuitent rapidement, une petite video comme ça pouvait permettre de " calmer les ardeurs" et je pars du principe qu'on nous ment tellement que le loup peut aussi etre dans la bergerie.

      moi je prefere rester mefiant, ils nous ont tellement habituer a dire que tout est faux sur tout qu'il serait capable de nous balancer des verités pour que nous meme les discréditions.

      faut pas oublié ils sont tordus les mecs.

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si j'avais posté des vidéos ici concernant CRISPR. On en parlait déjà en 2016. Maintenant ça devient d'actualité!

    2016:
    https://www.youtube.com/watch?v=jAhjPd4uNFY

    2020:
    https://www.youtube.com/watch?v=RNRZchHaKgw

    RépondreSupprimer
  4. On commence déjà à nous conditionner avec la 3e vague, soit ils sortiront encore des chiffres sortis de leurs chapeau magiques, soit ils ont prévu un virus plus virulent pour faire une pierre deux coups :
    -décrédibiliser les anti masques, anti vaccin, ceux qui minimisent la maladie
    -inciter les gens à se faire vacciner

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog